Eternals 2 - Rumeurs et Discussions

Tout sur les Eternels et leur univers ! Dans l'ombre, les Eternels protègent l'Humanité des menaces célestes...

Messagede Lil_Suig » Lun 1 Aoû 2022 09:41

Oui il est possible que Les Eternels, chronologiquement parlant, se passe après tout ce que l'on a vu pour l'instant
Il suffit de pas grand chose, peu importe le film ou la série mais juste une petite phrase pour situer tout ça ne serai pas de refus
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Mar 2 Aoû 2022 18:04

Lil_Suig a écrit:Oui il est possible que Les Eternels, chronologiquement parlant, se passe après tout ce que l'on a vu pour l'instant
Il suffit de pas grand chose, peu importe le film ou la série mais juste une petite phrase pour situer tout ça ne serai pas de refus


D'après ce que j'ai pu voir (si je me souviens bien ) Eternals se situe en même temps que Far From Home (soit en 2024 si je dit pas de bêtises) donc potentiellement on a déjà vu Miss marvel (2025) et Moon Knight (2024) cette dernière ne compte pas trop vu le peu de lien avec le MCU ...
Normalement aussi Thor (que je n'ai pas vu ) se passe après

Mais je me dit que le lien direct sera soit dans BP2 soit carrément dans Eternals 2 , en plus avec les arcs teasé où va être ce combat contre Arishem ?? Car c'est pas trop multivers tout ça ??...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede VinceFury » Jeu 4 Aoû 2022 15:35

Bon c'est quasi officiel pour Eternals 2. Patton Oswalt (Pip le Troll) a lâché l'info dans un show télévisé en annonçant que le film est en développement et que Chloé Zhao sera encore de la partie côté réalisation. Certainement une confirmation à la D23.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Aoû 2022 16:50

À USA Today en effet (à partir de 3:26) :
They have announced there’s going to be an Eternals sequel; Chloe Zhao is going to direct it. So hopefully, there will be more adventures of Starfox and Pip.

Mais quand il dit "ils ont annoncé qu'il y aurait une suite..." bah en fait, il ne l'ont justement pas annoncé. :lol:
À moins qu'il veuille dire.. aux personnes concernés ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 28 Déc 2022 13:43



Qui pour la remplacer ? Une autre réalisatrice d'origine chinoise déjà affiliée à Disney comme Deborah Chow ? Ou un gars comme Brad Bird qui correspond bien à ce genre de film maybe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2022 13:47

Le seul problème du film à mes yeux c'est qu'il n'était pas du tout formaté comme un film du MCU et même si c'était voulu ben maintenant ils savent ce que ça donne (pourtant DC, Sony, Fox l'ont montré plusieurs fois que le public préfère le McDo)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mer 28 Déc 2022 21:15

Oh non please pas Deborah Show … rassurez-moi, Disney a plus dans son répertoire 3 ou 4 réalisatrices à Hollywood?!
Obi-Wan était une catastrophe côté réal': molle, fainéante et anti-épique avec ses plans shaky et serrés.

Tout le contraire de celle de Zhao qui fut l'un des points forts du film.
Ce serait bien de la faire revenir car l'identité des Eternels passait justement par sa mise en scène.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Yehuda » Jeu 29 Déc 2022 13:27

@Batou perso j'ai préféré les visuels à l'écriture sur Obi-Wan ^^ mais peut-être préférerais tu que Kevin débauche une certaine Cathy Yan de la Distinguée Concurrence :) (encore une qui a bossé avec Ewan McGregor :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Jeu 29 Déc 2022 16:04

Ce serait une gigantesque connerie, mais bon, ce sera peut-être meilleur avec yes man matricule 542 qui n’aura aucune direction artistique et rajoutera quelques blagues pour le cahier des charges.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Dim 26 Fév 2023 10:56

Revu le film hier

Toujours pas de nouvelles concrète sur une suites ?

