Thor : Love and Thunder - Rumeurs et Discussions...

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede beastoukate » Jeu 6 Mai 2021 10:35

Ah ouais ! :lol: Je vais me permettre d'en douter pour l'instant !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Yehuda » Jeu 6 Mai 2021 14:14

C'était peut-être une boutade en référence à Kevin Feige qui disait juste avant ça que Eternals était le meilleur film MCU à ce jour ? Waititi aurait voulu surenchérir ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Lun 10 Mai 2021 11:10

DItes moi, j'ai jetté un coup d'oeil sur l'antagoniste potentiel, à savoir Gorr le Boucher, le personnage a l'air vachement intéressant dans ce qu'il symbolise et super puissant.
Je ne sais pas vous, mais après m'être un peu renseigné, j'ai une super hype, en espérant que Waititi donnera du temps et saura bien traiter cet antagoniste. Hella était stylée, charismatique, mais Thor Ragnarok était peut être un poil rapide quant à son background...
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Lun 10 Mai 2021 11:28

Ouaip il est vraiment intéressant en terme de thématiques, dans la manière dont il remet en question le statut divin de Thor !
Et en terme de puissance, c'est vrai que Jason Aaron en a fait l'alpha et l'oméga de son run, jusqu'à en faire l'ennemi ultime de Thor à la fin des temps, donc c'est vrai qu'il y a de grosses attentes à ce niveau là ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ciceron92 » Lun 10 Mai 2021 11:45

Adanedhel a écrit:Ouaip il est vraiment intéressant en terme de thématiques, dans la manière dont il remet en question le statut divin de Thor !
Et en terme de puissance, c'est vrai que Jason Aaron en a fait l'alpha et l'oméga de son run, jusqu'à en faire l'ennemi ultime de Thor à la fin des temps, donc c'est vrai qu'il y a de grosses attentes à ce niveau là ! :D



EntreGorr, SHuma Gorath et Kro, on touche à des adversaires aussi fort que Thanos sans les pierres et tout aussi intéressants dans leurs motivations.
J'ai envie de dire "ALlez Marvel, vous avez progressé sur vos antagonistes récemment, ne gâchez pas ceux-là"!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Lun 10 Mai 2021 13:02

Je pense et j'espère que Love & Thunder sera plus long que Ragnarok, je miserai bien sur un 2h20min laissant ainsi le soin de traiter à la fois les deux intrigues (mariage de Valkyrie slash recherche de sa dulcinée & une Jane cancéreuse qui devient Thor) mais aussi l'antagoniste Gorr et son background (vont-ils le lier à Hela vu la similitude des pouvoirs de celle-ci dans le MCU par rapport au Gorr des comics ? quel sera son parcours vis à vis de la continuité connue du MCU jusqu'ici ? combien de panthéons croiseront sa route ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Jeu 13 Mai 2021 15:22

Yehuda a écrit:Je pense et j'espère que Love & Thunder sera plus long que Ragnarok, je miserai bien sur un 2h20min laissant ainsi le soin de traiter à la fois les deux intrigues (mariage de Valkyrie slash recherche de sa dulcinée & une Jane cancéreuse qui devient Thor) mais aussi l'antagoniste Gorr et son background (vont-ils le lier à Hela vu la similitude des pouvoirs de celle-ci dans le MCU par rapport au Gorr des comics ? quel sera son parcours vis à vis de la continuité connue du MCU jusqu'ici ? combien de panthéons croiseront sa route ?)



A vrai dire Yehuda, lorsque je vois ce qui se profil sur Doctore STrange, Thor 4, Spiderman 3 et The Marvels, j'ai du mal à imaginer des films de moins de 2H20....

La bonne question à sa poser aussi est de savoir si c'ets le dernier film avec le Thor que l'on connait. 4 films Thors, 4 Avengers, avec un acteur qui en a eu marre pendant un moment sur un rôle très exigeant en même temps. Pour autant, on a pas l'impression que cet acteur ait eu non plus une réussite incroyable hors MCU. A voir. On pourrait peut être avoir une glorieuse mort, mais je préfère qu'elle soit gardée pour un prochain avengers.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 14 Mai 2021 17:01

@ciceron, c'est un axe de réflexion mais après il faut être pragmatique et observer les habitudes de Marvel Studios (et un peu Sony) sur les précédentes licences et comparer ça avec les chiffres que l'on connait sur les films que tu cites :
# Doctor Strange 2 ça parait improbable qu'il fasse plus de 25 minutes supplémentaires par rapport au premier surtout que le box office du premier est loin d'être parmi les meilleurs du MCU, tout au plus il en fera 15 de plus soit 2h10
# Spider-Man 3 oui ils peuvent se le permettre surtout que FFH faisait déjà 2h09 donc ça ne représente pas un écart trop énorme et on se doute qu'il fera un carton au box office donc aucune crainte
# The Marvels cas similaire vu que CM a eu un succès énorme dès le premier opus qui faisait déjà 2h05 donc ça reste envisageable je dirai au minimum

Ragnarok faisait 2h10 et fait partie des meilleurs films du MCU à la fois sur le plan artistique et financier donc 10 minutes de plus pour la suite qui se trouve au passage être la première itération d'un quatrième film en licence solo du MCU ça me semble très plausible contrairement à ce que tu proposes par exemple pour Multiverse of Madness.

Quant à la question que tu soulèves je ne vois pas le rapport avec la durée du film donc certes c'est une bonne question à se poser mais par rapport à ce sujet ce n'est pas LA bonne question à se poser non :lol: Pour ce qui est du devenir du personnage interprété par Hemsworth je ne crois pas non plus que ce film sera son dernier. Déjà je ne serai pas surpris qu'il ait quelques séquences dans Guardians Vol. 3 et puis serait-ce vraiment utile de tuer le personnage prochainement ? Pas sûr de ça perso, après ça dépend en effet aussi des envies de l'acteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Ven 14 Mai 2021 17:57

Franchement Yehuda, y a tellement de personnages (du moins à priori, selon les rumeurs) et potentiellement de choses à raconter, que je vois vraiment mal ces films être courts. Certains sont pratiquement des crossovers façons avengers.

Après, ils peuvent se simplifier la vie, en racontant les éventuels phénomènes du multivers dans spiderman, pour ne pas devoir à nouveau les raconter dans Doctor Strange.

On va avoir des retours de personnages, des apparitions diverses et surprenantes. Donc sur ces films, Marvel ne peut pas vraiment totalement banquer sur ses films précédents (comme Infinity War qui n'avait plus grand monde à introduire à part Thanos).
Même Thor, il va falloir sans doute expliquer une nouvelle évolution, vu ce q'il était dans ENdgame...

Quant à Eternals, il ya une univers sur plusieurs siècles à expliquer et un nombre de personnages aussi importants que les avengers à introduire, sans avoir bénéficié de films solos...ouch!

ENfin, il y a des concepts à faire avaler, sous peine que le public ne croit pas à ces films et pour cela, il faut du temps.

J'espère qu'ils le prendront car sur le monde quantique, par exemple, pour l'instant la présentation et les explications du MCU ne sont pas très glorieuses (ni cohérentes d'ailleurs).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Yehuda » Ven 14 Mai 2021 19:11

ciceron92 a écrit:Franchement Yehuda, y a tellement de personnages (du moins à priori, selon les rumeurs) et potentiellement de choses à raconter, que je vois vraiment mal ces films être courts. Certains sont pratiquement des crossovers façons avengers.

Le premier Avengers durait 2h24 et Age of Ultron 2h22 ça n'a pas empêché d'avoir de nombreux personnages et plusieurs intrigues qui s'entrecroisaient ! Captain America 2 TWS aussi je trouve qu'il y avait de nombreux personnages et intrigues qui se rejoignaient pour le climax, pourtant il ne durait "que" 2h16 et c'était amplement suffisant... Tant que c'est bien écrit et exécuté 2h de film parfois ça peut regorger de plein de choses en fait :sun: Pour moi un film court c'est Au poste! de Quentin Dupieux qui ne faisait que 1h12 ou pour revenir à un registre SH américain c'est le Josstice League qui ne faisait que deux heures et a du bâcler plein de choses et en couper d'autres pour tout faire rentrer :lol:
ciceron92 a écrit:Après, ils peuvent se simplifier la vie, en racontant les éventuels phénomènes du multivers dans spiderman, pour ne pas devoir à nouveau les raconter dans Doctor Strange.

Pourquoi pas ou du moins entamer la chose et puis la creuser/développer dans DS2 :D
ciceron92 a écrit:On va avoir des retours de personnages, des apparitions diverses et surprenantes. Donc sur ces films, Marvel ne peut pas vraiment totalement banquer sur ses films précédents (comme Infinity War qui n'avait plus grand monde à introduire à part Thanos).
Même Thor, il va falloir sans doute expliquer une nouvelle évolution, vu ce q'il était dans ENdgame...

Quant à Eternals, il ya une univers sur plusieurs siècles à expliquer et un nombre de personnages aussi importants que les avengers à introduire, sans avoir bénéficié de films solos...ouch!

ENfin, il y a des concepts à faire avaler, sous peine que le public ne croit pas à ces films et pour cela, il faut du temps.

J'espère qu'ils le prendront car sur le monde quantique, par exemple, pour l'instant la présentation et les explications du MCU ne sont pas très glorieuses (ni cohérentes d'ailleurs).

Mais enfin je n'ai pas le souvenir d'un seul film du MCU qui n'ait pas introduit de nouveaux personnages aussi secondaires ou importants soient-ils :
# IM2 / Black Widow, Justin Hammer, Ivan Vanko (Whiplash) ou encore le Sénateur Stern
# Avengers / Maria Hill, The Other, Thanos, Gideon Malick, Conseillère Hawley, etc.
# IM3 / Aldrich Killian, Maya Hansen, Trevor Slattery, le Président Ellis, Harley Keener, etc.
# TDW / Malekith, Kurse, le copain de Darcy, etc.
# TWS / Alexander Pierce, Sam Wilson (Falcon), Brock Rumlow, Sharon Carter, Batroc, etc.
# AoU / Ultron, Pietro, Wanda, Vision, Laura Barton, Helen Cho, Ulysses Klaue, etc.
# CW / le Roi T'Chaka, T'Challa (Black Panther), Peter Parker (Spider-Man), May Parker, Zemo, Everett K. Ross, etc.
# GotG2 / Mantis, Ego, Stakar Ogord, Ayesha, Martinex, etc.
# Ragnarok / Hela, Grandmaster, Valkyrie, Skurge, Korg, Surtur, etc.
# IW / Eitri, Ebony Maw, Proxima Midnight, Corvus Glaive et le quatrième malabar du Black Order là
# AM&tW / Sonny Burch, Ava Starr (Ghost), Jimmy Woo, Bill Foster, etc.
# Endgame / Morgan Stark, les trois enfants de Clint et Laura Barton ainsi que Akihiko (le yakuza qui se fait tuer par Ronin) même si j'avoue que c'est très peu

Dans les films que tu cites nous n'aurons pas autant de retours que dans Endgame ou même que dans IW, au mieux ça approchera du niveau d'un CW qui ne faisait "que" 2h27 donc à sept minutes près c'est pas si éloigné. Et les nouveaux personnages ne seront pas si nombreux que ça non plus, pour plusieurs ils sont déjà apparus hors MCU en plus (Octopus, Electro) ou dans les séries (Agatha Harkness, Photon, Kamala Khan).

Thor vu la tonalité humoristique de Taika Waititi il y a moyen de plier les explications très facilement et rapidement je pense ! Eternals je fais confiance à une auteur comme Zhao pour maitriser largement assez son écriture pour que ce soit fluide, intéressant et cohérent. Les gens tenaient le même discours pour GotG et Suicide Squad (comment introduire tout une équipe dès le premier film ?) heho les gars avant Avengers ça ne existait hein (les X-Men, les Fantastic Four, L'Agence tout risque, Expendables, Ocean's Eleven, etc.) donc c'est amplement faisable :lol:

Pour les concepts je te rejoins et on verra s'ils réussiront mais rien de nouveau sous le soleil à ce sujet :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ciceron92 » Dim 16 Mai 2021 12:10

Dimanche Théorie (enfin).

Voilà comment je vois le pitch du film.

Basiquement, il partirait sur les origines de base de Gorr. Après avoir vu ses tristes origines (avec possiblement une allusion à venom et une arme divine si j'ai bien suivi), on le verrait éliminer successivement plusieurs Dieu, avant que ce soit le tour de Thor. Il irait d'abord sur terre, commettant un massacre avant de constater l'absence de Thor. La mission de la Valkyrire serait alors de prévenir Thor. Pendant ce temps là, on voit que Thor a repris du poil de la bête depuis ENdgame et vis des aventures avec les gardiens. A un moment Gorr viendrait agresser Thor, qui perdrait sans être tué (sauvé par les gardiens?). EN parallèle se développerait l'histoire de Jane Foster, atteinte d'un cancer, mais qui sera à un moment digne de porter Mjolnirr qui serait reconstituée (mais là, j'avoue que j'ai un trou pour savoir comment on passe du point A au point B). Je pese qu'à la fin Gorr perd lorsqu'il constatera qu'il est lui-même devenu un Dieu, qui n'intervient pas pour protéger les plus faibles.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 4 Juin 2021 22:44

Heu bah regardez cette couverture, le titre et la tenue. Elle raconte quoi cette histoire ? :sif:
Fichiers joints
SI_20210604_224655.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 4 Juin 2021 22:53

Ouais il y a quelques temps sur des photos de tournage, Hemsworth portait une veste en cuir rouge qui ressemble beaucoup au look de Thunderstrike ^^
Mais pour le coup je connais assez mal cette période fin 80 début 90 pour Thor donc je saurais pas trop dans quoi ils ont pu aller piocher pour le film
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 5 Juin 2021 10:52

Oui je m'en souviens vaguement, je n'avais d'ailleurs pas trop apprécié cette idée de fusion avec Eric Masterson qui, en soit, n'était pas mauvaise.. mais qui avait duré un peu trop longtemps à mon goût. Ici, ce serait peut-être juste une référence clin d'œil avec Thor qui aurait le look de Thunderstrike (justifié par son évolution) et qui, peut-être, se retrouverait face à Foster pour récupérer son droit divin ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 12 Jan 2022 00:26

Je ne crois pas que ça ait fait l'objet d'une news officielle mais je viens de tomber sur ça :D



Alors ça vaut ce que ça vaut parce que IMDb s'est déjà trompé mais en termes de retour ça semble plus que plausible d'une part parce que le personnage est en vie, d'autre part parce qu'il connait aussi certains des GotG, également parce que l'acteur est apprécié et un élément fort de Infinity War, et enfin - last but not least - parce qu'il est susceptible d'être celui qui réassemblera Mjolnir :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 12 Jan 2022 01:03

Ce serait très cool de le revoir ! Le Nain géant, c'était quand même une idée de génie :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 12 Jan 2022 01:14

Clairement :love: et pareil le Grandmaster je ne sais pas si ça a déjà été évoqué/annoncé mais j'ai cru lire sur wikipedia que Goldblum revenait pour L&T justement
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 12 Jan 2022 16:57

Pas de news car rumeurs, je les avais vu passer et m'était dit que ça finirait par se savoir si c'était vrai.

Et ouaip, je trouverais cool aussi qu'il participe à nouveau.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 12 Jan 2022 18:21

Mine de rien si on a :
# Chris Hemsworth
# Natalie Portman
# Jaimie Alexander
# Tessa Thompson
# Russell Crowe
# Christian Bale
# Chris Pratt
# Karen Gillan
# Peter Dinklage
# Jeff Goldblum

... il y a quand même de fortes chances que Love & Thunder dépasse le milliard malgré le covid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mer 12 Jan 2022 19:24

Yehuda a écrit:Clairement :love: et pareil le Grandmaster je ne sais pas si ça a déjà été évoqué/annoncé mais j'ai cru lire sur wikipedia que Goldblum revenait pour L&T justement


Si je ne dis pas de bétises durant le tournage il y avait de nombreuses photos de lui avec Waititi en Australie...!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Sam 29 Jan 2022 23:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Dim 30 Jan 2022 00:45

Yehuda a écrit:


Thor 5 sans Hemsworth maybe ? Même si je pense qu'il sera susceptible de poper à tout moment dans d'autres films.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Ven 11 Fév 2022 16:05



Très heureux de cet ajout, déjà parce que ça continue de tisser des liens entre la licence BP et le reste du MCU après TF&tWS et que ça confirme il me semble ce qui avait déjà été dit à savoir que plus de deux panthéons seraient représentés dans ce film (nordique et gréco-romain) :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mareff » Mar 22 Fév 2022 16:30

Ca parle d'une possible BA cette semaine ? Inch !
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Yehuda » Mar 22 Fév 2022 16:46

Ce serait cohérent quand on compare avec le premier trailer de Doctor Strange !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron