Eternals 2 - Rumeurs et Discussions

Tout sur les Eternels et leur univers ! Dans l'ombre, les Eternels protègent l'Humanité des menaces célestes...

Eternals 2 - Rumeurs et Discussions

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 04:02



À la base je ne l'avais qu'à moitié relevé parce que j'avais du voir passer cette rumeur sur un des sites à prendre avec des pincettes (Illuminerdi, Murphy's Multiverse ou Inverse, à moins que j'ai confondu avec The Direct justement :point: ) mais vu qu'apparemment de base c'était GFR qui avait eu ce scoop j'y accorde à présent plus de crédit ^^

En plus, pas mal d'autres rumeurs circulent à propos d'une adaptation de l'arc "Annihilation" des comics prochainement dans le MCU donc quoi de mieux que Galactus et son fidèle héraut Silver Surfer pour préparer le terrain à ça ? :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 28 Déc 2021 13:32

Je crois que Keanu Reeves avait dit récemment être plutôt intéressé à l'idée de rejoindre le MCU, je le verrai bien en Silver Surfer ! (de base je l'imaginais plus en Adam Warlock, mais maintenant qu'il est casté, je prends l'autre perso cosmique mélancolique et méditatif ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 14:10

Adanedhel a écrit:Je crois que Keanu Reeves avait dit récemment être plutôt intéressé à l'idée de rejoindre le MCU, je le verrai bien en Silver Surfer ! (de base je l'imaginais plus en Adam Warlock, mais maintenant qu'il est casté, je prends l'autre perso cosmique mélancolique et méditatif ^^)

Très joli fancast :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juil 2022 11:16

Je mets ça là en attendant de trouver la source, soit disant Deadline, je n'arrive pas à mettre le curseur dessus :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Juil 2022 11:41

Ce n'est pas le vrai compte DiscussingFilm, c'est DiscuusingFiIm, un compte parodique/fake.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 12 Juil 2022 11:50

Ah bien vu... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cowl » Ven 15 Juil 2022 20:57

EagleWolf a écrit:Je mets ça là en attendant de trouver la source, soit disant Deadline, je n'arrive pas à mettre le curseur dessus :



Mince fake apparemment ? :( .

En tout cas, j'espère que Zhao reviendra, j'ai beaucoup aimé son travail, et ça serait injuste qu'elle soit remerciée après ce film.

Enfin, injuste selon moi, si chez MS ils ont pas aimé :/
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede Adanedhel » Ven 15 Juil 2022 22:30

Oh si jamais elle ne revenait pas pour la suite ce serait pas parce que MS n'aurait pas apprécié son film, Feige semblait au contraire en admiration devant son travail de l'image.
Ce serait plus à cause des critiques qui ont descendu le film (surtout du côté des US)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Juil 2022 22:38

Évidemment que Chloé Zhao reviendra pour The Eternals 2, le film ne s’est pas complètement fait pourrir par les critiques et a été un succès correct au box-office de mémoire.

À mon avis, on aura juste des corrections pour coller davantage à la tonalité du blockbuster populaire lambda avec un humour plus grossier, des personnages un peu plus « friendly family » et des connexions plus marquées avec le reste du MCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 17 Juil 2022 00:48

Bien que je souhaite également le retour de Chloe Zhao et qu'en vérité je crois que Feige lui redonnera sa chance ne serait-ce que parce qu'il faut tenir compte du covid (et de la non sortie en Chine) lorsque l'on observe les chiffres malheureusement Eternals n'était pas vraiment rentable... Budget de 200 millions (sans compter la promotion surement avoisinant les 100 millions) et box office de 402 millions : 165 aux US + 237 overseas, soit 177 grossièrement qui restent dans la poche du distributeur donc manque au moins 50 millions pour qu'il soit juste break even !

D'ici la sortie du sequel, le film aura eu le temps d'être visionné sur Disney+ etc. peut-être certains personnages auront fait des apparitions ailleurs (She Hulk, GotG Vol. 3, Loki 2, The Marvels, Blade, Agatha: House of Harkness ?) et puis il faudra compter sur l'aspect bankable de Harry Styles. Profiteront-ils également du retour de Zeus suite à Love & Thunder, c'est possible au vu des deux Celestials aperçus aux portes d'Omnipotence City :lol:

Sans oublier l'arrivée des mutants dans le MCU, plein d'éléments peuvent potentiellement booster l'audience de cette franchise et équiper le terrain de jeu de Zhao ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Ven 29 Juil 2022 23:06

On voit beaucoup de monde se demander pourquoi aucun film ou série n'évoque le Celeste de Eternals apparu... Chronologiquement tous se passeraient avant (sauf BP2).

Mais yaurait aussi possiblement cette raison :

FB_IMG_1659128712861.jpg
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 06:01

Je n'ai jamais vu personne se demander ça, d'ailleurs c'est probablement quelque chose d'établi dont ont ne parle pas forcement. Ils ont tous au courant, en ont parlé pendant une semaine entre eux, et sont passés à autre chose. En plus ils avaient d'autres chats à fouetter dans leurs séries / films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mareff » Sam 30 Juil 2022 08:46

Hmmm si perso je vois quand même pas mal de monde se dire 'tiens on voit pas le Celeste ou on ne l'évoque pas', je me suis déjà posé la question aussi d'ailleurs. Mais c'est peut être, et du coup sûrement, un sujet qui sera évoqué plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 09:47

Je pense vraiment pas que ce soit un big deal, on vit dans un monde où les américains pensent que Londres est un Pays et que l'Italie se trouve en France, certains pensent même que les pôles n'existent pas. Alors dans un monde où la magie et et les invasions alien existent je suis presque sûr que les gens se fichent complètement d'une statue de la taille d'une montagne qui sort du sol... Ils crient probablement au hoax. Sinon concernant le fait qu'elle pourrait accueillir les Avengers, je n'y crois pas du tout. Erik Voss en avait parlé en Janvier mais je pense que leur prochain QG sera tout simplement le Avengers Mansion.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 30 Juil 2022 10:38

L'idée est quand même très bonne... (et c'est en plus issu des comics)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43714
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Sam 30 Juil 2022 10:44

Bah moi perso ça m'intrigue et j'espère qu'il en parleront dans BP2
Un gigantesque extraterrestre qui prend place au milieu de l'océan ça a des conséquences qu'il faut traiter... le damage control doit forcément s'y intéresser, possiblement le SHIELD ou le SWORD et peut-être même Captain Marvel pour son ampleur galactique...
Mais dans l'immédiat le plus logique c'est les peuples des océans avec les dégâts que ça a du occasionner.

Pour l'idée de la base dans le céleste c'est un peu dégoûtant nan :lol:
Mais au delà de ça il faudrait des années et des années pour le "vider" et construire une base ...dans le Gardiens de la Galaxie ils continuent d'extraire de la matière et c'est seulement la tête.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 30 Juil 2022 11:01

ROY a écrit:Je n'ai jamais vu personne se demander ça

Euh.... au contraire. Ça et le céleste dans le ciel à la fin du film, c'est quelque chose qui fait pas mal parler.... beaucoup demande à voir les conséquences de ces apparitions
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Karak » Sam 30 Juil 2022 12:05

Maglor Telrúnya a écrit:
ROY a écrit:Je n'ai jamais vu personne se demander ça

Euh.... au contraire. Ça et le céleste dans le ciel à la fin du film, c'est quelque chose qui fait pas mal parler.... beaucoup demande à voir les conséquences de ces apparitions

Tellement !

L'apparition du Céleste dans le ciel doit être tellement flippante :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 15:28

Franchement je suis persuadé que ça a fait les infos en boucle pendant une semaine sur toutes les chaines et qu'après ça il sont tous passés à autre chose
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 30 Juil 2022 15:42

Je pense que l’apparition de Arishem est comparable à une apparition de OVNI, ça dure seulement quelques secondes devant une petite foule dans un parc.

Par contre, je suis d’accord concernant le Céleste dans l’océan, tu as une créature géante de plusieurs centaines de mètres qui sort de l’eau sans aucune raison connue, je pense que les super-héros qui supervisent la Terre devraient même se poser la question sur ses origines (Doctor Strange, Captain Marvel … etc).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 15:51

Winter Soldier a écrit:Je pense que l’apparition de Arishem est comparable à une apparition de OVNI, ça dure seulement quelques secondes devant une petite foule dans un parc.

Quelques secondes, oui, mais pas juste pour les gens dans le parc, toute une moitié de la Terre avait vue sur une différente parti d'Arishem.
Winter Soldier a écrit:Par contre, je suis d’accord concernant le Céleste dans l’océan, tu as une créature géante de plusieurs centaines de mètres qui sort de l’eau sans aucune raison connue, je pense que les super-héros qui supervisent la Terre devraient même se poser la question sur ses origines (Doctor Strange, Captain Marvel … etc).

L'explication, ils l'ont surement eue par les Eternals
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Sam 30 Juil 2022 17:40

ROY a écrit:L'explication, ils l'ont surement eue par les Eternals

La seule Eternal qui reste sur Terre à la fin du film c'est Sprite, pas vraiment sûr qu'elle soit dans le mood de se rallier aux héros de la Terre pour leur expliquer tout ce qui vient de se passer. Ou alors pas hors-champ.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2022 19:04

Mais il y a surement un compte rendu de fait? On voit que trois des Eternals ont repris leur vie sur Terre après les événements du final, et je ne me souviens plus si les autres ont quitté la planète instantanément après le combat final. Il me semble évident qu'ils sont allé donner une explication sur cet Eternal qui est sorti de Terre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 30 Juil 2022 20:12

Je pense que les Eternals n’auront aucune interaction avec les autres super-héros avant Avengers 5.

Par contre, on peut tout de même supposer que Doctor Strange, voit potentiellement Captain Marvel, sont au courant des événements.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 30 Juil 2022 21:41

C'est vrai aussi pour le cas Arishem qui est apparu littéralement au monde entier ...donc tout les média devrait en parler surtout après l'attaque de Thanos !! Le gens devrait être en panique !!

Ps : quand ce passait Eternals ? J'ai du mal à situer mais on a vu des films et séries qui se passait après nan ?
Genre miss Marvel ou moon Knight ?...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Suivante

Retourner vers Les Eternels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités