Thor : Love and Thunder - Rumeurs et Discussions...

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Messagede Sylar » Mar 16 Juil 2019 23:23

J'ai toujours dis que j'étais certains que GotG3 se passerait avant Infinity War et n'aurait donc ni Thor, ni la recherche de Gamora à gérer.

Ce Thor 4, sera le Asguardians of the Galaxy post-Endgame.

Srar-Lord quittera surement le vaisseau pour chercher Gamora seul, peut etre dans une Série Disney+.

On évacue aussi Drax, Thanos étant mort, sa quête est fini et la fille à Antenne aussi qui sert à rien.

Et on aura Thor, avec Rocket, Groot, Korg, Miek et Nebula. Avec peut etre Sif qu'il retrouvera en route. Vu que Blindspot est annulée, et qu'elle est officiellement la seule survivante de ses amis.

Mais ce n'est que ma théorie perso.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede math7777 » Mer 17 Juil 2019 12:46

Est-ce que Thor reviendra en Lebowski? :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 17 Juil 2019 13:21

Avant cette annonce j'aurais été carrément pour (vu comment l'équipe créative + Hemsworth himself trouvaient que c'était la version 'ultime'/accomplie de Thor) mais avec le retour de la lourdeur de Waititi j'ai carrément peur qu'il transforme ça en vaste blague lourdingue (sans mauvais jeu de mot), passe complètement à côté du message positif du personnage et pour les personnes en surpoids mais se résume à ne faire que des blagues potaches et pas drôles comme 2/3 déjà visible dans EG.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 17 Juil 2019 13:58

Je trouve que c’est une bonne nouvelle, j’aimais bien son boulot dans Thor : Ragnarok. Après, je ne vois effectivement pas trop ce qu’on pourrait encore raconter sur le personnage de Thor dans un film solo.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Lil_Suig » Mer 17 Juil 2019 14:22

Winter Soldier a écrit:Je trouve que c’est une bonne nouvelle, j’aimais bien son boulot dans Thor : Ragnarok. Après, je ne vois effectivement pas trop ce qu’on pourrait encore raconter sur le personnage de Thor dans un film solo.


J'imagine passer le flambeau tout simplement
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 17 Juil 2019 15:58

Supernad a écrit:Le Hollywood Repoter nous Spoil la SDCC :D . Sinon il y a quoi à raconter de plus sur Thor je pense que comme Cap et Iron Man je pense qu'on a fait le tour .(surtout qu'il a eu le droit à un super développement dans Endgame)

On peut encore nous montrer plein de choses dans une seconde trilogie : la résurrection des Asgardiens, le passage de flambeau (à Jane Foster ou Beta Ray Bill), la notion d'héritage (si Odin a caché l'existence de sa fille Hela il a pu faire de même avec sa fille Angela et son fils Balder), etc.

Il y a également de nombreuses possibilités d'antagonistes intéressants : Karnilla, Ares, Mephisto et/ou encore un retour de Hela :D En tout cas je suis content et rassuré de me dire qu'un des Avengers originaux est encore présent et actif dans le MCU, ça permet de consolider le temps que les nouvelles licences se confirment !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Mer 17 Juil 2019 16:09

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:Le Hollywood Repoter nous Spoil la SDCC :D . Sinon il y a quoi à raconter de plus sur Thor je pense que comme Cap et Iron Man je pense qu'on a fait le tour .(surtout qu'il a eu le droit à un super développement dans Endgame)

On peut encore nous montrer plein de choses dans une seconde trilogie : la résurrection des Asgardiens, le passage de flambeau (à Jane Foster ou Beta Ray Bill), la notion d'héritage (si Odin a caché l'existence de sa fille Hela il a pu faire de même avec sa fille Angela et son fils Balder), etc.

Il y a également de nombreuses possibilités d'antagonistes intéressants : Karnilla, Ares, Mephisto et/ou encore un retour de Hela :D En tout cas je suis content et rassuré de me dire qu'un des Avengers originaux est encore présent et actif dans le MCU, ça permet de consolider le temps que les nouvelles licences se confirment !

Ils peuvent utiliser Thor pour faire le pont avec le catalogue cosmique nouvellement acquis avec l'achat de la Fox. La question que je me pose c'est que Taika Waititi a quitté un Thor acceptant son rôle de roi et il va le retrouver dans une situation complètement opposée du coup comment-va-t-il gérer ça dans ce Thor 4 ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 17 Juil 2019 17:23

Sylar a écrit:J'ai toujours dis que j'étais certains que GotG3 se passerait avant Infinity War et n'aurait donc ni Thor, ni la recherche de Gamora à gérer.

Ce Thor 4, sera le Asguardians of the Galaxy post-Endgame.

Srar-Lord quittera surement le vaisseau pour chercher Gamora seul, peut etre dans une Série Disney+.

On évacue aussi Drax, Thanos étant mort, sa quête est fini et la fille à Antenne aussi qui sert à rien.

Et on aura Thor, avec Rocket, Groot, Korg, Miek et Nebula. Avec peut etre Sif qu'il retrouvera en route. Vu que Blindspot est annulée, et qu'elle est officiellement la seule survivante de ses amis.

Mais ce n'est que ma théorie perso.


Ouais c'est la théorie que je soutenais aussi après Endgame, Gunn va probablement vouloir finir son histoire avec ses personnages ;)

Yehuda a écrit:Il y a également de nombreuses possibilités d'antagonistes intéressants : Karnilla, Ares, Mephisto et/ou encore un retour de Hela :D En tout cas je suis content et rassuré de me dire qu'un des Avengers originaux est encore présent et actif dans le MCU, ça permet de consolider le temps que les nouvelles licences se confirment !


Yep il reste tellement à explorer ! Avec Thor dans l'espace ce serait logique de voir Beta Ray Bill ! :D
Après je pensais aussi à un comics Thor avec le Silver Surfer et Galactus, alors je ne les vois pas directement en antagonistes de celui là mais commencer à introduire cette menace peut être très cool !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Emmessem » Jeu 18 Juil 2019 01:56

Il reste encore pas mal de choses à découvrir sur ce Thor 4. C'est peut-être même un titre provisoire. Chris Hemsworth est pressenti pour reprendre son rôle, mais rien ne dit qu'il aura la tête d'affiche, par exemple. Dans un cas où Les Gardiens de la Galaxie 3 et le nouveau film de Taika Waititi se dérouleraient en parallèle, mais aussi, donc, après Avengers : Endgame, on pourrait très bien imaginer un long-métrage centré sur Valkyrie.

En effet, après une fin marquée par la notion d'héritage dans la conclusion des frères Russo, il n'est pas idiot de considérer que l'héroïne jouée par Tessa Thompson, comme plus digne de porter le nom de Thor que le fils d'Odin lui-même. Ca permet de jouer sur l'ambiguïté du nom du héros, comme dans les comics de Jason Aaron, sans s'embarrasser de Natalie Portman. Et surtout, ça peut lancer une nouvelle trilogie sur un nouveau protagoniste, sans pour autant perdre l'aura d'une des sous-franchises du MCU.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede math7777 » Ven 26 Juil 2019 08:41

Mine de rien MS à mis fin à sa politique de trilogie avec ce film. Ça ouvre des portes pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Ven 26 Juil 2019 14:07

Tournage du film dès Août 2020 en Australie (comme Ragnarok)
Probablement aux studios de la Fox. (il y avait aussi la rumeur que shang-shi serait tourné là bas mais ça n'a pas encore été confirmé.



Emmessem a écrit:Dans un cas où Les Gardiens de la Galaxie 3 et le nouveau film de Taika Waititi se dérouleraient en parallèle

Gunn a clairement dis que l'histoire de GotG vol.3 se déroule APRES Thor L&T
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Ven 26 Juil 2019 14:36

C’est pas deux ans mais un an et 3 mois comme d’hab quoi :respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede psykokiller67 » Ven 26 Juil 2019 15:53

math7777 a écrit:C’est pas deux ans mais un an et 3 mois comme d’hab quoi :respect:

je suis débile :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Emmessem » Ven 26 Juil 2019 23:41

psykokiller67 a écrit:
Emmessem a écrit:Dans un cas où Les Gardiens de la Galaxie 3 et le nouveau film de Taika Waititi se dérouleraient en parallèle

Gunn a clairement dis que l'histoire de GotG vol.3 se déroule APRES Thor L&T


J'ai vu ça récemment! On verra ce que ça donne, mais j'espère juste que ça ne voudra pas dire que Thor sera absent de GOTG Vol. 3!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Pickle Rick » Sam 27 Juil 2019 09:54

Moi c'est le contraire :D

J'ai trop peur que Thor bouffe l'écran. Le côté "underdogs" joignant leurs forces (toutes relatives) en prendrait un coup également : on aurait carrément un Céleste et un Dieu dans l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede math7777 » Sam 27 Juil 2019 12:07

Pareil l’équipe fonctionne bien sans lui.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Sam 27 Juil 2019 14:47

Pickle Rick a écrit:Moi c'est le contraire :D

J'ai trop peur que Thor bouffe l'écran. Le côté "underdogs" joignant leurs forces (toutes relatives) en prendrait un coup également : on aurait carrément un Céleste et un Dieu dans l'équipe.

+1

Et puis je vois mal James Gunn devoir se taper Thor pour clore sa trilogie.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Emmessem » Dim 28 Juil 2019 14:40

Batmanium a écrit:
Pickle Rick a écrit:Moi c'est le contraire :D

J'ai trop peur que Thor bouffe l'écran. Le côté "underdogs" joignant leurs forces (toutes relatives) en prendrait un coup également : on aurait carrément un Céleste et un Dieu dans l'équipe.

+1

Et puis je vois mal James Gunn devoir se taper Thor pour clore sa trilogie.


Bah oui, mais du coup, ça n'a aucun sens de le voir partir avec les Gardiens dans Endgame.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Yehuda » Dim 28 Juil 2019 15:20

Personellement j'aime bien le modèle de Ragnarok à savoir "on prend un guest majeur du MCU pour booster la conclusion de la trilogie" donc ça ne me dérangerait absolument pas d'avoir Hemsworth dans Guardians Vol. 3 tant que c'est bien géré en termes de continuité et qu'il ne vole pas trop la vedette aux autres personnages... En revanche, son alchimie avec ces derniers ne me fait pas peur tant j'ai trouvé ça plaisant de les voir interagir dans Infinity War et Endgame ^^

Sur une autre note, j'espère vraiment qu'ils feront durer la notion d'identité secrète de Jane Foster dans cette seconde trilogie - si ce n'est pour le public au moins maintenir le mystère pour certains personnages du film et surtout pour le citoyen lambda ! Je comprend la "volonté" de se débarrasser de cette notion dans la plupart des autres licences du MCU jusqu'ici mais là ce serait pertinent et intéressant à explorer donc je trouverai dommage de s'en priver...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Emmessem » Dim 28 Juil 2019 20:37

Yehuda a écrit:Sur une autre note, j'espère vraiment qu'ils feront durer la notion d'identité secrète de Jane Foster dans cette seconde trilogie - si ce n'est pour le public au moins maintenir le mystère pour certains personnages du film et surtout pour le citoyen lambda ! Je comprend la "volonté" de se débarrasser de cette notion dans la plupart des autres licences du MCU jusqu'ici mais là ce serait pertinent et intéressant à explorer donc je trouverai dommage de s'en priver...


D'autant plus que dans le run de Jason Aaron, l'identité de la nouvelle Thor est un élément essentiel du récit. Un mystère qui ne trouve sa résolution qu'à la fin d'une première série d'arcs. Là, avec l'annonce de Natalie Portman dans le rôle principal, ce sera compliqué de mettre en place un twist d'une telle ampleur, mais effectivement, si, seuls quelques personnages - notamment Valkyrie, puisque j'imagine que c'est elle qui va lui confier le titre - pouvaient connaître le secret, ce serait vraiment chouette.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Mass » Dim 28 Juil 2019 23:21

J'adore le personnage de Thor, j'ai aimé Thor Ragnarok, même si ce n'est pas mon préféré de la trilogie, car un peu lourd au niveau des blagues. Mais le côté ou il assume enfin son rôle de roi est génial.

Puis j'ai adoré le côté vraiment bad-ass qu'ils lui ont donné dans Infinity War ! :respect:

Et le soufflet est retombé avec Bro Thor, je n'ai pas adhéré à cette version de notre dieu nordique. Je peux comprendre le côté dépression tout ça, mais j'ai trouvé ça dommage qu'il renonce au trône au profit de Valkyrie.

Du coup pour ce Thor 4 je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Je trouverai ça lourd qu'il soit de nouveau indigne du marteau (comment vont-ils le reconstruire d'ailleurs ?).

J'avoue que la seule chose qui m'intéresse pour le moment dans ce film c'est vont-ils enfin faire revenir Lady Sif ou nous expliquer ce qu'elle fait depuis tout ce temps ?!
Avatar de l’utilisateur
Mass
Humain
 
Messages: 42
Inscription: 01 Avr 2017

Messagede Emmessem » Lun 29 Juil 2019 01:13

La fin programmée de Blindspot pourrait permettre à Marvel Studios de ramener Dame Sif, effectivement!
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Yehuda » Mar 30 Juil 2019 13:49

Emmessem a écrit:
Yehuda a écrit:Sur une autre note, j'espère vraiment qu'ils feront durer la notion d'identité secrète de Jane Foster dans cette seconde trilogie - si ce n'est pour le public au moins maintenir le mystère pour certains personnages du film et surtout pour le citoyen lambda ! Je comprend la "volonté" de se débarrasser de cette notion dans la plupart des autres licences du MCU jusqu'ici mais là ce serait pertinent et intéressant à explorer donc je trouverai dommage de s'en priver...


D'autant plus que dans le run de Jason Aaron, l'identité de la nouvelle Thor est un élément essentiel du récit. Un mystère qui ne trouve sa résolution qu'à la fin d'une première série d'arcs. Là, avec l'annonce de Natalie Portman dans le rôle principal, ce sera compliqué de mettre en place un twist d'une telle ampleur, mais effectivement, si, seuls quelques personnages - notamment Valkyrie, puisque j'imagine que c'est elle qui va lui confier le titre - pouvaient connaître le secret, ce serait vraiment chouette.

Oui justement d'où mon "ce serait pertinent et intéressant" ;)
Emmessem a écrit:La fin programmée de Blindspot pourrait permettre à Marvel Studios de ramener Dame Sif, effectivement!

Sif pourrait-elle être la dulcinée de Valkyrie..? Ou du moins l'une des prétendantes :roll: De plus, ce serait l'occasion de faire monter la sauce avant une éventuelle série limitée Disney+ centrée sur Sif (il y avait une rumeur comme quoi c'était en développement, tout comme une série Nick Fury je crois).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede VinceFury » Mar 30 Juil 2019 14:03

D'après Feige, Sif avait été bannie d'Asgard lorsque Loki avait pris la place d'Odin (en fait, c'est surtout que l'actrice était pas dispo à cause de Blindspot :lol: ), puis elle aurait fait parti des victimes du snap de Thanos. Et en effet, il y a eu une rumeur de série Disney+ à son sujet. Elle reste quand même un perso assez secondaire... je ne suis pas persuadé que ça se fasse.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mar 30 Juil 2019 16:27

VinceFury a écrit:D'après Feige, Sif avait été bannie d'Asgard lorsque Loki avait pris la place d'Odin (en fait, c'est surtout que l'actrice était pas dispo à cause de Blindspot :lol: ), puis elle aurait fait parti des victimes du snap de Thanos. Et en effet, il y a eu une rumeur de série Disney+ à son sujet. Elle reste quand même un perso assez secondaire... je ne suis pas persuadé que ça se fasse.

Je ne la trouve pas si secondaire que ça, elle a tout de même eu un rôle important dans le premier Thor puis on la retrouve dans le second ainsi que dans deux épisodes d'Agents of SHIELD (ce qui compte pour les fans hardcores, surtout qu'à l'époque l'audience du show était plus conséquente que de nos jours). J'ajoute que ce quatrième opus affiche une volonté de faire revenir au moins un ancien personnage en la personne de Natalie Portman (je dis au moins car on n'est pas à l'abris d'un petit coucou de Kat Dennings et/ou Stellan Skarsgård), or en l'absence d'Anthony Hopkins, de Tom Hiddleston ou encore d'Idris Elba un visage familier supplémentaire ne serait pas de refus je trouve...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités