Swamp Thing – Saison 1 – Épisode 9 : The Anatomy Lesson

Tout sur la série Swamp Thing et son univers ! Abby Arcane découvre que l'amour de sa vie, Alec Holland, s'est transformé en monstre...

Swamp Thing – Saison 1 – Épisode 9 : The Anatomy Lesson

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Juil 2019 18:59

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Swamp Thing : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Swamp Thing – Saison 1 – Épisode 9 – ‘The Anatomy Lesson’ : Après avoir été capturé et emmené dans une installation du Conclave, Jason Woodrue procède à des expériences sur Swamp Thing et fait une découverte incroyable. Pendant ce temps, Abby et Liz localisent l'installation secrète afin de libérer Swamp Thing. Et Daniel Cassidy prend une décision capitale en se basant sur un avenir possible, montré par Phantom Stranger.

Pas de teaser pour cette série.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 15:22

Ouaiiis bon bah c'est un épisode un peu décousu, pas très bien équilibré, pas spécialement bon donc.

Entre Woodru qui dissèque à l'arrache, et surtout cet espèce de démon bleu que je ne connais pas du tout mais dont les scènes sont assez étrangement filmées, et Matt Cable qui se crashe en voiture, je reste un peu perplexe. En revanche, la chute est assez bien vu, bon après vérif' sur l'article il s'agit donc d'une histoire de Alan Moore.. ok, m'enfin je trouve que, pour le coup, cela aurait mérité globalement un peu mieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Swamp Thing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron