Thor : Love and Thunder - Ils en parlent...

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Thor : Love and Thunder - Ils en parlent...

Messagede EagleWolf » Mer 30 Juin 2021 15:49

I think a lot of the reason that Nebula is the way she is is because of James Gunn. He’s the sort of creator of her and I think he really connected with the character personally. I remember when we would do scenes between me and Gamora, he’d be like crying in the rehearsals and stuff. He’s so invested. So it’s largely down to him, I would say.”

“I think we all, in the Guardians cast, were like, ‘Ah! Oh my gosh, we’re going off and we’re gonna do this character without James. How are we gonna cope? Are we gonna still know how to do this?’ But the Russos were amazing, and they kind of just really allowed us to bring our knowledge of the characters to it. They were so receptive to it. I would sort of be able to say to the Russos, ‘I feel like [if] Thanos is in the scene, Nebula would be feeling very emotional right now if her father is there.’ And they’re like, ‘Yup. Yup,’ and then they completely used that, and it’s completely in the movie, which was really nice.”

“Joe Russo played Thanos with me, so I was acting with the director, which was amazing because he really was in the scene with me and so he was seeing things that were happening between us that I don’t think he would see from the outside. And so he was kind of like, ‘Oh! I know how to shoot this because this is what’s happening.’ So that was a really cool experience.”

“And then Taika really brought out the bonkers side. I think everyone is just really, really funny and bonkers and wild.”

“I don’t know if it’s personal [levity]. Like I don’t think she's finding herself funny or being funny, but in her seriousness I think we will find her funny, and just the pure aggression that we’ve tapped into.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 10 Juil 2021 15:44

Well, just between (me and) you and the readers, I’ve done some crazy shit in my life. I’ve lived, like, ten lifetimes. But it’s the craziest film I’ve ever done.”

“If you wrote down all the elements of this film, it shouldn’t make sense. It’s almost like it shouldn’t be made. If you walked into a room and said, ‘I want this and this and this.’ Who’s in it? These people. What are you going to call it? Love And Thunder. I mean, you’d never work again. Maybe I won’t after this.”

“It’s very different from Ragnarok. It’s crazier. I’ll tell you what’s different. There’ll be far more emotion in this film. And a lot more love. And a lot more thunder. And a lot more Thor, if you’ve seen the photos.


Cela donne un avant goût de gros pataquès, et nous allons risquer de pas mal halluciner avec ce film... ^^ :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 10 Juil 2021 17:20

Il sait bien vendre son délire, ça donne envie :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Dim 11 Juil 2021 00:53

Plus d'émotions que dans Thor Ragnarok? Bah tant mieux parce que c'est ce qu'il manquait clairement à ce film... (Thor qui enchaîne les coups durs mais qui n'a pas du tout l'air impacté.)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Ven 3 Sep 2021 11:12

Natalie Portman sur son changement physique :
"It was really fun. I worked with a trainer, Naomi Pendergast, for, I think it was, four months before shooting, and then obviously all the way through filming. We did a lot of weight training and a lot of protein shakes—heavyweight training that I haven’t ever done before. Of course, I’ve never really aimed to get bulky. It was very physical, so it was a lot of both agility work and also strength work."

"It definitely helps you get into character, and it’s definitely changed the way I move. You walk differently; you feel different. I mean, it’s so wild to feel strong for the first time in my life.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Jan 2022 19:45

Tessa Thompson sur l'extension des pouvoirs de Valkyrie :
"She has weird skills, to be honest. She can sense when someone is close to death, and she takes them into Valhalla, which is essentially the afterlife. She can revive people. But when she revives people, sometimes she ends up in their body. It's a weird thing. It can be quite erotic. And then she has superhuman strength and is essentially God."

Ah oui quand même... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Jan 2022 20:03

Le premier truc, c'est le pouvoir classique de Valkyrie dans les comics (en tous cas dans la série d'Al Ewing c'était exactement représenté comme ça, je connais moins bien les anciennes versions ^^)
Le deuxième truc par contre ça a l'air bien WTF :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 17 Jan 2022 02:06

EagleWolf a écrit:Tessa Thompson sur l'extension des pouvoirs de Valkyrie :
"She has weird skills, to be honest. She can sense when someone is close to death, and she takes them into Valhalla, which is essentially the afterlife. She can revive people. But when she revives people, sometimes she ends up in their body. It's a weird thing. It can be quite erotic. And then she has superhuman strength and is essentially God."

Ah oui quand même... ^^


J'aime beaucoup cette théorie qui a à la fois du sens par rapport à la présence de Jane et de Mjolnir mais aussi par rapport à l'étrangeté du titre de ce quatrième opus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 17 Jan 2022 12:00

Ça aurait pu une bonne théorie en effet, mais à présent cela n'a plus d'importance vu que l'actrice à précisé ses propos en ajoutant qu'elle faisait uniquement référence aux comics... :roll: Encore une fois, je ne sais pas si c'est le mag qui n'a pas compris ou elle qui a manqué de précision, mais faut vraiment qu'ils fassent plus attention.


Image
"En parlant de Valkyrie à W Magazine, je parlais généralement de pouvoirs qui sont canon et que j'adorais en lisant les bandes dessinées et non de Thor : Love and Thunder. Je ne serai pas une maison pour les spoilers"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 17 Jan 2022 12:43

Nan mais tout le truc autour de la mort et du Valhalla c'est juste ! Par contre je suis quasi certain que le délire de ressusciter quelqu'un et de potentiellement se retrouver dans son corps quand elle le fait - et pourquoi préciser que ça peut être un peu érotique :point: - ça je met au défi quelqu'un de me trouver dans quels comics Marvel c'est ! Elle essaye juste de rattraper sa boulette, pour moi c'est le signe que Kevin a des troupes trop larges à présent et qu'il ne peut pas contenir tous ses lieutenants à la fois :lol:

De plus, ça serait à la fois cohérent avec ce qu'on sait du scénario, avec le titre du film, avec les comics dont ça s'inspire (Jane censée avoir un cancer) et avec le grain de folie de Taika Waititi... Faut pas chercher plus loin je pense, à tous les coups ça sera ça plus ou moins, la question c'est quand et comment Valkyrie va être amenée à croiser la route de Jane et pourquoi va-t-elle décider de la soigner ou resusciter ? Comment Eitri va-t-il se retrouver mêlé à tout cela avec Mjolnir ? Et en quoi ces évènements (et la recherche d'une épouse pour la reine Valkyrie) vont s'imbriquer/articuler avec l'intrigue de Gorr the butcher ?

PS: pareil concernant le cancer de Jane il y a un évidence :arrow: il s'agira très certainement d'une conséquence de l'AEther (ça fera quand même la troisième SH féminine dont les pouvoirs seront causés directement ou indirectement par une pierre d'infini après Captain Marvel et Scarlet Witch :roll: après ce sera quoi ? la Power Stone pour Nova ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 17 Jan 2022 15:07

Oui c'est tout à fait possible encore une fois, et c'est ce qui est un peu agaçant à force :lol:, les acteurs/actrices devraient savoir au bout d'un moment, surtout ceux qui ont déjà participé comme elle. M'enfin là elle souligne bien qu'elle ne spoile pas donc nous verrons bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 17 Jan 2022 15:35

Après sa story ça reste évidemment du PR talk bullshit en mettant en avant le fait qu'elle ne fait pas de spoiler et que c'est canon aux comics. Même si c'était en effet dans les comics (ce qui reste à démontrer) et qu'en effet selon les définitions de tout un chacun de ce qu'est un "spoiler" bah ça n'en est pas un. Mais ça empêche pas que ce qu'elle a dit et comment elle l'a dit bah ça nous permet de spéculer et visiblement de faire mouche sur certains éléments tels qu'ils seront adaptés dans le film...

Mine de rien on commence à "savoir" un paquet de choses sur ce film :
# un acte 1 avec une partie ou l'intégralité des Guardians of the Galaxy (expliquant/montrant le retour de Eitri ? ainsi que la justification du retour d'Odinson sur Terre ? peut-être pour le mariage de Valkyrie ?)
# en tant que reine de New Asgard donc, Valkyrie aura plusieurs prétendant.e.s (Zeus ? Sif ?) mais signifiera son homosexualité à travers ce film
# Jane Foster devrait avoir un cancer pour X ou Y raison, sera probablement soignée ou ramenée à la vie par Valkyrie et récupérera un Mjolnir reforgé par Eitri
# Gorr fera son arrivée dans le MCU (lien avec le bout de symbiote laissé en post credit de NWH ?) et va surement être la source de gros dégâts au sein d'un ou plusieurs panthéons (Asgardien, Olympien, autre ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 25 Avr 2022 10:59

James Gunn a pu indiquer des ajustements qui ont été suivis afin de garder du sens pour l'équipe des GotG :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juin 2022 17:32



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 13 Juin 2022 17:36

Ah mais j'ai coupé la vidéo direct c'est genre un condensé éclair d'images spoil :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 20 Aoû 2022 18:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Aoû 2022 15:31

Je sais pas si je suis passé à côté ou quoi mais je viens de voir que Nathalie Portman aurait été payé 20 fois moins de Chris Hemsworst pour Love and Thunder !!
J'ai du mal à croire ça , une actrice comme elle qui accepterait de revenir pour moins d'un millions de dollars ....
Est-ce que quelqu'un sait si s'est vrai ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 30 Aoû 2022 15:53

Dark Sirgon a écrit:Je sais pas si je suis passé à côté ou quoi mais je viens de voir que Nathalie Portman aurait été payé 20 fois moins de Chris Hemsworst pour Love and Thunder !!
J'ai du mal à croire ça , une actrice comme elle qui accepterait de revenir pour moins d'un millions de dollars ....
Est-ce que quelqu'un sait si s'est vrai ?

What ??? Si quelqu'un a des sources je serais curieux ouais, parce que même s'il y a magouille de contrats et compagnie, un tel écart ce serait scandaleux :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 30 Aoû 2022 16:31

Ça ne me semble pas illogique dans l’absolu sachant que Chris Hemsworth participe à son quatrième film Thor et a surtout participé aux quatre films Avengers donc il est forcément un des acteurs les plus bancables du moment.

En parallèle, Nathalie Portman a quitté la franchise pendant quelques années et n’a pas participé à un film populaire depuis Thor : Le Monde des Ténèbres, il y a tout de même un fossé en terme de popularité et notoriété mainstream avec Hemsworth en 2022.
À la limite, je suis un peu plus étonné qu’elle n’ait pas mieux négocié son salaire si l’information est avérée (même si elle se contente peut-être déjà de son salaire).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Dark Sirgon » Mer 31 Aoû 2022 15:24

De plus elle est quand même une actrice oscarisé ...
Et y avait une une histoire bizarre entre elle et Marvel , c'est pour ça qu'elle n'était plus apparu ...donc avec tout ça je la vois mal revenir pour pas grand chose...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Mar 6 Juin 2023 18:02

Chris Hemsworth avec le recul :
GQ a écrit:It’s a bunch of eight-year-olds critiquing my film. ‘We thought this one had too much humour, the action was cool but the VFX weren’t as good’. I cringe and laugh equally at it. I think we just had too much fun. It just became too silly.”

“It’s always hard being in the centre of it and having any real perspective. I love the process, it’s always a ride. But you just don’t know how people are going to respond.”

{As for his future as Thor] “I'm waiting to see what they have to offer creatively [and] if there is something new.”

"I feel like we’d probably have to close the book if I ever did it again, you know what I mean? I feel like it probably warrants that. I feel like it’d probably be the finale, but that’s not based on anything anyone’s told me or any sort of plans. You have this birth of a hero, the journey of a hero, then the death of a hero, and I don’t know... am I at that stage? Who knows?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 4 Sep 2023 23:19


Dommage j'aurais bien aimé voir plus de Sif dans le film...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 5 Sep 2023 17:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Sep 2023 11:08

Andy Park présente THE ART OF THOR: LOVE AND THUNDER...

Taika Waititi dans ce special relié : "It was very difficult to find the right tone. It's an ongoing battle because I want my films to be entertaining, and I want a lot of humor in them - to poke fun not only at the idea of the Space Viking, but also to poke fun at humans. How we bumble our way through life on this planet."

"The comic run is very serious, and Jane's story is especially tense. And so to try to find humor around that stuff, as well as making it an emotional story, was always going to be difficult. And we struggled with that. We wrestled with it throughout the edit, right up until we finished the film."

"We did funny scenes about cancer, we did way more tragic scenes about having cancer. Some audiences really loved the humor part of it. Some audiences really wanted it to be just like the comics. But, you know, I always say, if you want it to be exactly like the comics read the comic. You've got to change things here and there to make it a film.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2023 14:49

Interssant de voir Gorr qui ressemble.... à Gorr ( 20:08)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité