"We don’t know. That comics run was a big inspiration, and was an influence on the first few drafts. But at Marvel, we always change everything. I could say one thing right now, and in two years, it will be the complete opposite — or that thing won’t exist. We continue writing even in post-production."
"Based on what the audience wants. We test the film. We shot for two weeks on 'Thor: Ragnarok' with our pickups. There were huge, huge character changes, huge story changes. We reshot entire scenes. I think that’s why they do good work. They’re relentless in their pursuit of just a good movie."
Djoul_AOS a écrit:Je trouve qu'il serait vraiment dommage de ne pas utiliser cette maladie qui au final fait la force du personnage
Adanedhel a écrit:Djoul_AOS a écrit:Je trouve qu'il serait vraiment dommage de ne pas utiliser cette maladie qui au final fait la force du personnage
Pareil.
Après je disais pareil pour Thanosbet son rapport à la mort et au final ils en ont fait quelque chose de bien, donc à voir ce qui sera proposé derrière
Batmanium a écrit:Il ne sera surement pas pris au sérieux comme c'était le cas dans les 2 premiers Avengers mais bon...
"It’s so over the top now in the very best way. It makes Ragnarok seem like a really run-of-the-mill, really safe film. This new film feels like we asked a bunch of 10-year-olds what should be in a movie and we said yes to every single thing."
EagleWolf a écrit:Durant le direct, Waititi a révélé trois concept art (flous), et a répondu à des questions. Il a notamment précisé :"It’s so over the top now in the very best way. It makes Ragnarok seem like a really run-of-the-mill, really safe film. This new film feels like we asked a bunch of 10-year-olds what should be in a movie and we said yes to every single thing."
tanic a écrit:This new film feels like we asked a bunch of 10-year-olds what should be in a movie and we said yes to every single thing. Ah...j'ai encore moins envie de voir ce film. Ragnarok en 1000X pire
Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi Taika Waititi avait pris la peine de développer Hulk en tant que individualité dans Thor : Ragnarok (notamment le langage) pour que le Géant Vert disparaisse au bout de 5mn dans Avengers : Infinity War pour ne jamais revenir....
Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi Taika Waititi avait pris la peine de développer Hulk en tant que individualité dans Thor : Ragnarok (notamment le langage) pour que le Géant Vert disparaisse au bout de 5mn dans Avengers : Infinity War pour ne jamais revenir....
Batmanium a écrit:Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi Taika Waititi avait pris la peine de développer Hulk en tant que individualité dans Thor : Ragnarok (notamment le langage) pour que le Géant Vert disparaisse au bout de 5mn dans Avengers : Infinity War pour ne jamais revenir....
Pour montrer que Hullk souhaite avoir sa propre vie, qu'il ne veut pas être utilisé seulement lorsque les Avengers ont besoin de lui pour smasher leurs adversaires. C'est pourquoi Hulk ne veut pas revenir dans IW. Je comprends les intentions perso, je n'apprécie juste pas comment c'est retranscrit.
Winter Soldier a écrit:Batmanium a écrit:Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi Taika Waititi avait pris la peine de développer Hulk en tant que individualité dans Thor : Ragnarok (notamment le langage) pour que le Géant Vert disparaisse au bout de 5mn dans Avengers : Infinity War pour ne jamais revenir....
Pour montrer que Hullk souhaite avoir sa propre vie, qu'il ne veut pas être utilisé seulement lorsque les Avengers ont besoin de lui pour smasher leurs adversaires. C'est pourquoi Hulk ne veut pas revenir dans IW. Je comprends les intentions perso, je n'apprécie juste pas comment c'est retranscrit.
Effectivement, j’avais carrément oublié qu’on revoyait Hulk à quelques reprises dans Avengers : Infinity War lorsque Bruce Banner essaye de se transformer de nouveau. Donc, c’est plutôt Avengers : Endgame qui pose problème
(ceci dit, ils peuvent toujours faire revenir le personnage en prétextant qu’il était toujours enfoui dans l’esprit de Bruce Banner)
Batmanium a écrit:J'aurais aimé que le retour de Sif soit teasé aussi sinon.
Retourner vers Thor : Love and Thunder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité