Man of steel 0 : Krypton

Tout sur Superman et son univers ! Un jeune Clark Kent incarné par David Corenswet pousse la porte d'un nouvel univers (2025)...

Man of steel 0 : Krypton

Messagede DarkKane » Mar 9 Juil 2013 11:20

Depuis que le public a vu les premières minutes magistrales de MAN OF STEEL avec la poursuite entre Zod, aidé de ses hommes & Jor El, Russell Crowe est interviewé souvent pour un préquel du film.
Dernièrement, l'acteur australien s'est déclaré partant pour participer au projet si Legendary, la société de production de MOS, prend une décision favorable.

Qu'en pensez vous amis des Toiles ?

Pour ma part, je reste circonspect : Un retour sur Krypton serait magique mais quid de l'histoire ?
En plus, si Russell Crowe est partant, en sera t-il pareil pour Michael Shannon, voir Antje Traue ?
Un petit synopsis pourrait se faire sur la rencontre entre Jor El & Zod qui tourneraient autour des points concordants & divergents.
De plus, les fans sont ils vraiment prêt à un film sur l'univers Kryptonien sans la présence de Superman ? Quoiqu'on peut toujours imaginer des flashforwards concernant ce dernier.
Les résultats de PROMETHEUS, préquel d'ALIEN sans Sigourney Weaver, ont démontré aussi la complexité du projet.

A voir mais le risque est assez grand & Warner / DC a déjà eu assez de soucis auparavant pour prendre énormément de précautions.
A mon avis, on verra plutôt des flashback sur Krypton dans MOS2 qui serviront de pistes de réponses à Jor El aux problèmes de son fils.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Man of steel 0 : Krypton.

Messagede Stratus » Mar 9 Juil 2013 11:27

je suis pas pour..
Franchement, superman est l'histoire de kal el, pas de son père ni de son fils, ni de sa grand tante pétunia..
Faire un prequel sur jor el, autant ça peut être sympa, autant on s'en fou...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 9 Juil 2013 13:00

Ya bien plus important à faire, comme un film sur Flah, Aquaman ou WW, bref faut introduire la JLA, un épisode sur Krypton peut largement attendre.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Man of steel 0 : Krypton.

Messagede PoussettePeche » Mar 9 Juil 2013 13:10

Moi non plus l'idée ne m'emballe pas du tout. Ca serait risqué de faire un film pareil, pas sûr que ça marche sans la présence de superman dans le film. Et je suis d'accord avec Chocasse, il y a d'autres personnages de l'univers DC à introduire au cinéma au lieu de partir dans des projets sans réel intérêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Man of steel 0 : Krypton.

Messagede mianos » Mar 9 Juil 2013 13:11

qu'il nous ponde un comci prequel sur ces points là et ça sera suffisant. SI c'est jsute pour revoir Krypton au cinéma je pense que les retours du public incitera Warner à mettre quelques flashback la dessus dans les prochains films
et ce sera assez simple : si on sort Brainiac, ou même Doomsday...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juil 2013 17:02

+1 ! MoS 2 en priorité, JLA ensuite, des solos pour continuer, mais en faire un centré uniquement sur Krypton.. m'ouais ça pourrait être chouette et intéressant, mais franchement présomptueux et risqué.. l'univers DC n'étant vraiment pas encore assez développé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Alex69 » Mar 9 Juil 2013 18:32

Je suis 100% pour, mais pas avant des années, et surtout pas avant que l'univers DC ne soit pas plus étendu au cinéma ! Donc comme la plupart ici :D

Le comic prequel sur Jor-El et Krypton est une bonne idée, mais ça fera toujours son petit effet de voir la planète sur écran et surtout avec les jeux de lumière si spécifiques dont MoS a fait preuve !

Donc oui pour le comic prequel de suite, et oui pour l'adaptation ciné plus tard !
Alex69
Humain
 
Messages: 17
Inscription: 23 Juin 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 11 Juil 2013 03:03

Honnêtement je suis assez neutre sur ce sujet (même si j'ai adoré la Krypton dépeinte par Snyder et la prestation de Crowe)...si ça se fait tant mieux, si ça ne se fait pas tant mieux aussi, vu que l'aspect "super puissants" des Kryptoniens sur Terre joue assez sur l'attrait de l'univers du Sup', alors que là ils seront de simples Kryptoniens sur krypton. peut être qu'il faudrait aborder ce film comme un film Sy-Fy axé sur une trame politique forte (influence du conseil, rôle des familles, opposition entre différentes personnalités charismatique comme Jor-El et Zod, différence des classes un peu à la Distric 9...etc) pour que ça puisse avoir un vif intérêt pour nous et pour le grand public.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 18 Juil 2013 01:50

Sinon pour ceux qui voudraient lire le Comic Book prequel centré sur Kara Zor-El le voici, il est assez intéressant...

http://imgur.com/a/mMCZm
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Mer 23 Oct 2013 10:56

NiradZedjati a écrit:Sinon pour ceux qui voudraient lire le Comic Book prequel centré sur Kara Zor-El le voici, il est assez intéressant...

http://imgur.com/a/mMCZm


Il existe en France?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Oct 2013 15:10

je ne sais pas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 23 Oct 2013 23:32

djlulu a écrit:Il existe en France?


Il n'est jamais paru en France.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron