Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Adanedhel » Lun 11 Mar 2019 19:57

EagleWolf a écrit:Voilà ce que j'aurais voulu voir en plus bon sang. :roll:

Ca aurait été très cool c'est sûr mais je trouve que le troisième acte est très bien, je ne pense pas qu'il en avait vraiment besoin ^^

EagleWolf a écrit::spoil: Image de la scène mid-gén... :spoil: C'est un effet de lumière ou elle a deux mèches blanches.. ?

Je pense aussi que ce sont des effets de lumière… Mais si ce n'est pas le cas ça ferait un clin d'œil très très cool à Malicia (dont Carol a partagé l'esprit pendant plusieurs années :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 20:07

Gros doute sur la gauche, mais c'est surtout la mèche droite (sa gauche) qui m'interroge le plus en fait.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Lun 11 Mar 2019 20:09

Adanedhel a écrit:Ca aurait été très cool c'est sûr mais je trouve que le troisième acte est très bien, je ne pense pas qu'il en avait vraiment besoin ^^

Perso j'aurais aimé un peu plus dans le troisième acte... Même si la manière dont il est construit nous laisse entrevoir la puissance de CM ! :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2019 20:12

En revanche j'ai adoré quand elle frappe son poing dans sa main et que cela dégage de l'énergie de chaque côté.. histoire de montrer qu'elle fera barrage à toute attaque éventuelle. :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Lun 11 Mar 2019 20:47

EagleWolf a écrit:En revanche j'ai adoré quand elle frappe son poing dans sa main et que cela dégage de l'énergie de chaque côté.. histoire de montrer qu'elle fera barrage à toute attaque éventuelle. :D

Cette aspect cosmique est vraiment fou, j'espère qu'il sera encore plus exploité dans A4 !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede LMO42 » Lun 11 Mar 2019 21:05

D'ailleurs ils ont lâchés aussi d'autres CA du look de la Starforce (wow... le tout premier de Yon-rogg :respect: !) et de costumes alternatifs pour Carol

Celui-là était juste... Parfait !

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede psykokiller67 » Lun 11 Mar 2019 21:11

Du coup petit point Box Office pour les intéressés :
6e plus gros démarrage mondial (456M $)
5e plus gros démarrage en dehors des US (303M $)
18e plus gros démarrage aux US (153M $)
90M $ en Chine

Bref assez énorme comme phénomène !
Vous pensez qu'il va finir à combien ?

Perso, je pense que si il égalise Black Panther (1 346M $) ça sera déjà une grosse perf vu le démarrage et c'était totalement impensable il y a 1 semaine. Au dessus de 800M $ ça aurait déjà été un beau succès, mais vu le premier weekend +1000M $ c'est atteignable !

Edit : j'ai oublié le budget environ 150M $ donc là c'est full money pour Marvel Studio
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede psykokiller67 » Lun 11 Mar 2019 21:17

LMO42 a écrit:D'ailleurs ils ont lâchés aussi d'autres CA du look de la Starforce (wow... le tout premier de Yon-rogg :respect: !) et de costumes alternatifs pour Carol

Image

Il y en a des plutôt classe mais je suis content du choix qui a été fais pour son "casque", certains sont vraiment chelou
psykokiller67

Messagede Mr. Glass ! » Lun 11 Mar 2019 21:27

psykokiller67 a écrit:
LMO42 a écrit:D'ailleurs ils ont lâchés aussi d'autres CA du look de la Starforce (wow... le tout premier de Yon-rogg :respect: !) et de costumes alternatifs pour Carol

Image

Il y en a des plutôt classe mais je suis content du choix qui a été fais pour son "casque", certains sont vraiment chelou

Par contre j'ai un tout p'tit peu peur pour son costume dans Avengers : Endgame, mais bon, c'est qu'un pétait bout de costume qu'on a eu et ça ne changera sûrement pas que le film sera excellent :lol: ! J'avais détesté le costume de Cap' (America) dans le premier Avengers mais ça change rien au fait que j'ai plutôt bien aimé le film :D ...
Mr. Glass !
Héros

Messagede VinceFury » Mar 12 Mar 2019 00:40

Mr. Glass ! a écrit:
psykokiller67 a écrit:

Image

Par contre j'ai un tout p'tit peu peur pour son costume dans Avengers : Endgame, mais bon, c'est qu'un pétait bout de costume qu'on a eu et ça ne changera sûrement pas que le film sera excellent :lol: ! J'avais détesté le costume de Cap' (America) dans le premier Avengers mais ça change rien au fait que j'ai plutôt bien aimé le film :D ...

Ils ont juste ajouté des épaulettes dorées non? Par contre, je pense qu'on ne reverra plus la mohawk... :-(
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede psykokiller67 » Mar 12 Mar 2019 00:44

VinceFury a écrit:Ils ont juste ajouté des épaulettes dorées non? Par contre, je pense qu'on ne reverra plus la mohawk... :-(

Oh non :larme: J'espère quand même un peu
psykokiller67

Messagede VinceFury » Mar 12 Mar 2019 00:49

psykokiller67 a écrit:
VinceFury a écrit:Ils ont juste ajouté des épaulettes dorées non? Par contre, je pense qu'on ne reverra plus la mohawk... :-(

C'est clair, elle pète la classe avec le mohawk. D'ailleurs, elle a un des plus beaux costumes du MCU je trouve.
VinceFury
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 12 Mar 2019 12:01

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mar 12 Mar 2019 14:07

psykokiller67 a écrit:

Spoilers EndGame:

Dans le Funko Pop de Avengers 4 CM à son casque
math7777
Beyonder

Messagede psykokiller67 » Mar 12 Mar 2019 17:47

math7777 a écrit:
psykokiller67 a écrit:

Spoilers EndGame:

Dans le Funko Pop de Avengers 4 CM à son casque

T'as un lien ?
psykokiller67

Messagede math7777 » Mar 12 Mar 2019 17:52

psykokiller67 a écrit:T'as un lien ?

Me suis trompé je voulais dire sur une canette d'Endgame:

https://twitter.com/MCU_Tweets/status/1 ... 7576445952
math7777
Beyonder

Messagede Thor2.0 » Mar 12 Mar 2019 17:58

Spoiler EndGame

Captain America et Iron Man aussi auront leurs casques
Thor2.0
Beyonder

Messagede psykokiller67 » Mar 12 Mar 2019 18:11

math7777 a écrit:
psykokiller67 a écrit:T'as un lien ?

Me suis trompé je voulais dire sur une canette d'Endgame:

https://twitter.com/MCU_Tweets/status/1 ... 7576445952

Wahou, super classe !! J'espère que ça sortira en France aussi !
Très content de la voir intégrer le groupe originel des Avengers, elle s'y colle parfaitement je trouve (en tout cas c'est leur communication qui va dans ce sens).
Très hâte de voir l'alchimie Cap'/Cap'
psykokiller67

Messagede Adanedhel » Mer 13 Mar 2019 14:03

Les $500M ont été franchis en une semaine ! :bravo: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 13 Mar 2019 14:13

Alors que ce n'est absolument pas un chef d'oeuvre cinématographique comme The Dark Knight ou Spider-Man 2 dans lesquels la patte artistique du réalisateur est réellement présente, contrairement aux films MARVEL STUDIOS faits par des yes man sans aucune âme que les fanboys adorent.

..... :D
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mer 13 Mar 2019 14:56

ROY a écrit:Alors que ce n'est absolument pas un chef d'oeuvre cinématographique comme The Dark Knight ou Spider-Man 2 dans lesquels la patte artistique du réalisateur est réellement présente, contrairement aux films MARVEL STUDIOS faits par des yes man sans aucune âme que les fanboys adorent.

Roy s'est fait piqué son compte !!!
Image
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mer 13 Mar 2019 15:01

En attendant ça me gonfle de pas avoir de VO dans ma campagne, je crois bien que je le verrai pas au ciné, sauf si ça colle avec les séances de Shazam! mais j'y crois moyen...
ROY
Zack Whedon

Messagede psykokiller67 » Mer 13 Mar 2019 15:35

ROY a écrit:En attendant ça me gonfle de pas avoir de VO dans ma campagne, je crois bien que je le verrai pas au ciné, sauf si ça colle avec les séances de Shazam! mais j'y crois moyen...

Je ne sais pas comment tu fais ^^
J'aurais déjà cherché à déménager à ta place :lol:
psykokiller67

Messagede ROY » Mer 13 Mar 2019 18:00

C'est en prépa, t'inquiètes ! :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mer 13 Mar 2019 18:51

ROY a écrit:Alors que ce n'est absolument pas un chef d'oeuvre cinématographique comme The Dark Knight ou Spider-Man 2 dans lesquels la patte artistique du réalisateur est réellement présente, contrairement aux films MARVEL STUDIOS faits par des yes man sans aucune âme que les fanboys adorent.

Et puis tout ça fait l'objet d'une manœuvre Mercantile de Disney qui sert la même soupe pour faire du fric , alors que par le passé on avait de vrais films d'auteur. D'ailleurs le box office ne signifie rien, regarde le score des Tuches 2 ou de Venom.
:D :D :D :D (bis!)

Nota: on deconne
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel