Thor : Love and Thunder - Les News !

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Juil 2022 02:37

Attention une des post gen à déjà leak en vidéo...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 4 Juil 2022 05:31

C'est insupportable.
Je pense que j'ai vu le début mais j'ai coupé tout de suite. Mais il y avait un indice sur un logo fixe. S'empêcher de regarder les trailers juste pour se faire spoiler les post gen... ça me fout les boules.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 4 Juil 2022 19:08

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Juil 2022 10:41

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:Pourtant il y a l'air d'avoir une grosse com' autour des avp vu le lien que Karak a envoyé (genre il est même déjà programmé dans des petits cinés de p'tits bled à voir le lien de Karak), c'est bien la première fois que je vois une telle organisation, et surtout pour des avp 5 jours avant, partout en France, pour un film MS. Plutôt inédit !
D'habitude une organisation comme ça c'est réservé aux privilégiés parisiens.

Ca dépend ce que t'appelles les petits Bleds, perso, pour l'instant, le lien de Karak me dit de faire minimum 60km

Des séances VF sont sorties depuis mais pas de VO à moins d'1h15 de route... :larme: D'un côté je trouve ça aberrant que la VO soit aussi peu distribuée, la considérant personnellement comme "le vrai produit" (et d'une qualité supérieure, du moins en live action), mais de l'autre je me dis qu'il doit y avoir si peu de demande dans les petits bleds de campagne comme le mien (qui est quand même une sous préfecture enfin bref....) que c'est pas du tout rentable pour eux. Bref pour moi ce sera donc la semaine de la sortie. J'ai la flemme de faire 1h30 de route pour monter à Tours et en plus j'ai peur de croiser @Rick-Ornichon et qu'il me réponde "regarde ma vidéo pour savoir" quand je lui demande comment il va! ( ;) :lol: ) Mais le temps où j'y habitais me manque vraiment juste pour ces AVP tard le soir (voir à minuit pour rester dans la légalité du jour de sortie) en VO avec même des soirées à thème type Avengers 2 + Civil War en VO pour 11 balles...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Juil 2022 11:04

Le multiplexe où je vais passe trèèès rarement de VO aussi, mais là il y en a une de programmée à 20h30, et la VF à 21h30. ^^ Je ne pense pas que je vais y aller pour autant, mais ça me tente.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Juil 2022 12:14

EagleWolf a écrit:Le multiplexe où je vais passe trèèès rarement de VO aussi, mais là il y en a une de programmée à 20h30, et la VF à 21h30. ^^ Je ne pense pas que je vais y aller pour autant, mais ça me tente.

VO direct si t'as le choix! En plus le public est beaucoup mieux élevé en séance VO :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 5 Juil 2022 12:23

Ah oui, si j'y vais ce sera la VO sans hésiter, mais je ne suis pas sûr d'y aller tout court.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Juil 2022 12:35

Ah oui d'accord, je ne comprenais pas. :lol:
Perso je suis super hypé pour ce film car j'ai vraiment aimé Ragnarock, mais je peux comprendre que ce film ait pu provoquer l'effet inverse. Je trouve simplement que Waititi a rendu Thor intéressant (les Russo aussi dans un autre registre) et j'ai un peu l'impression qu'il s'est approprié la saga comme Gunn avec les GotG. Du coup il va surement se donner à fond dans ce Thor 4 et ça va probablement diviser... même si cette fois ci on sait à quoi s'attendre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 5 Juil 2022 12:40

ROY a écrit:J'ai la flemme de faire 1h30 de route pour monter à Tours et en plus j'ai peur de croiser @Rick-Ornichon et qu'il me réponde "regarde ma vidéo pour savoir" quand je lui demande comment il va! ( ;) :lol: )


:lol: mais tellement :lol: tu m'as tué :lol:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede EagleWolf » Mar 5 Juil 2022 16:41

Les reviews sont là...

Le score actuel est de 75% pour 67 critiques avec une note 6,90/10.

Comme le résume CBM, "les critiques promettent de grands rires et de l'émotion mais une histoire inégale et chargée".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 5 Juil 2022 16:56

Comme d'habitude, je préfère ne pas trop prêter attention aux reviews. En revanche j'aime voir ce 75% car si ça divise c'est que c'est un minimum intéressant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Mar 5 Juil 2022 18:17

"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Mar 5 Juil 2022 21:03

Un MCU aux critiques plus mitigées = un des meilleurs films du MCU :sun:
Ca s'est vu sur Age of Ultron, ça s'est vérifié sur Les Gardiens de la Galaxie vol.2, ça s'est revérifié sur Multiverse of Madness :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Mar 5 Juil 2022 21:05

La différence entre la critique d’Unification France et celle de Comics Blog est digne du grand écart de Jean-Claide Vandamme. Je suis perplexe.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mar 5 Juil 2022 21:09

Adanedhel a écrit:Un MCU aux critiques plus mitigées = un des meilleurs films du MCU :sun:
Ca s'est vu sur Age of Ultron, ça s'est vérifié sur Les Gardiens de la Galaxie vol.2, ça s'est revérifié sur Multiverse of Madness :jap:

Voilà exactement :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 6 Juil 2022 00:26

Adanedhel a écrit:Un MCU aux critiques plus mitigées = un des meilleurs films du MCU :sun:
Ca s'est vu sur Age of Ultron, ça s'est vérifié sur Les Gardiens de la Galaxie vol.2, ça s'est revérifié sur Multiverse of Madness :jap:


Par contre Eternals là par contre, exception qui confirme la règle ? :paf:

Et puis AoU, GOTG2 et même DS2 n'ont pas été reçu de manière si mitigée, c'est plutôt que certains trouvaient les films plus personnels ce qui n'était pas au goût de tous le monde + manque d'effet de surprise.

Ici, de ce je lis à droite à gauche, c'est au contraire que ce n'est plus tellement personnel vu que Waititi semble être absent / complément dépassé visiblement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Blackillboy » Mer 6 Juil 2022 19:35

Enfin là c'est peut être moi mais les critiques semblent avant tout être mauvaises plutôt que mitigées :paf:

Hormis les américains qui voient le film en AVP et qui sont (comme toujours) dithyrambiques et ne lésinent pas de commentaires positifs envers le film, la plupart des critiques "objectifs" semblent surtout pointer le négatif du film

Si personnellement je n'ai pas du tout aimé GoG2 et Eternals, je me rappelle que les critiques de ces 2 films étaient VRAIMENT plus mitigées que ce Thor Love and Thunder, ce n'est pas très réjouissant je trouve :larme:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 6 Juil 2022 21:37

Honnêtement, il y avait une majorité de commentaires négatifs lorsque le film était en trend Twitter après les avant-premières de la semaine dernière.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juil 2022 22:13

J'ai ma place pour l'avant première de vendredi, j'ai trop hâte en tous cas :happy: :happy:

Edit: quelques sages paroles de monsieur Xavier Fournier

En définitive Love & Thunder n’est pas un chef-d’œuvre du cinéma mais ce n’est pas non plus la pire merde qui soit (même si, on le sait, l’excès est une bonne manière d’avoir des « hits » quand on pond des chroniques sur les films Marvel, pour mieux revenir le lendemain faire des news sur le casting du prochain).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 7 Juil 2022 07:07

Je ne sais pas qui est ce monsieur mais qu'on lui offre un sandwich!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede moon » Jeu 7 Juil 2022 15:53

J'ai pu voir le film (au Pays-Bas, sorti hier). Je comprends les points évoqués par la presse française. Je peux facilement imaginer que certains vont détester, au moins la première moitié. Mais contre toute attente, derrière sa désinvolture, peut-être même grâce à ça, la seconde moitié a fait mouche sur moi.

Mais ça risque d'être très intéressant de lire les avis :D
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede EagleWolf » Sam 9 Juil 2022 11:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juil 2022 19:43

Concept art qui révèle que Russell Crowe était au départ censé jouer Satan :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CfxuShbL48m/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 10 Juil 2022 19:58

Satan : "Orgie ! Orgie ! Orgie !"

{Satan devient Zeus.}

Taika Waititi dans sa tête : "Vais-je réécrire les dialogues maintenant que le personnage a changé ? Allez, naaaaaaaaaan." :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Lun 11 Juil 2022 18:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Satan : "Orgie ! Orgie ! Orgie !"

{Satan devient Zeus.}

Taika Waititi dans sa tête : "Vais-je réécrire les dialogues maintenant que le personnage a changé ? Allez, naaaaaaaaaan." :lol:

Bon, ça il me semble que ce n'est pas complètement hors sujet concernant le personnage :lol:
D'ailleurs, sa personnalité est finalement assez proche de la mythologie, non ?
Par contre, le dieu Bao ou je sais pas quoi.... sérieusement... ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6256
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron