Thor : Love and Thunder - Les News !

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede ROY » Mer 18 Mai 2022 16:21

Bah ouais mais il y doit y avoir un rapport direct à Asgard pour qu'elle soit là, enfin on verra bien... Dans le trailer on voit Asgard se faire attaquer par des sortes de symbiotes donc au final je me plaignais qu'ils montraient la fin du film mais c'est peut-être au début.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 18 Mai 2022 16:34

ROY a écrit:Bah ouais mais il y doit y avoir un rapport direct à Asgard pour qu'elle soit là, enfin on verra bien... Dans le trailer on voit Asgard se faire attaquer par des sortes de symbiotes donc au final je me plaignais qu'ils montraient la fin du film mais c'est peut-être au début.

Oui, peut-être qu'un corps d'Asgardien a été retrouvé (genre Hela ou Sif) ou alors c'est juste qu'il y a un conseil auquel Asgard appartient au même titre qu'Olympia (on sait qu'ils étaient en bons termes avec les Eternals depuis longtemps donc ils doivent certainement avoir des relations diplomatiques avec d'autres forces dans l'univers)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mai 2022 19:29

RV lundi.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 23 Mai 2022 15:25

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cd4p4fqJaCU/[/instagram]
"The official trailer for Thor: Love and Thunder is out tomorrow. Do not miss it, spread the word, spread the love. This trailer is gonna blow your mind. It is something that I am so, so proud of. This film is incredible. I cannot wait for the fans to see it. It is the greatest thing I have ever had the pleasure and honor of working on, and I can't wait for you to see it."


Eh béh, ça intérêt à être le cas vu la façon dont il le tease. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 24 Mai 2022 08:58

Le trailer est là



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mar 24 Mai 2022 10:22

Ah ! En voilà un trailer qui me botte bien, évidemment dans la droite ligne de Ragnarok.
De l'émotion en filigrane entre Thor et Jane, surtout avec Thor qu'on a vu tout perdre au fil du temps.

Fort Sympathique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thor2.0 » Mar 24 Mai 2022 10:27

Alors là je suis carrément chaud !

Le Gorr horrifique :o

Et surement le combat finale en noir et blanc :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Mar 24 Mai 2022 10:32

Perso je ne regarde pas, j'ai juste maté le passage avec Gorr vite fait.

Sinon ça m'a rappelé ça pour la blague:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 24 Mai 2022 10:35

Honnêtement le trailer m'a bien botté jusqu'à cette scène finale de la b... de Thor. Bon, j'irais le voir, ce n'est pas la question, mais il faut quant même faire attention entre l'humour un peu burlesque et le bien gras/beauf. Déjà que Ragnarok était parfois à la lisière entre les deux....C'est bien une différence entre Waititi et Gunn. Gunn a quant même une bien meilleure maîtrise de l'humour.

Petit plus quant même: Gorr et Mighty Thor + les effets visuels.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mai 2022 11:17

Pour Gorr, c'est visuellement aux antipodes des comics, m'enfin si cela permet à Bale de mieux délivrer son acting, à voir ce que cela donnera. Pour le reste, j'ai trouvé le premier trailer super cool, et je retrouve dans ce second un peu plus de ce qui a déjà été montré, mais alors que je m'apprêtais à apprécier de découvrir Russell Crowe en Zeus, cet excès de bouffonnade me crée à nouveau ce sentiment de perplexité que j'avais ressenti avec Ragnarok. Je me dis qu'il est donc très probable que j'ai la même relation avec celui-là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mai 2022 12:47

Je ne regarderai pas le trailer par contre le poster est vraiment topissime :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 24 Mai 2022 13:27

Oui c'est bien vrai, je l'ai ajouté à mon post du coup :thor:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mai 2022 17:12

Ça l'aurait surchargé en effet...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 24 Mai 2022 17:14

C'est plutôt un tease non?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mai 2022 17:19

Je ne l'ai pas lu dans ce sens, mais oui peut-être bien. ^^ (Ferait-il référence à la dernière scène du trailer ?)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Mar 24 Mai 2022 18:02

Adanedhel a écrit:Je ne regarderai pas le trailer par contre le poster est vraiment topissime :love: :love:


Je peux juste te dire que c'est une B.A profondément triste et dramatique
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mai 2022 18:28

ciceron92 a écrit:
Adanedhel a écrit:Je ne regarderai pas le trailer par contre le poster est vraiment topissime :love: :love:


Je peux juste te dire que c'est une B.A profondément triste et dramatique

J'imagine bien :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 24 Mai 2022 18:36

Image

Bon... Je vais essayer de faire définitivement mon deuil de l'ancien Thor (et même celui d'IW/EG visiblement), et accepter définitivement celui de Waititi (qui reste encore aujourd'hui mon gros point noir de Ragnarok). Et essayez de me concentrer sur le reste.

Comme je l'avais énoncé à mon classement, forcément ce film me botte pour ce qu'il promet, et à voir ce trailer, ça ne fait que confirmer cette envie, que oui au fond j'aime bien ce que fais Waititi quand il fait vraiment ce qu'il souhaite faire et pas simplement tomber dans la farce facile (justement je me dis que cette fois-ci vu que c'est lui aussi le scénariste, la différence pourra être là ?), mais vraiment faut que je me force à passer outre de tout ce que j'aimais chez le dieu du tonnerre et accepter la nouvelle personne qu'il est devenu (c'est visiblement après tout l'intention du film).

En tout cas ça réponds bien aux envies. L'excitation pour Bale est à son paroxysme, car malgré l'anthropomorphisation des aliens dans le MCU que j'avais dénoncé quelque part dans le forum, faut dire qu'en mouvement on comprends bien mieux l'intention, et ça passe déjà franchement mieux. C'est déjà plus crédible et imposant, mais force est quand même de constater qu'il y a effectivement un côté war boy eco+ dans son design, qu'effectivement un peu plus de complexité (et de contraste) dans son look aurait permis de lui amener une autre dimension (je sais pas, une cape noire, plus de détail dans ses tatouages, etc...). Par contre c'est un immense oui pour la proposition visuelle/photographique qu'il amène autour de lui ! Je sens déjà l'usine à meme venir d'ici avec les callback de la trilogie Batman sur le noir. :lol:
Et au pire on s'en fiche qu'il ne ressemble pas au comics, ça devient une nouvelle mode facile de gueuler à la médiocrité/manque d'idées/etc en disant que ça respecte pas le matériel de base. Comme si le matériel de base était toujours bon à s'inspirer :paf: :roll: (#leCaidàlaplage). Encore une fois, ici on ressent déjà plus une intention que proposer un Voldemort eco+ sous une couche de CGI.


Beaucoup de plans font retouchés pour cacher des trucs par contre (Thor avec son casque à New Asgard ? Valkyrie avec Thor sur la planète des gardiens ?).

Par contre la dernière blague... Décevant venant de Waititi, lui que je pensais déjà un peu plus ouvert sur les enjeux sociaux et progressistes d'aujourd'hui (comme Gunn par ex). Une blague aussi patriarcale et démodée que la décomplexion de mettre à nu un personnage masculin (sans son consentement en plus !!) et que tout le monde s'en fiche ou le matte (alors que vous imaginez faire la même avec une femme, la réaction ?)... Alors que c'est clairement une agression sexuelle là :paf: et toujours cette même envie dominante de faire du corps d'une femme un tabou qu'elles n'ont pas le droit de contrôler/afficher (sous peine de faire un scandale) et à côté normaliser l'homme nu (bien musclé et standardisé évidemment) car on vit dans un système où il a le droit/ça ne déranges pas (et bien évidemment sans parler du fait l'enjeu de la blague tourne autour de justement, son refus de CONSENTEMENT :paf: )... Bonjour le retour en arrière. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede beastoukate » Mar 24 Mai 2022 23:44

Question peut-être stupide mais ça va mieux en la posant : La censure des fesses de Thor, on est d'accord que ça ne sera pas fait comme ça dans le film, rassurez moi ? C'est juste pour le trailer et Youtube, non ? Je ne souviens pas avoir vu ça ailleurs (je trouve la scène effroyable par contre :perp: )
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mai 2022 10:35

"We stick pretty closely to Jane’s storyline, and what happened to Jane... because that was such an influence on the film. We’re trying to take the best parts of that."

"And also, it’s really fun, the idea that Thor [has] got Stormbreaker, that big axe, and now his hammer’s back and it’s in the hands of someone else," he added. "It’s no longer his hammer. It’s the idea that someone’s taking his place. I think a lot of fans are gonna potentially assume, ‘Oh, OK, this is the passing on of the torch’... I’m not privy to any plans Marvel has for the future, but I don’t think that’s the case.
"

Bonne chose, au moins l'arc de Jane ne sera pas trop éloigné de celui des comics.
Et une demi confirmation qu'elle ne reprendra pas définitivement le flambeau, ce qui me paraissait a priori évident, du moins je ne voyais pas Portman prendre sa place.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Mer 25 Mai 2022 15:14

Reste néanmoins que dans tout le fil rouge actuel (ah oui j'y tiens :twisted: ), j'espère que c'est un évènement Nexus ou qqch du genre. Quand je vois son comportement dans les BA, y'a qqch qui ne va pas... C'est pas la même Jane c'est pas possible. Elle a un regard presque inconnu à l'égard de Thor.

Ou alors un/e Skrull ? Une Jane d'un autre univers qui a atterri ici on ne sait trop comment ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede LMO42 » Mer 25 Mai 2022 16:15

Mareff a écrit:Reste néanmoins que dans tout le fil rouge actuel (ah oui j'y tiens :twisted: ), j'espère que c'est un évènement Nexus ou qqch du genre. Quand je vois son comportement dans les BA, y'a qqch qui ne va pas... C'est pas la même Jane c'est pas possible. Elle a un regard presque inconnu à l'égard de Thor.

Ou alors un/e Skrull ? Une Jane d'un autre univers qui a atterri ici on ne sait trop comment ?


Justement l'intérêt est de se demander pourquoi elle est comme ça (passer de la fangirl obsédée et maniaque à une nerd désintéressée) n'est pas probablement dû à sa condition (cancer ?) et le fait d'avoir gagné des pouvoirs. Et de l'autre côté un Thor nostalgique (qui est plutôt logique pour le coup avec son parcours, lui qui n'avait jamais vraiment digéré le fait de s'être fait 'largué', visible dès l'AoU).

Et je trouve au contraire qu'elle mange sacrément des yeux Thor dans ce trailer, et que ça nous envoie le message gros comme une maison qu'ils vont se (re)pecho glorieusement, et agir comme un couple dieux voyageurs (là où Thor cherche justement son but dans ce film, maintenant qu'il n'est plus destiné à être le roi d'Asgard).
Je trouve ça un peu dommage d'ailleurs (peut-être même trop simple), j'imaginais au contraire que Jane gagnerait en indépendance (pour sortir de cette image du personnage féminin sans défense qui ne sert juste que de love story) et/ou qu'elle finirait avec Valkyrie. Et que de l'autre côté, Thor embraserait à fond la liberté qu'il a trouvé avec les gardiens, en devenant une sorte de vagabond protecteur et plutôt libertin.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ciceron92 » Jeu 26 Mai 2022 11:34

Je trouve que la BA en montre pas mal au niveau des étapes du film (au moins trois: la planère avec les gardiens de la galaxie, New Asgard, l'Olympe et la planète de Gorr) et je crains même que l'on ait déjà une vue sur l'affrontement final.

Néanmoins, encore une fois, ce film a curieusement pratiquement pas leaké sur son intrigue et le déroulé du scénario, contrairement à No Way Home et Doctor STrange 2. Certainement, parce qu'en soit, ce film Thor est censé contenir moins de surprise et de mystère.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Mai 2022 12:36

ciceron92 a écrit: et je crains même que l'on ait déjà une vue sur l'affrontement final.

Ce qui est bien la principale raison qui fait que je ne regarde plus de trailer ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 6 Juin 2022 11:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43288
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités