Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Mysterion » Sam 9 Mar 2019 18:39

math7777 a écrit:
ROY a écrit:
math7777 a écrit:Premier jour US:

CAPTAIN MARVEL – $61.4 MILLIONS
Wonder Woman – $38.2 millions

Pourquoi tu le compares à Wonder Woman ?

C'est la même cible.

:lol: :lol: :lol:

C'est la même cible que IW aussi par exemple si tu veux raisonner comme ça :paf:
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede math7777 » Sam 9 Mar 2019 18:45

ROY a écrit:Tu admets donc qu'il y a un public cible 'sous-genré' dans le genre SH et que la promo a été faite dans ce sens ? :perp:

Les 2 films vise un public plus féminin.
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Sam 9 Mar 2019 18:46

Mysterion a écrit:

C'est la même cible que IW aussi par exemple si tu veux raisonner comme ça :paf:

Absolument pas.
math7777
Beyonder

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 19:39

math7777 a écrit:
Mysterion a écrit:

Absolument pas.

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Niffleur » Sam 9 Mar 2019 22:24

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Tu admets donc qu'il y a un public cible 'sous-genré' dans le genre SH et que la promo a été faite dans ce sens ? :perp:

Les 2 films vise un public plus féminin.

Donc un film qui met en avant un homme dans le premier rôle c'est pour tout tout le monde, mais si il met en avant une femme c'est uniquement pour public féminin ? ^^
Je pense comprendre ce que tu veux (un peu maladroitement) dire, mais je ne pense pas que le fait que cela soient deux films de Super-héroïnes suffisent à les comparer aussi brutalement que tu ne l'as fait...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 22:29

Bah après on peut comparer sur le fait que ce soit les deux seuls blockbusters modernes SH avec une super-héroïne dans le rôle principal (peut importe le public), à partir de là pas de problème. :)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Sam 9 Mar 2019 22:31

LMO42 a écrit:Bah après on peut comparer sur le fait que ce soit les deux seuls blockbusters modernes SH avec une super-héroïne dans le rôle principal (peut importe le public), à partir de là pas de problème. :)

Oui, c'est ce que j'ai compris, mais CM vient quand même après la hype IW, alors que le DCEU était pas au plus fort à la sortie de WW (si je ne me trompe pas)...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 22:38

Niffleur a écrit:Oui, c'est ce que j'ai compris, mais CM vient quand même après la hype IW, alors que le DCEU était pas au plus fort à la sortie de WW (si je ne me trompe pas)...

Oui mais à partir de là juste aucun film de SH n'est comparable, car il y a 100000000000 facteurs peut importe lesquels. ^^ Dans ce cas autant les comparer sur leur points communs !
Les deux films ont l'avantage pour le coup d'avoir quand même bien été vendu séparément (CM était vendu comme un Marvel comme les autres, la hype post-IW n'était que du public, et WW a volontairement été vendu 'à part'/solo suite notamment à la polémique BvS !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede math7777 » Sam 9 Mar 2019 23:12

Surtout que pour le coup WW c'est super bien maintenue. CM va avoir du mal à faire autant aux US.
math7777
Beyonder

Messagede ElRhino » Sam 9 Mar 2019 23:21

math7777 a écrit:Surtout que pour le coup WW c'est super bien maintenue. CM va avoir du mal à faire autant aux US.

Si 1er WE à 150M + ratio typique MCU --> fin de vie ~400M sur sol US.
Donc grosso modo, les prévisions donnent une fin de CM dans les eaux de WW pour le BO US.
Après, il y a encore beaucoup de choses qui peuvent se passer d'ici là, dans un sens ou dans l'autre.

Pour le BO monde, avec des ratio MCU normaux, CM devrait finir entre 900 et 1200M.
Mais là aussi, c'est encore tôt pour se prononcer.
ElRhino
Héros

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 23:47

Mouais je pense qu'elle fera un box office similaire à celui de GOG2 ce qui est déjà extraordinaire .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ElRhino » Dim 10 Mar 2019 00:05

Supernad a écrit:Mouais je pense qu'elle fera un box office similaire à celui de GOG2 ce qui est déjà extraordinaire .

Aux US CM fera surement un score similaire à GotG2, voir un peu plus haut (CM démarre plus fort)
Le truc c'est qu'en chine, CM fera surement ~200M là où GotG2 n'a fait que 100M.
GotG est une franchise qui, toutes proportions gardées, n'est pas super forte en Chine (le rapport World/US pour GotG2 est particulièrement bas pour le MCU).
Donc si worldwide elle fait jeu égale avec GotG2 + 100M bonus en Chine, CM est pratiquement au milliard.
ElRhino
Héros

Messagede Adanedhel » Dim 10 Mar 2019 00:23

Djoul_AOS a écrit:Quelqu'un aurait des infos au sujet du comics prequel en vf? Je pensais le trouver en kiosque ou Fnac ce matin mais rien...

Il faudrait que j'aille vérifier mais je crois qu'il sera publié dans le même tome que le prélude de A4 (soit l'adaptation d'IW) le mois prochain, et il ne sera pas trouvable en kiosque uniquement en libraire (comme pour tous les films depuis Ragnarok :) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede math7777 » Dim 10 Mar 2019 07:08

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Quelqu'un aurait des infos au sujet du comics prequel en vf? Je pensais le trouver en kiosque ou Fnac ce matin mais rien...

Il faudrait que j'aille vérifier mais je crois qu'il sera publié dans le même tome que le prélude de A4 (soit l'adaptation d'IW) le mois prochain, et il ne sera pas trouvable en kiosque uniquement en libraire (comme pour tous les films depuis Ragnarok :) )

Avoir un préquel après la sortie du film n'a aucun intérêt. :roll:
math7777
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Dim 10 Mar 2019 10:41

Adanedhel a écrit:

Merci pour l'info Ada, mais c'est vrai que c'est bien dommage d'avoir un prequel après le film....mais bon j'irai quand même l'acheter :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Dim 10 Mar 2019 11:55

Cette question sur le pager va loin quand même :lol: :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Dim 10 Mar 2019 20:02

math7777 a écrit:
Winter Soldier a écrit:@math7777 : on prend un pari ? :D

Chiche :D :respect: :bravo:

Oki. Vu le premier week-end en tu as sens doute gagné :bravo: :respect:
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Lun 11 Mar 2019 01:46

Djoul_AOS a écrit:Merci pour l'info Ada, mais c'est vrai que c'est bien dommage d'avoir un prequel après le film....mais bon j'irai quand même l'acheter :D

Alors en fait le prologue sort en librairie ce mercredi (donc c'est après le film mais pas trop quand même ^^) et il contiendra également le prologue de Endgame ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 12:57

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Lun 11 Mar 2019 13:29

EagleWolf a écrit:Voilà ce que j'aurais voulu voir en plus bon sang. :roll:

Ah oui carrément!!! Même si ça n'aurait certainement pas été un gros challenge pour Carol, ça aurait au moins apporté un peu plus d'action. Chose qui est vite expèdiée dans le film je trouve.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede math7777 » Lun 11 Mar 2019 13:50

:sms:
VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:Voilà ce que j'aurais voulu voir en plus bon sang. :roll:

Ah oui carrément!!! Même si ça n'aurait certainement pas été un gros challenge pour Carol, ça aurait au moins apporté un peu plus d'action. Chose qui est vite expèdiée dans le film je trouve.

C'est surtout très mal mis en scène. :roll:
math7777
Beyonder

Messagede tioelscorpio » Lun 11 Mar 2019 18:38

Mais ça aurait été énorme ! Un affrontement contre une armée de sentinelles ! En plus ils auraient pu faire un truc du genre elle doit en plus faire attention à ses camarades humain et skrulls qui ne sont pas forcément de taille face aux sentinelles, il y aurait eu un peu plus d'enjeu.
Image
tioelscorpio
Sidekick

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 19:47

:spoil: Image de la scène mid-gén... :spoil: C'est un effet de lumière ou elle a deux mèches blanches.. ?
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Lun 11 Mar 2019 19:50

EagleWolf a écrit::spoil: Image de la scène mid-gén... :spoil: C'est un effet de lumière ou elle a deux mèches blanches.. ?

Pas impossible que ça soit une légère marque pour montrer qu'elle vieilli lentement... Je serais étonné qu'elle se soit fait une teinture comme ça dans l'espace ! :lol:
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede ROY » Lun 11 Mar 2019 19:53

Je pense que ce n'est rien d'autre qu'un jeu de lumière, mais je comprends la remarque pour ce que ça voudrait dire... ;)
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel