Et ça aussi c'est sympa

LMO42 a écrit:Sérieusement la tête de Larson sur le thumbail quoi
LMO42 a écrit:Sérieusement la tête de Larson sur le thumbail quoi (et les premières secondes)...![]()
C'est dingue, j'ai regardé TOUT les spot tv, aucun pour l'instant n'a réussi à me donner ne serait-ce qu'une frisson ou envie. Nada. Niet. Est-ce que la formule MS va-t-elle enfin avoir raison de moi ?
ciceron92 a écrit:LMO42 a écrit:Sérieusement la tête de Larson sur le thumbail quoi (et les premières secondes)...![]()
C'est dingue, j'ai regardé TOUT les spot tv, aucun pour l'instant n'a réussi à me donner ne serait-ce qu'une frisson ou envie. Nada. Niet. Est-ce que la formule MS va-t-elle enfin avoir raison de moi ?
J ai entendu l'émission de Campea hier. Il connait certains journalistes qui ont réagis positivement et visiblement ils étaient aussi perplexes que nous quant à la promo. Lui aussi n'est pas convaincu et se demandait pourquoi aucune des BA ne reflète les qualités qui ont été retenues par les premières impressions.
En fait, comme nous nous en doutions, la vérité est que le film cache certainement beaucoup de choses, du moins les meilleurs choses.
Je crains que l'on doive s'habiter désormais à cela: la priorité de Marvel est désormais de cacher les spoilers, quitte à affaiblir la promotion de ses films. Les premières BA de Endgame vont en ce sens.
je suis assez favorable à cette solution: même si les BA donnent moins envie de voir les films, on ira les voir quant même (enfin sauf catastrophe, comme un Endgame foiré) et on les appréciera d'autant plus qu'il y aura plus de surprises.
Je pense notamment à IW ou certaines surprises ont été gâchées par les spots TV.
ROY a écrit:On n'est pas à l'abris de surprises, mais je trouve ça tout de même un peu dommage que le look du personnage ait été changé, je trouve ça beaucoup trop facile.
ROY a écrit:Ce serait cool parce que l'humanïdisation (wtf ? humanisation ?) des aliens du MCU me saoule un peu, on est loin d'un peu de diversité à la Star Wars !
Niffleur a écrit:C'est vrai, mais faire des aliens attachant et qui ont des sentiments, sans en faire des humains maquillés, ça serait compliqué et ça ferait probablement décrocher une bonne partie du "public pop-corn" (je sais que c'est un peu péjoratif, mais je trouve ça tristement vrai)...
Batmanium a écrit:Ah mince. Rocket est véritablement un alien en fait ? Bah on en apprend tous les jours...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités