Thor : Love and Thunder - Les News !

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede ROY » Lun 18 Avr 2022 17:52

20220418_175225.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 18 Avr 2022 18:17

ROY a écrit:
20220418_175225.jpg


Ils auraient pu faire ça avec Gorr aussi...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 19 Avr 2022 10:53

Quelques mots de Jason Aaron, scénariste sur le personnage entre 2012 et 2019 qui a créé notamment Gorr et qui a fait de Jane la Déesse du Tonnerre :

“Thor. Goddamn. This is gonna be fun.”

I wrote those words at the beginning of a comic script on April 24, 2012. Almost exactly ten years ago. Ten years since I turned in the finished script for THOR: GOD OF THUNDER #1. The first chapter in what would become a seven year, 101 issue run on the character.

And just today, as you’ve probably seen, we got this bit of business:

Marvel Studios' Thor: Love and Thunder | Official Teaser

If you’ve read my THOR run, you might recognize a few of those moments. Like Falligar the Behemoth, ripped right from the pages of THOR: GOD OF THUNDER #3, with art by the great Esad Ribic and colors by Ive Svorcina.

And of course there’s a glimpse of a certain Goddess of Thunder, as previously brought to life in the MIGHTY THOR saga, most notably drawn by artist Russell Dauterman and colorist Matt Wilson. The Mighty Thor toys are already starting to hit store shelves and to fill up corners of my Presidential Library/guest bedroom.


Et à propos du design de Gorr justement il ajoute :

And we haven’t even gotten the first official look at the movie version of Gorr the God Butcher yet. I’ve seen some concerns online about Gorr’s design, based off glimpses of the character’s action figure. As the guy who co-created him, along with Esad, I’ll just say that it wasn’t Gorr’s nose (or lack thereof) that made him the tragic and deeply disturbed God Butcher that he was. Trust in the face of Christian Bale. Need I remind you, it’s a pretty goddamn talented face.

Also there are flying goats in that trailer. And that alone ought to tell you that it’s gonna be a fun damn summer.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2022 11:09

Très sympa aussi de voir ce plan avec le costume à l'ancienne, style il le portait quand il était jeune ;) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 19 Avr 2022 15:29

Cool ce trailer , l'air de rien on nous montre déjà pas mal de choses !!

Qui aurait dit que le perso de Thor serait le seul Avengers à avoir 4 films :crazy:

Ma seule crainte reste sur l'utilisation de l'humour façon Waititi... gros point noir de Thor Ragnarok pour moi
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batou » Mer 20 Avr 2022 17:10

Le trailer m'a vraiment donné envie! C'est le projet MCU qui me hypait le plus cette année et ça se confirme ici: DA au top avec une belle variété niveau environnement et planète, une bonne vibes d'aventure accompagné par une musique rock qui claque.
Alors oui on reste dans le même ton que Ragnarok - ce qui n'est pas pour me déplaire, j'avais beaucoup aimé cette version au contraire des 2 premiers opus. On se marrait beaucoup et surtout le héros évoluait vraiment.

J'en reste là pour ne pas me spoiler plus.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mer 20 Avr 2022 18:33

Encore un record de vues :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 20 Avr 2022 18:56

EagleWolf a écrit:Très sympa aussi de voir ce plan avec le costume à l'ancienne, style il le portait quand il était jeune ;) :

Image

Apparemment c'est le fils de Chris Hemsworth qui joue Thor enfant ^^

Et sinon je me fais la réflexion qu'en termes de box office cette année les trois contenders MCU ont chacun des éléments en leur faveur et à leur désavantage du coup ça rend flou comment ils vont se départager...

# Doctor Strange cette suite intervient certes cinq ans et demi après le premier opus mais Cumberbatch est apparu dans quatre autres films dont les deux derniers Avengers et le dernier Spider-Man avec les scores qu'on leur connait ce qui n'est pas négligeable, le film bénéficie également d'un élan entamé par les séries (WandaVision, Loki, What if) et d'une hype autour du multivers (X-Men, Fantastic Four & certainement d'autres caméos/licences) + la patte propre à Sam Raimi qui peut enjouer le public du genre horrifique, néanmoins la quantité de rumeurs accompagné de la situation d'inversion avec NWH entrainant des réécritures et reshoots plus le fait qu'on n'aura pas de critiques afin d'éviter de gros spoil pose un sérieux point d'interrogation sur la qualité intrinsèque au delà du fan service
# Thor c'est le quatrième film, avec la même tonalité et esthétique que Ragnarok qui est le plus gros succès de la franchise, il arrive après IW et Endgame donc bénéficiera très certainement d'un boost comme on a pu l'observer précédemment, le retour de Nathalie Portman et Jaimie Alexander ainsi que des GotG + l'arrivée de Christian Bale et Russell Crowe :arrow: il y a tout un tas d'ingrédients qui pourraient lui permettre de dépasser le milliard voire au-delà pendant une période estivale propice, cependant entre le covid et la guerre on ne sait pas trop quelles vont être les conséquences futures qui pourraient impacter sérieusement le box office et puis une relation LGBTQ avec le personnage de Valkyrie va certainement empêcher le film de sortir en Chine :-(
# Black Panther que dire pour commencer l'évidence du décès de Chadwick Boseman :larme: ce ne sera pas simple sans compter que les relations entre Disney et Laetitia Wright ne sont pas au beau fixe, les rumeurs concernant l'arrivée des atlantes si elles se confirment peuvent en effet booster l'audience mais le premier opus avait déjà fixé la barre très haut donc pas si simple surtout qu'on ne sait pas dans quel état sera le monde dans six mois :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Mer 20 Avr 2022 19:39

[instagram]https://www.instagram.com/p/CclMIqWJAP-/[/instagram]
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Avr 2022 10:54

Très cool d'avoir fait le même avec elle. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Avr 2022 19:27

La version IMAX :



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Avr 2022 19:26

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 7 Mai 2022 19:03

:thor: :thor:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 10 Mai 2022 18:43

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 14 Mai 2022 12:25

Anoter que Waititi nous vend du très lourds sur Gorr : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... out-le-MCU

Certains ont eu accès à des visuels sur ce personnage et il paraitrait qu'il serait bien plus convainquant quant à apparence (étrrifiante semble t il) que sur les produits dérivés.


Autre chose et pas des moindres à notre époque, contrairement à No Way Hoem et DS2, aucun leaks concernant la totalité de l'histoire n'a filtré. On a juste une idée du début du film. Par ailleurs, certains relèvent déjà que des personnages ont été retirés de certains moments de la bande annonce.

Quant à la tonalité du film, Waititi a indiqué que:

Ragnarok se concevait un peu comme une sorte de fête. C’était assez festif. Alors ce nouvel opus est toujours fun, il a ses moments de légèreté, mais globalement parlant, ce sera plus profond que le film précédent. Ce n’est pas un film super sérieux, et ce n’est certainement pas un drame, mais on traite tout de même de thématiques qui parleront à un grand nombre d’individus.

Des thèmes universels tels que l’amour, et le deuil, et trouver sa place dans le monde. Tout le monde se pose un peu cette question dans le récit : quel est ton but dans la vie ? Pourquoi es-tu un héros, et que dois-tu faire lorsque tu disposes de tous ces super-pouvoirs ? C’est comme une sorte de crise de la quarantaine en fait. "

« Ce que je ne voulais pas faire, c’est simplement refaire Ragnarok, parce que cela a été fait
», a poursuivi Waititi. « J’avais besoin de faire quelque chose de plus intéressant pour moi-même afin de garder le tout enflammé et de m’assurer que je me sens stimulé par la créativité. Je me suis dit, Quelle est la chose la moins attendue avec cette franchise?

« C’est un peu comme un film de crise de la quarantaine, vraiment. C’est la question que nous posons à tout le monde : faisons-nous ce qu’il faut et faisons-nous tout ce que nous pouvons dans le monde ? Je pense qu’en ce moment, alors que le monde est encore en train de guérir de cette pandémie, c’est une bonne question à poser. C’est comme, eh bien, en faisons-nous assez pour prendre soin les uns des autres et pour prendre soin de nous-mêmes?
»
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Sam 14 Mai 2022 12:38

J'aime beaucoup ce que je lis là ! J'espère vraiment que le film sera effectivement différent et pas un Ragnarok bis (au contraire d'un Ant-Man & the Wasp qui était un gros réchauffé du premier, par exemple), et au niveau du ton c'est plutôt en accord avec ce que j'attends, c'est vraiment là la grande force de Waititi, parler avec une grande justesse de sujets très sérieux tout en gardant un ton en apparence extrêmement léger (le point sur lequel je l'attends beaucoup, c'est sur le cancer de Jane, qui est un élément extrêmement poignant dans le run d'Aaron)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 17 Mai 2022 11:16

Image

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 17 Mai 2022 11:24

:thor:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Mar 17 Mai 2022 22:52

On dirait une sorte de réunion des Dieux, probablement à l'Olympe ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2022 00:55

L'occasion de revoir Khonshu aussi mais bon vu que le film était de base prévu pour novembre 2021 c'est pas évident qu'ils l'aient incorporé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 18 Mai 2022 10:21

Yehuda a écrit:L'occasion de revoir Khonshu aussi mais bon vu que le film était de base prévu pour novembre 2021 c'est pas évident qu'ils l'aient incorporé...

Il peut toujours être rajouté après coup, mais pourquoi ce serait Konshu qui serait là ? En dehors du clin d’œil aux fan, est-ce que se serait logique qu'il soit présent sachant son background vu dans Moon Knight ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2022 13:46

Bah pour moi son background c'est qu'il s'était fâché avec la plupart des dieux (maybe à l'exception de Taweret et Hathor) mais ça ne signifie pas pour autant qu'il l'est avec d'autres panthéons surtout quand on sait par exemple que les Asgardiens eux interagissent avec Midgard sans problème donc sont plutôt dans la lignée de l'idéologie que représente Khonshu justement ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 18 Mai 2022 14:53

Yehuda a écrit:Bah pour moi son background c'est qu'il s'était fâché avec la plupart des dieux (maybe à l'exception de Taweret et Hathor) mais ça ne signifie pas pour autant qu'il l'est avec d'autres panthéons surtout quand on sait par exemple que les Asgardiens eux interagissent avec Midgard sans problème donc sont plutôt dans la lignée de l'idéologie que représente Khonshu justement ;)

Oui, mais j'imagine que seuls les "représentants" sont présents, donc pas sûr que Konshu ait vraiment sa place ici... Et pas sûr que Osiris soit d'accord de le voir ici également.
Bien que par rapport à la fin de Moon Knight, peut-être que ça peut changer... ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 15:59

Pourquoi Valkyrie serait-elle à un rdv des Dieux? A moins que ce ne soit elle qui organise le truc en tant que Roi d'Asgard?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2022 16:13

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:Bah pour moi son background c'est qu'il s'était fâché avec la plupart des dieux (maybe à l'exception de Taweret et Hathor) mais ça ne signifie pas pour autant qu'il l'est avec d'autres panthéons surtout quand on sait par exemple que les Asgardiens eux interagissent avec Midgard sans problème donc sont plutôt dans la lignée de l'idéologie que représente Khonshu justement ;)

Oui, mais j'imagine que seuls les "représentants" sont présents, donc pas sûr que Konshu ait vraiment sa place ici... Et pas sûr que Osiris soit d'accord de le voir ici également.
Bien que par rapport à la fin de Moon Knight, peut-être que ça peut changer... ?

Ah bah oui j'ose espérer qu'à la fin de MK les autres dieux égyptiens qui doutaient de la bonne foi de Khonshu se sont rendus compte de leur erreur !
ROY a écrit:Pourquoi Valkyrie serait-elle à un rdv des Dieux? A moins que ce ne soit elle qui organise le truc en tant que Roi d'Asgard?

Parce que des dieux se font assassinés par Gorr the butcher ? Donc réunion de crise :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité