NiradZedjati a écrit:Oui, c'est le cas pour tout les Sondages du Forum.
Supernad a écrit:Je mets 10 parce que c'est le premier film que j'ai vu au cinéma . Et puis le coté magique qui se dégage et mine de rien c'est un des premier chapitre les plus efficace de l'histoire du cinéma car il mets très bien en place l'univers et les personnages .
Niffleur a écrit:Supernad a écrit:Je mets 10 parce que c'est le premier film que j'ai vu au cinéma . Et puis le coté magique qui se dégage et mine de rien c'est un des premier chapitre les plus efficace de l'histoire du cinéma car il mets très bien en place l'univers et les personnages .
Et la Communauté de l'Anneau ?
Niffleur a écrit:Supernad a écrit:Je mets 10 parce que c'est le premier film que j'ai vu au cinéma . Et puis le coté magique qui se dégage et mine de rien c'est un des premier chapitre les plus efficace de l'histoire du cinéma car il mets très bien en place l'univers et les personnages .
Et la Communauté de l'Anneau ?
tanic a écrit:Le Seigneur des anneaux a un temps de film plus long pour introduire un univers ( qui par ailleurs est focalisé que sur un objectif avec des petites péripéties) contrairement à HP qui a eu moins de temps et l'obligation de faire assez enfantin.
Les deux sont très réussi mais HP a vraiment réussi son objectif de film introducteur.
Niffleur a écrit:tanic a écrit:Le Seigneur des anneaux a un temps de film plus long pour introduire un univers ( qui par ailleurs est focalisé que sur un objectif avec des petites péripéties) contrairement à HP qui a eu moins de temps et l'obligation de faire assez enfantin.
Les deux sont très réussi mais HP a vraiment réussi son objectif de film introducteur.
HP nous fait quand même découvrir son univers petit à petit, au fil que les héros prennent en âge et en maturité et apprennent par eux mêmes, se détachant des conventions scolaires mises en place au début... Ce que je veux dire c'est que L'École des Sorciers n'est pas qu'un gros pavé d'introduction à l'univers, il peut être pris à part sans trop de problèmes, malgré l'histoire qui se continue ensuite.
math7777 a écrit:Mais c'est pas une version longue "officielle"?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités