Jessica Jones – Saison 2 – Episode 2 : AKA A Freak Accident

Tout sur la saison 2 de Jessica Jones (2018) ! Où la super-détective enquête sur son passé et fait la plus incroyable des rencontres...

Jessica Jones – Saison 2 – Episode 2 : AKA A Freak Accident

Messagede Batmanium » Lun 5 Mar 2018 20:38

Image

Le topic pour parler de l'épisode 2 de la saison 2 de la série Jessica Jones : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Jessica Jones – Saison 2 – Episode 2 – ‘AKA A Freak Accident’ : Jessica part à la recherche du Dr Kozlov et fait une découverte étonnante. Trish fait appel à Malcolm pour la seconder alors qu'elle rend visite à une personne du passé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Omen » Sam 10 Mar 2018 20:18

Bon déjà bien moins convaincu par cet épisode. Plus de lenteur, et la réalisation et le montage sont moins réussit. Cette habitude de changer de réalisateur à chaque épisode est agaçante. Le montage et certaine scéne m'ont un peu sorti de l'histoire.
Coté scénario content que la piste Simpsons soit écarté même si j'ai trouvé ça un peu expéditif. La mort de Koslov m'a surpris aussi. Cette façon de fermer les portes plutôt que de les ouvrir est une mauvaise habitude des scénaristes Marvel Netflix.
Le coté cheap commence déjà à peser sur le tout. Dommage que Netflix ne donne pas plus de moyen pour ces productions le manque est de plus en plus flagrant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Mar 2018 16:06

Ouaip, tout à fait d'accord.. ça manque de moyens.. et donc pas grand chose à dire sur cet épi, si ce n'est qu'il fait avancer (très) doucement l'histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43593
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité