Thor : Love and Thunder - Rumeurs et Discussions...

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 17:19

Teins, Jaimie Alexander a justement réagit :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 17:55

EagleWolf a écrit:Teins, Jaimie Alexander a justement réagit :


Sif semblait être intéressée par Thor à la base....mais peut-être qu'elle est "réversible"... si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :sif:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2019 17:59

VinceFury a écrit:Sif semblait être intéressée par Thor à la base....mais peut-être qu'elle est "réversible"... si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :sif:

Je dirais 'bi' plutôt... :lol: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 30 Juil 2019 18:00

EagleWolf a écrit:Teins, Jaimie Alexander a justement réagit :

Angela c'est une idée d'autant plus qu'elle est dans une relation lesbienne dans les comics (du moins pendant un temps, j'ai arrêté de lire il y a genre deux ans) avec justement le second choix proposé par IGN à savoir Sera. En revanche, je ne les vois pas faire de Jane Foster une bi... Pareil pour Carole Danvers trop high profile pour être ouvertement un personnage lesbien ou bi (surtout qu'elle a des relations amoureuses importantes dans les comics dont il serait dommage de se priver - Michael Rossi, Marcus Immortus ou encore Wonder Man) quoi que s'ils le faisaient ce serait tout de même plus appréciable que ce soit avec Mariah Rambeau. Cependant, Moondragon et Phyla-Vell étant également lesbiennes dans les comics récents seraient aussi un bon choix. Enfin, je laisserai Destiny à Mystique plutôt que dénaturer autant ses origines et son univers de prédilection (les mutants).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 18:23

EagleWolf a écrit:
VinceFury a écrit:Sif semblait être intéressée par Thor à la base....mais peut-être qu'elle est "réversible"... si vous voyez ce que je veux dire... :roll: :sif:

Je dirais 'bi' plutôt... :lol: ;)



Oui...voilà...c'est ça... on s'est compris quoi ;) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mar 30 Juil 2019 18:38

Plutôt une bonne idée pour la faire revenir!
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 30 Juil 2019 19:02

Yehuda a écrit:Marcus Immortus

NON ! Non non non non non non non non non non.

Non.

Je croyais qu'on était tous d'accord pour dire que cet Avengers #200 n'existait pas :cry: :cry:



Sinon ce serait effectivement une bonne idée de faire revenir Syf, et elle pourrait effectivement être une des prétendantes de Valkyrie ! Angela me parait être une bonne idée aussi. Pour Phyla Vell et Dragon Lune j'adorerais voir les deux persos mais plutôt dans un futur film cosmique (quoique elles pourraient être présentées ici en cameo). Meme pour Jane Foster ca ne me paraît pas impossible ;)

Petit aparté sur Carol, à de nombreux moments dans son film j'ai eu l'impression que les scénaristes ont voulu qu'elle ait une relation avec Maria, (elle aurait été virée de l'armée et quitté sa famille qui ne toléraient pas qu'elle soit lesbienne, alors que la raison n'est pas donnée dans le film, et elle et Maria auraient élevées Monica ensemble, ce qui est le cas dans le film mais en tant que tata Carol...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 19:27

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Marcus Immortus

NON ! Non non non non non non non non non non.

Non.

Je croyais qu'on était tous d'accord pour dire que cet Avengers #200 n'existait pas :cry: :cry:



Sinon ce serait effectivement une bonne idée de faire revenir Syf, et elle pourrait effectivement être une des prétendantes de Valkyrie ! Angela me parait être une bonne idée aussi. Pour Phyla Vell et Dragon Lune j'adorerais voir les deux persos mais plutôt dans un futur film cosmique (quoique elles pourraient être présentées ici en cameo). Meme pour Jane Foster ca ne me paraît pas impossible ;)

Petit aparté sur Carol, à de nombreux moments dans son film j'ai eu l'impression que les scénaristes ont voulu qu'elle ait une relation avec Maria, (elle aurait été virée de l'armée et quitté sa famille qui ne toléraient pas qu'elle soit lesbienne, alors que la raison n'est pas donnée dans le film, et elle et Maria auraient élevées Monica ensemble, ce qui est le cas dans le film mais en tant que tata Carol...)



C'est clair qu'on peut se poser la question pour Carol. C'est pas forcément traité de manière hyper ambigue dans le film mais on peut se poser la question d'autant que le passé de Carol reste assez obscur. Sinon, certains fans aimeraient beaucoup voir Carol et Valkyrie en couple. Brie Larson et Tessa Thompson qui sont amies hors caméra ne seraient pas contre non plus :) .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Emmessem » Mar 30 Juil 2019 20:49

Si Jane Foster est une prétendante légitime au poste de Reine d'Asgard, alors Dame Sif l'est tout autant : elles ont aimé le même mâle :lol:

J'espère en tout cas qu'elle regagnera l'importance qu'elle avait dans le Marvel Cinematic Universe, elle qui en était une des premières femmes fortes. D'autant plus que, comme l'a souligné Yehuda, elle faisait partie de ces petits liens entre le grand écran et Agents of S.H.I.E.L.D. et j'aime beaucoup l'actrice depuis Kyle XY Du coup, si Taika Waititi ne l'embauche pas, j'espère qu'on la verra dans Ghost Rider et Helstorm :D

Cela étant, je doute de voir apparaitre Angela, tant son intégration dans les comics Marvel a inspiré le personnage d'Hela dans Thor : Ragnarok. Mais si elle est bien présente :
- J'espère qu'elle sera vraiment rousse :lol:
- Todd McFarlane va s'énerver tout seul en disant qu'il n'arrive pas à faire le film Spawn correctement :lol:

Enfin, je me permets de prendre part au petit aparté sur Carol Danvers : je trouve personnellement cette volonté de lui donner une relation homosexuelle avec Maria Rambeau - et pas Monica, sinon c'est chelou :lol: - complètement forcée. Deux femmes militaires qui s'entraident peuvent être juste amies. Exactement comme Steve Rogers et Bucky Barnes. Ce serait hyper-cliché.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede psykokiller67 » Mar 30 Juil 2019 20:55

Emmessem a écrit:Enfin, je me permets de prendre part au petit aparté sur Carol Danvers : je trouve personnellement cette volonté de lui donner une relation homosexuelle avec Maria Rambeau - et pas Monica, sinon c'est chelou - complètement forcée. Deux femmes militaires qui s'entraident peuvent être juste amies. Exactement comme Steve Rogers et Bucky Barnes. Ce serait hyper-cliché.

Bof, j'aime bien que Carol soit "désintéressée" et qu'elle n'ai pas de love interest. Ça lui enlève un peu de son humanité et ça l'a différencie du reste, ça la rends plus "invulnérable" en quelque sorte.

Après oui Tessa et Brie sont amies hors-caméra mais de là a vouloir leur persos en couple il y a un grand pas et je ne vois pas comment ça peut matcher vu l'absence de point commun des deux franchises.
Autant Tessa défends les causes LGBTQ à fond autant Larson est féministe (ce qui lui a valu un énorme bashing balayé d'un revers de main pars le Box Office énorme, je suis heureux que le film est fonctionné juste pour ça d'ailleurs) mais pas spécialement LGBTQ à ma connaissance.

VinceFury a écrit:C'est clair qu'on peut se poser la question pour Carol. C'est pas forcément traité de manière hyper ambigue dans le film mais on peut se poser la question d'autant que le passé de Carol reste assez obscur. Sinon, certains fans aimeraient beaucoup voir Carol et Valkyrie en couple. Brie Larson et Tessa Thompson qui sont amies hors caméra ne seraient pas contre non plus :) .


Complètement d'accord.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Mar 30 Juil 2019 21:26

Le film a peut être été un gros succès mais derrière ça il y a pas grand monde qui aime le personnage et c'est certainement le film MS le plus décrié. Ce qui est énervant c'est pas qu'elle soit féministe c'est que je n'ai sait pas si il faut se réjouir qu'un film face un carton pareil alors qu'il est très mauvais et qu'elle a le charisme d'une huître.

(Avant de rentrer dans des débats sans fin, je précise que ce n'est bien sur que mon avis..)
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 21:32

psykokiller67 a écrit:
Emmessem a écrit:Enfin, je me permets de prendre part au petit aparté sur Carol Danvers : je trouve personnellement cette volonté de lui donner une relation homosexuelle avec Maria Rambeau - et pas Monica, sinon c'est chelou - complètement forcée. Deux femmes militaires qui s'entraident peuvent être juste amies. Exactement comme Steve Rogers et Bucky Barnes. Ce serait hyper-cliché.

Bof, j'aime bien que Carol soit "désintéressée" et qu'elle n'ai pas de love interest. Ça lui enlève un peu de son humanité et ça l'a différencie du reste, ça la rends plus "invulnérable" en quelque sorte.

Après oui Tessa et Brie sont amies hors-caméra mais de là a vouloir leur persos en couple il y a un grand pas et je ne vois pas comment ça peut matcher vu l'absence de point commun des deux franchises.
Autant Tessa défends les causes LGBTQ à fond autant Larson est féministe (ce qui lui a valu un énorme bashing balayé d'un revers de main pars le Box Office énorme, je suis heureux que le film est fonctionné juste pour ça d'ailleurs) mais pas spécialement LGBTQ à ma connaissance.

VinceFury a écrit:C'est clair qu'on peut se poser la question pour Carol. C'est pas forcément traité de manière hyper ambigue dans le film mais on peut se poser la question d'autant que le passé de Carol reste assez obscur. Sinon, certains fans aimeraient beaucoup voir Carol et Valkyrie en couple. Brie Larson et Tessa Thompson qui sont amies hors caméra ne seraient pas contre non plus :) .


Complètement d'accord.


Je ne sais pas si Brie défend des causes LGBTQ mais je crois qu'elle s'est déjà exprimée sur ce sujet. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut que Carol reste solo, sans love interest.... et qu'elle botte des culs cosmiques.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 21:33

math7777 a écrit:Le film a peut être été un gros succès mais derrière ça il y a pas grand monde qui aime le personnage et c'est certainement le film MS le plus décrié. Ce qui est énervant c'est pas qu'elle soit féministe c'est que je n'ai sait pas si il faut se réjouir qu'un film face un carton pareil alors qu'il est très mauvais et qu'elle a le charisme d'une huître.

(Avant de rentrer dans des débats sans fin, je précise que ce n'est bien sur que mon avis..)



Bah voilà, t'as tout dit... c'est ton avis!!! :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mar 30 Juil 2019 21:39

À mon avis, ceux qui n’aiment pas le personnage sont une minorité sur Internet.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 21:42

Winter Soldier a écrit:À mon avis, ceux qui n’aiment pas le personnage sont une minorité sur Internet.


Pas forcément, je connais des mecs qui peuvent vraiment pas la saquer. Mais genre, on a l'impression que le perso à tuer leur mère... :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede math7777 » Mar 30 Juil 2019 21:53

Winter Soldier a écrit:À mon avis, ceux qui n’aiment pas le personnage sont une minorité sur Internet.


Le personnage j'aime bien moi, c'est Larson que je n'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Lil_Suig » Mer 31 Juil 2019 08:47

Mes amis adorent le personnage de Danvers, moi ça passe mais Scarlet Witch reste très très très au dessus (Elizabeth Olsen :love: :love: :love: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Mer 31 Juil 2019 12:42

J’ai toujours trouvé que les personnages de super-héroïnes secondaires (Mera ; Nebula ; Gamora ; Scarlet Witch) étaient nettement plus intéressants que les personnages de super-héroïnes principaux (Captain Marvel ; Wonder Woman).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Mer 31 Juil 2019 12:57

Lil_Suig a écrit:Mes amis adore le personnage de Danvers, moi ça passe mais Scarlet Witch reste très très très au dessus (Elizabeth Olsen :love: :love: :love: )


Tu vas te régaler en 2021 alors ;). J'aime bien les 2 héroines, mais il est vrai que Scarlet Witch est certainement un des persos les plus intéressants du MCU.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mer 31 Juil 2019 13:06

Emmessem a écrit:Si Jane Foster est une prétendante légitime au poste de Reine d'Asgard, alors Dame Sif l'est tout autant : elles ont aimé le même mâle :lol:

J'espère en tout cas qu'elle regagnera l'importance qu'elle avait dans le Marvel Cinematic Universe, elle qui en était une des premières femmes fortes. D'autant plus que, comme l'a souligné Yehuda, elle faisait partie de ces petits liens entre le grand écran et Agents of S.H.I.E.L.D. et j'aime beaucoup l'actrice depuis Kyle XY Du coup, si Taika Waititi ne l'embauche pas, j'espère qu'on la verra dans Ghost Rider et Helstorm :D

Oui moi aussi depuis Kyle XY :love: par contre je vais te reprendre ici comme IRL, c'est Hellstrom pas Hellstorm même si en effet il a brièvement pris ce pseudo dans les comics :sun: Tu me dois donc un café !
Emmessem a écrit:Cela étant, je doute de voir apparaitre Angela, tant son intégration dans les comics Marvel a inspiré le personnage d'Hela dans Thor : Ragnarok. Mais si elle est bien présente :
- J'espère qu'elle sera vraiment rousse :lol:
- Todd McFarlane va s'énerver tout seul en disant qu'il n'arrive pas à faire le film Spawn correctement :lol:

Enfin, je me permets de prendre part au petit aparté sur Carol Danvers : je trouve personnellement cette volonté de lui donner une relation homosexuelle avec Maria Rambeau - et pas Monica, sinon c'est chelou :lol: - complètement forcée. Deux femmes militaires qui s'entraident peuvent être juste amies. Exactement comme Steve Rogers et Bucky Barnes. Ce serait hyper-cliché.

En effet, la Hela du MCU est un syncrétisme entre la Hela des comics et Angela donc ça pourrait faire redite mais au vu de la tonalité humoristique de la franchise notamment sous la coupe de Waititi il est possible qu'ils l'utilisent à leur avantage en mode "une sœur secrète peut en cacher une autre" :lol: Ou alors simplement présenter le dixième monde d'Yggdrasil sans spécialement associer Angela à Odin et Thor...

Je te rejoins sur Carole Danvers, de base je préférerai éviter de les voir prendre ce chemin là très attendu juste pour le principe de mettre de la diversité (qui bientôt deviendra la règle et non plus l'exception). Autant avec des personnages pas très connus même des lecteurs genre certains Eternals on comprend la volonté et le procédé (même s'ils en abusent), autant avec un personnage high profile tel que CM ça passe pas ! Rien n'empêche cependant Mariah Rambeau d'être lesbienne ou bi, tant qu'ils font pas de même avec tout le cast de cette licence haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Mer 31 Juil 2019 13:49

Yehuda a écrit:Je te rejoins sur Carole Danvers, de base je préférerai éviter de les voir prendre ce chemin là très attendu juste pour le principe de mettre de la diversité (qui bientôt deviendra la règle et non plus l'exception). Autant avec des personnages pas très connus même des lecteurs genre certains Eternals on comprend la volonté et le procédé (même s'ils en abusent), autant avec un personnage high profile tel que CM ça passe pas ! Rien n'empêche cependant Mariah Rambeau d'être lesbienne ou bi, tant qu'ils font pas de même avec tout le cast de cette licence haha


Je trouve que Marvel en fait trop sur la diversité ces derniers temps. Attention, la diversité dans les films ne me gêne pas du tout. En revanche, je trouve qu'ils communiquent beaucoup trop sur ce sujet et ça devient un peu pénible je trouve. Oui à la diversité dans les films car après tout on retrouve cette diversité dans notre quotidien. Mais si on veut que ça devienne quelque chose de "normal", pourquoi en faire un évènement à chaque fois et en faire tout un speech? Je trouve qu'il y a un truc un peu contre-productif dans ce procédé...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mer 31 Juil 2019 15:20

VinceFury a écrit:
Yehuda a écrit:Je te rejoins sur Carole Danvers, de base je préférerai éviter de les voir prendre ce chemin là très attendu juste pour le principe de mettre de la diversité (qui bientôt deviendra la règle et non plus l'exception). Autant avec des personnages pas très connus même des lecteurs genre certains Eternals on comprend la volonté et le procédé (même s'ils en abusent), autant avec un personnage high profile tel que CM ça passe pas ! Rien n'empêche cependant Mariah Rambeau d'être lesbienne ou bi, tant qu'ils font pas de même avec tout le cast de cette licence haha


Je trouve que Marvel en fait trop sur la diversité ces derniers temps. Attention, la diversité dans les films ne me gêne pas du tout. En revanche, je trouve qu'ils communiquent beaucoup trop sur ce sujet et ça devient un peu pénible je trouve. Oui à la diversité dans les films car après tout on retrouve cette diversité dans notre quotidien. Mais si on veut que ça devienne quelque chose de "normal", pourquoi en faire un évènement à chaque fois et en faire tout un speech? Je trouve qu'il y a un truc un peu contre-productif dans ce procédé...

Je suis d'accord qu'ils en font trop, je ne suis en revanche pas d'accord sur le fait que ce sont eux qui en font tout un tabac médiatique ! Ca c'est la spécialité des tabloids et des putaclics :lol: Après ne nous voilons pas la face, même si certains lobbies LGBTQ+ revendiquent la chose comme étant un combat dans le but que ça devienne une norme, Marvel Studios ainsi que les autres prods appliquant ce procédé le font tout bonnement parce que de nos jours c'est plus représentatifs de la population et par conséquent ça peut en partie attirer un chouia plus de monde en salle et faire du buzz facilement... Par contre je ne crois pas qu'ils insistent lourdement dessus, ils savent très bien que les journaleux et les réseaux sociaux font tout le travail pour eux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9434
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Mer 31 Juil 2019 15:41

Je dirais que Disney et MARVEL STUDIOS sont surtout opportunistes par rapport à ces phénomènes de diversité, puisqu’ils apportent une pub positive aux films et aux studios par la même occasion (en mode « regardez, nous sommes progressistes ! » ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Mer 31 Juil 2019 15:46

Marvel s'est de tout temps revendiqué comme progressiste. En 1975 en pleine guerre froide ils avaient un Russe dans leur plus gros titre et une femme noire qui dirigeait l'équipe.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 31 Juil 2019 15:54

Adanedhel a écrit:Marvel s'est de tout temps revendiqué comme progressiste. En 1975 en pleine guerre froide ils avaient un Russe dans leur plus gros titre et une femme noire qui dirigeait l'équipe.

Entièrement d'accord, et cet élan progressiste s'applique aussi à MS à mes yeux. :jap:

Et je pense que le MCU saura bien amener et gérer une romance homo ou bisexuelle, contrairement à d'autres films qui s'y sont cassés les dents, y compris un Disney que je ne citerai pas... :sif:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités