Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - Les News !

Tout sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! Où Shang-Chi affronte son passé, son père et son héritage (2021)...

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings - Les News !

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 02:58

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Dim 21 Juil 2019 03:01

Tony Leung énorme :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 03:07

Belles surprises ! :) Franchement ça fait plaisir de voir un titre pareil. :D

Et les acteurs en plus en effet, moi qui attendais d'en savoir plus, et là avec les Dix Anneaux + le Mandarin, ça m'a chauffé d'un coup. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 06:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 06:48

Ah ça fait plaisir comme titre :D Kung Fu contre magie ça peut donner des trucs très chouettes !

Je ne connais pas les acteurs donc on verra bien !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede beastoukate » Dim 21 Juil 2019 11:10

L'annonce du projet m'avait intrigué mais alors le titre me hype tellement ! Un film d'art martiaux à la sauce magie signé Marvel en plus avec le vrai Mandarin ? Je dis oui :crazy:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede LMO42 » Dim 21 Juil 2019 13:08

Moué assez osef de mon côté, à la limite le seul truc qui sera intéressant sera le Mandarin (comme s'ils l'avaient seulement mis pour rendre le projet intéressant :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Emmessem » Dim 21 Juil 2019 14:09

Comme par hasard, le Mandarin, on le met dans LE film sur LE super-héros asiatique :lol:

Par contre, ça me dérange pas qu'ils fassent un remake d'Iron Man : Armored Adventures, mais ils auraient au moins pu changer le logo :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 14:22

Emmessem a écrit:Comme par hasard, le Mandarin, on le met dans LE film sur LE super-héros asiatique :lol:

Par contre, ça me dérange pas qu'ils fassent un remake d'Iron Man : Armored Adventures, mais ils auraient au moins pu changer le logo :lol:

Ils avaient pas voulu d'un Mandarin asiatique dans le film pour pas avoir un méchant qui froisserait le public chinois…
Mais là vu que le héros sera chinois aussi j'imagine que ça passe ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Dim 21 Juil 2019 19:26

La seule chose intéressente de mon point du vue c'est le mandarin
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Emmessem » Lun 22 Juil 2019 11:35

Adanedhel a écrit:
Emmessem a écrit:Comme par hasard, le Mandarin, on le met dans LE film sur LE super-héros asiatique :lol:

Par contre, ça me dérange pas qu'ils fassent un remake d'Iron Man : Armored Adventures, mais ils auraient au moins pu changer le logo :lol:

Ils avaient pas voulu d'un Mandarin asiatique dans le film pour pas avoir un méchant qui froisserait le public chinois…
Mais là vu que le héros sera chinois aussi j'imagine que ça passe ^^


Ca a dû chauffer dans l'équipe marketing : "Kevin, c'est bon, le héros est chinois, on peut mettre le Mandarin sans avoir l'air racistes" :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 17:46

Chung Man Yee s'occupera des costumes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 26 Juil 2019 14:32



:lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Ven 26 Juil 2019 18:30

Si j'étais à la place de Angelina Jolie je dirais pareil, mais en mode grosse gênance : "Oh my god he's touching me...". Renner a les mains un peu trop baladeuses.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Emmessem » Ven 26 Juil 2019 23:37

Clairement, ce serait moi à la place de David Harbour : OH MY GOD SHE'S TOUCHING ME :lol:
(Et Kevin Feige a la meilleure des places à côté de Richard Madden :D )
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Mass » Dim 28 Juil 2019 16:01

Je suis heureux des choix de Marvel Studio pour ce film. Choisir Tony Leung pour jouer le Mandarin, quelle classe ! Et un vrai Madarin cette fois, c'est cool ils respectent même leur court métrage All Hail the King ! :respect:

Maintenant étant amoureux de l'Asie, j'espère que l'action de ce film se passera en Chine et pas aux USA dans un Chinatown. J'aimerai beaucoup que l'on voit du pays un peu comme pour Black Panther, où le dépaysement était total (même si ils n'ont malheureusement pas tourné en Afrique).
J'espère qu'il y aura pas mal de passage où ils parleront chinois vu qu'ils ont des acteurs maitrisant la langue pour le coup !

La seule chose qui me butte par rapport à Sang-chi, c'est que j'ai du mal à voir comment il pourrait s'intégrer aux Avengers. N'ayant aucun pouvoir ou technologie (ou armes contrairement à Black Widow ou Hawkeye).
J'aurai plus vu Iron Fist à sa place à vrai dire. Car je pense que battre le Mandarin sans pouvoir déjà, ça va être chaud lol.

Mais je suis hypé tout de même, hâte de voir ça ! Simu Liu à l'air bien sympathique et drôle. :lol:

EagleWolf a écrit:Chung Man Yee s'occupera des costumes.

Et si en plus ils ont embauché Yee Chung-Man pour les costumes, ça va être superbe, ils feront plus authentique, et sortiront de l'ordinaire, sans faire caricature grossière. Que demander de plus !
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2019 11:35

Le point de vue positif de Drew Pearce, scénariste de IM3, sur la révélation du Comic Con de la présence du Mandarin dans S-C :
You know, and there are modern interpretations of The Mandarin that I think can work in the context of, particularly of a Marvel movie that has a much more grounded basis in Asian culture and has, frankly, Asian filmmakers and other Asian actors in its ensemble, and driving the story. In our Iron Man movie, as you and everyone else knows, it was my feeling that if we did The Mandarin in many of the forms that he is most commonly known as, we were playing into the racial stereotypes that generated the character in the beginning. Yellow peril, you know. … That idea was what inspired our take on the Mandarin.

I’ve also spoken to some of my friends at Marvel and of course I don’t know exactly what happens, but there’s a strong sense that everything will be revealed and nothing is being retconned. And that, at the end of the day, is all we can ask for. That, and the fact that, you know, they clearly think it’s going to be – he’s going to be the best adversary. And I trust in Marvel. In Marvel, we trust.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Emmessem » Dim 4 Aoû 2019 22:39

Même si je trouve dommage que Drew Pierce n'ait a priori pas son mot à dire sur le scénario, ses déclarations sont plutôt chouettes :)
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Adanedhel » Dim 4 Aoû 2019 23:06

Je préfèrerais que Drew Pearce ne s'approche plus jamais d'un film de super-héros. Les comédies d'action, oui. Les super-héros, non… :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Lun 5 Aoû 2019 04:31

Adanedhel a écrit:Je préfèrerais que Drew Pearce ne s'approche plus jamais d'un film de super-héros. Les comédies d'action, oui. Les super-héros, non… :paf:


Parce que les films MARVEL STUDIOS ne sont pas des comédies super-héroïques maintenant ? :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Lun 5 Aoû 2019 10:09

Winter Soldier a écrit:
Adanedhel a écrit:Je préfèrerais que Drew Pearce ne s'approche plus jamais d'un film de super-héros. Les comédies d'action, oui. Les super-héros, non… :paf:


Parce que les films MARVEL STUDIOS ne sont pas des comédies super-héroïques maintenant ? :D

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 5 Aoû 2019 11:14

Winter Soldier a écrit:
Adanedhel a écrit:Je préfèrerais que Drew Pearce ne s'approche plus jamais d'un film de super-héros. Les comédies d'action, oui. Les super-héros, non… :paf:


Parce que les films MARVEL STUDIOS ne sont pas des comédies super-héroïques maintenant ? :D

Oui c'est vrai mais malgré le fait que par exemple Ragnarök soit une comédie, le côté super-héroïque reste bien présent et on sent une inspiration comics tout le long du film.
Alors que dans Iron Man 3, le super-héroïsme et l'aspect comics je les cherche encore. Peut être dans la scène de l'Iron Legion, mais c'est tout de même léger…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 5 Aoû 2019 14:08

Winter Soldier a écrit:
Adanedhel a écrit:Je préfèrerais que Drew Pearce ne s'approche plus jamais d'un film de super-héros. Les comédies d'action, oui. Les super-héros, non… :paf:


Parce que les films MARVEL STUDIOS ne sont pas des comédies super-héroïques maintenant ? :D

Civil War, Black Panther ou encore les deux derniers Avengers pour ne citer que ceux-là sont loin d'être des comédies... Et même les Spider-Man en dépit de l'humour qui a toujours été intrinsèque à cet univers là sont relativement sérieux, ce sont des teen movies avec une certaine fraicheur mais les thématiques abordées, les événements que vivent les personnages, etc. tout ça est assez sérieux !

Il est vrai que la tonalité d'un Doctor Strange ou un Captain Marvel est un peu dans un entre deux tandis que Ragnarok ou la franchise Guardians s'affichent clairement comme des comédies mais je trouve qu'encore une fois on en fait une généralité qui n'a pas lieu d'être :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Lun 5 Aoû 2019 14:12

Vous avez clairement plongé dedans, une petite pic et hop ça sort les crocs :lol: faut pas feed comme ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 5 Aoû 2019 15:11

Lil_Suig a écrit:Vous avez clairement plongé dedans, une petite pic et hop ça sort les crocs :lol: faut pas feed comme ça

J'essaie de ne pas traiter Winter Soldier et d'autres de trolls (je ne considère donc pas que je les "feed") afin d'avoir un dialogue constructif et ne pas au contraire isoler quelqu'un, être désobligeant, etc. Même si j'avoue parfois c'est difficile au vu de la mauvaise foi et/ou de la provocation de certains...

Et je ne considère pas que répondre gentiment comme je l'ai fait ici c'est "sortir les crocs" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités