Thor : Love and Thunder - Les News !

Tour sur Thor : Love and Thunder ! Une aventure pleine d'amour et de tonnerre avec Thor, Jane Foster et Valkyrie (2022)...

Thor : Love and Thunder - Les News !

Messagede Thor2.0 » Dim 21 Juil 2019 03:25



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 03:30

What ? :o :lol: :lol: :lol: MAis WTF is that ? :lol: :lol: :lol:
La grosse blague du panel :crazy:.. et Natalie Portman qu sort du bois comme si de rien était... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43670
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Juil 2019 03:33

EagleWolf a écrit:What ? :o :lol: :lol: :lol: MAis WTF is that ? :lol: :lol: :lol:
La grosse blague du panel :crazy:.. et Natalie Portman qu sort du bois comme si de rien était... :lol:

Avec Mjolnir :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 03:37

Ok je suis grave hypé pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Dim 21 Juil 2019 03:38

Ah ouais, j'avais pas percuté qu'elle revenait avec Mjolnir en plus lol. Après, c'est peut-être un délire pour un film, rien ne dit qu'elle restera en Thor...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Juil 2019 03:40

VinceFury a écrit:Ah ouais, j'avais pas percuté qu'elle revenait avec Mjolnir en plus lol. Après, c'est peut-être un délire pour un film, rien ne dit qu'elle restera en Thor...

Si si c'est confirmé ! En plus Feige dit que le film est inspiré du comic



Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2019 06:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43670
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 21 Juil 2019 06:40

Ok c'est la méga hype :crazy: :crazy:
Titre bien WTF + retour de Natalie Portman en Thor et inspiration d'un des meilleurs comics de ces 20 dernières années... Ça va être fou :sun:
En plus Jane Foster a une façon trèses particulière de se battre avec Mjolnir, vu l'intro de Ragnarok j'espère que Waititi saura faire de même ici !

Par contre j'ai peur que son cancer, qui est le central dans le run de Aaron, ne soit pas évoqué ou traité maladroitement...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Dim 21 Juil 2019 07:30

Bon bah je suis hypé aussi !

J'aime bien Nathalie Portman, mais j'ai un peu plus de mal à croire que la version MCU de Jane Foster soit digne de soulever Mjolnir (de ce qu'on en a vu jusqu'à présent). Mais bon ça reste une sacré nouvelle, j'espère juste (comme Ada) que son cancer sera évoqué dans le film...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede math7777 » Dim 21 Juil 2019 07:42

Ce retournement de veste de Portman.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Sylar » Dim 21 Juil 2019 10:51

Adanedhel a écrit:Ok c'est la méga hype :crazy: :crazy:
Titre bien WTF + retour de Natalie Portman en Thor et inspiration d'un des meilleurs comics de ces 20 dernières années... Ça va être fou :sun:
En plus Jane Foster a une façon trèses particulière de se battre avec Mjolnir, vu l'intro de Ragnarok j'espère que Waititi saura faire de même ici !

Par contre j'ai peur que son cancer, qui est le central dans le run de Aaron, ne soit pas évoqué ou traité maladroitement...



Le simple fait d'avoir porté l'Ether en elle dans Thor 2 peut-être la raison de son cancer, on sait qu'elle a rompu avec Thor entre Thor 2 et Avengers 2. Elle a peut-être découvert son cancer et l'a éloigné pour ne rien lui dire.

Depuis, elle n'a pas été revu.... Moi c'est Mio-Mio qui m'intrigue, puis j'ai toujours voulu que Darcy remplace Jane en Thor Girl, un peu déçu.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede beastoukate » Dim 21 Juil 2019 11:00

Le logo est vraiment inspiré de Masters of the Universe ! Je suis pas vraiment enchanté de revoir Taika Waititi aux commandes mais on fait avec ce qu'on a :roll: Sinon curieux de voir NP en Thor ça peut être assez fou, je doute que ce soit pour plusieurs films par contre... Et le "Love" du titre m'intrigue, aura-t-on à faire à un triangle amoureux Thor>Jane Foster<Valkyrie ?
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede sparky4 » Dim 21 Juil 2019 11:47

Je suis super emballé par l idée et j adore son run dans les comics . Mais j'aurai espéré que Jane foster prenne le relais de Thor une fois qu'il ne sera plus là mais Natalie portman aura plus de 40 ans à la sortie du film donc plus vieux que Chris hemsworth donc ça semble compliqué de la faire rester longtemps .
Elle aura sûrement maximum un seul film avengers et ce serait dommage
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LMO42 » Dim 21 Juil 2019 13:22

Bon bah ça annonce clairement la couleur de tout ce que je n'ai pas aimé dans Ragnarok, et c'est pas une Nathalie Portman Manuel Valls-isé qui me fera changé d'avis, donc clairement sans moi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2019 13:31

Thunder and Love on dirait un titre d'album de Bruno Mars .ça doit être le pire titre de film de CBM .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Emmessem » Dim 21 Juil 2019 13:54

Vraiment mitigé sur cette annonce.

Je suis content, parce que ça confirme une partie de ma théorie sur Thor 4 : le fait que ce soit le début d'une nouvelle saga, avec un nouveau personnage maitrisant les pouvoirs du Dieu du Tonnerre. En plus de ça, le run de Jason Aaron est vraiment une pépite.

Mais je suis dubitatif, d'abord parce que j'aurai préféré une trahison des comics, plutôt que de rappeler Natalie Portman, qui a TOUJOURS craché sur son rôle. Et au-delà de ça, Valkyrie aurait été un choix plus cohérent à l'échelle du Marvel Cinematic Universe. Au final, le simple fait qu'elle "cherche une Reine pour diriger la Nouvelle Asgard" est un désaveu de la fin de Endgame, où elle devient digne de prendre cette place. Aussi, malgré tout l'amour que je porte à Taika Waititi et à certaines de ses scènes dans Ragnarok, j'ai peur qu'il n'arrive pas à retranscrire la dimension épique de l'oeuvre d'Aaron à l'écran. Voire pire : qu'il la tourne en dérision.

Mitigé, donc.
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede ROY » Dim 21 Juil 2019 13:57

Dommage que ce run n'existe pas en Omnibus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 21 Juil 2019 14:07

Emmessem a écrit:Au final, le simple fait qu'elle "cherche une Reine pour diriger la Nouvelle Asgard" est un désaveu de la fin de Endgame, où elle devient digne de prendre cette place.

Non mais Valkyrie va rester Reine mais le plot c'est qu'elle se cherche une femme pour gouverner à ses cotés si j'ai bien compris.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede psykokiller67 » Dim 21 Juil 2019 14:18

J'espère juste ne rien revoir de commun avec The Dark World niveau perso/intrigue etc. Que ça reste dans la lignée Ragnarok qui reste le meilleur Thor a mon sens (même si je l'aime de moins en moins au fil des visionnages)

Du coup dommage qu'on ai pas eu de vrai scènes avec Portman dans Endgame :lol: mais on comprend mieux sa présence sur l'avant première qui était plutôt surprenante !
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede VinceFury » Dim 21 Juil 2019 14:46

Sylar a écrit:
Adanedhel a écrit:Ok c'est la méga hype :crazy: :crazy:
Titre bien WTF + retour de Natalie Portman en Thor et inspiration d'un des meilleurs comics de ces 20 dernières années... Ça va être fou :sun:
En plus Jane Foster a une façon trèses particulière de se battre avec Mjolnir, vu l'intro de Ragnarok j'espère que Waititi saura faire de même ici !

Par contre j'ai peur que son cancer, qui est le central dans le run de Aaron, ne soit pas évoqué ou traité maladroitement...



Le simple fait d'avoir porté l'Ether en elle dans Thor 2 peut-être la raison de son cancer, on sait qu'elle a rompu avec Thor entre Thor 2 et Avengers 2. Elle a peut-être découvert son cancer et l'a éloigné pour ne rien lui dire.

Depuis, elle n'a pas été revu.... Moi c'est Mio-Mio qui m'intrigue, puis j'ai toujours voulu que Darcy remplace Jane en Thor Girl, un peu déçu.


C'est peut-être le Mio-Mio et la Jane Foster d'une autre réalité....
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Lil_Suig » Dim 21 Juil 2019 19:20

Sacrée surprise n'empêche de revoir Jane Foster revenir, c'était inespérée, si c'est bel bien inspiré du dis run ça me hype vraiment pas mal moi qui beaucoup aimé Ragnarok
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Dim 21 Juil 2019 23:38

Batmanium a écrit:
Emmessem a écrit:Au final, le simple fait qu'elle "cherche une Reine pour diriger la Nouvelle Asgard" est un désaveu de la fin de Endgame, où elle devient digne de prendre cette place.

Non mais Valkyrie va rester Reine mais le plot c'est qu'elle se cherche une femme pour gouverner à ses cotés si j'ai bien compris.


Oui exactement, ce qu'ils voulaient dire via cette phrase c'est qu'elle va faire son coming out quoi.
Mais bon visiblement dire tout simplement qu'elle était lesbienne (ou bi) aurait été trop choquant... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Emmessem » Lun 22 Juil 2019 11:32

ROY a écrit:Dommage que ce run n'existe pas en Omnibus...


Il est édité en plein de 100% Marvel différents. Mais effectivement pas de jolie intégrale :(

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
Emmessem a écrit:Au final, le simple fait qu'elle "cherche une Reine pour diriger la Nouvelle Asgard" est un désaveu de la fin de Endgame, où elle devient digne de prendre cette place.

Non mais Valkyrie va rester Reine mais le plot c'est qu'elle se cherche une femme pour gouverner à ses cotés si j'ai bien compris.


Oui exactement, ce qu'ils voulaient dire via cette phrase c'est qu'elle va faire son coming out quoi.
Mais bon visiblement dire tout simplement qu'elle était lesbienne (ou bi) aurait été trop choquant... :roll:


Justement, j'allais répondre que ça me faisait penser à Néo-Versailles dans Le Visiteur du Futur :lol:
Mais du coup, si l'intrigue principale du film, c'est juste "Valkyrie se cherche une nana", ben ça dit pas grand-chose des personnages homo/bisexuels et POURQUOI JANE FOSTER ?!?

Ce serait plus intéressant qu'elle cherche une héroïne légitime, un symbole pour son peuple. Mais ça me renvoie à l'idée qu'elle n'a aucune raison d'aller chercher Jane Foster.

EDIT : Moi j'aimerais bien que ce soit Jessica Alba, Thor. :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede Batmanium » Lun 22 Juil 2019 13:37

J'aurais bien aimé voir Tessa Thompson en Thor, qu'elle soit le personnage principal de Love and Thunder et Chris Hemsworth seulement secondaire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede VinceFury » Jeu 25 Juil 2019 14:24

EagleWolf a écrit:


Retour du Grandmaster? Pourquoi pas?!!! :)
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Suivante

Retourner vers Thor : Love and Thunder

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité