Swamp Thing - News générales

Tout sur la série Swamp Thing et son univers ! Abby Arcane découvre que l'amour de sa vie, Alec Holland, s'est transformé en monstre...

Swamp Thing - News générales

Messagede Yakiiz » Mer 2 Mai 2018 21:49

Une série Live Action 'Swamp Thing' est en développement pour le service de streaming "DC Universe".
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mer 2 Mai 2018 21:50

Ah ouais live action en plus ?! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 21:51

Yakiiz a écrit:Une série Live Action Swamp Thing est en développement pour le service de streaming "DC Universe".


Oh !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 2 Mai 2018 21:51

Yakiiz a écrit:Une série Live Action Swamp Thing est en développement pour le service de streaming "DC Universe".


James Wan comme producteur exécutif ça peut être cool .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 22:01

Yakiiz a écrit:Une série Live Action Swamp Thing est en développement pour le service de streaming "DC Universe".

Supernad a écrit:James Wan comme producteur exécutif ça peut être cool .

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Mer 2 Mai 2018 22:22

Le logo a été dévoilé :

Image

James Wan a posté ça :
Image

James Wan a écrit:Je développe ce "héro végétarien" depuis un moment avec une bonne équipe. Je suis content de pouvoir enfin le partager avec vous. Attendez-vous à de l'ambiance, des mystères, du gothique, de la romance et des montres de marais !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 22:25



Ok, là ça donne envie !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 22:30

Et on a déjà une idée de l'histoire:
Based on the DC Comics characters created by Len Wein and Bernie Wrightson, the one-hour drama series would follow CDC researcher Abby Arcane, who returns to her childhood home of Houma, Louisiana, in order to investigate a deadly swamp-borne virus. She develops a surprising bond with scientist Alec Holland, only to have him tragically taken from her. But as powerful forces descend on Houma, intent on exploiting the swamp’s mysterious properties for their own purposes, Abby will discover that the swamp holds mystical secrets, and the potential love of her life may not be dead after all.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 22:32

Batmanium a écrit:Et on a déjà une idée de l'histoire:
Based on the DC Comics characters created by Len Wein and Bernie Wrightson, the one-hour drama series would follow CDC researcher Abby Arcane, who returns to her childhood home of Houma, Louisiana, in order to investigate a deadly swamp-borne virus. She develops a surprising bond with scientist Alec Holland, only to have him tragically taken from her. But as powerful forces descend on Houma, intent on exploiting the swamp’s mysterious properties for their own purposes, Abby will discover that the swamp holds mystical secrets, and the potential love of her life may not be dead after all.


Une heure me parait un peu court par contre pour développer tout ça et je suis bien curieux de voir qui sera le réal.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 2 Mai 2018 22:41

Neimad a écrit:Une heure me parait un peu court par contre pour développer tout ça et je suis bien curieux de voir qui sera le réal.

Ce n'est pas les épisodes qui feront une heure plutôt ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 2 Mai 2018 22:46

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Une heure me parait un peu court par contre pour développer tout ça et je suis bien curieux de voir qui sera le réal.

Ce n'est pas les épisodes qui feront une heure plutôt ?


Ah mais oui c'est une série :roll:
Je sais pas pourquoi j'étais persuadé d'avoir lu film...
C'est cool alors ! Par contre il va falloir que les fx suivent, je me demande s'ils vont partir sur un Swamp Thing en costume agrémenté d'effets spéciaux, ou sur du total effet spéciaux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mai 2018 11:49

Très très alléchant ! Comme Neimad ma seule crainte pour l'instant sont les effets spéciaux... J'espère vraiment une ambiance atypique :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 23 Juin 2018 13:40

Petite info concernant le pilote il sera bien réalisé par James Wan et Deran Sarafian les deux producteurs de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 23 Juin 2018 14:13

Ah yyyy :hulk: YEEESSSSS C'est vraiment cool ça ! :o :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 24 Juin 2018 10:49

Ça c'est une super nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 24 Juin 2018 12:12

Supernad a écrit:Petite info concernant le pilote il sera bien réalisé par James Wan et Deran Sarafian les deux producteurs de la série .

Je tenais déjà ça pour acquis que James Wan réalise le premier épisode, tel David Fincher avec House of Cards et Mindhunter. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 11:21

plus d'infos sur la série ? casting, des images ou je sais pas quelque chose ^^
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Messagede Yakiiz » Mar 7 Aoû 2018 11:46

Nowane a écrit:plus d'infos sur la série ? casting, des images ou je sais pas quelque chose ^^


En Juin OmegaUnderground avait révélé qu'il y avait déjà des castings en cours et que la série prévoit un tournage en fin d'année/débute d'année prochaine, sinon pas plus d'infos depuis je crois.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 12:41

je connais pas omegaunderground je vais matter ça, merci pour ta réponse.

Impatient de voir ça ^^ la série animé de 91 et la série live de 90 étaient pas mal mais bon qu'en vo... je voulais bosser dessus mais pas de srt dispo... du coup avec les moyens de maintenant, s'ils gèrent bien leur truc ça peu vraiment cartonner, ah j'ai hâte de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Messagede Yakiiz » Mar 7 Aoû 2018 14:19

Nowane a écrit:je connais pas omegaunderground je vais matter ça, merci pour ta réponse.



De rien ;)

Pour info OmegaUnderground est un site partageant des rumeur sur certains film et dans mes souvenirs ils n'ont jamais eu faux donc il sont très fiable par contre depuis quelques semaine le site OmegaUnderground n'existe plus car il se sont lié au site Geeks WorldWide donc maintenant les rumeurs d'OmegaUnderground apparaitront sur Geeks WorldWide !

Voici le lien pour la rumeur sur le début de tournage de Swamp Thing !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Nowane » Mar 7 Aoû 2018 15:03

nickel, oui j'ai répondu à ton com et j'ai été direct dessus voir ^^, je suis un curieux.

du coup j'ai trouvé https://thegww.com

pas mal, mais les sites de rumeurs... comme melty ou je sais pas quoi , je me méfie c'est un coup a kiffer pour rien... combien de fois ça m'ai arrivé...

merci pour le lien swamp thing, mais je suis tombé dessus tout à l'heure du coup ^^, je continu de chercher depuis tout à l'heure aussi ^^, IL ME FAUT CES INFOS mdr, non en vrai c'est un perso qui a du potentiel, tout comme son univers. Mais j'espère vraiment qu'ils vont pas nous pondre un truc foireux.
Avatar de l’utilisateur
Nowane
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 04 Mai 2018
Localisation: Nowhere

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 13:33

James Xan ne realisera pas le pilot...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 29 Aoû 2018 13:40

Il me semble que ce ne sont pour l'instant que des rumeurs ? Rumeurs qui disent que c'est le réalisateur d'Underworld, Len Wisemen, qui serait au poste.

Tu as une source sur ce que tu avances ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 29 Aoû 2018 14:01

https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/sw ... ct-a163206

De toute façon ça m'a toujours paru louche. James Wan a suffisamment à faire que d'aller réalisé Swamp Thing ( :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Mer 29 Aoû 2018 15:31

math7777 a écrit:https://www.comicbookmovie.com/tv/dc/swamp_thing/swamp-thing-dc-universe-pilot-reportedly-enlists-underworld-creator-len-wiseman-to-direct-a163206

De toute façon ça m'a toujours paru louche. James Wan a suffisamment à faire que d'aller réalisé Swamp Thing ( :lol: ).

Et après tu oses me dire que James Gunn qui annonce GotG Vol. 3 ce n'est pas officiel, par contre ça pour toi ça l'est ?

+ Des réalisateurs aussi importants et occupés que James Wan ont déjà pris le temps de réaliser eux-mêmes des pilotes de série TV il n'y a rien de louche.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Suivante

Retourner vers Swamp Thing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron