Superman (Abrams-Cotes project) - Les News !

Tout sur Superman et son univers ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Superman (Abrams-Cotes project) - Les News !

Messagede Supernad » Ven 26 Fév 2021 19:10

Pas de retour de Cavill pour l'instant .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 26 Fév 2021 19:34

Ta Nehisi Coates ça peut être très cool, ses comics Black Panther et Captain America contiennent plein de bonnes idées (par contre c'est trèèèès lent et très bavard, donc à voir ce que ça donne en film).
Et puis pour Abrams à la prod je sais pas trop ce que ça peut apporter, beaucoup de ses idées pour Superman Flyby se sont retrouvées dans Man of Steel, et le plus intéressant chez lui ça reste son approche de l'image...

Par contre si vraiment ça se fait sans Cavill, le film part très mal...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 26 Fév 2021 19:52

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Ven 26 Fév 2021 20:03

Soit le Superman noir de MBJ soit Cavill si c'est Clark Kent.

En tout cas... YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYY !

Mais je propose mieux : avec The Flash qui libérera le multivers, allez DC fait aussi sa saga multivers.... On tient un super film parfait :

Supermen : Into the Super-Verse : poof on introduit un nouveau Superman, noir, joué par MJB, jeune et débutant, qui a vu son univers disparaître et doit s'acclimater dans un nouveau monde, il rencontrera alors un vieux Superman avisé (Routh) le conseille et un autre bien en forme qui l'entraîne (Cavill). D'autres itérations du personnage apparaissent plus ou moins rapidement (Nicolas Cage, Tyler Hoechlin, etc) et chacun doit retourner dans leur monde mais doivent se dépêcher : Brainiac découvre le multivers et aspire collectionner toute les terres d'où viennent les Supermen.

On fait ça avec la même passion et beauté que ITSV en live action, on donne l'occasion à Cavill de rebriller (comme Affleck dans Flash), on redonne à Routh le succès qu'il mérite, et on propose tout naturellement un Superman noir qui peut rester au sein du DCEU.

BOOM :sup:

JJ Abrams si tu me lis, tu n'as qu'un coup de fil à passer...!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Fév 2021 21:35

Je ne connais pas le travail de Coates mais apparemment il a une bonne côte, donc enthousiaste la dessus.

Que JJ produise, pas de problème...mais qu'il réalise, là je ne serai pas très chaud car comme je l'ai déjà dit ça ferait trop "safe choice".

Pour le Black Superman, du moment que ce n'est pas Clark Kent dont il est question, ils peuvent y aller...et puis avec le Multiverse maintenant ça leur facilite la tâche pour introduire "cet autre" Superman...

Mais ceci étant dit, j'aurais plus préféré un projet à la The Batman, sur CK avec mon choix de toujours; Jeff Nichols; aux manettes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Emmessem » Ven 26 Fév 2021 22:13

Horrible.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede ROY » Ven 26 Fév 2021 22:34

Pas mal ça peut etre rafraichissant avec un Cavill qui apparaitrait toujours en guest ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 26 Fév 2021 22:42

Je sais que je passe pour un hypocrite qui cherche une excuse pour détruire ce futur film, parce que je suis le premier défenseur de Cavill et que j'aimerais 1000 fois avoir un film avec lui, mais une de mes craintes c'est que si on a un lead afro-américain et que le film fait un four. On aura tous les en****** de la terre qui vont sortir de leurs trous pour nous dire combien la diversité est un complot de Hollywood , et sachant que Hollywood réagit à l'argent , d'autres projets seront mis en danger.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 27 Fév 2021 15:39

Tant que c'est un Sup d'un autre univers, pas de problème pour moi.
Mais je suis aussi très attaché au Sup de Cavill, et j'aimerais tant avoir une suite à MoS.
Donc si cela permet de garder le perso "en vie" et de permettre un meilleur retour de "l'original" du DCU, je me dis pourquoi pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Superman (Reboot DCEU)

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Avr 2021 17:31

Earlier this year, news broke that Warner Bros. was in the process of developing a new Superman movie with J.J. Abrams on board as producer via his Bad Robot label, and acclaimed Black Panther comic writer Ta-Nehisi Coates on board to pen the script.

It later emerged that Henry Cavill was not expected to reprise the role, and that the project is being set up as a "Black Superman story." It was also confirmed that Black Panther star Michael B. Jordan was indeed interested in developing his own take on Supes back in 2019, and it was still possible "that the studio could return to him to star down the line."

This led to the inevitable rumors that Jordan was actively in talks to play Superman, and the actor was asked if there was any truth to the reports during an interview with Jakes Takes.

"I appreciate people that think about me in that type of way for these roles. I don't really have anything more to kind of give on that, other than it's just flattering and I appreciate it."

So, far from confirmation, but it did sound like he was choosing his words carefully! Actors tend to be happy to shoot down rumors when there's zero truth to them, so it might be telling that Jordan didn't offer an outright denial here.

"Whoever they get, or if it goes that way, I think it'll be an interesting thing to see," Jordan added, addressing the possibility of a Black actor suiting-up as the Man of Steel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Julien Ker » Mer 5 Mai 2021 16:36

Ce Black Superman sera bel et bien une nouvelle version de Kal-El, Abrams ne réalisera pas, un réalisateur de couleur noir est envisagé, le script sera présenté en Décembre au studio (sortie pour 2023 minimum), on a l'air d'être reparti sur une origin story, à la manière de The Batman et Joker, le film se déroulera dans son propre univers (laissant peut-être une petite chance à Cavill de rester le Sup du DCEU ?) et sera un elseworld qui pourrait se dérouler au 20e siècle.

Je reste extrêmement dubitatif sur la démarche de WB, j'espère juste que Supergirl ne devienne pas le Superman du DCEU à la fin du film The Flash et que ce elseworld s'avérera véritablement pertinent, parce-que tout ce qu'on entend jusque là sent plus le forcing des minorités qu'un véritable amour pour Supe (au-delà de nous sortir ça le jour de l'anniversaire de Henry Cavill, j'en ai marre qu'ils contre-attaquent tout ce qui est lié au SnyderVerse, qu'ils grandissent bon sang !)

Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Mai 2021 17:38

Refroidi par la news (que c'est Kal El)...à la rigueur comme c'est mentionné si c'est un "one shot"...

Par contre pour le Réal' du moment que ça soit quelqu'un qui a du talent et une vision "lumineuse" du personnage...

...Et pour ce qui est de l'acteur, je reposte ça ici.

NiradZedjati a écrit:Sinon, je ne l'ai pas vu jouer mais le gars a "le physique" pour postuler au :sup: du Reboot d'Abrams...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 5 Mai 2021 19:15

Toujours curieux de voir ça, mais je comprends pas pourquoi vouloir garder Kal-El alors que Calvin Ellis existe déjà :perp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 5 Mai 2021 20:05

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 5 Mai 2021 20:10

Personnellement, ce n'est pas la couleur de peau qui me gêne (car je suis partisan, c'est dit que c'est un Elseworld donc le but c'est justement de proposer des choses différentes, comme d'hab on dit toujours que c'est pour surfer sur la vague de la diversité (surtout récemment avec Falcon et Miles Morales en tendance), ce qui est factuellement vrai car faut pas oublier qu'Hollywood est une entreprise, mais comme d'hab de l'autre côté ils apportent en général une astuce scénaristique, et là c'est bizarre que personne voit le pitch idéal : Les kryptoniens des aliens tous noirs, avec un choix d'époque absolument parlante : une Amérique en pleine suprématie blanche dans le ségrégationnisme et le racisme extrême où débarquerait un surhomme noir (ce qui est au final dans une intention différente, le même procédé que Red Son), il y a de quoi faire)... Mais le choix de l'origin story.

Hormis la singularité du propos immigratoire (car comme l'a dit Snyder, Superman est la représentation ultime et totale de l'immigré, l'image de l'afro-américain est ainsi clairement là)... il n'y a que ça. On a vu 512359817297413298461 fois sous toutes les coutures et plateformes les origines de Superman (et autre Batman, Spider-Man, etc), ça n'intéresse plus personne. La preuve il n'y a qu'à voir le MCU récemment traitant de l'héritage et des conséquences secondaires des grands héros, ou encore le succès de ITSV (en proposant des versions âgées de Spidey), Superman&Lois, des propositions qui vont de l'avant, s'intéressent à de nouvelles idées, des choses plus poussées et qui arrêtent de tourner autour des mêmes visions à la sécurité financière... Les héros grandissent... Leur public aussi. Et c'est pas comme si depuis 4 ans tous le monde réclame Cavill car pas parce que c'est celui de Snyder mais justement maintenant tous le monde veut voir un Superman basé, expérimenté et quintessentiel.

Donc pour un Superman noir, mais non à un Superman débutant, c'est contre productif. Cela coûte quoi un film avec dans un univers différent avec un Superman noir expérimenté dans une société américaine présente et égalitaire qui via un ennemi se retrouve transporter dans le passé (genre un ennemi qui pense avoir inventer un rayon mortel pour Sup qui au final s'agit d'un rayon temporel, ça se justifie en deux lignes) dans l'Amérique Ségrégationniste, le faisant remettre en cause toute sa vision de l'Humanité et le venant à remettre sa foi inébranlable de l'Homme... Pour qu'au final il la reconsidère encore mieux. Un MLK avec pouvoir quoi... Tout y est. Je comprends pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Azarion » Jeu 6 Mai 2021 01:29

Adanedhel a écrit:Toujours curieux de voir ça, mais je comprends pas pourquoi vouloir garder Kal-El alors que Calvin Ellis existe déjà :perp:


On sait tous pourquoi.

Warner Bros est irrécupérable à bien des niveaux. Comme ça a déjà été dit mille fois, il y avait plein d'autres versions du personnage ou - au hasard - de nouveaux personnages noirs de DC à aller chercher. Mais non. On se prétend progressiste, capable d'aller de l'avant, mais on a besoin de se raccrocher sur la marque de fabrique d'antan pour décoller. :bravo:

Ce qui m'épate encore dans tout ce marketing progressiste, c'est à quel point on est de plus en plus décomplexé pour dire qu'on va color-washer des personnages, et qu'on va faire des films "par des noirs pour des noirs avec des personnages noirs". On sait quasi-rien du film sur le plan artistique, hein, mais vous inquiétez pas ça va être très noir.

On est dans l'objectification totale et assumée d'une race. Ce n'est ni respectueux pour les prétendus concernés ; ni respecteux du matériau d'origine pour les fans de DC ; ni respectueux pour le temps des cinéphiles, qui en ont juste marre de devoir se réinvestir dans la quarantième itération cinématographique des mêmes personnages.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Mai 2021 01:53

Le sujet est très complexe, et je ne pense pas qu'il puisse être résumer par de simples posts sur un forum.

Je dirais dans un premier temps, en se plaçant du point de vue des US où sont produits ces films, qu'il est nécessaire de mettre en avant plus de personnages & de créateurs issus de minorités, vu qu'ils ont pendant très longtemps été sous représentés voire caricaturés, et donner à ces personnages une voix écrite par des gens directement concernées rendra toujours la chose plus pertinente (pour illustrer avec un exemple moins sérieux, prenez la manière dont sont dépeints les jeunes dans beaucoup de films françaises quand ils sont écrits par des gens qui ne le sont manifestement plus depuis longtemps).
Cependant, et encore plus aux US, cela amène à une forme de communautarisme exacerbé, au lieu d'ouvrir et de partager les différences entre les cultures.

Mais c'est lié également à l'histoire violente et tourmentée du pays, qui s'est construit sur une tension qui n'est jamais réellement retombée depuis (et les récents évènements le prouvent encore).

On ne sait pas encore ce que va raconter ce film. Peut-être qu'il y a réellement une histoire pertinente derrière (et LMO donne quelques pistes qui pourraient être très intéressantes), et que Warner axe sa communication là dessus pour l'effet de buzz (on sait à quel point ils sont mauvais dans la manière de vendre leurs films). Peut-être que le projet est né de manière complètement opportuniste, mais qu'avec les bonnes personnes derrière il en naîtra un très bon film. Ou peut-être qu'il sera aussi prétentieusement hautain et caricatural dans son propos que Joker.

Pour le moment on ne peut effectivement juger que de ces communiqués qui ne respirent pas la sincérité. Mais ça ne veut pas dire que le résultat ne le sera pas...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Jeu 6 Mai 2021 10:18

Personnellement j'y vois quatre problèmes qui rejoignent à,peu près les propos d'LMO et de Juilen Ker:


-La première est que le DCEU est en train de casser sa dynamique: de manière laborieuse ou non le DCEU avançait avec des personnages installés et même un instant critique dans leur histoire avec Justice League (peu importe la version, même dans celle de Whedon, il y a Darkseid pas loin). Même Bird of Prey fait aussi avancer ses personnages.
Or, on vient ici casser les avancées et les développements de chacun, par un reboot qui va nous "révéler" des origin story tellement écumées sur le contenu et le déroulement...


-La seconde est que les intentions sont certes louables, voir nécessaires, mais DC arrive bien après la bataille concernant les minorités, vu ce qu'on a eu avec Black Panther, Falcon ou spiderverse. Donc le message risque d'être moins impactant et sentir le réchauffé. EN fait, la manière très habile pour DC pour traiter la question des minorités aurait été de bien développer cyborg ou Green Lanter et appuyer la symbolique immigratoire de superman.
Je note toutefois, que le fait de donner une chance à des personnes issues des minorités derrière la caméra est un choix plus pertinent (du moment que le réal est bon....Pourquoi ne pas solliciter SPike Lee?)


-La troisième est que si je comprends bien, la Warner peut toujours nous dire que tous les personnages existent et qu'il n'y a aucun souci du fait du multivers.
Sauf que je crois qu'ils se fouvoient. J ai déjà manifesté à de longues reprises mes doutes concernant le multivers pour toutes les franchises, mais DC semble vraiment trop s'enfoncer sur cette voie. Surtout que pour comprendre, il faut se tartiner l'arrowverse, ce qui n'est pas le souhait d'un public large. Même moi, je souhaite y entrer, mais quant je vois toutes les productions...j ai l'impression qu'il faudrait que je m'enferme comme un ermite dans une cabane du Vercors pendant 6 mois, pour ingurgiter tout cela.
Bref, ils prennent le risque d'une perte de lisibilité, de clarté et lâcher une part des spectateurs sur le chemin. Ceci sans compter les incohérences dans les styles des différentes oeuvres, car passer de Joker à Suicid Squad, en passant par la snydercut et WW84...c'est violent!

-La quatrième est qu'il est bien possible que ces délires mettent à dos certains acteurs ou réalisateurs (et peut être que dans 3-4 ans, la Warner se rendra compte qu'elle a besoin de SNyder ou de Cavill). Autre chose, malgré le multivers, ce n'est pas un bon signal pour le snyderverse, ce qui ne va pas manquer de fâcher beaucoup d e monde...


Pour relativiser, je note que DC présente un pool de films consistant pour 2022 et 2023. Donnons une chance à ces films et je crois qu'on y verra plus clair après.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede LMO42 » Jeu 6 Mai 2021 12:17

Adanedhel a écrit:On ne sait pas encore ce que va raconter ce film. Peut-être qu'il y a réellement une histoire pertinente derrière (et LMO donne quelques pistes qui pourraient être très intéressantes), et que Warner axe sa communication là dessus pour l'effet de buzz (on sait à quel point ils sont mauvais dans la manière de vendre leurs films). Peut-être que le projet est né de manière complètement opportuniste, mais qu'avec les bonnes personnes derrière il en naîtra un très bon film. Ou peut-être qu'il sera aussi prétentieusement hautain et caricatural dans son propos que Joker.


Surtout que le constat de l'hypocrisie des gens est quand même clair en ce moment avec Falcon. À l'époque d'Endgame on se rappelle tous encore du taulé qu'avait provoqué cette décision finale parce que ça n'était pas Bucky alors que c'était développé pour lui jusqu'à présent et que pour Sam ça paraissait sorti de nul part. Aujourd'hui maintenant ce choix apparaît comme une évidence pour tous (malgré toujours quelques réfractaires évident on ne peut pas toujours être parfait)... Grâce à une proposition grossièrement réussi.

Donc oui, c'est factuel en ce moment à Hollywood et partout ailleurs il y a une politique de mise en avant des minorités, non seulement d'un point de vue financier/marketing... Mais aussi d'un point de vue humain (les scénaristes qui mettent en avant ces choses, c'est essentiellement pour mettre en avant la cause sociétale et humaine derrière, pas les thunes). Et comme on l'a dit, au final à chaque fois ça apparaît forcé au début mais au final la plupart du temps il y a toujours une histoire derrière pour justifier et ça apparaît à la fin comme une évidence... Et ce fut pareil dans les comics à l'époque, dès qu'on voulait proposer une nouvelle version d'un personnage en noir pour les mettre en avant et séduire un autre public. C'est pour ça par ailleurs que la comparaison avec Black Panther est fallacieuse car Black Panther est noir dans sa création et intention d'origine. En résulte au final des changements souvent applaudi et qui ont de l'intérêt (Miles Morales, John Stewart, Captain America, etc je dois sûrement en oublier pleins), donc pourquoi pas Superman ?

Et donc est-ce que c'est une mauvaise chose vraiment au final ? Critiquer l'intention ok même si c'est un fait donc ça revient à battre du vent... Et critiquer la forme bah actuellement ça reste caduque tant qu'on a toujours rien vu dans l'aspect scénaristique. Je ne trouve pas ça très pertinent de s'arrêter à la proposition/l'image d'un progressisme exacerbé pour fustiger quand on voit des commentaires ici ou sur le site (mais bon c'est souvent révélateur d'un racisme latent) quand on peut pousser la réflexion un peu plus loin.

Sachant que oui là de ce que je vois le problème c'est Kal-El, et pas Calvin Ellis. Mais en soit, hormis une niche de lecteur... Qui connaît Calvin Ellis ? Et surtout qu'est-ce que ça fait que ça soit Kal-El hormis le nom que tout le public connait ? C'est clairement dit que ça sera un Elseworlds donc l'histoire sera forcément différente (surtout que dans l'article j'ai compris que ça serait un délire où ça serait un Kal-El qui vient volontairement sur terre donc pas bébé déjà) car c'est justement le but d'un elseworld... Et surtout que pourquoi Calvin Ellis quand visiblement on part sur une histoire absolument originale où il y a visiblement une intention de traiter d'une thématique raciale. Au final ici on se rends bien compte que ce n'est pas Clark Kent, Kal-El, Calvin Ellis ou Jean Michel qui importe... C'est Superman tout court. Et d'un autre point de vue, est-ce qu'au final l'appeler Calvin Ellis ça reviendrait pas à le minimiser car ça reviendrait à faire un Superman noir demi-assumé aux yeux du grand public car ça n'ose pas changer la figure principale et du coup on prends la figure secondaire sécuritaire ? (déjà que dans un sens, un elseworld ça fait un peu déjà quignon de pain pour contenter) De ce point de vue, au final le choix de Kal-El apparaît comme un véritable choix osé... Le même choix d'avoir fait Kal-El dans Red Son un soviet. Par exemple.

Je trouve donc qu'il est assez futile de reminer sur le choix d'identité quand on voit bien qu'ils semblent partir sur quelque chose où ça n'a pas vraiment un intérêt particulier (on pourrait dire pareil du Flash d'Erza Miller qui est Barry Allen alors que dans son comportement c'est complètement Wally West, pourtant ça ne choque plus personne)... À mon avis je le répète mais je pense que faudrait plus qu'on pointe la problématique de proposer un Superman débutant, ce qui est je pense en lisant la plupart des réactions de manière directe ou indirecte, le véritable problème dans cette histoire...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 6 Mai 2021 13:22

Oui LMO c'est un des gros soucis, avec les 3 autres que j'ai cité.

Je me demande même si le projet va vraiment motiver des acteurs/réalisateurs vraiment reconnus ou talentueux.

Le truc c'est que j'ai l'impression que DC veut un peu faire la même chose que Falcon, avec ce superman.

Sur le papier, un superman issu des minorités est séduisante.

Néanmoins, superman est, comme tu l as indiqué, un symbole d'immigration/intégration et pas le symbole de l'Amérique, comme Captain America. Superman est également hors sujet par rapport à Black Panther qui se proposait de mettre en avant l'Afrique.

Donc il va falloir déjà galérer pour rattacher superman et les questions des minorités. Il va falloir évoquer une double question d'intégration: superman en tant qu'extra terrestre et superman en tant qu'afro américain...

Ensuite, il peut y avoir le risque, comme j'ai indiqué, d'affecter la dynamique du DCEU qui, au lieu de pousser son histoire jusqu'au bout, nous sort plus ou moins des reboot avant la fin ou encore de déclencher les colères des Snyder-fans.

Enfin, il va falloir de nouveau raconter une origin story déjà vu à plusieurs reprises, avec forcément la structure d'une origin story, épuisée jusqu'à la Moelle.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Mer 12 Mai 2021 02:35

Justice League director Zack Snyder was tasked with rebooting Superman for the then burgeoning DCEU with 2013's Man of Steel, and during an interview with the Radio Times, the filmmaker was asked to share his thoughts on WB's future plans for the character - plans which don't seem to involve Cavill.

“My feeling is that I love JJ [Abrams], I love what he’s done in the past," said Snyder. "I’m interested to see what happens, it’s a bold and cool and probably long overdue move. But I love Henry [Cavill] as Superman, of course I do. He’s my superman."

“I’m not really involved in any of the decision-making at Warner Brothers in any way,"
he continued. "So I guess for me it’s just wait and see what they do with this and how it manifests itself. But on the surface, it seems interesting.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Avr 2022 02:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Avr 2022 16:04



Encore une fois on ne sait pas si il parle du projet De JJ Abrams & Coates (Sup' Black) ou bien d'un nouveau projet plus classique.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 27 Avr 2022 17:06

Suspeeens...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Aoû 2022 19:15

Among the projects that development is said to have "slowed" on are Supergirl, Green Lantern Corps, Static Shock, and J.J. Abrams and Ta-Nehisi Coates' Superman movie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron