Superman Returns : Opening alternatif

Tout sur Superman et son univers ! Après Man of Steel, l'Homme d'Acier est appelé à vivre de nouvelles aventures en solo (????)...

Messagede Kingdork » Sam 5 Jan 2013 14:46

XIII a écrit:C'est vrai, mais selon moi, Singer à "cibler" une partie du publique, il visait plus les vrais fan et les nostalgiques, pas le grand publique qui préfère regarder un Transformers au lieu d'un J.Edgar, par exemple.

J'aime pas Transformers mais je préfère me mâter un Transformers qu'un J.Edgar :D

Mais le gros problème de Superman Returns c'est que Singer a plus fait un film pour lui même qu'autre chose, sans réellement viser quelconque public en particulier. Il était dingue des films de Donner et Returns n'est qu'une sorte de déclaration d'amour de Singer assez personnelle et excluante, imprégné d'une nostalgie un brin romantique où il émule le style Donner (tous les archétypes sont là, jusque dans les mimiques de Routh).
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Spidey-Ozzo » Sam 5 Jan 2013 14:46

C'est vrai que le budget du film est abuser pour un film avec aussi peu d'action et surtout avec des FX aussi voyant ( bon d'accord 2006 mais 75 % des apparition de Superman font très Cgi )

Je m'étais jamais vraiment poser de question vis à vis du Budget mais c'est suicidaire, même Man of Steel doit à peine avoir 200 millions.

Avec 260 millions tu fait pas un film ultra personnelle et intimiste sa c'est sur ... ( comment la Warner à tel pu laisser autant de liberté à Singer, sa m'étonne )
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Eleven » Sam 5 Jan 2013 16:31

Spidey-Ozzo a écrit:Avec 260 millions tu fait pas un film ultra personnelle et intimiste sa c'est sur ... ( comment la Warner à tel pu laisser autant de liberté à Singer, sa m'étonne )

Il faut se souvenir qu'à l'époque la Warner ne savait plus par quel bout prendre le personnage, il y a eu le désastre de la version avortée de Burton (dont le coût de la pré-prod est compris dans le budget de Returns qui a réellement couter 209M$) les versions de McG, Ratner, Abrams qui avait prévu de faire de Luthor un Kryptonien (oui, oui). Je crois qu'après autant de galére la Warner a vue d'un bon oeil l'approche pleine de classicisme de Singer...
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede OrangePayne » Sam 5 Jan 2013 16:38

c'est le meilleur superman après le 1.

franchement le man of steel va me faire chialer mais pas dans le bon sens.

TAS m'avait fait aussi chialer mais je l'ai aimé rien que emma stone.
OrangePayne

Messagede NiradZedjati » Sam 5 Jan 2013 16:41

Eleven a écrit:il y a eu le désastre de la version avortée de Burton (dont le coût de la pré-prod est compris dans le budget de Returns qui a réellement couter 209M$)

Chaque jour je remercié Dieu de nous avoir évité ça !!! :lol: :lol: :lol:

Image
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Sam 5 Jan 2013 17:48

NiradZedjati a écrit:
Eleven a écrit:il y a eu le désastre de la version avortée de Burton (dont le coût de la pré-prod est compris dans le budget de Returns qui a réellement couter 209M$)

Chaque jour je remercié Dieu de nous avoir évité ça !!! :lol: :lol: :lol:

Image

Ah ba c'est sûr que la photo vend pas du rêve ^^
Mais bon, dans le script tout n'était pas à jeter je trouve.
Chocasse
Beyonder

Messagede Eleven » Sam 5 Jan 2013 18:18

Chocasse a écrit:Ah ba c'est sûr que la photo vend pas du rêve ^^
Mais bon, dans le script tout n'était pas à jeter je trouve.

Mouais, c'était quand même Spider-Man 3 avant l'heure ce projet de film, avec surabondance de méchants et idées à la con en pagailles. Nan mais le vaisseau spacial/armure :roll: grotesque. Kevin Smith a du trop regarder de sentai (pour le coup si ça avait vu le jour là, la comparaison avec les Power Rangers aurait eu du sens :lol: )

A la limite la mort et la ressurection de Sup à l'écran ça aurait pu avoir de la gueule (mais comme c'était parasiter par l'idée de la honte du vaisseau spacial/armure, ça aurait été sans doute pas terrible)
Image
Eleven

Messagede RagingThérèse » Dim 6 Jan 2013 01:00

En parlant de films avec Superman, j'ai farfouillé et trouvé ça : "Derrick contre Superman", un méga cross-over avec plein de personnages, Superman, Kirk, Navarro (si si ), bref, du gros wtf en puissance : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 72092.html

Et je sais même pas qu'elle forme ça a, si les acteurs ont réellement participé ou si c'est juste un montage. :lol:
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

Messagede Chocasse » Dim 6 Jan 2013 01:02

XIII a écrit:En parlant de films avec Superman, j'ai farfouillé et trouvé ça : "Derrick contre Superman", un méga cross-over avec plein de personnages, Superman, Kirk, Navarro (si si ), bref, du gros wtf en puissance : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 72092.html

Et je sais même pas qu'elle forme ça a, si les acteurs ont réellement participé ou si c'est juste un montage. :lol:

Œuvre de Canal +, évidemment c'est un montage mais c'est l'un des tout premiers détournement de l'histoire (ce qui as engendré de vrais artistes du net, comme Mozinor :-) )
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Avr 2013 03:38

En regardant une vidéo sur MOS, j'ai vu le teaser de Returns parmi les suggestions...j'avais presque oublié à quel point ce teaser était sublime (mais bon c'est grandement dû au texte original de Jor-El et à l'exquise mélodie de Williams)...

ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 22 Avr 2013 16:37

Bon sang, oui, ça m'rappelle que quand j'l'avais vu j'étais enthousiaste et j'y croyais franchement !
J'm'étais dit, whaaouhh, enfin, c'est pas trop tôt, et avec les FX d'aujourd'hui ça devrait être énorme !

Et pis bein nan.. ça n'a pas été énorme.. une resucée de celui de 78 avec une recomposition plus moderne et quelques changements relatifs, un fils, et voilà.. emballez c'est pesé !!
Bien content que dans MoS i'n'y ai pas de Kryptonite.. ouf !!

Le seul truc qui m'a fait prendre mon pieds c'est la récup de l'avion en début de film !
Là oui, on avait tout le symbolisme des comics des 1ères années sublimé par la technique moderne !!
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Avr 2014 23:32

ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Mer 6 Jan 2016 02:35

lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2016 19:44

Je mets ça là...

Bien vu :lol: :