Sinon pour ce qui est des répercussion, vu qu'il n'y a rien eu dans BP2 (mais ça peut ce comprendre vu le scénario du film ) je me dit que secret invasion peut être le bon projet pour parler d'Arishem qui est apparue à tout la planète et qui représente potentiellement une menace ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Dim 26 Fév 2023 12:36

Comme pour Shang Shi, il n'y a pour le moment qu'une rumeur par un 'insider' que la suite aurait été ajoutée au calendrier de production du studio. Plus qu'à patienter pour en avoir la confirmation ou non.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Dim 26 Fév 2023 21:28

A vérifier...

Sinon on pourrait avoir un lien dans The Marvels aussi ?...les bracelets de Miss Marvel sont sûrement des artefacts extraterrestre ...Peut-être céleste ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Dim 26 Fév 2023 21:36

Dark Sirgon a écrit:A vérifier...

Sinon on pourrait avoir un lien dans The Marvels aussi ?...les bracelets de Miss Marvel sont sûrement des artefacts extraterrestre ...Peut-être céleste ?

Il y avait un Kree dans les flashbacks

Par contre faut vraiment arrêter cette obsession avec Arishem et tout :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Dim 26 Fév 2023 23:17

ROY a écrit:Il y avait un Kree dans les flashbacks

Par contre faut vraiment arrêter cette obsession avec Arishem et tout :lol:


Wep à voir ...

Noooooonnnn je veux savoir ça me rend dingue !!!!!!!
On lâche pas une des plus puissantes divinités Marvel pour le zapper après !!!! :crazy: :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Lun 27 Fév 2023 20:46

Dark Sirgon a écrit:Noooooonnnn je veux savoir ça me rend dingue !!!!!!!
On lâche pas une des plus puissantes divinités Marvel pour le zapper après !!!! :crazy: :lol:

Je pense qu'on en réentendra parler tkt, déjà il y a fort à parier qu'on ait Galactus dans le film Fantastic Four donc j'imagine qu'ils vont le lier d'une manière ou d'une autre aux Celestials dans le MCU
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mar 2023 17:49

THR/Brian Davids : As I told you at the Eternals junket, I’m a huge fan of your film because you did something new with Marvel in terms of storytelling and the manner of production. And while there have been rumors about Eternals 2 for a little while now, is that something you’re still interested in pursuing?

Chloé Zhao : No comment.

THR/Brian Davids : The reaction to your film was baffling because Marvel films are often criticized for not being unique enough from each other, but then your work was criticized for not being familiar enough. Was that frustrating as well?

Chloé Zhao : When you’re in Marvel and when you’re dealing with an audience that big, I truly treasure and respect that each of us is so unique. It’s exciting that we’re all so different, and we’re all changing and growing every day. But with a global audience, it’s almost impossible to make everybody perfectly happy, and to do that is to say that everyone is the same. So I think there’s inevitably going to be that [difference of opinion], and you just have to stay true to the kind of film you want to make and who you are and the people you’re collaborating with. That’s all you can do, really, and have a good time. Everything else is out of your control.

THR/Brian Davids : In Back to the Future, when Marty finishes performing “Johnny B. Goode” to a bunch of blank stares, he says, “I guess you guys aren’t ready for that yet, but your kids are going to love it.” He obviously already knew that rock ‘n’ roll would catch on very soon, but my roundabout point is that I think your movie is going to be reappraised favorably as time goes by.

Chloé Zhao : That’s so sweet of you. Thank you. That made my day. When you’re making films, timelessness [is the goal] if you’re lucky. You definitely don’t want to make films just for the moment. But you first have to be true to yourself, because at the end of the day, you’re with yourself. So, if you get lucky and your film ages [well] with the audience and the culture, it’s a beautiful thing, and I’ll be lucky if that happens.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 11 Mar 2023 19:05

Ça serait vraiment dommage qu'elle ne soit pas sur Eternals 2...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Dim 12 Mar 2023 11:26

A défaut d'un Eternals 2 (du moins tout de suite) j'aimerai beaucoup qu'elle reste impliquée dans le MCU sur un projet de série ou de special sur Disney+ par exemple :love: J'ai même le sentiment que son approche serait plus adaptée en showrunner sur plusieurs épisodes au sein desquels elle pourrait prendre le temps de développer ses personnages et intrigues tout en gardant ce côté visuel contemplatif et naturaliste. Pourquoi pas sur une série Sentry, Silver Surfer ou encore Ka-Zar...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 17:22


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Blackillboy » Sam 26 Aoû 2023 19:02

Parce qu'ils comptent vraiment nous sortir un 2 ?
Misez d'abord sur Shang Chi qui est une vraie franchise sympathique et "bouffée d'air frais" plutôt que sur cette catastrophe

Déjà que les personnages du 1 étaient insipides et repoussants au possible, sans le seul qui tenait la baraque (Richard Madden) et avec Harry Stiles en plus :roll:

En tout cas au moins dans le 2 on aura peut être un space opéra et pas des Aliens qui font de l'humanitaire sur la planète Terre comme le premier :roll:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Sam 26 Aoû 2023 19:42

Blackillboy a écrit:Parce qu'ils comptent vraiment nous sortir un 2 ?
Misez d'abord sur Shang Chi qui est une vraie franchise sympathique et "bouffée d'air frais" plutôt que sur cette catastrophe

Déjà que les personnages du 1 étaient insipides et repoussants au possible, sans le seul qui tenait la baraque (Richard Madden) et avec Harry Stiles en plus :roll:

En tout cas au moins dans le 2 on aura peut être un space opéra et pas des Aliens qui font de l'humanitaire sur la planète Terre comme le premier :roll:

J'ai beaucoup aimé les deux films qui font pour moi parti des belles réussites de la phase 4 (loin derrière Strange mais très loin devant Spidey et Black Panther) mais pour le coup je serais beaucoup plus hypé par une suite d'Eternals qui me semble avoir un potentiel bien plus vaste que par Shang-Chi (d'autant qu'Eternals restait finalement un peu timide sur les possibilités de son concept et de sa mythologie, là où Shang-Chi était plus généreux, y allait à fond et du coup un peu à la manière d'un Aquaman premier du nom, je vois mal comment aller plus loin)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 19:50

Honnêtement il y a tellement de prétendus scoopers que je ne sais pas quelle valeur celui-ci et ses posts ont... Ceci étant ce sont deux "rumeurs" facile à inventer tant elles sont logiques donc à prendre avec des pincettes je dirais !

Après ouais clairement pour moi aussi Shang Chi devrait avoir la priorité mais de base il était prévu que Destin Daniel Cretton le réalise après Avengers : The Kang Dinasty sachant qu'avant ça il showrunnait Wonder Man donc il a été pas mal occupé :lol: Et puis le covid, les retards accumulés pour les FX ainsi que les grèves ont entrainé de multiples décalages et altérations du calendrier de sortie.

Par contre je trouve que dans le 1 Angelina Jolie, Kumail Nanjiani, Lauren Ridloff, Barry Keoghan et Don Lee s'en sortaient très bien aussi ! Salma Hayek le problème c'est qu'ils l'ont pas assez utilisée donc on n'a pas le temps de s'attacher à son personnage mais pareil elle était loin d'être insipide faut pas abuser :lol:

@Ada s'ils font de Shang Chi 2 un film "Battleworld" situé entre Kang Dinasty et Secret Wars ça peut être intéressant d'adapter la période 2015 des comics avec pourquoi pas l'introduction d'Iron Fist, ça peut aussi être un prétexte pour faire revenir Tony Leung dans le sequel :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Sam 26 Aoû 2023 19:58

Rien que de revoir Arishem, moi je suis chaud !!
Leurs pouvoirs étaient très cool et les voir dans l'espace aller chercher d'autres Eternels serait vraiment bien je pense pour le lore galactique du MCU

Mais j'attends aussi Shang-chi
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Sam 26 Aoû 2023 20:20

Dark Sirgon a écrit:Leurs pouvoirs étaient très cool et les voir dans l'espace aller chercher d'autres Eternels serait vraiment bien je pense pour le lore galactique du MCU

+1 parce que je pense qu'une troisième Saga devrait et va surement (entre autre) adapter les Annihilation Conquest, War of Kings et Realm of Kings et je vois tout à fait le MCU intégrer certains des Eternals dans ces crossovers là
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 31 Jan 2024 15:43

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Eternels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités