Supernad a écrit:Appart pour le prince de sang mêlé les films ont toujours eu un bon decoupage. Donc je ne vois pas en quoi la série est nécessaire. Moi j'ai des neveux et une niece qui ont découvert récemment les films et ils adorent du coup c'est encore frais comme produit.
Supernad a écrit:C'était pas mon cas le 4 est un de mes préférés et j'ai trouvé le découpage très bon. On évite des longueurs avec Hermione et son mouvement de libération des elfes de maison . On évite des longueurs sur l'histoire de Barty Crouptant et on évite des longueurs sur la dernière épreuve ou on passe vite au retour de Voldemort. Donc au final je trouve que les parties importantes ont été respecté. Et ça reste le film qui presente pour la première fois Voldemort dans son sadisme avec un excellent Ralph Fiennes.
Adanedhel a écrit:Supernad a écrit:C'était pas mon cas le 4 est un de mes préférés et j'ai trouvé le découpage très bon. On évite des longueurs avec Hermione et son mouvement de libération des elfes de maison . On évite des longueurs sur l'histoire de Barty Crouptant et on évite des longueurs sur la dernière épreuve ou on passe vite au retour de Voldemort. Donc au final je trouve que les parties importantes ont été respecté. Et ça reste le film qui presente pour la première fois Voldemort dans son sadisme avec un excellent Ralph Fiennes.
D'accord sur le premier et le dernier point, mais le deuxième je trouve que c'est une grosse erreur de l'avoir coupé, ça rend le twist de Maugrey très confus et beaucoup moins impactant
Karak a écrit::cry: Déjà....
Faut se faire à l'idée, une page se tourne...
Mais une série sur Poudlard aurait été mieux pour préparer le terrain et attirer le public, là ils vont se heurter à une fanbase énorme.
Et ils reprennent le thème des films, wtf.
Bon je regarderai car ce n'est que fictif tout ça, mais ça me fait mal à mon cœur d'enfant qui a grandit avec Harry Potter, on nous reboot déjà notre saga, quoi...
Leiv a écrit:Karak a écrit::cry: Déjà....
Faut se faire à l'idée, une page se tourne...
Mais une série sur Poudlard aurait été mieux pour préparer le terrain et attirer le public, là ils vont se heurter à une fanbase énorme.
Et ils reprennent le thème des films, wtf.
Bon je regarderai car ce n'est que fictif tout ça, mais ça me fait mal à mon cœur d'enfant qui a grandit avec Harry Potter, on nous reboot déjà notre saga, quoi...
Leiv qui a grandi dans les années 80 et 90 et qui a vu tous les films et séries cultes rebootés, séquellés, prequellés et surtout massacrés..
Karak a écrit:
Mais le dernier film est encore récent
Retour vers le futur, Jurrassic Park ou LoTR n'ont pas été rebootés.
LoTR est un bon exemple : une série dans le passé, en soft-soft reboot mais ça nous prépare pour le futur reboot de la trilogie...
HP il y a un vrai truc autour des films avec les parcs à thème, les boutiques, les émissions, etc, que je ne vois pas avec les autres saga.
Tout devra être "effacé" pour être remplacé par les choses de la série ? Woh
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité