NiradZedjati a écrit:Sup' te remercie de lui avoir créé un Topic !
EagleWolf a écrit:Rien que le début sur Krypton est une tuerie pour l'époque, et toute la première partie, avant que Clark arrive en ville, est juste magnifique.
La version longue est franchement très appréciable, tout s'enchaînant bien mieux (un peu comme pour BvS). Elle contient des scènes intéressantes comme par exemple l'avancée (piègée) de Sup vers le repère de Luthor. Quand j'étais gamin je voyais bien qu'il y avait un truc qui manquait, et des années plus tard, j'avais été agréablement surpris de découvrir que j'avais bien raison.
Adanedhel a écrit:Si j'en ai une près de chez moi, avec pas mal de DVD et un chouette rayon comics
Adanedhel a écrit:Si j'en ai une près de chez moi, avec pas mal de DVD et un chouette rayon comicsBatman a écrit:Je ne pensais pas que les médiathèques existaient encore. ^^Adanedhel a écrit:Un de ces quatre j'essayerai de regarder la version d'origine alors (je dois bien pouvoir la trouver en médiathèque...)
Neimad a écrit:Quelle classe ce Christopher Reeve
NiradZedjati a écrit:Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Quelle classe ce Christopher Reeve
Ouais c'est dingue le charisme, la sympathie et l'héroïsme pur qu'il dégage
+1000
Cavill a en tout cas tout le potentiel pour étre un digne héritier, faut juste lui donner le bon matériel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités