stratus a écrit:Je suis assez d'accord avec Deyv, et un peu tout ce qui a été dit. Quand on regarde superman 1, si c'est moche on dit "boarf, c'est vieux" et si les blagues sont pourries, ça passe car c'est old school.
Eleven a écrit:stratus a écrit: Quand on regarde superman 1, si c'est moche on dit "boarf, c'est vieux"
(Oui, les SFX ont viellit )
Deyvrone a écrit:J'aime aussi les films de Donner, mais faut reconnaître qu'ils ont un peu vieillit. Mais ce que je disais c'est que Singer aurait pu faire un hommage a ces films d'une façon différente et faire autre chose que Superman Returns.
Qu'on le veuille ou non, aujourd'hui les gens veulent que ça bouge pas mal dans un film, surtout ce genre de film. Ils ne veulent pas que de jolis scène et des blabla interminable.
Pour ce qui est de l'humour je préfère un Jack Sparrow, mais par contre je déteste Jar Jar.
XIII a écrit:C'est vrai, mais selon moi, Singer à "cibler" une partie du publique, il visait plus les vrais fan et les nostalgiques, pas le grand publique qui préfère regarder un Transformers au lieu d'un J.Edgar, par exemple.
Spidey-Ozzo a écrit:Avec 260 millions tu fait pas un film ultra personnelle et intimiste sa c'est sur ... ( comment la Warner à tel pu laisser autant de liberté à Singer, sa m'étonne )
NiradZedjati a écrit:Eleven a écrit:il y a eu le désastre de la version avortée de Burton (dont le coût de la pré-prod est compris dans le budget de Returns qui a réellement couter 209M$)
Chaque jour je remercié Dieu de nous avoir évité ça !!!
Chocasse a écrit:Ah ba c'est sûr que la photo vend pas du rêve ^^
Mais bon, dans le script tout n'était pas à jeter je trouve.
XIII a écrit:En parlant de films avec Superman, j'ai farfouillé et trouvé ça : "Derrick contre Superman", un méga cross-over avec plein de personnages, Superman, Kirk, Navarro (si si ), bref, du gros wtf en puissance : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 72092.html
Et je sais même pas qu'elle forme ça a, si les acteurs ont réellement participé ou si c'est juste un montage.
Superman. C’est le super-héros ultime. Mais dans quelle mesure son univers de science-fiction a-t-il du sens quand il est jugé par les lois de la science ? En cette heure, voyagez jusqu’à la fictive Metropolis, Krypton et au-delà, où des images de bandes dessinées, d’émissions de télévision et de films de Superman — y compris les faits saillants de la superproduction Superman Returns de 2006 — sont utilisés par des scientifiques, des artistes et des cinéastes pour explorer la science de la vie réelle qui aide à expliquer les super-pouvoirs de l’Homme d’Acier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités