Superman : Fan-Film

Tout sur Superman et son univers ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Superman : Fan-Film

Messagede Superbiz » Lun 25 Mar 2013 15:38

Les hasards de Youtube m'ont mené à ces 5 épisodes, racontant l'histoire de Doomsday!
Autant le dire, c'est extrêmement réussi. Le réalisateur s'est servi de plusieurs films (la liste complète est à la fin), et si certaines incrustations sont mal faite, ca reste de l'excellent travaille pour du fan-film!

Voici donc la première partie : la mort de Superman


Ses obsèques :


Deux interludes sur WoWo et Batman!



Et enfin, le combat final



Si vous avez d'autres fan-film sur l'univers de Superman en général, n'hésitez pas à poster les vidéos ici!
Pour celles qui ne touchent que Man of Steel, c'est ici!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Mar 2013 15:46

J'en ai vu quelques uns pas tous, et j'ai vraiment trouvé ça sympa, il a fait un bon truc avec les moyens dont il dispose...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Superman : Fan-Film

Messagede mianos » Lun 25 Mar 2013 16:20

bah c'état sympa
pourquoi la warner ne lui file pas un scénariste et un budget ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Nov 2013 02:31

Assez sympa comme d'hab'...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 18 Mar 2014 21:28

Quand Superman se trimbale avec une caméra GoPro sur la tête .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Mar 2014 21:52

Assez fun, j'aime bien, surtout la scéne de l'incendie.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 8 Sep 2016 19:15

Du monde a vu ManOfTomorrow ici?

C'est un fan edit d'un certain JobWillins où il combine Man of Steel et Bat v Sup (l'Ultimate Cut, bien sûr) pour en faire un film cohérent centré sur Superman. Batman n'est qu'un personnage secondaire et WoWo un "caméo".

Il avait été posté sur Vimeo début août (je crois) mais a été retiré assez rapidement. Vous pourrez trouver plus d'infos sur le blog du créateur en personne pour récupérer ce bootleg magnifique.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Supernad » Jeu 8 Sep 2016 19:38

k3nny_v3nom a écrit:Du monde a vu ManOfTomorrow ici?

C'est un fan edit d'un certain JobWillins où il combine Man of Steel et Bat v Sup (l'Ultimate Cut, bien sûr) pour en faire un film cohérent centré sur Superman. Batman n'est qu'un personnage secondaire et WoWo un "caméo".

Il avait été posté sur Vimeo début août (je crois) mais a été retiré assez rapidement. Vous pourrez trouver plus d'infos sur le blog du créateur en personne pour récupérer ce bootleg magnifique.


J'aimerais bien le voir mais dommage il n'est plus disponible sur vimeo je vais voir sur d'autre sites
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 8 Sep 2016 23:27

Supernad a écrit:J'aimerais bien le voir mais dommage il n'est plus disponible sur vimeo je vais voir sur d'autre sites


Si tu veux je peux donner les liens des 14 parties de l'archive que l'auteur a posté sur FanEdits. Avec une bonne connexion, ça va assez vite (je prèviens, ça pèse tout de même plus de 6GB).

Perso j'ai surkiffé ce remaniement! Un condensé de "seulement" 2h30 pour joindre ces deux films ensembles? Et en plus c'est top? Je regarde!
Après biensûr il ne peut pas corriger certaines "erreurs" du scénario de BvS, mais au final, ça passe beaucoup mieux!
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Supernad » Ven 9 Sep 2016 00:08

k3nny_v3nom a écrit:
Si tu veux je peux donner les liens des 14 parties de l'archive que l'auteur a posté sur FanEdits. Avec une bonne connexion, ça va assez vite (je prèviens, ça pèse tout de même plus de 6GB).

Perso j'ai surkiffé ce remaniement! Un condensé de "seulement" 2h30 pour joindre ces deux films ensembles? Et en plus c'est top? Je regarde!
Après biensûr il ne peut pas corriger certaines "erreurs" du scénario de BvS, mais au final, ça passe beaucoup mieux!


oui ça serait vraiment sympa de ta part envoie les moi en message privée (et merci d'avance :) ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Fan Film Luthor

Messagede Luthorman » Mar 20 Avr 2021 00:23

Bonjour à tous !
Je suis actuellement sur la réalisation d'un fan film consacré à Lex Luthor et c'est pour ça que je viens vers vous. Toute aide et contribution pourra permettre d'accomplir un très beau projet, surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous, famille, amis, proches et autres passionnés par cet univers, car nous on souhaiterais faire un merveilleux film et vous pouvez nous aider à ce qu'il le soit. Je vous laisse le lien et jeter y un oeil, tout soutien financier et moral compte pour nous.
En vous remerciant tous par avance.

https://fr.ulule.com/luthor-fan-film/
Luthorman
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2021


Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités