Thor : Love and Thunder - Les News !

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede Batmanium » Ven 10 Avr 2020 22:39

Niffleur a écrit:
Batmanium a écrit:J'aurais aimé que le retour de Sif soit teasé aussi sinon.

C'est vrai que le personnage a l'air tristement délaissé depuis son apparition dans AoS...

Après elle sera surement de la partie, l'histoire c'est tout de même Valkyrie qui cherche une reine avec qui gouverner Asgard donc si Sif n'en est pas c'est du foutage de gueule. Mais un teasing n'aurait pas été de refus.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 22:42

Batmanium a écrit:Après elle sera surement de la partie, l'histoire c'est tout de même Valkyrie qui cherche une reine avec qui gouverner Asgard donc si Sif n'en est pas c'est du foutage de gueule. Mais un teasing n'aurait pas été de refus.

Il la garde sans doute pour la surprise, il faut espérer. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Winter Soldier » Ven 10 Avr 2020 23:10

@VinceFury : je ne parlais pas du Professeur Banner dans Avengers : Endgame (l’esprit de Bruce Banner dans l’enveloppe corporelle de Hulk), je parlais de Hulk (le monstre vert qui sommeille en Bruce Banner).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Captain memo » Ven 24 Avr 2020 19:03

Un nouveau perso inédit des comics serai présent sous le nom de zappa!!, un jeune afro américain de 10-12 ans serai serait rechercher par la prod pour interprété le rôle. Alors s'agit il d'un nom code ou bien avez une idée de qui ce Perso pourrai être inspiré ?
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Julien Ker » Ven 24 Avr 2020 19:25

Une réincarnation de Heimdall peut-être car vu que le Ragnarok a prit fin, les Dieux (Heimdall n'ait pas un dieu mais ses habilités font de lui quelqu'un d'unique) morts peuvent possiblement se réincarner (Kid Loki), à voir si le MCU va introduire ce concept.
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Captain memo » Ven 24 Avr 2020 21:33

Oui cette idée m'avais effleurer, je crois que c'est l'idée au début d'ultimate thor, il part à la recherche des différent réincarnation des dieux asgarde
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Adanedhel » Sam 25 Avr 2020 11:39

C'était aussi le début du run de Straczynski, après le Ragnarök Thor se réveille, reconstruit Asgard sur Terre et part à la recherche des Dieux réincarnés en humains :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 26 Avr 2020 15:07

Julien Ker a écrit:Une réincarnation de Heimdall peut-être car vu que le Ragnarok a prit fin, les Dieux (Heimdall n'ait pas un dieu mais ses habilités font de lui quelqu'un d'unique) morts peuvent possiblement se réincarner (Kid Loki), à voir si le MCU va introduire ce concept.

Que ce soit dans la mythologie nordique comme dans les comics Marvel Heimdall est un dieu à part entière comme les autres Asgardiens... Je ne vois pas d'où tu tiens ça :perp: la seule différence peut-être dans le MCU c'est qu'ils ne précisent pas que Sif est sa sœur mais ça s'arrête là !
Adanedhel a écrit:C'était aussi le début du run de Straczynski, après le Ragnarök Thor se réveille, reconstruit Asgard sur Terre et part à la recherche des Dieux réincarnés en humains :)

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 29 Avr 2020 10:19

Taika Waititi sur l'aspect positif de la situation :
"No, I can’t. I can’t at all." [if he can reveal any new details about the Marvel Studios movie]
"But the other thing is, there are a few positive things I can take away [from the Covid-19 crisis]. One of them is that a lot of these films, and films in general, are rushed, or you don’t have as much time as you’d want to have on the script and things like that."

"We’re still writing Love And Thunder, and I think it’s good to just keep writing, and then you know, we’ll have a really, really good script. And with writing, especially, you should use as much of that time as possible to get your story right, because you never really get it later on. Film is an industry where you’re always complaining about not having enough time."


Si seulement ils pouvaient tous prendre assez de temps pour toutes les prod', le ciné en général s'en trouverait bien meilleur.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 29 Avr 2020 13:41

EagleWolf a écrit:Si seulement ils pouvaient tous prendre assez de temps pour toutes les prod', le ciné en général s'en trouverait bien meilleur.

Je suis d'accord ! Après, j'ai fait récemment le constat que de plus en plus de blockbusters ont mis ou vont mettre plus de deux ou trois ans à voir la sortie de leur sequel (même si parfois ce n'est pas volontaire évidemment) :
    # Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales
    # Incredibles 2
    # Toy Story 4
    # Frozen II
    # Thor: Love & Thunder
    # Minions: The Rise of Gru
    # Doctor Strange in the Multiverse of Madness
    # Black Panther 2
    # Spider-Man : New Generation 2
    # Guardians of the Galaxy Vol. 3
    # Ant-Man 3
    # The Suicide Squad
    # Aquaman 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Juil 2020 18:15


"I think it's going to be really good. We've finished, we've been writing the script off and on for over a year and I'm just, actually this week, doing another pass on it. It is so insane and it's also very romantic. I'm into romances now. I just want to make a romance. I just want to make something that I've never done or never cared for. I would like to attack something like that."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Dim 26 Juil 2020 20:34

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Sep 2020 17:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PierrotDameron » Ven 4 Sep 2020 11:12

[instagram]https://www.instagram.com/p/CEsJP7wDAyG/?utm_source=ig_web_copy_link[/instagram]
Rescapé d'AlloCiné
Avatar de l’utilisateur
PierrotDameron
Sidekick
 
Messages: 159
Inscription: 08 Juil 2020

Messagede EagleWolf » Ven 11 Sep 2020 18:38

Chris Hemsworth sur la question de la continuation du perso après ce film, et sur la qualité du script :
"Are you crazy ?! I'm not going into any retirement period (laughs). Thor is way too young for that. I'm only 1500 years old! It is definitely not a film that I say goodbye to this brand. At least I hope so."

"After reading the script, I can say that I am very excited. For sure there will be a lot of love and a lot of lightning in this production (laughs). I'm glad that after all that happened in Avengers: Endgame, I'm still part of the Marvel Universe and we can continue the story of Thor. Of course, I can't tell you anything about the plot, but to satisfy your curiosity, I'll say that I had a lot more fun reading the script than on Thor Ragnarok, and that proves something, because this movie was brilliant."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Ven 11 Sep 2020 20:40

I'll say that I had a lot more fun reading the script than on Thor Ragnarok, and that proves something, because this movie was brilliant.

Ah... ben j'ai grincé des dents. Mais bon je vais rester positif jusqu'à la sortie :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 11 Sep 2020 22:35

En même temps il va pas dire le contraire :D
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede beastoukate » Ven 11 Sep 2020 22:39

Non mais c'était dans le sens où le ton "fun" de Ragnarok ne m'avait pas beaucoup plus, et là il annonce quelque chose d'encore plus fun du coup je sers les fesses :lol:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Adanedhel » Ven 11 Sep 2020 23:03

J'étais fermement opposé au ton de Ragnarok dans les premières bandes-annonces, et au final c'est un de mes films préférés du MCU donc pour l'instant je fais entièrement confiance à Waititi.
J'espère juste que le cancer de Jane sera écrit avec le ton doux amer qui caractérise ses films...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 13 Sep 2020 19:58

beastoukate a écrit:
I'll say that I had a lot more fun reading the script than on Thor Ragnarok, and that proves something, because this movie was brilliant.

Ah... ben j'ai grincé des dents. Mais bon je vais rester positif jusqu'à la sortie :lol:


En même vu le succès critique de Ragnarok, pour ré-engager Waititi et briser leur cycle des trilogies, c'est bien qu'ils espèrent rester sur cette lancée + rien que le titre en disait déjà long ! ^^ (même si oui perso je te rejoins personnellement sur cet avis, pas tellement sur le ton ou l'écriture car j'aime bien le style de Waititi, mais sur la manière dont il a ruiné Thor (qui a quand même réussi à être sauvé dans IW et EG), donc là j'ai encore plus peur, surtout quand je viens de finir le jeu Avengers où j'ai trouvé très bien écris le personnage de Thor, pile dans l'esprit que j'aime !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Sep 2020 14:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Oct 2020 15:53

EagleWolf a écrit:Waititi sur la présence ou non du cancer de Jane :
"We don’t know. That comics run was a big inspiration, and was an influence on the first few drafts. But at Marvel, we always change everything. I could say one thing right now, and in two years, it will be the complete opposite — or that thing won’t exist. We continue writing even in post-production."

"Based on what the audience wants. We test the film. We shot for two weeks on 'Thor: Ragnarok' with our pickups. There were huge, huge character changes, huge story changes. We reshot entire scenes. I think that’s why they do good work. They’re relentless in their pursuit of just a good movie."


Natalie Portman a confirmé la présence du cancer du perso :
"I can’t tell you that much. I’m really excited. I’m starting to train, to get muscles. If there can be all these female superheroes, the more of them they are, the better it is. I’m trying to think — it’s based on the graphic novel of the Mighty Thor. She’s going through cancer treatment and is a superhero on the side."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mar 13 Oct 2020 19:59

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2020 10:16

Décidément, Disney s'est mis le mois de mars comme objectif de redémarrage général, entre celui-ci et Obi Wan... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 19 Oct 2020 11:32

Tiens, là il parle de janvier :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43759
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités