Eternals - News/Rumeurs/Idées

Tout sur les Eternels et leur univers ! Dans l'ombre, les Eternels protègent l'Humanité des menaces célestes...

Messagede Mareff » Lun 23 Aoû 2021 10:18

EagleWolf a écrit:En passant, côté théorie, Coy Jandreau dans la vidéo de réaction de The Reel Rejects a avancé que l'Émergence était peut-être une façon de "planter les graines de l'arrivée des X-Men, et même des 4F", ce qui ne me paraît en effet pas impossible.


Après le "Hex" de Wandavision :paf: ... Ca n'en finira jamais de trouver comment les X-men vont être introduits... Etant donné qu'ils ne sont même pas encore au planning, je serais étonné qu'ils soient si tôt introduits. Car ensuite tout le monde va se demander pourquoi ils n'interviennent pas, comme les Eternels, patati patata, bis repetita.

J'attends de voir comment Loki peut influencer l'histoire des Eternels, s'il va y avoir qqch (fin du film ?), même pour Shang-Chi d'ailleurs.

Perso je suis plutôt hypé, c'est trop réducteur de dire que ça va se passer si simplement : victoire sur les Déviants et boujou fin.
Va y'avoir des morts parmi eux en revanche ça c'est fort probable.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Lun 23 Aoû 2021 11:12

Mareff a écrit:
EagleWolf a écrit:En passant, côté théorie, Coy Jandreau dans la vidéo de réaction de The Reel Rejects a avancé que l'Émergence était peut-être une façon de "planter les graines de l'arrivée des X-Men, et même des 4F", ce qui ne me paraît en effet pas impossible.


Après le "Hex" de Wandavision :paf: ... Ca n'en finira jamais de trouver comment les X-men vont être introduits... Etant donné qu'ils ne sont même pas encore au planning, je serais étonné qu'ils soient si tôt introduits. Car ensuite tout le monde va se demander pourquoi ils n'interviennent pas, comme les Eternels, patati patata, bis repetita.

Planter les graines ne veut pas dire les faire apparaître. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 25 Aoû 2021 02:44

Aie aie

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Yehuda » Mer 25 Aoû 2021 10:04

Pour l'instant il ne s'agit que d'une rumeur relayée par les sites secondaires à tertiaires donc à prendre avec des pincettes mais c'est effectivement ce qu'on suspectait il n'y a pas longtemps c'est logique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Mer 25 Aoû 2021 10:57

Je pense que ça va aussi dépendre du fait de pouvoir se diffuser en Chine ou pas. A priori mal embarqué pour ces deux films....
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Mer 25 Aoû 2021 14:59

Pas forcément je pense, BW a été rentable sans être sorti en Chine...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Sam 28 Aoû 2021 21:26

Cette classe, quelle B.A.!
Il ne faut pas que j'en vois plus, reste plus qu'à tenir cette promesse :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Ven 10 Sep 2021 14:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 10 Sep 2021 14:36

Yes :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 10 Sep 2021 19:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 10 Sep 2021 19:41

Oh zut je trouvais mieux la version avec juste leurs silhouettes, là ça fait trop fake, trop fond vert et les proportions me semblent moins bonnes/réalistes :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 10 Sep 2021 22:18

Yehuda a écrit:Oh zut je trouvais mieux la version avec juste leurs silhouettes, là ça fait trop fake, trop fond vert et les proportions me semblent moins bonnes/réalistes :-(

Un sans faute niveau affiche c'est rare, et faut bien attirer le public non connaisseur :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 22 Sep 2021 15:17

^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Sep 2021 14:20

Ah ? ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Dim 26 Sep 2021 09:57

Selon les rumeurs concordantes, Eternals ferait 156 minutes, soit une durée analogue à Infinity War!

https://screenrant.com/eternals-movie-r ... real-fake/
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Dim 26 Sep 2021 14:55

ciceron92 a écrit:Selon les rumeurs concordantes, Eternals ferait 156 minutes, soit une durée analogue à Infinity War!

https://screenrant.com/eternals-movie-r ... real-fake/


Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 26 Sep 2021 21:53

Ah c'est bon ça, Dune est à 155 minutes à titre de comparaison récent :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 3 Oct 2021 19:02

Un nouveau spot avec des passages inédits :




Un nouveau synopsis indique que l'histoire se déroulera bien sur deux périodes :
"The story takes place across two time periods. One storyline is set in the past when they operated as a formidable team and a close family unit. The second storyline is in the present, when the group has fractured and split apart, content to live among humans, hiding in plain sight. The prevailing threat of the Deviants, which once again threatens the existence of mankind, means the Eternals need to put their differences aside and regroup."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 4 Oct 2021 12:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 5 Oct 2021 17:50

Il clôturera le Festival international du film de Rome, le dimanche 24 octobre :




Plus qu'un mois.. ! (1ère mondiale le 18 octobre au El Capitan Theatre à Hollywood)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 6 Oct 2021 10:41

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mer 6 Oct 2021 11:39

On est à moins d'un mois de la sortie du film et je parie toujours que ce sera une excellente surprise (alors que spiderman 3 pourrait être une déception et DOctor Strange 2 un succès attendu).

Voici mes arguments:

-D'abord, il y a tout un univers à introduire, avec des nouveaux personnages et tout une mythologie qui pourrait même "couvrir" tout le MCU. Donc, je pense que Marvel Studio a sans doute fait un effort pour bétonner le film, travailler les personnages et y placer de l'ambition.

-Ensuite, il y a les personnes qui travaillent sur ce film: évidemment la personnalité de sa réalisatrice oscarisée et qui est attachée à des décors plus naturels et des visuels amples (est ce une réponse à Scorcese et compagnie? Avec Raimi, voir même le réalisateur de Shang Chi ?). Mais il faut aussi souligner le casting, à priori impeccable as usual.

-En outre, Marvel a bien saisi qu'elles pouvaient être les points de blocage du film et les questionnements en suspend, notamment les motifs de non intervention. On a eu un début de réponse, mais le film va sans doute répondre à tout cela.

-Par ailleurs, le film a un potentiel de développement d'univers supers: de Namor à Gallactus en passant par Thanos, en gros.

-ENfin, de manière globale, on sent qu'il y a quelque chose de "différent" sur ce film, avec aussi potentiellement un délire créationniste et d'ailleurs Feige a montré de la confiance à l'égard du film, qui devrait être projeté au festival de Rome le 24 octobre.



Cela étant, malgré mon optimisme, le film peut encore clocher pour deux raisons: d'abord qu'il ait beaucoup trop de choses à traiter (histoires et personnages), avec une éventuelle réduction de la durée décidée par la production. Ensuite, que le film n'apporte pas de bonnes réponses aux questionnements qui se posent.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede JAK » Mer 6 Oct 2021 15:44

Le peu d'images qui nous est montré donne vraiment envie.

ciceron92 a écrit:ENfin, de manière globale, on sent qu'il y a quelque chose de "différent" sur ce film, avec aussi potentiellement un délire créationniste et d'ailleurs Feige a montré de la confiance à l'égard du film, qui devrait être projeté au festival de Rome le 24 octobre.


Oui tout à fait, d'ailleurs on sent que la promo en révèle peu, ils en gardent sous le pied, j'ai hâte !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Mer 6 Oct 2021 17:50

ciceron92 a écrit:-Ensuite, il y a les personnes qui travaillent sur ce film: évidemment la personnalité de sa réalisatrice oscarisée et qui est attachée à des décors plus naturels et des visuels amples (est ce une réponse à Scorcese et compagnie? Avec Raimi, voir même le réalisateur de Shang Chi ?).

La vague de haine et de discrimination contre Marvel et ses spectateurs/fans entamée par Scorsese a commencé fin 2019. Chloe Zhao a été annoncée en septembre 2018, Destin Daniel Cretton a été annoncé en mars 2019 et quant à Sam Raimi il est certes arrivé en février 2020 mais seulement suite aux différents créatifs entre le studio et Scott Derrickson le réalisateur du premier DS. Donc non Marvel n'a ABSOLUMENT PAS fait ces choix par rapport à des avis ou critiques bidons de gars isolés qui leur tapent dessus juste pour obtenir plus de buzz ou par simple hostilité au genre SH et/ou au cinéma commercial de genre...
ciceron92 a écrit:-Par ailleurs, le film a un potentiel de développement d'univers supers: de Namor à Gallactus en passant par Thanos, en gros.

Le passé de Thanos et de Titan oui :jap: :love: Galactus pourquoi pas en effet, Namor a priori la rumeur veut qu'il sera introduit dans Wakanda Forever plutôt que dans Eternals mais je te rejoins ce serait pertinent d'évoquer Atlantis au vu des liens qui unissent les Deviants et la cité sous marine. Mais surtout n'oublions pas le potentiel de lier cette licence à celles des X-Men parce que c'est énorme :D Eternals pourrait devenir la plateforme du renouveau du MCU, de Galactus (et les FF ?) à Namor (les atlantes et les mutants puisque ce dernier est considéré comme l'un des premiers mutants) en passant par le passé de Thanos (et pourquoi pas son frère Eros/Starfox) clairement il y a de nombreuses cartes à jouer !
ciceron92 a écrit:-ENfin, de manière globale, on sent qu'il y a quelque chose de "différent" sur ce film, avec aussi potentiellement un délire créationniste et d'ailleurs Feige a montré de la confiance à l'égard du film, qui devrait être projeté au festival de Rome le 24 octobre.

A quand un M. Sinistre et un Herbert Wyndham (High Evolutionary) ?
ciceron92 a écrit:Cela étant, malgré mon optimisme, le film peut encore clocher pour deux raisons: d'abord qu'il ait beaucoup trop de choses à traiter (histoires et personnages), avec une éventuelle réduction de la durée décidée par la production. Ensuite, que le film n'apporte pas de bonnes réponses aux questionnements qui se posent.

Pour un film qui potentiellement beaucoup à traiter je pense qu'ils ont choisi une bonne réalisatrice qui sait gérer ça d'une part et, d'autre part, en plus du duo qui a composé l'histoire du film Chloe Zhao a participé à l'écriture du screenplay final aux côtés d'un scénariste qui avait déjà filé un coup de main sur un autre film MCU (AM&tW) donc toute cette équipe sous la supervision d'un Kevin Feige je pense qu'on peut dormir sur nos deux oreilles ;)

Et puis la durée on parle quand même d'un film qui du haut de ses 157 minutes - pour une licence inédite je le souligne - se retrouve avec la deuxième plus longue de l'histoire du studio derrière son plus gros film (Endgame) et devant des films tels que les trois premiers Avengers ainsi que Civil War :sun: donc je ne crois pas à une réduction de la durée effective de ce film forcée par la prod, ils font confiance à Zhao et ont certainement un cahier des charges peu contraignant.

Pour les réponses aux questions soulevées on verra ça, peut-être as-tu raison mais seul le long terme du MCU nous le dira ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 6 Oct 2021 19:33

Bannière indienne :

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43777
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Eternels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités