Yehuda a écrit:Sinon une théorie intéressante que j'ai vu passer : Christian Bale pourrait jouer un Eternels qui interagit avec Thor dans Love & Thunder, il pourrait être introduit via une scène cachée à la fin du film Eternals puisque le tournage de Thor 4 débute bientôt...
EagleWolf a écrit:Yehuda a écrit:Sinon une théorie intéressante que j'ai vu passer : Christian Bale pourrait jouer un Eternels qui interagit avec Thor dans Love & Thunder, il pourrait être introduit via une scène cachée à la fin du film Eternals puisque le tournage de Thor 4 débute bientôt...
Vu passé aussi, et oui ce serait une idée intéressante, le seul hic étant que, mise à part sa voix, il n'aurait pas grand chose à y apporter. ^^'
Adanedhel a écrit:C'est vrai que le temps de post-prod commence à se réduire… Bien qu'ils l'aient sans doute déjà commencé en amont, en général les tournages sont pas finis un an avant la sortie ?
math7777 a écrit:Adanedhel a écrit:C'est vrai que le temps de post-prod commence à se réduire… Bien qu'ils l'aient sans doute déjà commencé en amont, en général les tournages sont pas finis un an avant la sortie ?
Nop le tournage de Far Fom Home avait terminé en Octobre pour une sortie en Juillet il me semble.
Adanedhel a écrit:math7777 a écrit:Adanedhel a écrit:C'est vrai que le temps de post-prod commence à se réduire… Bien qu'ils l'aient sans doute déjà commencé en amont, en général les tournages sont pas finis un an avant la sortie ?
Nop le tournage de Far Fom Home avait terminé en Octobre pour une sortie en Juillet il me semble.
Ouais mais j'imagine qu'un Eternal a une ambition visuelle plus importante que Far From Home, je le comparerais plus à un Star Wars par exemple.
Winter Soldier a écrit:On va dire que je suis mauvaise langue mais ceux qui attendent quelque chose qui renouvellera la science-fiction / fantastique au cinéma risquent d’être fortement déçus. Ça sent davantage la production MARVEL STUDIOS typique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité