Niffleur a écrit:Ah oui, c'est vrai, faudrait que je lise les livres...
Adanedhel a écrit:QUOI ? Tu les as jamais lu ? Mais lâche ce PC tout de suite et fonce les lire
Allez, sans s'arrêter en une trentaine d'heures c'est plié ^^
Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:QUOI ? Tu les as jamais lu ? Mais lâche ce PC tout de suite et fonce les lire
Mais j'ai d'autre chose à lire moi...
Je pensais en lire un ou deux lors de mon voyage en Angleterre cette année, ça s'y prêterait ! ^^
Supernad a écrit:Les trois premiers font au max 200 pages chacun (si je me souviens bien le premier moins) donc tu pourrais presque les lire en une journée .
Adanedhel a écrit:Mon livre préféré est Le Prince de Sang-Mêlé, notamment avec l'exploration du passé de Voldemort via la Pensine et la bataille de Poudlard à la fin. Et bizarrement même si toutes mes scènes préférées ne sont pas dedans j'adore le film je trouve qu'il a une ambiance très particulière, une photographie magnifique et c'était une bonne idée de se recentrer sur les personnages avant le grand final…
Pour mon film préféré c'est bien sûr Le Prisonnier d'Askaban, parce que Alfonso Cuaron et Gary Oldman of course (même si il faut bien reconnaître que le design du loup garou est bien foiré…)
Supernad a écrit:Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:QUOI ? Tu les as jamais lu ? Mais lâche ce PC tout de suite et fonce les lire
Mais j'ai d'autre chose à lire moi...
Je pensais en lire un ou deux lors de mon voyage en Angleterre cette année, ça s'y prêterait ! ^^
Les trois premiers font au max 200 pages chacun (si je me souviens bien le premier moins) donc tu pourrais presque les lire en une journée .
LMO42 a écrit:Wow c'est là que je me sens ridicule car il me faut bien 4/5 jours minimum pour lire un livre de 100 pages...
Lena Kieran Luthor a écrit:[...] et qu'en plus, j'ai grandi avec les films AVANT de lire les bouquins
Toliame23 a écrit:Les films sont incroyables mais clairement, pas à la hauteur des livres car pas assez détaillés à mon goût.... mais bon ils pouvaient pas non plus faire des films de 5h ^^
Mon livre préféré est le 7 est clairement, il y a quand même eu du level à la réalisation des films !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité