[SPOILERS] Shang-Chi and the LotTR - Images de Tournage

Tout sur Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux ! Où Shang-Chi affronte son passé, son père et son héritage (2021)...

[SPOILERS] Shang-Chi and the LotTR - Images de Tournage

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mar 2020 17:40

Coup d’œil d'un JT sur le tournage à Sydney...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 12 Mar 2020 17:50

Je viens de découvrir que le directeur de la photographie du film est Bill Pope (Spider-man 2&3,...) ! :D Dommage qu'il n'aura sans doute pas le temps de pouvoir rebosser avec Sam Raimi sur Doctor Strange 2.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 15 Mar 2020 11:32

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 22 Avr 2020 17:06

Destin Daniel Cretton a partagé une photo des principaux acteurs en train de profiter d'une soirée en ville avant l'arrêt du tournage :

destindaniel / Pre-covid hang with @awkwafina, @simuliu & the legend Tony Leung. This was our last night out before Corona punched the world in the face.


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Avr 2020 11:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mai 2020 15:00

Complément à la vidéo ci-dessus :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Juil 2020 18:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 2 Aoû 2020 17:40

EagleWolf a écrit:
ironmaster a écrit:Bizarre ils sont pourtant en train de confiner vachement en Australie ...


Et pourtant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mass » Lun 3 Aoû 2020 16:42

EagleWolf a écrit:
EagleWolf a écrit:
ironmaster a écrit:Bizarre ils sont pourtant en train de confiner vachement en Australie ...


Et pourtant :



Bonne nouvelle, surtout que le décors à l'air magnifique ! :-o

Par contre, c'est bizarre pour Michelle Yeoh, vu qu'elle est déjà dans Guardians of the Galaxy Vol.2 même si ce n'est qu'une apparition.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede EagleWolf » Lun 3 Aoû 2020 17:18

Oui, et comme c'est déjà arrivé pour un ou deux autres persos, ce serait tout à fait envisageable.

De toute façon il s'agit d'une grosse supposition de la part des journaleux, basée sur le fait qu'elle est en Australie, clairement confirmé par les photos sur son insta, et comme il n'y a rien d'autre en tournage là-bas, à part une série dont le casting est totalement connu et dans laquelle elle n'aurait a priori rien à y faire, les chances sont très bonnes.. sauf bien sûr si elle ne fait qu'y passer un séjour en vacances ^^, mais vu la situation je ne suis même pas certain que ce soit possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 4 Aoû 2020 11:46

Mass a écrit:
Par contre, c'est bizarre pour Michelle Yeoh, vu qu'elle est déjà dans Guardians of the Galaxy Vol.2 même si ce n'est qu'une apparition.


Ben quoi, un/une acteur/actrice peut jouer plusieurs rôles au sein d'une même franchise si ce sont des personnages de races différentes non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mass » Mar 4 Aoû 2020 23:18

EagleWolf a écrit:Oui, et comme c'est déjà arrivé pour un ou deux autres persos, ce serait tout à fait envisageable.

De toute façon il s'agit d'une grosse supposition de la part des journaleux, basée sur le fait qu'elle est en Australie, clairement confirmé par les photos sur son insta, et comme il n'y a rien d'autre en tournage là-bas, à part une série dont le casting est totalement connu et dans laquelle elle n'aurait a priori rien à y faire, les chances sont très bonnes.. sauf bien sûr si elle ne fait qu'y passer un séjour en vacances ^^, mais vu la situation je ne suis même pas certain que ce soit possible.


Oui c'est arrivé pas mal de fois :
- Enver Gjokaj (Agent Carter / Avengers)
- Alfre Woodard (Luke Cage / Captain America Civil War)
- Mahershala Ali (Luke Cage / Blade)
- Matt Gerald (Daredevil / All Hail the King)
- Gemma Chan (Captain Marvel / The Eternals)

Jusqu'à présent c'est arrivé uniquement avec des acteurs qui ont joué dans une série ET un film Marvel. Pour ma part je pense que les séries Netflix vont être décanoniser (si elles l'ont été un jour bien entendu).

Pour moi seul Agent Carter et Agents of Shield demeurent canon. Du coup ça ferait seulement 2 acteurs qui ont joué un double rôle, Enver Gjokaj mais avec une toute petite apparition de quelques secondes dans Avengers et surtout Gemma Chan avec 2 rôle plus importants.

mulder29 a écrit:Ben quoi, un/une acteur/actrice peut jouer plusieurs rôles au sein d'une même franchise si ce sont des personnages de races différentes non ?


Oui bien entendu comme c'est le cas pour Gemma Chan qui joue Minn-Erva dans Captain Marvel et Circé dans le futur The Eternals mais là il y a du maquillage derrière, qui peut faire qu'on ne la reconnaitra pas alors qu'on peut supposer que Michelle Yeoh jouera une humaine dans Sang-Chi, et que dans son rôle d'Aleta Ogord, elle est plutôt typée humaine aussi. C'était dans ce sens là que je disais ça, d'autant que j'aime bien Michelle Yeoh.

Enfin pour ma part c'est un film que j'attends beaucoup, il va certes avoir une dimension plus humaine et moins cosmique (ce que je préfère pour le coup) et je suis un grand fana de cinéma asiatique, je veux voir ce que Marvel peut proposer dans ce genre que j'affectionne particulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede mulder29 » Ven 7 Aoû 2020 19:56

Mass a écrit:
Oui c'est arrivé pas mal de fois :
- Enver Gjokaj (Agent Carter / Avengers)
- Alfre Woodard (Luke Cage / Captain America Civil War)
- Mahershala Ali (Luke Cage / Blade)
- Matt Gerald (Daredevil / All Hail the King)
- Gemma Chan (Captain Marvel / The Eternals)

Jusqu'à présent c'est arrivé uniquement avec des acteurs qui ont joué dans une série ET un film Marvel. Pour ma part je pense que les séries Netflix vont être décanoniser (si elles l'ont été un jour bien entendu).

Pour moi seul Agent Carter et Agents of Shield demeurent canon. Du coup ça ferait seulement 2 acteurs qui ont joué un double rôle, Enver Gjokaj mais avec une toute petite apparition de quelques secondes dans Avengers et surtout Gemma Chan avec 2 rôle plus importants.


Et Kenneth Cho dans "Captain America" et "Spider-Man : HomeComing" ? :perp:

Je me souviens qu'à l'annonce de son casting, pas mal ont tiqué sur l'incohérence de "quoi ? il y aura des flashback ?" En fait, c'était un caméo/easter egg que l'on a grillé : il jouait un proviseur que l'on devinait petit fils du Howling Commando.

Et idem pour Enver Gjokaj, on peut très bien imaginer qu'il a joué dans "Avengers" le petits fils de l'agent du SSR dans "Agent Carter".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 25 Aoû 2020 11:47

[instagram]https://www.instagram.com/p/CELRFE0jV0F/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 9 Sep 2020 15:14

Aah ? Wong en guest ?

[instagram]https://www.instagram.com/p/CEyvTfMDGAQ/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 28 Sep 2020 16:31

Ce serait top que cela aille jusque là, j'en suis plutôt convaincu d'ailleurs, cela donnerait bien plus d'ampleur à cette nouvelle franchise :


Ce qui correspond donc à la photo du set prise en juin :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Oct 2020 14:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 19 Oct 2020 18:43

[instagram]https://www.instagram.com/p/CGgG2WcB3bB/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 24 Oct 2020 17:32

[instagram]https://www.instagram.com/p/CGt_BaoJ76Z/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 24 Oct 2020 17:49

C'est cool que le film réussisse à avancer malgré la situation ! Reste plus qu'à espérer qu'il puisse sortir en salles...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 26 Oct 2020 17:24

Simu Liu a partagé une photo de la 'wrap party', et il s'est exprimé sur l'arrivée prochaine du film pour lequel il est méga enthousiaste ! :lol:


Image
Image
C’est un wrap sur SHANG CHI ET LA LÉGENDE DES DIX ANNEAUX !

Dans neuf mois, nous allons battre des records et entrer dans l’histoire en tant que premier film de superhéros à présenter un casting TOTALEMENT-ASIATIQUE qui botte tant de culs que ce n’est même pas drôle. Eh bien - c’est un mensonge, en fait, c’est assez drôle aussi.

Pour nous tous qui avons détestés la couleur de notre peau, ou qui avons été amenés à en ressentir moins à cause de cela ; ÇA SUFFIT. C’est NOTRE film, et il sera IMPOSSIBLE pour Hollywood de nous ignorer après cela.

Je vous verrai alors. Mais probablement plus tôt en fait parce que je suis toujours ici lollll.

P--AIN, ON Y VA.



[instagram]https://www.instagram.com/p/CGulO89Dk4b/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Oct 2020 18:45

[instagram]https://www.instagram.com/p/CG38FOlD2RA/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Kvn55 » Dim 1 Nov 2020 23:33

J'aime bien le petit regard en coin qui veut tout dire sur la photo !
Kvn55
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 11 Oct 2020

Messagede EagleWolf » Dim 19 Sep 2021 17:22

[instagram]https://www.instagram.com/p/CT7wd81JQvj/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Oct 2021 05:40

[instagram]https://www.instagram.com/p/CUrkP33FW9I/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CUuSRsuFZ_v/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron