Thor : Love and Thunder - Rumeurs et Discussions...

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede Adanedhel » Mar 10 Mar 2020 20:16

Djoul_AOS a écrit:
Perso avoir un talent comme Bale pour jouer un Minotaure je trouverais vraiment ça dommage


Je ne sais pas si tu as lu le run de Jason Aaron sur Thor mais Ario Dagger est vraiment un excellent méchant et pour le coup je pense que ça collerait très bien pour Bale ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mar 10 Mar 2020 20:53

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:
Perso avoir un talent comme Bale pour jouer un Minotaure je trouverais vraiment ça dommage


Je ne sais pas si tu as lu le run de Jason Aaron sur Thor mais Ario Dagger est vraiment un excellent méchant et pour le coup je pense que ça collerait très bien pour Bale ^^


Si je l'ai lu, je ne dis pas forcément que c'est un mauvais méchant. Je l'ai trouvé pas trop mal dans son genre mais pas plus marquant que ça. Après si Bale à décidé d'accepter le rôle de ce méchant et qu'il s'avère être le Minotaure je suis sûr qu'il a déjà son idée d'interprétation du perso et connaissant l'acteur ça sera bon mais....je continue à espérer un personnage plus important dans l'univers Marvel qui pourrait réapparaître plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Mar 2020 11:51

M'agacent toujours un peu eux, m'enfin au moins on a un résumé des comics :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Captain memo » Mer 22 Avr 2020 14:00

Thor devrait retrouver sa carrure. On s'en doutait ! j'espère par contre qu'il conservera les cheveux long avec la barbe tressé, histoire de lui donner un vrai look viking ! Je n'est jamais été fan du look cheveux court même dans le comics.
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Yehuda » Mer 22 Avr 2020 14:24

Captain memo a écrit:Thor devrait retrouver sa carrure. On s'en doutait ! j'espère par contre qu'il conservera les cheveux long avec la barbe tressé, histoire de lui donner un vrai look viking ! Je n'est jamais été fan du look cheveux court même dans le comics.

Après ils peuvent encore explorer un nouveau look : les cheveux rasés (voire avec un tatouage crânien) et conserver la barbe tressée :love: pour le coup perso ça m'évoquerait carrément la série Vikings genre Ragnar Lothbrook ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Captain memo » Mer 22 Avr 2020 15:29

IMG_20200422_152505.jpg
Oui ça me plairais bien une version '' ragnor lothbrock '' mais jamais vu en comics je crois.
Sinon ce fan art est bien cool !
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 13:23

Ah j'espère qu'elle y va pour ce film.. ! ;)

[instagram]https://www.instagram.com/p/CHvlLpznPxe/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Nov 2020 14:40

Oh bah pas de doute qu'on va la revoir vu que les potes de Thor sont tous morts ils faut bien lui donner des persos secondaires, et que de toute façon Feige a publiquement répondu aux questionnement suite au personnage. Si il savait qu'on ne la reverrait jamais il aurait évité le sujet. En plus sa série est finie, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 15:07

Oui, elle est temrinée, mais rien ne disait pour autant qu'elle reporterait le costume de Sif, bref je suis confiant même si rien est certain.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 18 Jan 2021 18:12

Ah, si c'est bien pour ça, ce serait bien cool de le revoir, histoire de faire une sorte de running gag :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 19 Jan 2021 22:16

Vous avez entendu parler de la rumeur comme quoi Medusa serait de la partie ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 19 Jan 2021 22:23

Non je l'ai pas entendue celle là, j'en ai lue une sur Tornade perso (alors que s'il y a un film pour introduire le personnage c' est clairement Black Panther, vu le passif des deux dans les comics).
Mais c'est pour ça que pour l'instant j'y accorde très peu de crédit à moins d'un truc vraiment vraiment concret ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 19 Jan 2021 22:25

Adanedhel a écrit:Non je l'ai pas entendue celle là, j'en ai lue une sur Tornade perso (alors que s'il y a un film pour introduire le personnage c' est clairement Black Panther, vu le passif des deux dans les comics).
Mais c'est pour ça que pour l'instant j'y accorde très peu de crédit à moins d'un truc vraiment vraiment concret ^^'

My bad je crois que c'était une fausse alerte, John Campea quand il a annoncé les sujets de son podcast du jour a dit oralement la première fois "Medusa" et là il parle en faite de Nebula :paf: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 12:14

C'est probablement car ça a un rapport avec les cheveux justement ? :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 20 Jan 2021 12:42

Je comprends pas ton message :lol: Elle dit qu. elle adu couper ses cheveux pour que ça tienne sous le faux crane chauve
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2021 12:51

Comme c'est Nebula, et que Karen parle de ses cheveux, je me dis qu'il y a eu lapsus avec Medusa. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 20 Jan 2021 13:17

EagleWolf a écrit:Comme c'est Nebula, et que Karen parle de ses cheveux, je me dis qu'il y a eu lapsus avec Medusa. :lol:

Ah oui effectivement ça a du jouer sur l'inconscient de Campea (surtotu Gillan et Medusa sont toutes les deux rousses) bien vu Eagle :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mer 20 Jan 2021 17:45

Ah j'avais pas vu la conversation précédente à ton post
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Captain memo » Mer 31 Mar 2021 07:52

Si on se fie au Synopsis,thor est de nouveau indigne de porter Mjiolnir (pourquoi ???), qui est retrouvé sur la lune, (vu que captain America à tout remis en ordre, alors Mjolnir à bien été détruit par héla, de plus thor utilse le stormbraker maintenant)

Curieux comme synopsi !!

ce qui me laisse penser qu'une parti de l'histoire se passe dans un autre univers, ou thor n'a jamais remis la main sur Mjolnir et où c'est Jane lors d'une mission sur la lune qui le souleve mais bon en reviens encore une fois à une idée de multiver, j'espère que ça sera autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Captain memo
Kick-Ass
 
Messages: 70
Inscription: 02 Mai 2019

Messagede Adanedhel » Mer 31 Mar 2021 09:05

Captain memo a écrit:Si on se fie au Synopsis,thor est de nouveau indigne de porter Mjiolnir (pourquoi ???), qui est retrouvé sur la lune, (vu que captain America à tout remis en ordre, alors Mjolnir à bien été détruit par héla, de plus thor utilse le stormbraker maintenant)

Curieux comme synopsi !!

ce qui me laisse penser qu'une parti de l'histoire se passe dans un autre univers, ou thor n'a jamais remis la main sur Mjolnir et où c'est Jane lors d'une mission sur la lune qui le souleve mais bon en reviens encore une fois à une idée de multiver, j'espère que ça sera autre chose.

Ca c'est le synopsis du comics, dans le film ce sera sans doute différent ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Ven 23 Avr 2021 09:05

Hey mais du coup, avec la dernière annonce, il y aurait une possibilité que Christian Bale soit Hercule !
Edit : j'oubliais qu'il était déjà crédité en Gorrje crois
Bon bah j'ai rien dit

Mais ça fleur bon l'affrontement Olympiens vs Asgardiens
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Ven 23 Avr 2021 19:49

JAK a écrit:Mais ça fleur bon l'affrontement Olympiens vs Asgardiens

Je ne crois pas, pour moi on verra des Olympiens parce que Gorr est le tueur de dieux (tous panthéons confondus, toutes planètes confondues) mais ça m'étonnerait qu'on se dirige vers un litige ouvert entre Asgard et l'Olympe dans le MCU, possible en flashbacks éventuellement mais autre chose m'étonnerait beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Dim 25 Avr 2021 08:28

Effectivement, ça se tient! J'espère juste ne pas voir un Zeus vite éliminé en début de film par Gorr.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Dim 25 Avr 2021 11:52

Ou alors avec panache, afin que l'on se rende compte de sa puissance (du niveau d'un Odin) et par conséquent de celle de Gorr forcément :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Mer 5 Mai 2021 10:02

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités