Thor : Love and Thunder - Rumeurs et Discussions...

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede Blackillboy » Mer 9 Mar 2022 15:47

Après avoir annoncé un possible trailer il y a 2 semaines, puis finalement changements de plans (en cause la guerre en Ukraine ?), n'aurait-on pas le droit à un petit premier trailer aujourd'hui, en compagnie de celui pour Kenobi, pour l'occasion de l'Investor Day ? :?:
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Thor2.0 » Mar 22 Mar 2022 16:02

Toujours pas de trailer... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Mar 22 Mar 2022 22:36

Thor2.0 a écrit:Toujours pas de trailer... :roll:

Moon Knight approche, donc je pense que c'est focus sur la promo de la série en priorité.
Thor 3 devrait arriver juste après (j'espère :D )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mareff » Mer 23 Mar 2022 09:15

Ou alors après la sortie cinéma de DS2 ? Après tout pourquoi pas, ça ferait sens et suite à Spidey 3.

Et puis film peut-être lié au multivers également (Jane en Thor ? hmmm...).

Le film sort pas de suite quand même, ça fait tôt pour une BA et ça me semble pas si mal de la sortir en mai pour une sortie en juillet... !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Mer 23 Mar 2022 19:49

Ils peuvent aussi faire comme dans NWH et mettre un premier trailer en post gen de DS2 ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Jeu 24 Mar 2022 10:07

EagleWolf a écrit:Ils peuvent aussi faire comme dans NWH et mettre un premier trailer en post gen de DS2 ? ^^


Oui j'ai pensé à ça en fait. Seulement si ça a un lien avec le multivers... le trailer de DS2 faisait sens à arriver à la suite de NWH. Peut-être pas là. Mais encore une fois, Jane avec les pouvoirs de Thor... :D
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Mar 2022 11:26

Mareff a écrit:
EagleWolf a écrit:Ils peuvent aussi faire comme dans NWH et mettre un premier trailer en post gen de DS2 ? ^^


Oui j'ai pensé à ça en fait. Seulement si ça a un lien avec le multivers... le trailer de DS2 faisait sens à arriver à la suite de NWH. Peut-être pas là. Mais encore une fois, Jane avec les pouvoirs de Thor... :D

D'après les photos de tournage qu'on avait eu il est quand même fort probable que ce soit simplement la Jane qu'on connaît qui se retrouve investie du pouvoir de Thor en se rendant là où le marteau a été brisé...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Jeu 24 Mar 2022 11:31

Adanedhel a écrit:
Mareff a écrit:
EagleWolf a écrit:Ils peuvent aussi faire comme dans NWH et mettre un premier trailer en post gen de DS2 ? ^^


Oui j'ai pensé à ça en fait. Seulement si ça a un lien avec le multivers... le trailer de DS2 faisait sens à arriver à la suite de NWH. Peut-être pas là. Mais encore une fois, Jane avec les pouvoirs de Thor... :D

D'après les photos de tournage qu'on avait eu il est quand même fort probable que ce soit simplement la Jane qu'on connaît qui se retrouve investie du pouvoir de Thor en se rendant là où le marteau a été brisé...


Ca n'empêche que ça peut faire office de "nexus", d'une chose qui n'aurait justement pas du se produire. Enfin je sais pas, j'essaye juste de me dire que si tous les films sont liés à un moment ou un autre, alors le point commun de tout ça est forcément le multivers.
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Mar 2022 18:53

D'après le commentaire d'un doubleur allemand, il se pourrait que Loki fasse son apparition dans DS 2 et Thor 4.. ce qui pourrait appuyer cette possibilité.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Mer 6 Avr 2022 10:47

Image



Donc lundi prochain ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2022 10:50

J'allais le poster... Bien vu.. ! Ou vue de l'esprit... :lol:

Ça vaudra le coup de le constater.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 6 Avr 2022 10:56

Je suis le seul à penser que les boobs de Tessa font office des deux zeros de 2022 :lol: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 6 Avr 2022 11:01

Aaah je crois bien oui... :perp: D'autant que là ils ne sont pas spécialement mis en évidence. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 6 Avr 2022 14:16

EagleWolf a écrit:Aaah je crois bien oui... :perp: D'autant que là ils ne sont pas spécialement mis en évidence. :lol:

Certes mais vu qu'ils ont mis la femme à droite pour l'année je l'ai vu comme une évidence (sans le voir de façon malsaine hein), il y avait quand même deux chances sur trois pour qu'elle soit à une autre position ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Jeu 7 Avr 2022 08:57

Yehuda a écrit:Je suis le seul à penser que les boobs de Tessa font office des deux zeros de 2022 :lol: ?

Mais ya que 1 zéro dans 2022 :perp:
Tu confonds pas avec 2002 ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Jeu 7 Avr 2022 09:14

Karak a écrit:
Yehuda a écrit:Je suis le seul à penser que les boobs de Tessa font office des deux zeros de 2022 :lol: ?

Mais ya que 1 zéro dans 2022 :perp:
Tu confonds pas avec 2002 ? :lol:

Ah oui putain j'suis grave à l'ouest moi en ce moment !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Avr 2022 15:05

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 11 Avr 2022 19:33

Peut-être ce soir ?



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Avr 2022 19:50

Sur le site Eaglemoss, la description d'une réplique du casque de The Migthy Thor confirmait le cancer de Jane :
Suffering from cancer, astrophysicist and Thor’s ex-girlfriend, Jane Foster, visited New Asgard and her life was changed forever. Mysteriously, the broken pieces of Mjolnir, the hammer of the thunder god, transformed her into the Mighty Thor and gifted her the superpowers of Thor, to battle threats internal and external. Wielding Mjolnir herself, she had become a godly protector and a new hero was born!

Entre temps, le texte a changé... Erreur ou demande de correction de la part de Marvel ?
While visiting the broken pieces of Mjolnir in New Asgard, Jane Foster’s life is forever changed when she mysteriously transforms into the Mighty Thor. Now armed with Mjolnir and the power of Thor herself, Jane embraces her new life as a godly protector.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mareff » Lun 9 Mai 2022 13:39

Mareff a écrit:Ca n'empêche que ça peut faire office de "nexus", d'une chose qui n'aurait justement pas du se produire. Enfin je sais pas, j'essaye juste de me dire que si tous les films sont liés à un moment ou un autre, alors le point commun de tout ça est forcément le multivers.


Bon eh bien pas du tout :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede EagleWolf » Mar 24 Mai 2022 16:46

Comme le relève CBM, dans le second trailer il y a un plan très intéressant..
.. avec des statues représentant à gauche.. La Mort, Eon, et Infini, et à droite.. Le Tribunal Vivant, et un Gardien (probablement Uatu), de là à les voir apparaître un de ces quatre il n'y a qu'un pas :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 25 Mai 2022 05:05

EagleWolf a écrit:Comme le relève CBM, dans le second trailer il y a un plan très intéressant..
.. avec des statues représentant à gauche.. La Mort, Eon, et Infini, et à droite.. Le Tribunal Vivant, et un Gardien (probablement Uatu), de là à les voir apparaître un de ces quatre il n'y a qu'un pas :

Image


Alors, je pense que c'est juste un easter egg. Celà dit, c'est la 3ème fois qu'on nous fait le coup avec le Tribunal Vivant (Doctor Strange, Doctor Strange In The Multiverse Of Madness et maintenant Thor: Love And Thunder). Donc, ça cache peut-être quelque chose pour la suite du MCU.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2022 15:28

VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:Comme le relève CBM, dans le second trailer il y a un plan très intéressant..
.. avec des statues représentant à gauche.. La Mort, Eon, et Infini, et à droite.. Le Tribunal Vivant, et un Gardien (probablement Uatu), de là à les voir apparaître un de ces quatre il n'y a qu'un pas :

Image


Alors, je pense que c'est juste un easter egg. Celà dit, c'est la 3ème fois qu'on nous fait le coup avec le Tribunal Vivant (Doctor Strange, Doctor Strange In The Multiverse Of Madness et maintenant Thor: Love And Thunder). Donc, ça cache peut-être quelque chose pour la suite du MCU.

+1

Quant à Infinity elle est liée au Quantum Realm a priori donc possibilité d'introduction dans Quantumania (ou Loki saison 2 ?) ou alors par le biais des pierres d'infini qui même si Thanos les a "réduites à l'état d'atomes" par essence maintiennent l'équilibre de l'univers 616/MCU donc même si les pierres en elles-mêmes n'existent plus à proprement parler Infinity a encore ces pouvoirs (espace, temps, etc.)

Avec Nova en approche et la rumeur Blue Marvel je me demande si on ne va pas bientôt aussi avoir Quasar ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mai 2022 15:43

VinceFury a écrit:Alors, je pense que c'est juste un easter egg.

Ce que je pense aussi :) (encore que sait-on jamais, une scène post-gen peut très bien les introduire ou y faire ne serait-ce qu'allusion), d'où mon sous-entendu "un de ces quatre".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 25 Mai 2022 19:53

Ah et.. pour ceux qui ne connaissent pas les comics, le casque ne vient pas de nulle part ;) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités