Eternals - News/Rumeurs/Idées

Tout sur les Eternels et leur univers ! Dans l'ombre, les Eternels protègent l'Humanité des menaces célestes...

Messagede Yehuda » Mar 5 Jan 2021 20:02

Ah oui c'est sûr que c'est pas un exercice évident, mais après au vu de l'implication et de l'investissement personnel que met la réal sur chacun de ses projets je pars plutôt confiant ;) Encore une fois je préfère avoir de nombreux personnages mais avec quelques uns plus développés et explorés que les autres plutôt que très peu de personnages mais genre ils sont creux ou on s'identifie pas ou autre.

Je partage également ton analyse sur le prochain Spider-Man ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 18 Jan 2021 18:28

Cela commence à ressembler à quelque chose, et vivement des images/photos vraiment nettes !
Mais en les voyant à côté, ça me fait penser que j'espère qu'ils ne seront quand même pas trop proches des GotG dans leur relations, parce que ça ferait un peu trop formule copiée/collée.. que je n'apprécierais pas.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 18 Jan 2021 18:43

Maintenant que j'ai lu les épisodes de Kirby et que j'ai commencé ceux de Gaiman/Romita, ça fait plaisir de pouvoir mettre un nom sur ces personnages :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 20 Jan 2021 18:04

Je me demandais, dans le film est ce qu'il sera fait mention du fait que les Éternels peuvent changer de sexe à chaque réincarnation, mentionnant que Makkari et Ajak étaient autrefois des hommes, avec donc une thématique sur la transidentité dans le développement de ces personnages (comme ce que Kieron Gillen semble vouloir développer dans la nouvelle série de comics) ? Ça pourrait être une approche intéressante surtout avec Chloé Zao qui peut sans doute y apporter une dimension plus intimiste.

Sinon pour le peu qu'on en voit le casting me plait vraiment beaucoup, à l'exception de Kingo pourquoi prendre un acteur indien pour jouer un samouraï ? (mais j' imagine qu'avoir un acteur japonais n'est pas très bon pour aller jouer sur le marché chinois, dans la tête des studios...)

J'attends aussi de voir comment ils vont approcher le personnage de Druig qui m'a l'air un peu jeune, manquant un peu d'expérience par rapport au vieux traître retors qu'il est censé être (je ne sais pas si l'acteur est russe ou s'il devra imiter l'accent, mais j'aimerais éviter une Illyana bis :larme: )

Et puis il y a le cas Ikaris où sans les cheveux blonds et les touches de rouge sur le costume, on peine à le reconnaître. Mais c'est loin d'être le personnage le plus intéressant du groupe de toutes façons, j'espère que l'adaptation saura soit le rendre plus passionnant, soit le mettre en retrait par rapport aux autres.

Mais pour Makarri, Thena, Gilgamesh, Sersi, Phastos et Ajak, je suis pour l'instant convaincu par ce que j'en vois :D même Sprite me donne envie de lui mettre des baffes comme son homologue de papier :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 18:59

Pour le changement de sexe à chaque réincarnation, je ne crois pas du tout que cela ait été précisé, mais ce serait à mon avis une belle occasion manquée si ce n'était ne serait-ce qu'évoqué.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 27 Jan 2021 19:14

Kevin Feige sur Chloé Zhao :
"Not only does Chloe make remarkable, small, personal movies in a remarkable, small, personal way, but she thinks in grand, cosmic, gigantic terms, which fit perfectly with what we wanted to do. Eternals is a very big, sweeping, multimillennial-spanning story. And she just got it."

"Zhao’s pitch for the movie [was] the best he’d ever heard.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 27 Jan 2021 19:25

Marvel Studios qui n'attend qu'une chose pour balancer la bande annonce d'Eternals : "Par la réalisatrice oscarisée Chloe Zhao..." :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 27 Jan 2021 19:54

C'est clair !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Lun 1 Fév 2021 18:36

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 1 Fév 2021 18:38

La façon dont ils annoncent ça ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Fév 2021 17:09

"My problem was, I was sworn to secrecy because I was one of the first people that they hired, but I had to keep it in a secret for a long, long time. So, when I had the call, I said to them, 'I confess. Eventually I will know everything that there is to know, but what are the Eternals? Do they exist in comics? I don’t know who’s Ajak.’ And then they explained everything to me. They explained me the script. They didn’t give me the script. I had to sign the contract without reading the script. They wouldn’t let me see the script until I signed. That was very unsettling."

"I was scared. But it doesn’t matter because I’m going to tell you why I didn’t care. I love the director. She’s brilliant. And then I like that [Ajak] is kind of the leader. She’s the only one that can talk to the Celestials. And I said, 'I’ll get to be bossy on this one, too. I can play that.' Giving instructions, telling people what to do, I can do that.
"


Anecdote révélatrice sur le rapport au secret de MS.. ! :lol:

Et détail intéressant sur le leadership du perso et sa capacité exclusive de parler aux Célestes.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Fév 2021 19:02

Ah cool, c'est ce qui distingue Ajak des autres également dans les comics :D (Kirby n'en fait pas grand chose dans la série où il crée les personnages, mais il est parti en laissant pas mal d'intrigues incomplètes...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Lun 22 Fév 2021 13:56

Chloé Zhao qui parle des influences pour le film en citant notamment The Revenant!
Rien que ça.
Vu la qualité du premier affrontement dans The Revenant, elle vend du rêve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Mass » Sam 27 Fév 2021 00:19

Image

Nouvelle image des costumes plus détaillés. Manque juste Thena et Black Night.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Adanedhel » Sam 27 Fév 2021 01:17

Je suis vraiment convaincu ! Un peu dommage qu'on ne retrouve pas les lignes "à la Kirby" qu'on pouvait trouver sur certains costumes et décors de Ragnarok, mais ils ont un feeling assez unique (à la fois au sein du MCU, mais aussi chaque costume se détache légèrement des autres), j'aime beaucoup :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 27 Fév 2021 11:45

J'apprécie aussi vraiment bien. Hâte de voir une vraie image du film.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Captain memo » Lun 1 Mar 2021 09:45

JAK a écrit:Chloé Zhao qui parle des influences pour le film en citant notamment The Revenant!
Rien que ça.


Je pensais que cela faisait référence à la série les revenants lol au moment où tout les Snapés refont surface avec 5 ans d'absence
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Adanedhel » Lun 1 Mar 2021 09:53

Chloé Zao remporte les Golden Globes de meilleur film & meilleure réalisatrice pour Nomadland ! Prochaine étape, les oscars ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 1 Mar 2021 13:03

C'est nouveau ça non


[instagram]https://www.instagram.com/p/CLxcQpKJDCU/?igshid=1afw6njvhksdm[/instagram]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 1 Mar 2021 13:55

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Marvel Studios qui n'attend qu'une chose pour balancer la bande annonce d'Eternals : "Par la réalisatrice oscarisée Chloe Zhao..." :D

Ça suit son cours, comme dit Ada après le Golden Globe bientôt l'Oscar peut-être :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mar 2021 15:11

ROY a écrit:C'est nouveau ça non

Posté un peu plus haut par Mass et par le Boss sur le site, mais elle est de meilleure qualité apparemment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Mai 2021 15:18

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 3 Mai 2021 17:13

Oh j'aime vraiment bien la photo, cela me donne tellement envie d'en voir plus. :sun:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 3 Mai 2021 18:17

J'adore l'épée de Thena, et on a déjà un ou deux très beau plans rien qu'avec ces quelques images en effet !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 3 Mai 2021 19:02

:crazy: :crazy: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Eternels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron