Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Fév 2019 15:21

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Sam 2 Fév 2019 15:24

EagleWolf a écrit:Le truc étonnant c'est l'avertissement à la fin :"THIS FILM CONTAINS SCENES THAT MAY BE TOO INTENSE FOR YOUNGER VIEWERS". :perp: Première fois que je vois ça, notamment sur un Marvel. ^^


C'est surement à cause des transformations des Skrulls
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Sam 2 Fév 2019 17:10

Sympa l'extrait.. et oui c'est peut-être ça.. je n'sais pas. Ou alors c'est une nouvelle loi qui incite les studios à prévenir mais je n'en ai pas entendu parler. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 2 Fév 2019 18:03

Thor2.0 a écrit:



Il y a un truc que j aime bien pour l'instant, c'est cette impression que le skrull peut être l'individus lambda. DOnc on verra des vieilles dames ou des cinquantenaires bedonnants, se battre comme des ninjas. Je trouve cette idée bien sympa. Ca changera des athlètes ou des gravures de modes habituelles. En tous cas cela consolide l'idée selon laquelle les Skrulls peuvent être n'importe qui. Le film a l air de vouloir en jouer et c'est franchement une qualité que j attends.

Pour le reste on a une classique scène de train qui me rappellent des James Bond, Mission Impossible, Spiderman, voir Avengers AoU. C'est efficace, mais déjà vu et un peu facile. Mais quelque part, si les Skrulls sont bien "n'importe qui", il y a une logique à les voir prendre le train comme tout le monde.

Sinon il y a eu un premier visionnage du film. Bien entendu le film est formidable, mais visiblement, ce panel a été marqué par rôle…..du chat!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Luffyy » Sam 2 Fév 2019 19:03

La pauvreté du dernier clip... on dirait une scène de Civil War
Aucune photo, aucun style visuel, du gris du gris, aucune folie, un thème sonore des plus oubliables.
...ça présage encore un film exceptionnel. Merci Feige.
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede barbara27 » Dim 3 Fév 2019 01:41

cette scène est vraiment pas terrible, et la musique je crois que c'est pire
barbara27
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 15 Mai 2017

Messagede EagleWolf » Dim 3 Fév 2019 11:20

Des figurines Heroclix.. avec de nouvelles têtes de skrulls.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Dim 3 Fév 2019 11:22

Après il faut se méfier. Souvenez vous on avait un extrait de la bagarre entre Black Widow, Proxyma, COrvus Glaive, Captain America, Falcon et Vision pour IW3. On l avait alors pas mal critiqué...pour que finalement elle passe crème dans le film.
C'est difficile de trop juger un tel extrait, alors qu'on ne connait pas l'histoire, les causes et le contexte de cet affrontement du train.

Après, comme je l ai dit, je n'ai pas vu énormément de choses qui m'ont hyppé jusqu'à présent (sauf peut être de voir des individus lambda improbables devenir des skrulls), mais j ai bon espoir que le film ait particulièrement rien dévoilé dans ces BA et ses extraits.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Adanedhel » Dim 3 Fév 2019 13:22

barbara27 a écrit:cette scène est vraiment pas terrible, et la musique je crois que c'est pire

J'ai pas regardé l'extrait en question mais vu tout ce que je lis c'est pas très rassurant…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Luffyy » Dim 3 Fév 2019 13:30

ciceron92 a écrit:Après il faut se méfier. Souvenez vous on avait un extrait de la bagarre entre Black Widow, Proxyma, COrvus Glaive, Captain America, Falcon et Vision pour IW3. On l avait alors pas mal critiqué...pour que finalement elle passe crème dans le film.


Pour moi elle ne passe pas crème. Je trouve ce combat mou et vu et revu. Je ne reconnais pas les Russo ou leur seconde équipe dans les combats d'IW. Tout manque d'impact, de vitesse, d'originalité.
Quand on compare ça au putain de combat dans l'escalier de CW ou le combat contre Batroc ou le Winter Soldier ça fait tache.
Luffyy
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 21 Avr 2016

Messagede ROY » Dim 3 Fév 2019 13:37

Adanedhel a écrit:
barbara27 a écrit:cette scène est vraiment pas terrible, et la musique je crois que c'est pire

J'ai pas regardé l'extrait en question mais vu tout ce que je lis c'est pas très rassurant…

J'ai regardé du coup et c'est pire que tout ce qu'on a eu jusqu'ici je crois. :lol: On dirait le stagiaire des Russo un peu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 3 Fév 2019 13:39

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:
barbara27 a écrit:cette scène est vraiment pas terrible, et la musique je crois que c'est pire

J'ai pas regardé l'extrait en question mais vu tout ce que je lis c'est pas très rassurant…

J'ai regardé du coup et c'est pire que tout ce qu'on a eu jusqu'ici je crois. :lol: On dirait le stagiaire des Russo un peu.

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 3 Fév 2019 13:47

Ouais, c'est pas terrible, mais je pense que cette colorimétrie ne s'appliquera qu'aux scènes sur Terre avec le Shield... Et puis pour le reste, je ne sais pas trop, peut être pour changer des scènes de train habituel ?
Mais je suis d'accord, ça ne rend pas hyper bien de manière générale.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Dim 3 Fév 2019 14:42

Luffyy a écrit:
ciceron92 a écrit:Après il faut se méfier. Souvenez vous on avait un extrait de la bagarre entre Black Widow, Proxyma, COrvus Glaive, Captain America, Falcon et Vision pour IW3. On l avait alors pas mal critiqué...pour que finalement elle passe crème dans le film.


Pour moi elle ne passe pas crème. Je trouve ce combat mou et vu et revu. Je ne reconnais pas les Russo ou leur seconde équipe dans les combats d'IW. Tout manque d'impact, de vitesse, d'originalité.
Quand on compare ça au putain de combat dans l'escalier de CW ou le combat contre Batroc ou le Winter Soldier ça fait tache.


Les gouts sont dans la nature, mais il me semble qu'elle a été moins critiqué après visionnage complet du film. En ce qui me concerne je la trouve finalement "ok". Ce n'est pas la scène principale du film et tant que "péripéthie" elle passe bien. Je pense qu on est moins "regardant" lorsqu'on accroche à l'histoire et au film et, inversement, on va s'acharner sur les détails face à un film qu'on a pas aimé.

Après je ne conteste pas que tout ceci ne donne trop confiance sur Captain Marvel….Pourtant le film est vraiment important pour la suite du MCU. Presque aussi important que le premier Iron Man même. J ose vraiment espérer qu'ils nous cachent le meilleur sur ce film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede math7777 » Dim 3 Fév 2019 20:16

ciceron92 a écrit:
Thor2.0 a écrit:



Il y a un truc que j aime bien pour l'instant, c'est cette impression que le skrull peut être l'individus lambda. DOnc on verra des vieilles dames ou des cinquantenaires bedonnants, se battre comme des ninjas. Je trouve cette idée bien sympa. Ca changera des athlètes ou des gravures de modes habituelles. En tous cas cela consolide l'idée selon laquelle les Skrulls peuvent être n'importe qui. Le film a l air de vouloir en jouer et c'est franchement une qualité que j attends.

Pour le reste on a une classique scène de train qui me rappellent des James Bond, Mission Impossible, Spiderman, voir Avengers AoU. C'est efficace, mais déjà vu et un peu facile. Mais quelque part, si les Skrulls sont bien "n'importe qui", il y a une logique à les voir prendre le train comme tout le monde.

Sinon il y a eu un premier visionnage du film. Bien entendu le film est formidable, mais visiblement, ce panel a été marqué par rôle…..du chat!


N’ose pas comparer la scène culte de Spider-Man 2 à ce truc. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Niffleur » Dim 3 Fév 2019 20:23

math7777 a écrit:N’ose pas comparer la scène culte de Spider-Man 2 à ce truc. :roll:

Je trouve ça assez pertinent, entre le train, le milieu de film probable... Même si on relève aussi des différences, qui la rapproche peut être aussi de la scène au début de Into the Spider Verse, avec la voiture en dessous. Et puis là ce n'est pas un méchant très important, mais à part ça, la scène de SM2 reste un référence en terme de super héros sur un train, alors ça serait vraiment dommage de se priver de comparaison.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ciceron92 » Dim 3 Fév 2019 20:45

Niffleur a écrit:
math7777 a écrit:N’ose pas comparer la scène culte de Spider-Man 2 à ce truc. :roll:

Je trouve ça assez pertinent, entre le train, le milieu de film probable... Même si on relève aussi des différences, qui la rapproche peut être aussi de la scène au début de Into the Spider Verse, avec la voiture en dessous. Et puis là ce n'est pas un méchant très important, mais à part ça, la scène de SM2 reste un référence en terme de super héros sur un train, alors ça serait vraiment dommage de se priver de comparaison.



Moi je crois surtout que la scène du train est une scène phare dans spiderman 2. A bien y regarder, elle signifie beaucoup de choses (que je pourrais développer, mais visiblement ce serait un pavé :D ).
Là, je pense qu'on a une péripéthie sans importance du film de Captain Marvel. Le train est au mieux un petit clin d'oeil ou juste un repompage du cadre classique d'une scène d'action.
Un moment assez accessoire du film qui va durer 5 minutes, sans prétendre un truc. J ai bon espoir que les scènes d'actions phares du film seront ailleurs. Je n ose pas croire deux secondes que cette scène assez terne, soit ce qu'il y a de mieux dans Captain Marvel.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Dim 3 Fév 2019 20:50

Winter Soldier a écrit:Je pense que @math7777 voulait dire que la scène du train dans Captain Marvel ne sera pas comparable qualitativement parlant à celle dans Spider-Man 2.

J'avais bien compris, mais la qualité (plutôt subjective) d'une scène ne la rend pas incomparable pour moi. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Dim 3 Fév 2019 22:30

Bon bah j'avais déjà mon commentaire en tête avant de poster suite à cet extrait, mais ravi de voir que je suis pas le seul. :lol:

C'est cadrés avec les pied, beaucoup trop cuté (et zut c'est vraiment moche), et bon sang... Qu'est ce que c'est mou pour une scène de combat. :/ (+ la BO... Superflue au possible...)

C'est clairement pas un extrait comme ça qui va me mettre en confiance et me donner envie de voir le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 01:56

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 4 Fév 2019 02:00

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 4 Fév 2019 02:02

Perso je le trouve cool
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ciceron92 » Lun 4 Fév 2019 10:49

Thor2.0 a écrit:



Personnellement, je trouve que c'est plutôt mieux que ce que l'on a eu jusqu'à présent. Il y a des images ou les couleurs, l'esthétisme sont plus convaincantes. Je ne suis pas non plus super hyppé, mais je maintiens que ce film sera peut être une très bonne surprise.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Lun 4 Fév 2019 12:09

Ouais pas ouf, mais tout de même sympa je trouve.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43734
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Fév 2019 14:18

En fait je pense que tout le problème avec toute cette promo c'est que j'ai l'impression qu'elle ne tourne que autour de cette fameuse scène du train...non mais sans rire déjà rien que les premières images de tournages concernaient cette scène. Toute les B.A y font référence même ce dernier spot. Et maintenant on à carrément un extrait et tout ce qu'on peut voir c'est que cette scène n'a vraiment rien d'extraordinaire, au contraire. Pourtant tout le reste de ce qu'on a pu voir à l'air bien mieux. J'espère sincèrement que tout cela est dû au fait de ne pas pouvoir trop en dévoiler et qu'on sera tous surpris de ce que le film nous réserve mais faut déjà avoir envie de se déplacer après cette triste promo...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités