"Your friendly neibourghood Spiderman!" Mais je ne me moque pas vraiment Superman (et Spiderman aussi même si c'est de façon différente) à longtemps représenter ça.NiradZedjati a écrit:Et voilà un discours de Reeve sur l'importance et la signification d'un héros comme Superman dans le monde tel qu'il était (et tel qu'il l'est toujours à vrai dire mis à part les évolutions technologiques)...c'est ça Superman !
Winter Soldier a écrit:Dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, il y a certains passages qui rappellent le personnage de Superman (quand Peter Parker déchire sa chemise avec son costume en dessous ; l’abandon de ses responsabilités de héros suite à des problèmes personnels ... etc).
Omen a écrit:Ce sont des choses qu'on voit chez Spiderman dès le début. Pour l'abandon de responsabilité je pense qu'il a fait ça avant Superman.
Pour la chemise je ne sais pas qui a la primeur. Il y a des chances raisonnables que ce soit Superman mais c'est pas certain.
SPECIAL FEATURES AND TECHNICAL SPECS:
DOLBY VISION HDR PRESENTATION OF THE FILM
DOLBY ATMOS AUDIO TRACK
Audio Commentary by Pierre Spengler and Ilya Salkind
The Making of Superman: The Movie 1978 TV Special
Superman and the Mole-Men Cartoons
TV Spots and Trailers
Optional English SDH, Latin Spanish, and Parisian French subtitles for the main feature
NiradZedjati a écrit:40 ans...!
Adanedhel a écrit:À votre avis, ces gens là réagiraient comment si on leur disait que Jerry Siegel et Joe Shuster (et même Stan Lee, Ditko et Kirby) étaient juifs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités