Deyvrone a écrit:Non merci !
Hahaha moi aussi je ne vais pas le voir (Skyfall plutôt), mais bon peut être que certains qui ne l'ont pas encore vu aimeraient le faire !
Jerem a écrit:C'est vrai que la scène de l'avion est énorme!!! Puis j'adore cette scène:
Mr Showstopper a écrit:Je ne l'ai pas revu parce que je le connais par coeur mais le film n'est pas nul. En fait c'est le film sur Superman qu'on ne voulait pas. Y avait une grosse attente sur le film a l'époque de sa sortie et hormis les erreurs de casting et l'histoire avec le fils de Lois, le film est pas mal. C'est un hommage au tout premier film sauf qu'il n'a pas été perçu comme tel ou plutot les gens ne voulaient pas ce genre de Superman a cette époque.
Je suis persuadé que si on supprime 40 minutes de ce film ça serait bien mieux perçu
Spidey-Ozzo a écrit:Après oui le film ne sert absolument à rien, il n'apporte rien, complètement inutile mais bon voilà j'aime quand même beaucoup ce film.
Spidey-Ozzo a écrit:Après oui le film ne sert absolument à rien, il n'apporte rien, complètement inutile mais bon voilà j'aime quand même beaucoup ce film.
XIII a écrit:Et bien je ne l'avais pas revu depuis longtemps, ça fait vraiment du bien. Personnellement j'ai beaucoup aimé ce film car pour moi il reste un hommage aux films de Lester, ça reste un "et si ...", un phantasme de ce qu'il aurait pu se passer, ça se voit juste au "générique" d'intro sur le thème de J.Williams comme pour dire "he's return from the past", il symbolise vraiment quelque chose ce film, il n'est pas raté, loin de là. Il est juste sorti à la mauvaise époque ...
Karak a écrit:En fait moi, je ne l'ai jamais vu et j'ai juste regardé les 5 premières minutes. Et j'avoue que le générique fait vieux et c'était assez amusant, mais du coup j'ai pas accroché. Bon après faut que je prenne le temps de le regarder complètement pour me faire un avis.
Johnny B. a écrit:Karak a écrit:En fait moi, je ne l'ai jamais vu et j'ai juste regardé les 5 premières minutes. Et j'avoue que le générique fait vieux et c'était assez amusant, mais du coup j'ai pas accroché. Bon après faut que je prenne le temps de le regarder complètement pour me faire un avis.
C'est une volonté de Singer de reprendre exactement le même générique que pour Superman 1, avec les lettres bleues qui foncent. Je trouve ça classe, moi.
Johnny B. a écrit:Karak a écrit:En fait moi, je ne l'ai jamais vu et j'ai juste regardé les 5 premières minutes. Et j'avoue que le générique fait vieux et c'était assez amusant, mais du coup j'ai pas accroché. Bon après faut que je prenne le temps de le regarder complètement pour me faire un avis.
C'est une volonté de Singer de reprendre exactement le même générique que pour Superman 1, avec les lettres bleues qui foncent. Je trouve ça classe, moi.
mianos a écrit:et puis je n'ai jamais pigé faire une suite du 2, sans tenir compte des suites existantes, 10 ans plus tard. Rien que sur le papier c'est bancal comme histoire désolé.
mianos a écrit:dans ce cas tu fais un remake alors.
je trouve admirable cette volonté comme tu le dis de respecter l'oeuvre et de ne pas choisir la facilité reboot mais faut aussi etre réaliste et réaliser que le film part sur un truc bancal.
A la limite qu'il signe un comci book, un roman ou un dessin animé en rapport, ça aurait déja été moins bancal question support
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité