Neimad a écrit:We got this covered = 0 crédibilité
Batou a écrit:Quelle bonne nouvelle! Je suis même surpris qu'il ne l'ai pas annoncé plus tôt, l'univers des sorciers est tellement riche qu'il peut bien se prêter à plusieurs séries. En espérant que la qualité suive!
Et que dire pour Warner de l'étendu de la fanbase (plus ou moins hardcore) qui représente des milliers et des milliers d'abonnées pour leur plateforme.
Supernad a écrit:Batou a écrit:Quelle bonne nouvelle! Je suis même surpris qu'il ne l'ai pas annoncé plus tôt, l'univers des sorciers est tellement riche qu'il peut bien se prêter à plusieurs séries. En espérant que la qualité suive!
Et que dire pour Warner de l'étendu de la fanbase (plus ou moins hardcore) qui représente des milliers et des milliers d'abonnées pour leur plateforme.
Apparemment c'est une questions de contrat avec Universal ave qui ils partagent les droits, mais la situation sera différente des 2022.
Batou a écrit:Quelle bonne nouvelle! Je suis même surpris qu'il ne l'ai pas annoncé plus tôt, l'univers des sorciers est tellement riche qu'il peut bien se prêter à plusieurs séries. En espérant que la qualité suive!
Batou a écrit:Je te cache pas que je suis peu fan de la tendance automatique des spin-off à outrance du style "vous avez bien aimé tel perso/équipe/véhicule dans la série/film" --> série sur lui ou origin-story et à essayer de créer un univers autours.
Mais ici avec Harry Potter, je trouve que ce serait pertinent.
ROY a écrit:Ca peut être sympa aussi je suppose mais ça plus fantasy non ? Je ne connais pas.
« Il n’y a pas de série Harry Potter en développement du côté du studio ou de la plateforme de streaming » déclarent HBO Max et Warner Bros à The Hollywood Reporter.
Maglor Telrúnya a écrit:Faut calmer un peu ses attentes quand même« Il n’y a pas de série Harry Potter en développement du côté du studio ou de la plateforme de streaming » déclarent HBO Max et Warner Bros à The Hollywood Reporter.
https://www.gazette-du-sorcier.com/les- ... rry-potter
Maglor Telrúnya a écrit:Warner et HBOmax ont démenti
Edit :
Faut calmer un peu ses attentes quand même
« Il n’y a pas de série Harry Potter en développement du côté du studio ou de la plateforme de streaming » déclarent HBO Max et Warner Bros à The Hollywood Reporter.
Yehuda a écrit:La qualité des contenus a priori n'a jamais été le problème de HBO Max, c'est leur visibilité : un nom de plateforme qui ne reflète pas assez explicitement pour le commun des mortels qu'il s'agit de la Warner (un studio historique, un nom iconique connu à travers le monde, un logo reconnaissable), un nom de plateforme que de nombreuses personnes confondent avec la chaine ainsi que ses différents service (HBO Go, HBO Now, etc.), une expansion tardive qui ne couvrent pas les marchés les plus importants ...
Maglor Telrúnya a écrit:Warner et HBOmax ont démenti
Edit :
Faut calmer un peu ses attentes quand même
Batou a écrit:Yehuda a écrit:La qualité des contenus a priori n'a jamais été le problème de HBO Max, c'est leur visibilité : un nom de plateforme qui ne reflète pas assez explicitement pour le commun des mortels qu'il s'agit de la Warner (un studio historique, un nom iconique connu à travers le monde, un logo reconnaissable), un nom de plateforme que de nombreuses personnes confondent avec la chaine ainsi que ses différents service (HBO Go, HBO Now, etc.), une expansion tardive qui ne couvrent pas les marchés les plus importants ...
Effectivement, je pense que tu listes une majorité de petits accrocs de démarrage ici. La qualité, l'étendu du contenu et l'ouverture de la plate-forme à l'international l'emporteront sur le long terme.
Batou a écrit:Pour tout t'avouer, jusqu'à pas longtemps, je ne savais pas que HBO = Warner! Pourtant, je baigne dans le cinéma - un peu moins dans les séries c'est peut-être pour ça. Que dire pour les non-passionnés!
Tout le monde connaît Warner mais beaucoup aussi - dans une moindre mesure - HBO avec notamment GOT!
Mais va faire le rapprochement!
Batou a écrit:Jusqu'à l'annoncer très bientôt. Franchement, qui croît réellement ici qu'ils ne développent rien sur le Wizard World?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité