Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - Les News !

Tout sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! Où Shang-Chi affronte son passé, son père et son héritage (2021)...

Messagede Winter Soldier » Ven 14 Déc 2018 18:55

Yehuda a écrit:A mon avis y'a aussi une volonté d'exorciser cette pensée selon laquelle le genre super-héroïque est uniforme, fait toujours la même chose et donne dans la surenchère justement en s’inscrivant dans des genres différents pour faire oublier au grand public que ce sont des super-héros Marvel et "juste" les concevoir comme des personnages. Black Widow ce sera l'archétype du film d'espionnage ; Shang Chi dans sa normalité sera celui du film d'arts martiaux ; The Eternals aura peut-être plus des airs de film de SF que de super-héros ; etc.


Mouais, tu auras des archétypes différents pour chaque film mais ça restera des productions Marvel Studios uniformes et formatées comme presque toujours. J’ai même plus confiance envers les autres studios (FOX ; SONY ; Warner. B) pour proposer des archétypes différents pour chaque films de super-héros avec moins de formatage (Logan ; Deadpool / Venom ; Spider-Verse).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede tanic » Ven 14 Déc 2018 21:21

Rogue One a écrit:
tanic a écrit:Le personnage a rencontré spiderman plusieurs fois donc ça serait cool que FFH tease son arrivé.

Par contre je reste inquiet sur le futur du MCU, je ne vois pas ce qu'ils veulent faire après IW. Ils ont besoin de gros projets avec des personnages forts et pour l'instant rien ne m'emballe et j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-même ce qu'ils veulent faire. Un film Black Widow ou The Eternals ne m'emballe pas du tout et je vois mal ces films devenir des trilogie ( comme les precedents films).
Hate que A4 sortent pour enfin avoir des projets concrets et un calendrier. Enfin j'espère que ça sera le cas.


ils ne vont pas assommer tout le monde en repartant sur une nouvelle intrigue si vite.
Là ils vont poser les bases du MCU post-A4, sortir quelques films sans enjeux énormes pour faire décompesser le public, et après ils remettrons en place une intrigue globale


Justement je pense que pour poser ces bases post-A4 il faut des fortes têtes qui prennent le relais de l'ancienne génération. Je veux pas d'une nouvelle intrigue globale car oui ça serait trop tôt par rapport a A4 mais au moins des projets de films qui ont du grand potentiels pour les prochaines années du MCU. Surtout pour le grand public qui a besoin de personnages forts pour accrocher ( et pour pas le perdre après le phénomène A4), alors oui Shang Chi marchera surement un peu comme BP mais d'autres films comme The eternals ou black widow ne vas pas motiver le GP a allé au cinéma.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede tanic » Ven 14 Déc 2018 21:24

Winter Soldier a écrit:
Yehuda a écrit:A mon avis y'a aussi une volonté d'exorciser cette pensée selon laquelle le genre super-héroïque est uniforme, fait toujours la même chose et donne dans la surenchère justement en s’inscrivant dans des genres différents pour faire oublier au grand public que ce sont des super-héros Marvel et "juste" les concevoir comme des personnages. Black Widow ce sera l'archétype du film d'espionnage ; Shang Chi dans sa normalité sera celui du film d'arts martiaux ; The Eternals aura peut-être plus des airs de film de SF que de super-héros ; etc.


Mouais, tu auras des archétypes différents pour chaque film mais ça restera des productions Marvel Studios uniformes et formatées comme presque toujours. J’ai même plus confiance envers les autres studios (FOX ; SONY ; Warner. B) pour proposer des archétypes différents pour chaque films de super-héros avec moins de formatage (Logan ; Deadpool / Venom ; Spider-Verse).



Ils seront obligé de garder le type formaté pour garder les fans de comics et le coté fan service je pense (puis surement pour des facilités scénaristique pour etre sur de fonctionner). Mais c'est vrai que ça reste décevant de savoir que ça gardera le même archétypes malgré le potentiel énorme des films si ils s'en éloignent.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Rogue One » Sam 15 Déc 2018 00:37

tanic a écrit:
Rogue One a écrit:
tanic a écrit:Le personnage a rencontré spiderman plusieurs fois donc ça serait cool que FFH tease son arrivé.

Par contre je reste inquiet sur le futur du MCU, je ne vois pas ce qu'ils veulent faire après IW. Ils ont besoin de gros projets avec des personnages forts et pour l'instant rien ne m'emballe et j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-même ce qu'ils veulent faire. Un film Black Widow ou The Eternals ne m'emballe pas du tout et je vois mal ces films devenir des trilogie ( comme les precedents films).
Hate que A4 sortent pour enfin avoir des projets concrets et un calendrier. Enfin j'espère que ça sera le cas.


ils ne vont pas assommer tout le monde en repartant sur une nouvelle intrigue si vite.
Là ils vont poser les bases du MCU post-A4, sortir quelques films sans enjeux énormes pour faire décompesser le public, et après ils remettrons en place une intrigue globale


Justement je pense que pour poser ces bases post-A4 il faut des fortes têtes qui prennent le relais de l'ancienne génération. Je veux pas d'une nouvelle intrigue globale car oui ça serait trop tôt par rapport a A4 mais au moins des projets de films qui ont du grand potentiels pour les prochaines années du MCU. Surtout pour le grand public qui a besoin de personnages forts pour accrocher ( et pour pas le perdre après le phénomène A4), alors oui Shang Chi marchera surement un peu comme BP mais d'autres films comme The eternals ou black widow ne vas pas motiver le GP a allé au cinéma.


le GP a plus besoin de têtes d'affiches.
Il a eu les Gardiens, BP, et dans une moindre mesure Doc Strange.
il est habitué a la découverte de nouveaux persos aujourd'hui
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Dim 16 Déc 2018 10:37

tanic a écrit:Le personnage a rencontré spiderman plusieurs fois donc ça serait cool que FFH tease son arrivé.

Par contre je reste inquiet sur le futur du MCU, je ne vois pas ce qu'ils veulent faire après IW. Ils ont besoin de gros projets avec des personnages forts et pour l'instant rien ne m'emballe et j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-même ce qu'ils veulent faire. Un film Black Widow ou The Eternals ne m'emballe pas du tout et je vois mal ces films devenir des trilogie ( comme les precedents films).
Hate que A4 sortent pour enfin avoir des projets concrets et un calendrier. Enfin j'espère que ça sera le cas.


Pareil, il y a absolument rien qui me hype.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Déc 2018 16:08

Personnellement, c’est surtout The Eternals qui ne me dit absolument rien pour l’instant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Dim 16 Déc 2018 16:24

Djoul_AOS a écrit:
Yehuda a écrit:A mon avis y'a aussi une volonté d'exorciser cette pensée selon laquelle le genre super-héroïque est uniforme, fait toujours la même chose et donne dans la surenchère justement en s’inscrivant dans des genres différents pour faire oublier au grand public que ce sont des super-héros Marvel et "juste" les concevoir comme des personnages. Black Widow ce sera l'archétype du film d'espionnage ; Shang Chi dans sa normalité sera celui du film d'arts martiaux ; The Eternals aura peut-être plus des airs de film de SF que de super-héros ; etc.


Moi ce qui me chagrine dans l'histoire c'est de voir l'étendu de l'univers cosmique du MCU de plus en plus s'éloigner au fur et à mesure des annonces...

En effet, le cas James Gunn n'arrange pas nos affaires (en plus de la débacle Inhumans, déjà qu'on nous a repoussé le film puis c'est devenu une série qui a été baclée et annulée :larme: ). Mais Captain Marvel aura surement un sequel si le premier atteint les 400M+ et y'a déjà The Eternals de commandé, on peut également parier sur un Fantastic Four d'ici fin 2022 ou 2023 et en vrai Guardians 3 finira par renaitre de ses cendres #PasInquiet
Winter Soldier a écrit:
Yehuda a écrit:A mon avis y'a aussi une volonté d'exorciser cette pensée selon laquelle le genre super-héroïque est uniforme, fait toujours la même chose et donne dans la surenchère justement en s’inscrivant dans des genres différents pour faire oublier au grand public que ce sont des super-héros Marvel et "juste" les concevoir comme des personnages. Black Widow ce sera l'archétype du film d'espionnage ; Shang Chi dans sa normalité sera celui du film d'arts martiaux ; The Eternals aura peut-être plus des airs de film de SF que de super-héros ; etc.


Mouais, tu auras des archétypes différents pour chaque film mais ça restera des productions Marvel Studios uniformes et formatées comme presque toujours. J’ai même plus confiance envers les autres studios (FOX ; SONY ; Warner. B) pour proposer des archétypes différents pour chaque films de super-héros avec moins de formatage (Logan ; Deadpool / Venom ; Spider-Verse).

Formatées comme la plupart des grosses productions holywoodiennes peut-être, mais à ce niveau global de qualité minimum moi ça ne me dérange pas :) Je ne vois pas trop en quoi les autres studios proposent des films/archétypes correspondant à d'autres genres que celui du super-héros à part effectivement peut-être Logan (road movie), Deadpool (comédie d'action) et WW (film de guerre)

Et puis le risque avec les studios que tu cite c'est d'avoir autant de flop que de perles :
- FOX : en flops Daredevil, Elektra, X-Men 3, Origins, Apocalypse ou encore les trois films Fantastic Four / en perle X-Men, X2, First Class, The Wolverine, DoFP, Logan, Deadpool 1 et 2 (exactement 8 et 8 si j'en ai oublié aucun) ;
- SONY : en flops Spider-Man 3 et les autres films c'est variable selon les avis ;
- WARNER : en flops récents Catwoman, Superman Returns, Jonah Hex, Green Lantern, BvS, Justice League / en perles (plus ou moins) Constantine, Batman Begins, V for Vendetta, The Dark Knight, Watchmen, Rises, MoS (même si mitigé), Suicide Squad (selon les générations) et WW

Par contre Venom pas formaté :lol: ? On a vu le même film ?? Son excès de formatage est justement son défaut principal... Me dire qu'Iron Man, Incredible Hulk, Avengers, Iron Man 3, Guardians of the Galaxy, Winter Soldier, Ant-Man ou encore Ragnarok pour ne citer que ceux-là sont formatés franchement j'ai du mal à être d'accord ! Autant certains autres du type IM2, Thor, The First Avenger, The Dark World et Civil War (quoi que) par exemple je conçois complètement, même Age of Ultron, Doctor Strange ou Black Panther je pourrai comprendre que les avis divergents mais ceux que j'ai cités juste non quoi :o
tanic a écrit:
Rogue One a écrit:
tanic a écrit:Le personnage a rencontré spiderman plusieurs fois donc ça serait cool que FFH tease son arrivé.

Par contre je reste inquiet sur le futur du MCU, je ne vois pas ce qu'ils veulent faire après IW. Ils ont besoin de gros projets avec des personnages forts et pour l'instant rien ne m'emballe et j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux-même ce qu'ils veulent faire. Un film Black Widow ou The Eternals ne m'emballe pas du tout et je vois mal ces films devenir des trilogie ( comme les precedents films).
Hate que A4 sortent pour enfin avoir des projets concrets et un calendrier. Enfin j'espère que ça sera le cas.


ils ne vont pas assommer tout le monde en repartant sur une nouvelle intrigue si vite.
Là ils vont poser les bases du MCU post-A4, sortir quelques films sans enjeux énormes pour faire décompesser le public, et après ils remettrons en place une intrigue globale


Justement je pense que pour poser ces bases post-A4 il faut des fortes têtes qui prennent le relais de l'ancienne génération. Je veux pas d'une nouvelle intrigue globale car oui ça serait trop tôt par rapport a A4 mais au moins des projets de films qui ont du grand potentiels pour les prochaines années du MCU. Surtout pour le grand public qui a besoin de personnages forts pour accrocher ( et pour pas le perdre après le phénomène A4), alors oui Shang Chi marchera surement un peu comme BP mais d'autres films comme The eternals ou black widow ne vas pas motiver le GP a allé au cinéma.

Je suis de ton avis, pour reprendre après A4 il faudrait un équivalent finalement de ce qu'ils ont fait en phase 2 :
- chaque héros dans son coin en solo (IM, Thor, Guardians) ;
- un peu d'univers partagé (BW et Fury dans TWS, Falcon dans AM) ;
- un vilain indépendant de l'intrigue englobant les trois phases dans le crossover d'équipe (Ultron) ;
- un peu d'ouvertures avec les nouvelles licences.

BW effectivement c'est soit ça passe soit ça casse/lasse mais au moins si ça foire ils comprendront leur erreur : avoir attendu trop longtemps pour capitaliser sur le personnage/Scarlet Johansson :paf: En revanche, à moins qu'ils nous fassent le même coup qu'avec Inhumans en favorisant X-Men ou Fantastic Four aux dépens de The Eternals je crois que ce dernier marchera bien au contraire ^^ En plus il y a de bonnes chances pour qu'il s'agisse d'un des deux films prévus pour 2020 donc tournage imminent ! Je ne me fais plus trop d'inquiétude avec Marvel Studios pour ce qui est d'attirer le grand public en salles...
Rogue One a écrit:le GP a plus besoin de têtes d'affiches.
Il a eu les Gardiens, BP, et dans une moindre mesure Doc Strange.
il est habitué a la découverte de nouveaux persos aujourd'hui

+1
math7777 a écrit:Pareil, il y a absolument rien qui me hype.

C'est malheureux mais ne serait-ce pas lié à la surenchère actuelle entourant Avengers: Endgame ? Perso je trouve qu'entre Far From Home, Black Widow, The Eternals, Guardians 3, Black Panther 2, Doctor Strange 2, potentiellement Ant-Man 3, Spider-Man 3, Captain Marvel 2 et Shang Chi on aura quand même de quoi faire et c'est varié...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 13 Mar 2019 20:25

Destin Daniel Cretton (The Glass Castle,Short Term 12 ) réalisera le film sur Shang Chi . Dave Callaham (Wonder Woman 2 ,Spider-Man: Into the Spider-Verse 2. Zombieland 2) se chargera du scénario .A noté que le réalisateur doit bien connaitre Brie Larson puisque elle a joué dans les deux films cités .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 13 Mar 2019 20:52

Supernad a écrit:Destin Daniel Cretton (The Glass Castle,Short Term 12 ) réalisera le film sur Shang Chi . Dave Callaham (Wonder Woman 2 ,Spider-Man: Into the Spider-Verse 2. Zombieland 2) se chargera du scénario .A noté que le réalisateur doit bien connaitre Brie Larson puisque elle a joué dans les deux films cités .



Qu’est ce que c’est que ce projet et ce personnage? :point: :point:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 13 Mar 2019 20:55

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 13 Mar 2019 21:03

Supernad a écrit:Destin Daniel Cretton (The Glass Castle,Short Term 12 ) réalisera le film sur Shang Chi . Dave Callaham (Wonder Woman 2 ,Spider-Man: Into the Spider-Verse 2. Zombieland 2) se chargera du scénario .A noté que le réalisateur doit bien connaitre Brie Larson puisque elle a joué dans les deux films cités .



Ok j'y croyais pas à ce film, mais ça se confirme. Je suis pas contre mais au final on va se retrouver qu'avec des origins story dans cette prochaine phase... je trouve que ça manque un peu de "grandiose" tout ça...moi qui pensais avoir de grands crossovers cosmiques... :larme:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 13 Mar 2019 21:14

math7777 a écrit:Qu’est ce que c’est que ce projet et ce personnage? :point: :point:

On parle du film depuis décembre dernier ;) http://lestoilesheroiques.fr/2018/12/sh ... ement.html
Dans les comics le perso avait une petite renommée dans les années 70-80 quand il était écrit par de très bons auteurs (Steve Engelhart, Jim Starlin le créateur de Thanos quand même :) ) et récemment il a été remis sur le devant de la scène et a été membre des Avengers !

Djoul_AOS a écrit:Ok j'y croyais pas à ce film, mais ça se confirme. Je suis pas contre mais au final on va se retrouver qu'avec des origins story dans cette prochaine phase... je trouve que ça manque un peu de "grandiose" tout ça...moi qui pensais avoir de grands crossovers cosmiques... :larme:

100% d'accord j'espérais vraiment une direction plus cosmique…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 13 Mar 2019 21:37

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Qu’est ce que c’est que ce projet et ce personnage? :point: :point:

On parle du film depuis décembre dernier ;) http://lestoilesheroiques.fr/2018/12/sh ... ement.html
Dans les comics le perso avait une petite renommée dans les années 70-80 quand il était écrit par de très bons auteurs (Steve Engelhart, Jim Starlin le créateur de Thanos quand même :) ) et récemment il a été remis sur le devant de la scène et a été membre des Avengers !

Djoul_AOS a écrit:Ok j'y croyais pas à ce film, mais ça se confirme. Je suis pas contre mais au final on va se retrouver qu'avec des origins story dans cette prochaine phase... je trouve que ça manque un peu de "grandiose" tout ça...moi qui pensais avoir de grands crossovers cosmiques... :larme:

100% d'accord j'espérais vraiment une direction plus cosmique…


Un peu d'accord, ça manque de grandiose tout ça. Je vois pas comment ils vont pouvoir tenir sur 3 films/an. J'espère qu'on va pas se taper 45 origines story...


-Franchement qui s'en fou de Shang-Chi??? Il y a quand même d'autres héros en priorité je trouve, tout ça pour pénétrer le marché Chinois.

-Je trouve cela dérangeant aussi de prendre chaque fois des réalisateurs typés. Un noir pour BP, une femme pour CM, un asiatique pour SC, ça me gonfle. :evil: Ils vont prendre un réalisateur gay pour The Eternals?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Mer 13 Mar 2019 22:17

Bon sinon, le film sur Shang-Chi va officiellement se faire alors? :wtf:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2019 11:11

Je ne comprend toujours pas le projet, et là en plus.. pourquoi prendre quelqu'un qui n'y connait strictement rien en réal' d'arts martiaux ? :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43648
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Jeu 14 Mar 2019 12:48

Le seul intérêt de ce film c'est de toucher le marché Chinois, j'ai beaucoup de mal à croire que le reste du monde soit très réceptif car le héros ne parle pas à grand monde car même ici on doit être un paquet à ne pas le connaître.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede VinceFury » Jeu 14 Mar 2019 13:14

Pour ma part, je connaissais (c'est un bien grand mot) Shang-Chi pour l'avoir vu faire équipe avec certains X-Men lors d'une mission en Asie. Maintenant, vu que le personnage est totalement méconnu, Marvel peut très bien réinventer le personnage pour le besoin du film sans pour heurter la sensibilité des fans hardcores (qui ne doivent pas être très nombreux).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ciceron92 » Lun 18 Mar 2019 13:55

Moi j'image bien Shang-Shi être hyper utile face à Gallactus!!

:lol: :lol: :lol:


Blague à part, je pense qu'il prends d'une certaine manière, la place d'Hawkeye, dans le rôle de l'être humain, sans pouvoir, mais qui se bat bien.

Pour le reste, j'aimerais bien qu'ils poussent le délire façon Tsui Hark (detective Dee), mais ils n'iront sans doute pas jusque là.
Déjà, s'ils nous font un bon film d'arts martiaux bien chorégraphiés, respectueux de la culture asiatique et comportant des personnages attachants, ce sera bien. le MCU n'a pas de films à la Bruce Lee dans son catalogue.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Mar 2019 15:55

Vous ne pensez pas justement qu’ils prendront des libertés énormes par rapport au personnage des comics ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ciceron92 » Lun 18 Mar 2019 16:20

Winter Soldier a écrit:Vous ne pensez pas justement qu’ils prendront des libertés énormes par rapport au personnage des comics ?



A vrai dire, comme les eternals, pas grand monde le connait. Donc Marvel peut faire ce qu'il veut de ces films.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Lun 18 Mar 2019 19:44

Winter Soldier a écrit:Vous ne pensez pas justement qu’ils prendront des libertés énormes par rapport au personnage des comics ?


Il y a des chances qu’il soit afro-chinois gay. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Lun 18 Mar 2019 19:46

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Vous ne pensez pas justement qu’ils prendront des libertés énormes par rapport au personnage des comics ?


Il y a des chances qu’il soit afro-chinois gay. :lol:


Pourquoi pas, j’aurais un peu plus d’intérêt envers ce film :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 23 Mar 2019 01:10

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Sam 23 Mar 2019 06:47

J'adore l'acteur mais je pensais qu'ils auraient pris un gars qui fait déjà des arts martiaux.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Sam 23 Mar 2019 07:41

yyyyYY :hulk: ESSSS
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités