Shang-Chi - Rumeurs, Idées, et Discussions...

Tout sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! Où Shang-Chi affronte son passé, son père et son héritage (2021)...

Shang-Chi - Rumeurs, Idées, et Discussions...

Messagede takius » Lun 19 Aoû 2019 18:20

bonjour,
pensez vous qu'on verras Ben KINGSLEY ( alias Trevor Slattery ) dans le film SHANG-CHI ?
je pense qu'on devrais le voir en mauvaise posture face au vrai Mandarin


edit :
j'irais même un peu loin dans mon hypothese
le Mandarin serait un être "supérieur" qui prendrait possession du corps de Trevor Slattery et lui convierrais ses pouvoirs à la fin du film car il auras été battu par le héros


merci
takius
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 30 Déc 2017

Messagede Niffleur » Lun 19 Aoû 2019 18:46

Ça pourrait être sympathique de le revoir, mais je l'imagine plus en scène d'ouverture et d'exposition pour le Mandarin ; Ce dernier massacrant sans pitié son usurpateur ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede mulder29 » Lun 19 Aoû 2019 19:20

Oui, je pense qu'on le reverra, au moins en apparition pour faire un lien avec le "Mandarin" de "Iron Man 3" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mar 27 Aoû 2019 16:20

Il se sera passé 7 ans depuis que le vrai Mandarin a mis la main sur le faux.... Si il ne l'a pas tué tout de suite, se serait étrange non mdr
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2019 16:24

Ce serait marrant qu'il en ait fait son bouffon. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 21 Jan 2020 20:05

Rumeur.. Michelle Yeoh pourrait intégrer le casting, alors qu'elle incarne déjà un perso (Starhawk) dans GotG 2. Donc pourquoi pas, mais ce serait un peu étonnant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 21 Jan 2020 20:20

Du moment que ce sont des personnages de races différentes, je ne vois pas le problème en fait : Starhawk c'est pas une alien ? donc dans "Shang Chi" elle serait une humaine, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Rushr » Mar 21 Jan 2020 21:49

Ouais pareil j'y vois pas vraiment de problème, le grand public fera même pas le rapprochement.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Yehuda » Mer 22 Jan 2020 01:08

C'est quand même curieux le fait que deux cas de figure aussi similaire soient si proches dans le temps (je pense à Gemma Chan), finalement j'en déduirai presque que la volonté de diversification des ethnies représentées agrémentée d'une volonté initiale de sélectionner des gens de talents et un minimum bankable démontre par la force des choses la quantité réduite d'acteurs et en l'occurrence d'actrices à qui l'on a pu donner suffisamment de chances dans le passé...

Mais bon tant mieux, sur le long terme ça va évoluer et puis je suis content pour Michelle Yeoh qu'au demeurant je trouve formidable dans Tigre et Dragon. En plus si c'est vrai ça montre encore une fois l'intelligence de Disney qui capitalise sur l'élan que ça apportera à sa carrière ce qui peut aussi booster les résultats par exemple d'un Avatar 2 qui sortira lui aussi en 2021 :roll:

PS: par contre si la rumeur est vraie et qu'elle est vraiment considérée ça veut aussi dire que les Guardians 3000 risquent de ne pas être plus exploités que ça à l'avenir dans un spin-off ou une suite, je ne les vois pas conserver une même actrice dans un univers partagé pour deux rôles majeurs qui ne sont pas liés l'un à l'autre (on ne parle pas d'un même acteur qui joue plusieurs de ses personnalités comme dans Split ou qui joue un personnage métamorphe se faisant passer pour un autre personnage comme Mystique qui prendrait l'apparence de Wolverine par exemple)

PPS: l'article de CBM dit qu'il a aussi été affirmé qu'elle reprendrait pourtant bien son rôle de Starhawk - ils devraient plutôt dire Aleta Ogord mais passons - dans GotG3 alors je me dis que le seul lien potentiel avec Shang Chi serait l'aspect cosmique du Mandarin :arrow: dans les comics il a obtenu ses dix anneaux de pouvoir dans un vaisseau alien de la race des Makluans (une race ressemblant à des dragons dont fait partie Fin Fang Foom) donc c'est un peu tiré par les cheveux et aucune intrigue à ma connaissance dans les comics ne relie Starhawk/Aleta à Shang Chi ou au Mandarin mais why not s'ils nous proposent quelque chose de nouveau et intéressant
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Ven 24 Jan 2020 17:49

EagleWolf a écrit:Rumeur.. Michelle Yeoh pourrait intégrer le casting, alors qu'elle incarne déjà un perso (Starhawk) dans GotG 2. Donc pourquoi pas, mais ce serait un peu étonnant.


Rien de nouveau, MS l'a bien déjà fait dans Civil War et récemment dans Captain Marvel avec la chinoise bleu si je dis pas de bêtises ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 24 Jan 2020 17:59

LMO42 a écrit:
EagleWolf a écrit:Rumeur.. Michelle Yeoh pourrait intégrer le casting, alors qu'elle incarne déjà un perso (Starhawk) dans GotG 2. Donc pourquoi pas, mais ce serait un peu étonnant.


Rien de nouveau, MS l'a bien déjà fait dans Civil War et récemment dans Captain Marvel avec la chinoise bleu si je dis pas de bêtises ?

CW ça sera encore le cas si en effet on a un jour Feige qui nous confirme officiellement que les séries Netflix restent canon au MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 24 Jan 2020 20:55

Il y a aussi l'actrice qui joue la mère de Star Lord qui était déjà dans First Avenger ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Ven 24 Jan 2020 21:12

Sans oublier le proviseur du lycée dans Spider-Man : Homecoming qui avait également eu un rôle dans Captain America : The First Avenger si je ne dis pas de bêtise.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 24 Jan 2020 22:24

Winter Soldier a écrit:Sans oublier le proviseur du lycée dans Spider-Man : Homecoming qui avait également eu un rôle dans Captain America : The First Avenger si je ne dis pas de bêtise.

Oui mais là c'était fait exprès puisqu'il jouait son petit-fils je crois ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Ven 24 Jan 2020 22:30

Ben, la photo de son arrière grand-père est posé juste derrière lui...

Je crois qu'en fait, c'est un easter egg qui a été grillé lors de l'annonce du casting :D Le mec ne fait que 2/3 scènes au final, alors qu'il a été annoncé en grande pompes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 20 Avr 2021 13:04

Je met ça ici parce que a priori ce n'est qu'une rumeur à ce stade mais il me semble que durant le John Campea Show d'hier, Robert Meyer Burnett disait avoir entendu dire qu'une partie du film se déroulerait pendant la période des cinq ans entre le Snap et le Blip. Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part je trouverai ça intéressant au même titre que pour la série Hawkeye où j'espère que l'on verra des flashbacks avec Echo et l'avatar Ronin de Clint :D Comment la Chine a réagi face à la disparition de la moitié de sa population ? Qu'ont fait les Dix Anneaux pendant cette période et surtout depuis Iron Man 1 (et depuis All Hail the King :lol: ) ? Shang Chi avait-il disparu pendant les cinq ans ou au contraire a-t-il pu vivre sa vie tranquillement jusqu'au retour de son père lors du Blip ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Mar 20 Avr 2021 13:31

Le "problème" avec la quasi-totalité de nos questions à propos de ce film... c'est qu'elles ne sont pas en rapport direct avec le film. On parle plus de l'Effacement, de Ronin, de Trevor Slattery et d'indices qui n'en étaient pas à l'époque d'Iron Man.

Non pas que je m'en plaigne, mais ça montre notre intérêt pour le pauvre Shang-Chi au milieu de tout ça. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Mar 20 Avr 2021 14:54

Oh non il y a plein d'autres questions en suspens qui n'ont pas ou peu à voir avec le reste du MCU :
# aura-t-on droit à Fin Fang Foom et le cas échéant quelle forme son adaptation aura-t-elle ?
# qui est ce mystérieux antagoniste masqué ? un ancien entraineur de Shang ?
# précisément qu'est-ce qui fait que Shang veut ou s'est émancipé de son père ? quelles conséquences négatives les actions de son père ou de l'organisation du Mandarin (des dix anneaux) peuvent avoir sur le reste du monde ?
# quels seront les pouvoirs de Shang dans le MCU ? vont-ils s'inspirer aussi de l'Homme Collectif même si c'est un personnage différent dans les comics ? niveau lore vont-ils citer le chi (et bien) ? seront-ils plus axés technologie SF, fantastique/fantasy ou un mixe des deux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 31 Mai 2021 10:30

Ouh, alors là je ne parierais pas dessus, mais ce n'est évidemment pas complètement impossible :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 31 Mai 2021 10:56

La Chine a donné le milliard à Aquaman alors il est fort possible qu'ils donnent encore plus à Shang Chi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 31 Mai 2021 11:05

ROY a écrit:La Chine a donné le milliard à Aquaman alors il est fort possible qu'ils donnent encore plus à Shang Chi


Malheureusement... Entre ceux qui trouvent l'acteur 'moche' (parce qu'il ne répond pas aux canons de beauté locaux) et ceux qui sont offensés par l'histoire (un Chinois qui quitte sa patrie pour vivre et se réaliser librement aux Etats-Unis), c'est plutôt mal parti. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Lun 31 Mai 2021 11:07

On serait dans une situation normale, j'aurais dit que c'était possible, mais là...

Par exemple ce week-end Cruella a fait une ouverture à 26M, donc même si le box-office redémarre doucement, je sais pas si ce sera suffisant pour atteindre à nouveau des scores stratosphériques, surtout avec l'essor de Disney+ à côté
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 31 Mai 2021 13:01

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
ROY a écrit:La Chine a donné le milliard à Aquaman alors il est fort possible qu'ils donnent encore plus à Shang Chi


Malheureusement... Entre ceux qui trouvent l'acteur 'moche' (parce qu'il ne répond pas aux canons de beauté locaux) et ceux qui sont offensés par l'histoire (un Chinois qui quitte sa patrie pour vivre et se réaliser librement aux Etats-Unis), c'est plutôt mal parti. :angel:

Ca m'étonne même pas. Ils ont réagi comment à Mortal Combat ? C'était un petit peu le même style même si on était plutôt sur de la descendance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 31 Mai 2021 14:33

ROY a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:
ROY a écrit:La Chine a donné le milliard à Aquaman alors il est fort possible qu'ils donnent encore plus à Shang Chi


Malheureusement... Entre ceux qui trouvent l'acteur 'moche' (parce qu'il ne répond pas aux canons de beauté locaux) et ceux qui sont offensés par l'histoire (un Chinois qui quitte sa patrie pour vivre et se réaliser librement aux Etats-Unis), c'est plutôt mal parti. :angel:

Ca m'étonne même pas. Ils ont réagi comment à Mortal Combat ? C'était un petit peu le même style même si on était plutôt sur de la descendance.


Du côté de Disney on peut déjà surtout citer Mulan où la Chine avait vraiment réagi de manière virulente au film, ce qui lui avait valu un beau four là-bas il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Lun 31 Mai 2021 20:17

Pire encore, il faut se rappeler que la Chine sélectionne un certains nombre de blockbusters américains ...et Shang Shi ne devrait pas appartenir aux heureux élus.

Pour la suite, Disney est en train de se rendre compte entre Shang Shi et Eternals (et avant, Mulan et Raya), que c'est dangereux de se tourner vers la Chine.
Tout devient vite politique et polémique, forcément.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Suivante

Retourner vers Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités