Thor : Love and Thunder - Les News !

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Jan 2020 17:48

Roxxon est apparu plus récemment dans Cloak & Dagger aussi.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Jeu 9 Jan 2020 18:41

EagleWolf a écrit:Roxxon est apparu plus récemment dans Cloak & Dagger aussi.

Ah bah une raison de plus pour que je reprenne cette série :-(
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Ven 10 Jan 2020 09:09

Supernad a écrit:Ils nous ferait une Keaton

C'est con il aurait été parfait en Malekith...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Fév 2020 18:34

Waititi sur la présence ou non du cancer de Jane :
"We don’t know. That comics run was a big inspiration, and was an influence on the first few drafts. But at Marvel, we always change everything. I could say one thing right now, and in two years, it will be the complete opposite — or that thing won’t exist. We continue writing even in post-production."

"Based on what the audience wants. We test the film. We shot for two weeks on 'Thor: Ragnarok' with our pickups. There were huge, huge character changes, huge story changes. We reshot entire scenes. I think that’s why they do good work. They’re relentless in their pursuit of just a good movie."
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Jeu 13 Fév 2020 18:57

Je trouve qu'il serait vraiment dommage de ne pas utiliser cette maladie qui au final fait la force du personnage
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Ven 14 Fév 2020 18:48

Djoul_AOS a écrit:Je trouve qu'il serait vraiment dommage de ne pas utiliser cette maladie qui au final fait la force du personnage

Pareil.
Après je disais pareil pour Thanosbet son rapport à la mort et au final ils en ont fait quelque chose de bien, donc à voir ce qui sera proposé derrière
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Ven 14 Fév 2020 19:01

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je trouve qu'il serait vraiment dommage de ne pas utiliser cette maladie qui au final fait la force du personnage

Pareil.
Après je disais pareil pour Thanosbet son rapport à la mort et au final ils en ont fait quelque chose de bien, donc à voir ce qui sera proposé derrière

Image
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Batmanium » Ven 10 Avr 2020 03:32

Je suis plutôt chaud/intrigué pour revoir Hulk entre les mains de Taika.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 10 Avr 2020 04:28

Hâte de découvrir le devenir de Hulk dans cet opus, y'a moyen qu'on ne le revoit pas avant 2022 du coup soit trois ans d'absence c'est pas rien... À part en effet si on le revoit avant dans la série She Hulk !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 10 Avr 2020 05:27

Il ne sera surement pas pris au sérieux comme c'était le cas dans les 2 premiers Avengers mais bon...
Batmanium
Stan Lee

Messagede Yehuda » Ven 10 Avr 2020 10:09

Batmanium a écrit:Il ne sera surement pas pris au sérieux comme c'était le cas dans les 2 premiers Avengers mais bon...

Moi j'aimais beaucoup ce qu'ils en avaient fait dans les deux premiers films justement, c'est surtout à partir de Ragnarok que ça part en comédie pur avec lui... Même si y'avait un peu d'humour dans les premiers c'était pas omniprésent !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 12:19

Un peu déçu de ce choix, j'espère que des personnages comme Korg, Hulk ou certains Gardiens ne prendront pas trop de place, histoire d'en laisser un peu aux nouveaux et au affinités qui se créeront...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 10 Avr 2020 12:22

Durant le direct, Waititi a révélé trois concept art (flous), et a répondu à des questions. Il a notamment précisé :
"It’s so over the top now in the very best way. It makes Ragnarok seem like a really run-of-the-mill, really safe film. This new film feels like we asked a bunch of 10-year-olds what should be in a movie and we said yes to every single thing."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 12:27

Ce Miek assassin du futur ! :lol: :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede tanic » Ven 10 Avr 2020 18:52

EagleWolf a écrit:Durant le direct, Waititi a révélé trois concept art (flous), et a répondu à des questions. Il a notamment précisé :
"It’s so over the top now in the very best way. It makes Ragnarok seem like a really run-of-the-mill, really safe film. This new film feels like we asked a bunch of 10-year-olds what should be in a movie and we said yes to every single thing."

This new film feels like we asked a bunch of 10-year-olds what should be in a movie and we said yes to every single thing. Ah...j'ai encore moins envie de voir ce film. Ragnarok en 1000X pire :-(
tanic
Héros

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 19:02

tanic a écrit:This new film feels like we asked a bunch of 10-year-olds what should be in a movie and we said yes to every single thing. Ah...j'ai encore moins envie de voir ce film. Ragnarok en 1000X pire :-(

C'est sûr que si tu n'as pas aimé Ragnarok, LaT ne sera sans doute pas pour toi...
Personnellement je suis content si son style, déjà très affirmé dans le premier, s'épanouit encore plus dans sa suite ! Bien que je reste encore perplexe quant au fait de faire une véritable "suite" à Ragnarok...
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Ven 10 Avr 2020 19:41

Je n’ai jamais compris pourquoi Taika Waititi avait pris la peine de développer Hulk en tant que individualité dans Thor : Ragnarok (notamment le langage) pour que le Géant Vert disparaisse au bout de 5mn dans Avengers : Infinity War pour ne jamais revenir....
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Ven 10 Avr 2020 19:44

Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi Taika Waititi avait pris la peine de développer Hulk en tant que individualité dans Thor : Ragnarok (notamment le langage) pour que le Géant Vert disparaisse au bout de 5mn dans Avengers : Infinity War pour ne jamais revenir....

Pour la même raison qu'il s'est embêté à développer un Thor qui est plus puissant sans son marteau pour qu'il aille en chercher un au bout de 10 min dans IW... ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Ven 10 Avr 2020 19:48

Winter Soldier a écrit:Je n’ai jamais compris pourquoi Taika Waititi avait pris la peine de développer Hulk en tant que individualité dans Thor : Ragnarok (notamment le langage) pour que le Géant Vert disparaisse au bout de 5mn dans Avengers : Infinity War pour ne jamais revenir....

Pour montrer que Hullk souhaite avoir sa propre vie, qu'il ne veut pas être utilisé seulement lorsque les Avengers ont besoin de lui pour smasher leurs adversaires. C'est pourquoi Hulk ne veut pas revenir dans IW. Je comprends les intentions perso, je n'apprécie juste pas comment c'est retranscrit.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 20:01

Ce n'est pas du fait de Waititi ce qui se passe dans Endgame, et là pour le coup j'ai peur que ça soit compliqué pour les développement des personnages dans LaT (surtout avec Pr Hulk et Stormbreaker)...
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede VinceFury » Ven 10 Avr 2020 20:01

Hulk sera juste là pour une petite apparition je pense, il ne sera pas aussi présent que dans Ragnarok. Mais cool de voir que Ruffalo est toujours présent, il a l'air assez attaché à ce rôle.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Winter Soldier » Ven 10 Avr 2020 20:05

Batmanium a écrit:

Pour montrer que Hullk souhaite avoir sa propre vie, qu'il ne veut pas être utilisé seulement lorsque les Avengers ont besoin de lui pour smasher leurs adversaires. C'est pourquoi Hulk ne veut pas revenir dans IW. Je comprends les intentions perso, je n'apprécie juste pas comment c'est retranscrit.

Effectivement, j’avais carrément oublié qu’on revoyait Hulk à quelques reprises dans Avengers : Infinity War lorsque Bruce Banner essaye de se transformer de nouveau. Donc, c’est plutôt Avengers : Endgame qui pose problème :D

(ceci dit, ils peuvent toujours faire revenir le personnage en prétextant qu’il était toujours enfoui dans l’esprit de Bruce Banner)
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede VinceFury » Ven 10 Avr 2020 20:24

Winter Soldier a écrit:
Batmanium a écrit:

Effectivement, j’avais carrément oublié qu’on revoyait Hulk à quelques reprises dans Avengers : Infinity War lorsque Bruce Banner essaye de se transformer de nouveau. Donc, c’est plutôt Avengers : Endgame qui pose problème :D

(ceci dit, ils peuvent toujours faire revenir le personnage en prétextant qu’il était toujours enfoui dans l’esprit de Bruce Banner)

Hulk sera certainement en "semi-retraite", son claquement de doigt dans Endgame lui a quand même laissé de grosses traces. She-Hulk reprendra le flambeau au sein de la prochaine team des Avengers certainement (elle fait partie du roster actuel dans les comics d'ailleurs non?).
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede Batmanium » Ven 10 Avr 2020 22:25

J'aurais aimé que le retour de Sif soit teasé aussi sinon.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Ven 10 Avr 2020 22:26

Batmanium a écrit:J'aurais aimé que le retour de Sif soit teasé aussi sinon.

C'est vrai que le personnage a l'air tristement délaissé depuis son apparition dans AoS...
ImageImage
Niffleur
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder