Eternals - News/Rumeurs/Idées

Tout sur les Eternels et leur univers ! Dans l'ombre, les Eternels protègent l'Humanité des menaces célestes...

Messagede Djoul_AOS » Ven 5 Avr 2019 22:46

Supernad a écrit:Kumal Nanjiani en discussion pour rejoindre le film .



Ca sent la touche humoristique du film.... sinon très bon acteur donc wait and see. Comme le boss je mise une pièce sur Makkari.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Ven 5 Avr 2019 22:59

Ils vont peut être remettre une 3éme date pour 2020..

1er mai 2020 : Black Widow ?
31 juillet 2020 : Doctor Strange 2 ?
6 novembre 2020 : The Eternals
7 mai 2021 : Black Panther 2 ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 6 Avr 2019 10:37

Ah quelle coïncidence, je viens de le voir hier dans le series premiere du reboot de 'The Twilight Zone' dans lequel il a le premier rôle. ^^ Et puis il est bien dans Silicon Valley. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 17 Avr 2019 22:12

L'acteur Coréen Ma Dong Seok (le dernier Train pour Bossan) rejoint le casting du film .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 18 Avr 2019 10:25

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 14:53

math7777 a écrit:


Il joue dans la série How To Get Away With Murder si je dis pas de bêtises. Je le vois pas vraiment en premier rôle...à voir.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede sparky4 » Jeu 18 Avr 2019 18:24

math7777 a écrit:


J'ai rien contre le fait de mettre un perso gay mais ce sera quel perso ? Parce que si c'est pour changer un perso hétéro important en gay , genre ikaris , juste pour etre progressiste c'est un peu nul
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Winter Soldier » Jeu 18 Avr 2019 19:12

Franchement, ça ne me dérange pas pour le coup, on ne parle pas d’une icône de la pop-culture et je préfère davantage un personnage gay qui soit une réussite à un personnage hétérosexuel qui soit assez mauvais.

Ceci dit, je vois ce que tu veux dire @sparky4, je trouve généralement que changer l’ethnie / la sexualité d’un personnage témoigne plus d’une incapacité à créer des icônes chez ces ethnies / communautés. Après, je pense que ces changements ethniques / communautaires peuvent déranger selon l’affection qu’on porte envers les personnages en question. Par exemple, ça ne me gênerait pas que Batman soit incarné par Idris Alba alors que je sais que ça ne plaira pas forcément à beaucoup de personnes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Jeu 18 Avr 2019 20:42

VinceFury a écrit:
math7777 a écrit:


Il joue dans la série How To Get Away With Murder si je dis pas de bêtises. Je le vois pas vraiment en premier rôle...à voir.
4


J adore cette série et je précise, au sujet des minorités recherchées par Marvel, qu'il est eurasien. C'est difficile de vraiment juger car je ne l ai vu que dans cette série là. Mais dans le rôle d'un informatitien homosexuel atteint du VIH et un poil plus intègre que les membres du cabinets d'avocat dans lequel il bosse, il est pas mal..

Pour en revenir aux propos de Sparky, être obligé d'établir de la discrimination positive est, par définition, un aveu d'échec par rapport au principe d'égalité et de la question de l'ascenseur social. Maintenant, Disney a choisi clairement le parti pris de faire évoluer les mentalités et je trouve ça plutôt cool
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Jeu 18 Avr 2019 20:46

La discrimination positive sur l'orientation sexuelle c'est complètement con. Il y a énormément d'acteur/actrice gays qui ne le disent juste pas. L'orientation sexuelle ça doit quand même rester dans la sphère privée je trouve.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Jeu 18 Avr 2019 20:51

un poil plus intègre que les membres du cabinets d'avocat dans lequel il bosse


:lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Jeu 18 Avr 2019 21:57

math7777 a écrit:La discrimination positive sur l'orientation sexuelle c'est complètement con. Il y a énormément d'acteur/actrice gays qui ne le disent juste pas. L'orientation sexuelle ça doit quand même rester dans la sphère privée je trouve.


Ou mieux même, dans un monde idéal, les gens devraient être indifférents à l'origine, la relation ou l'orientation sexuelle de la personne qui croise ou qui joue à l'écran. Malheureusement, il y a un paquet de personnes dans ce monde qui ne savent pas développer un raisonnement aussi simple.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Jeu 18 Avr 2019 23:21

La plupart des gens n’ont aucun problème avec les personnes homosexuelles, c’est surtout certains lobby LGBT+ qui peuvent entraîner un agacement envers ce sujet chez certaines personnes.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede sparky4 » Ven 19 Avr 2019 00:38

Je suis tout à fait d'accord avec vous , peut importe qu un acteur hétéro joue un gay et inversement
Mais au départ je disais juste que j était contre le fait de changer la sexualité d'un personnage , surtout ses relations font aussi partit de l identité du personnage .
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Sylar » Jeu 25 Avr 2019 17:37

sparky4 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous , peut importe qu un acteur hétéro joue un gay et inversement
Mais au départ je disais juste que j était contre le fait de changer la sexualité d'un personnage , surtout ses relations font aussi partit de l identité du personnage .



Le problème est qu'aucun producteur ne fera de film sur des personnages de comics crées "récemment" et qui sont gays, lesbiennes, Bi etc... dès la première publication.

Ils ne feront que des films sur des personnages crées au minimum il y a 20 ans (Deadpool est le plus récent), voir bien plus ancien encore. Et ces personnages sont donc de bases hétéro car justement, c'est raccord avec l'époque où ils ont été crée.

Pourquoi ? Parce que déjà avant Iron Man, tout le monde pensait que ce film se planterai parce que le personnage était pas assez connu, pourtant il avait plusieurs décénies de comics derrière lui, alors avec des perso crées il y a 3 ou 4 ans, se serait encore pire, c'est trop risqué pour les producteurs.

Donc la seule solution, pour que la communauté LGBT se sente représenté, c'est de changer l'orientation sexuelle de personnages qui ne le sont pas dans les comics.

Et dites pas qu'ils s'en foutent, j'en connais qui se plaignent que Marvel n'est pas saisi l'occasion que Carole Danvers et Maria Rambeau soit en faites un couple lesbien "secrètement" vu l'époque, elles vivaient toutes les deux sous le même toit en 89, Carole en froid avec sa famille, le père de Monica absent etc...

Ils râlent aussi qu'une scène prévue dans Thor Ragnarok montrait une femme sortir de la chambre de Valkirye au petit matin (sous entendant le fait qu'elle était lesbienne ou bi) ne s'est pas retrouvé dans le montage final du film.

Non, c'est une vrai représentations qu'ils attendent, et je peux la comprendre.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Mar 7 Mai 2019 21:18

Richard Madden en discussion pour le role d'Ikaris

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 7 Mai 2019 21:23

Génial, j'adore cet acteur.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Djoul_AOS » Mar 7 Mai 2019 21:28

Ah ça me plairais bien!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Mar 7 Mai 2019 21:48

Djoul_AOS a écrit:Ah ça me plairais bien!


Yep moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mer 8 Mai 2019 00:44

Il a la tête de l'emploi en tous cas :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mai 2019 15:10

Pourquoi pas oui...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ElRhino » Sam 11 Mai 2019 15:44

Sylar a écrit:Pourquoi ? Parce que déjà avant Iron Man, tout le monde pensait que ce film se planterai parce que le personnage était pas assez connu, pourtant il avait plusieurs décénies de comics derrière lui, alors avec des perso crées il y a 3 ou 4 ans, se serait encore pire, c'est trop risqué pour les producteurs.


Ca c'est si on pense que le public du MCU est un public lecteur de comics ... ce qui n'est pas le cas.
La fraction lecteurs de comics dans le publique du MCU est microscopique.
Le MCU a maintenant une aura telle, qu'ils peuvent bien sortir le perso qu'ils veulent.
Si le film fait un minimum de sens, via la seule marque "MCU", ça passera les 500M+ au BO.
Avatar de l’utilisateur
ElRhino
Héros
 
Messages: 276
Inscription: 01 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juin 2019 18:45

Keanu Reeves serait en négo. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 2 Juin 2019 19:40

EagleWolf a écrit:Keanu Reeves serait en négo. ^^


Le facepalm que j'ai eu en voyant la source de l'info :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Dim 2 Juin 2019 20:02

EagleWolf a écrit:Keanu Reeves serait en négo. ^^



:love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Eternels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité