Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede Tapiel » Mer 24 Avr 2013 07:43

Honnêtement, il a raison. Je connaissais pas du tout Henry Cavill avant de m'intéresser vraiment à Man of Steel. Je l'avais simplement vu dans Immortals. Donc j'ai regardé quelques vidéos de lui sur youtube, et j'ai été très impressionné. Il est extrêmement humble, très investi et passionné par ce qu'il fait, c'est incroyable. Je crois que j'ai jamais vu un acteur aussi agréable.

Maintenant, son investissement n'est plus en doute, on sait tout ce qu'il a fait( entraînement, lecture de comics..). Reste à voir si comme Michael Shannon et Amy Adams l'affirment cela a vraiment payé. Je ne sais pas pour vous, mais il est impressionnant dans le troisième trailer au niveau de la scène avec Lois.

La suite, rien de nouveau :

Shannon promises some epic fight scenes between him and Cavill in the flick. "Yes, of course," he said. "If we didn't have any interaction at all, it would probably be kind of bizarre."
Cavill, who got super buff for the part, didn't unleash any actual injuries on Shannon during filming though.
"No injuries physically, no," he jokingly added. "Some mental injuries I'm still trying to get over, but that's no secret to anybody."
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede mianos » Mer 24 Avr 2013 08:42

Chocasse a écrit:Honnêtement si j'avais pas vue la BA de 3 minutes, j'aurais dit que la durée est bonne, mais au vu de tout ce que le film veut nous montrer (Kripton, enfance, Superman le pêcheur, entrainement, début en tant que justicier et l'opposition contre Zod), 2h10 ça me parait bien trop court, je visais plus un 2h45, loin de ça donc.

à la base la durée m'allait mais tu as raison ça fais court avec tout ça.
bon en effet son début en jsuticier va se faire pendant la période pécheur mais poutout caser ça fait énorme
à titre de comparaison Watchmen durait 2h 43...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 11:23

Tapiel a écrit:Honnêtement, il a raison. Je connaissais pas du tout Henry Cavill avant de m'intéresser vraiment à Man of Steel. Je l'avais simplement vu dans Immortals. Donc j'ai regardé quelques vidéos de lui sur youtube, et j'ai été très impressionné. Il est extrêmement humble, très investi et passionné par ce qu'il fait, c'est incroyable. Je crois que j'ai jamais vu un acteur aussi agréable.

Maintenant, son investissement n'est plus en doute, on sait tout ce qu'il a fait( entraînement, lecture de comics..). Reste à voir si comme Michael Shannon et Amy Adams l'affirment cela a vraiment payé. Je ne sais pas pour vous, mais il est impressionnant dans le troisième trailer au niveau de la scène avec Lois.


Dans les Tudors aussi il est excellent. Tout en sobriété face à un Jonathan Rhys-Meyers en roue libre. J'en discutais avec pas mal de fans, et on se rejoignait tous sur un point : le meilleur acteur de la série, c'était lui. :)
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas sa prestation dans la série qui lui a permis d'avoir une audition pour le rôle de Sup'.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 24 Avr 2013 11:29

Dyo a écrit:
Tapiel a écrit:Honnêtement, il a raison. Je connaissais pas du tout Henry Cavill avant de m'intéresser vraiment à Man of Steel. Je l'avais simplement vu dans Immortals. Donc j'ai regardé quelques vidéos de lui sur youtube, et j'ai été très impressionné. Il est extrêmement humble, très investi et passionné par ce qu'il fait, c'est incroyable. Je crois que j'ai jamais vu un acteur aussi agréable.

Maintenant, son investissement n'est plus en doute, on sait tout ce qu'il a fait( entraînement, lecture de comics..). Reste à voir si comme Michael Shannon et Amy Adams l'affirment cela a vraiment payé. Je ne sais pas pour vous, mais il est impressionnant dans le troisième trailer au niveau de la scène avec Lois.


Dans les Tudors aussi il est excellent. Tout en sobriété face à un Jonathan Rhys-Meyers en roue libre. J'en discutais avec pas mal de fans, et on se rejoignait tous sur un point : le meilleur acteur de la série, c'était lui. :)
Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas sa prestation dans la série qui lui a permis d'avoir une audition pour le rôle de Sup'.

Ah mais c'est indéniablement ce rôle qui a fait sa renommé et qui a fait penché la balance, j'en suis sûr. Il est énorme dans le rôle de Sir Brandon, je serais plus qu’étonné que ce soit le très moyen Immortals qui lui est ouvert la porte au rôle (si ce n'est pour son physique).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 11:31

Je crois qu'Immortals a été tourné peu de temps après le fait qu'il ait été annoncé dans le rôle de Sup'.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Mer 24 Avr 2013 11:46

NiradZedjati a écrit:Les tickets Wall-Mart avec une nouvelle image en low-rés...

Image


Voilà un visuel de la version finalisée:
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Avr 2013 15:53

A la rigueur même dans Immortals il a fait le job et n'a pas du tout été mauvais, c'est le film en lui même qui ne cassait pas 3 pattes à un canard, pas la prestation de Cavill.

Sinon petite sympa, que tout ces abrutis de Marvelites, DCites, Nolanites, Whedonites...ou "tout ce que vous voulez qui finit en 'ites' :D " en prennent de la graine.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Kingdork » Mer 24 Avr 2013 16:26

NiradZedjati a écrit:A la rigueur même dans Immortals il a fait le job et n'a pas du tout été mauvais, c'est le film en lui même qui ne cassait pas 3 pattes à un canard, pas la prestation de Cavill.

Sinon petite sympa, que tout ces abrutis de Marvelites, DCites, Nolanites, Whedonites...ou "tout ce que vous voulez qui finit en 'ites' :D " en prennent de la graine.


J'ai pas envie de faire le pessimiste, mais il avait dit la même chose l'année dernière avec TDKR et ça n'a rien changé.

Sinon j'approuve le message de toute façon :)
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Avr 2013 16:30

C'est le message en lui même qui est plaisant à entendre, pas le fait de croire qu'il changera la donne car un abruti/troll restera toujours un abruti/troll.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Avr 2013 21:49

Cavill fail la couv' de GQ UK...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 24 Avr 2013 23:50

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Avr 2013 01:58

Morale de la chose...il faut attendre la confirmation d'une source officielle

Sinon voici une nouvelle image, je la trouve magnifique ! (surtout la lumière)

Image

EDIT : Antje Traue parle de Faora.

"I am the right hand of Zod, I'm all the time with him and I'm taking care of him."

She then spoke about her powers and her first confrontation with The Man Of Steel himself, Superman.

"I can jump amazingly high, amazingly fast. I am surprised how strong I am on Earth. Superman is surprised, too."

The actress then spoke on what she is actually doing in the film, she explained that

"She just protects her people, whatever the cost. She's bred as a warrior."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 25 Avr 2013 08:34

2h28 serait déjà beaucoup mieux :) :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Jeu 25 Avr 2013 11:32

Oui c'est déjà plus correct.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2013 14:57

J'comprend plus, c'est pourtant Zack lui-même qui avait dit 2H10 dans une inteview nop !??

Edit : Alociné indique 2H28 sur la fiche ! :D
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123348.html
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Avr 2013 15:40

C'est Empire qui avait sous-entendu 2H10 dans son article, d’après ce qu'ils avaient compris...Snyder ne leur a jamais confirmé officiellement que le film faisait 2H10.

Sinon j'ai hâte de voir la tête de Sup lorsqu'il va découvrir la puissance de Faora...il passera un sale quart d'heure !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2013 16:09

Ah ok, je m'étais basé sur l'article de TH sur le site : "Voici la réponse de Zack Snyder, dans une interview accordée au magazine Empire : environ 2 heures et 10 minutes." Après il donne la durée annoncée par IMDb m'enfin, dit comme ça c'était du tout cuit.. !

Edit : Bon j'y vais, sinon j'vais raté ma séance pour IM3 !! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43767
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Supernad » Jeu 25 Avr 2013 16:13

un ouf de soulagement (même si une longue durée n'est pas gage de qualité) bonne séance eaglewolf
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Avr 2013 17:26

Des infos sur Krypton (je les mets en spoilers)

"An impossibly large and consuming sun is about to consume them all," Empire reveals.

And for the first time we hear about Kryptonian robots, at one time rumored to be a part of Zod's army on Earth.

"Floating robots serve the privileged," it's stated.

We also learn that the Kryptonian civilization is divided into classes.

"Kryptonian society is genetically engineered into warrior class, scientist class, and worker class," Empire noted.

Also included for the hardcore Superman fans is the language of Krypton itself to crack.

"The walls are adorned with Kryptonian maxims, there for fans to crack."


Et une image de la forteresse de solitude "low-rés" (avant son crash sur Terre je présume) :

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Jeu 25 Avr 2013 21:47



J'ai trouvé ça plutôt sympa :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede torukmato » Jeu 25 Avr 2013 23:39

lilcrew a écrit:

J'ai trouvé ça plutôt sympa :D


Je trouve ça génial :sup: . BA sobre, classe et sans action, c'est agréable aussi (plutôt que de montrer que des explosions).
Sinon maintenant, chaque fois que je vois "music by Hans Zimmer" ça me fait le même effet que "music by Ennio Morricone" : on va avoir droit a des musiques énormes!! :love:

Sinon promotion Wall Mart c'est un peu comme si le plus gros film français était sponsorisé par Carrefour :lol:
A Great Day For Hockey

Image
Avatar de l’utilisateur
torukmato
Héros
 
Messages: 220
Inscription: 30 Mar 2013
Localisation: Marseille

Messagede Tapiel » Jeu 25 Avr 2013 23:45

Cela a déjà été posté dans le topic fan art.

Sinon, la track list officielle pour la bande son de Man of Steel :

1. Look To The Stars
2. Oil Rig
3. Sent Here For A Reason
4. DNA
5. Goodbye My Son
6. If You Love These People
7. Krypton’s Last
8. Terraforming
9. Tornado
10. You Die Or I Do
11. Launch
12. Ignition
13. I Will Find Him
14. This Is Clark Kent
15. I Have So Many Questions
16. Flight
17. What Are You Going To Do When You Are Not Saving The World?
18. Man Of Steel (Hans’ Original Sketchbook)

Additional tracks on Deluxe Edition:

Are You Listening, Clark?
General Zod
You Led Us Here
This Is Madness
Earth
Arcade


Je viens de lire l'article d'Empire, et c'est très intéressant. Zack Snyder est confiant pour son film. Tout l'équipe l'est en fait. Je suis convaincu que le film sera unique, et une vrai révélation.
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede lilcrew » Jeu 25 Avr 2013 23:51

J'adorerais pouvoir écouter la BO
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Tapiel » Jeu 25 Avr 2013 23:58

Pas avant le 11 juin malheureusement.

Personnellement, je pense la découvrir en même temps que le film pour être totalement surpris(positivement je l'espère).
Avatar de l’utilisateur
Tapiel
Héros
 
Messages: 338
Inscription: 30 Mar 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Avr 2013 01:49

Oui l'intro est un "fan made" donc sa place est sur le topic "fan art" :)

Sinon satisfait par les intitulés des chansons...j'ai hâte de mieux découvrir "5. Goodbye My Son" car je pense que l'on a déjà eu un p'tit aperçu de cette chanson avec la musique d'intro du trailer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29417
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron