Eternals - News/Rumeurs/Idées

Tout sur les Eternels et leur univers ! Dans l'ombre, les Eternels protègent l'Humanité des menaces célestes...

Messagede Yehuda » Ven 1 Mar 2019 17:09

Lil_Suig a écrit:Ok ça a fait un flop mais c'est pas du tout la même sauce qu'un film avec le tag MCU, si les inhumains a son film tu peux être sûr qu'il va atteindre les 600 millions aux grands minimum et encore plus si ils sont introduits avant

Je ne dis pas le contraire, je dis que d'une part ils vont attendre un certain temps que tout le monde oublie le flop et, d'autre part, qu'ils devront réfléchir à quelles erreurs ils ne doivent pas reproduire ainsi que comment et quand ressortir cette licence de sorte à ne pas faire de redite avec The Eternals ou X-Men :) D'où mon ça m'étonnerait que ça se fasse "de si tôt" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 1 Mar 2019 20:04

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Pour moi il parle au singulier, il explique que ce sera directement un film de groupe à l'opposé des Avengers qui ont eu chacun une intro solo.
M'enfin plus tard, ils en sortiront très probablement d'autres, peut-être de tes exemples oui.

Bah il dit tout de même "And there are lots of them. Eternals are one group, but we like the idea of introducing an ensemble, doing an ensemble movie from the start, as opposed to building up as we did with the first Avengers." S'il insiste en disant que les Eternels c'est un groupe parmi d'autres, sous entendu il y en a d'autres qu'ils projettent de faire d'autant plus qu'il continue en disant qu'ils aiment l'idée de faire directement des films "ensemble cast" (qui ont un plus fort potentiel de bankablité dès le départ). Je ne vois pas comment on peut le comprendre qu'au singulier mais soit :jap:

Ok.. alors pour moi il dit qu'il y a beaucoup de persos dans ces groupes dont la majorité du monde n'a jamais entendu parler, et qu'ils souhaitent les introduire directement en une fois et une seule comme les Gardiens, à la différence des Avengers qui ont été présentés un par un. :jap:

#Yauntraducteurprodanslecoin? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 8 Mar 2019 13:28

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -heros-gay

Qu’il n’en fasse pas un argument marketing, pitié.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mysterion » Ven 8 Mar 2019 14:12

math7777 a écrit:https://www.ecranlarge.com/films/news/1071930-les-eternels-pour-marvel-le-monde-est-enfin-pret-a-recevoir-un-super-heros-gay

Qu’il n’en fasse pas un argument marketing, pitié.. :roll:


Tu crois vraiment que ce ne sera pas un argument marketing ? :lol: :lol: :lol: ça comme déjà !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Mar 2019 14:28

En réalité, c’est souvent les médias qui insistent sur ce genre de choses, pas forcément les studios eux-mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Ven 8 Mar 2019 14:39

Mysterion a écrit:
math7777 a écrit:https://www.ecranlarge.com/films/news/1071930-les-eternels-pour-marvel-le-monde-est-enfin-pret-a-recevoir-un-super-heros-gay

Qu’il n’en fasse pas un argument marketing, pitié.. :roll:


Tu crois vraiment que ce ne sera pas un argument marketing ? :lol: :lol: :lol: ça comme déjà !


Si mais j’avais un espoir.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mr. Glass ! » Ven 8 Mar 2019 15:29

math7777 a écrit:
Mysterion a écrit:
math7777 a écrit:https://www.ecranlarge.com/films/news/1071930-les-eternels-pour-marvel-le-monde-est-enfin-pret-a-recevoir-un-super-heros-gay

Qu’il n’en fasse pas un argument marketing, pitié.. :roll:


Tu crois vraiment que ce ne sera pas un argument marketing ? :lol: :lol: :lol: ça comme déjà !


Si mais j’avais un espoir.


Regardez, chez Marvel nous sommes ultra-progressistes, on a mis un personnage gay dans notre film, mais bien sûr que non c'est pas pour la mode mais non... :sif:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Mar 2019 19:34

Franchement, ce n’est pas un problème d’avoir un personnage homosexuel dans un blockbuster, faut juste espérer que ce soit bien écrit.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 8 Mar 2019 20:00

Mais à ce que j'avais cru comprendre lorsque la rumeur est sortie la semaine dernière, le personnage d'Hercule qui fait parti du lore des Eternals est justement gay et tout le monde a supposé que c'est lui qui était évoqué. Du coup je suis étonné qu'il ne s'agit finalement pas de lui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 8 Mar 2019 20:16

C'est normal qu'ils fassent la promo là-dessus, la communiqué homosexuelle masculine aura pour la première fois un super héro gay pour les représenter au cinéma.. c'est un grand pas ! La promo mérite d'être basée là dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Mar 2019 20:23

ROY a écrit:C'est normal qu'ils fassent la promo là-dessus, la communiqué homosexuelle masculine aura pour la première fois un super héro gay pour les représenter au cinéma.. c'est un grand pas ! La promo mérite d'être basée là dessus.


Dans ce cas, ça sonne juste « regardez notre progressisme » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 8 Mar 2019 20:26

Et alors ? Ils lead la route et devraient s'en cacher ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Ven 8 Mar 2019 22:00

ROY a écrit:Et alors ? Ils lead la route et devraient s'en cacher ?


Ben non c'est juste qu'on s'en fiche. Qu'il soit gays ou hétéro c'est pareil, c'est ça la normalité.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Ven 8 Mar 2019 22:16

Voilà, @math7777 a parfaitement résumé la situation en une phrase.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 8 Mar 2019 22:32

En effet, il résume bien la situation. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 8 Mar 2019 23:11

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Et alors ? Ils lead la route et devraient s'en cacher ?


Ben non c'est juste qu'on s'en fiche. Qu'il soit gays ou hétéro c'est pareil, c'est ça la normalité.


ça c'est la normalité dans un monde ou tout le monde est bien représenté sauf qu'il y a combien de personnage gay dans le MCU déjà ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 8 Mar 2019 23:54

Supernad a écrit:
math7777 a écrit:
ROY a écrit:Et alors ? Ils lead la route et devraient s'en cacher ?


Ben non c'est juste qu'on s'en fiche. Qu'il soit gays ou hétéro c'est pareil, c'est ça la normalité.


ça c'est la normalité dans un monde ou tout le monde est bien représenté sauf qu'il y a combien de personnage gay dans le MCU déjà ? .


Tu connais les préférences sexuelles de tous les personnages du MCU?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Mar 2019 00:05

De toute manière, je n’ai pas souvenir que MARVEL STUDIOS ait déjà exacerbé le communautarisme, je me rappelle que Black Panther avait toujours été vendu comme n’importe quel autre blockbuster MARVEL STUDIOS. Du coup, ça m’étonnerait fortement que MARVEL STUDIOS survende l’homosexualité d’un personnage pour la promotion du film. Quand on regarde bien, c’est surtout les médias et / ou le public (même les haters) qui s’attardent sur ces détails.

Par contre, je dois avouer qu’un super-héros homosexuel relance complètement mon intérêt envers ce film.

EDIT : pour répondre à @Supernad et @math7777, je regrette presque que Captain America ne soit pas bisexuel et qu’il ait une attirance envers Bucky Barnes, ça aurait été toujours mieux que sa love-story moisie et inutile avec la nièce de Peggy Carter dans CA : TWS et CA : CW.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 00:11

math7777 a écrit:Tu connais les préférences sexuelles de tous les personnages du MCU?


Bah, en fait c'est que oui en plus on les connait. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 9 Mar 2019 00:18

LMO42 a écrit:
math7777 a écrit:Tu connais les préférences sexuelles de tous les personnages du MCU?


Bah, en fait c'est que oui en plus on les connait. :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 00:29

math7777 a écrit:Tu connais les préférences sexuelles de tous les personnages du MCU?


De la plus grande majorité oui hétéros sexuelle puisque les personnages principaux masculins ont tous eu des love-interest féminins .Même les plus secondaires comme les 3 guerriers ont été montré fleurtant avec des femmes .Bucky aussi ,Rody dans le premier Iron man . Il y a peut-être que Falcon ou ce n'est pas explicitement montrer mais facilement devinable .
Idem pour les personnages féminins parce que même quand elle ne sont pas que des love interest comme par exemple Okoyé ou Scarlet Witch voir Black Widow ils ont tous eu des histoires d'amour avec des personnages masculins .Le seul personnage gay ou bi est peut-être la Valkérie de Thor Ragnarock est même dans ce cas ce n'est absolument pas clair . Dans Black Panther il devait aussi faire de Okoyé je crois un personnage bisexuelle mais ils ont fait machine arrière . Donc il y a un effort pour nous montrer l'hétérosexualité des personnages mais quand il s'agit d'un personnage gay on devrait pas en parler ?

Et moi j’espère de tout cœur que ça sera un grand élément de la promo pour que cette communauté sachent qu'enfin elle est représentée et que peut-être pour une fois ils iront voir un grand blockbuster ou ça sera un peu leurs histoire qui est raconté et non celle des autres .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Mar 2019 00:38

@Supernad : attention à ne pas mettre toutes les personnes homosexuelle dans le même sac non plus.

Je veux dire, il peut également y avoir des personnes homosexuelles qui ne se sentent pas représentées dans des films mettant en vedette des personnages homosexuels et s’identifier beaucoup plus à des personnages hétérosexuels dans un autre film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 00:57

Winter Soldier a écrit:@Supernad : attention à ne pas mettre toutes les personnes homosexuelle dans le même sac non plus.

Je veux dire, il peut également y avoir des personnes homosexuelles qui ne se sentent pas représentées dans des films mettant en vedette des personnages homosexuels et s’identifier beaucoup plus à des personnages hétérosexuels dans un autre film.


Je n'en doute pas car la sexualité reste qu'une partie de ce qu'est une personne mais voir cette partie représenté est aussi très important .Car c'est une partie assez marginalisé dans le cinéma les personnages gays ont les retrouvent que dans drames triste ou en side-kick cliché dans des comédie . Pour l'argument de la normalité genre "on s'en fiche de la sexualité " pour moi cette argument c'est une excuse qui cache le fait que s'ils savent qu'un tel est gay bin ça va leurs gâcher le film .Normalement si on s'en fiche de quelques choses rien de ce qui est fait nous dérange donc on quoi sa dérange si le personnage soit explicitement gay ou bien que la promo montre ça et qu'elle veut attirer la communauté gay .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Mar 2019 01:19

@Supernad : c’est tout à fait humain que certaines personnes soient dérangées lorsque tu insistes constamment sur un sujet, il y a un phénomène de lassitude et d’exaspération à force (regarde l’actualité avec l’islam ou le féminisme). Après, ça peut également paraître dérangeant parce que c’est presque comme si les studios voulaient amener un propos sociologique avant de réaliser un film de qualité alors que ça devrait être l’inverse à mon sens, il faudrait réfléchir artistiquement avant de réfléchir sociologiquement.

Après, ces histoires de quotas dans les blockbusters pop-corn ne m’intéressent pas en réalité, il y aura toujours les mêmes intentions mercantiles derrière ces productions, qu’il y ait des réalisatrices derrière la caméra ou des personnages homosexuels dans l’histoire. Donc les studios peuvent faire ce qu’ils veulent dans le fond, ça ne changera strictement rien d’un point de vue cinématographique, je suis même content que les « minorités » puissent être mieux valorisées dans des rôles comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 01:52

Winter Soldier a écrit:@Supernad : c’est tout à fait humain que certaines personnes soient dérangées lorsque tu insistes constamment sur un sujet, il y a un phénomène de lassitude et d’exaspération à force (regarde l’actualité avec l’islam ou le féminisme). Après, ça peut également paraître dérangeant parce que c’est presque comme si les studios voulaient amener un propos sociologique avant de réaliser un film de qualité alors que ça devrait être l’inverse à mon sens, il faudrait réfléchir artistiquement avant de réfléchir sociologiquement.

Après, ces histoires de quotas dans les blockbusters pop-corn ne m’intéressent pas en réalité, il y aura toujours les mêmes intentions mercantiles derrière ces productions, qu’il y ait des réalisatrices derrière la caméra ou des personnages homosexuels dans l’histoire. Donc les studios peuvent faire ce qu’ils veulent dans le fond, ça ne changera strictement rien d’un point de vue cinématographique, je suis même content que les « minorités » puissent être mieux valorisées dans des rôles comme ça.


Le propos sociales a toujours fait partie de l'art du cinéma il est claire que personne ne parle de sacrifier le coté artistique surtout avec un film aussi fantastique que Eternal.Mais les meilleurs films sont ceux qui arrivent à bien concilier les deux. Et puis lassitude alors que ça fait 30 ans que le public mange du héros blanc hétéro je pense pas . Rien que ce Week-end Captain Marvel va faire 150 millions de dollars un film avec une héroïne avec une parole féministe très présente et je me dis qu'il y a un cri du cœur pour la diversité .Et cette minorité trop bruyante qui est entrain de se transformer en vrai communauté de troll elle existera toujours .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Eternels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités