Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Vibe Wavyy » Mer 5 Sep 2018 20:26

Très hâte au niveau de la Starforce :jap: ! J'ai un peu plus d'idées par rapport à sa disparition pendant 20 ans ;) !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Dark Sirgon » Mer 5 Sep 2018 21:13

Du lourd , du très lourd ces photos !!!!
Le costume est cool et rend bien .
Les Skrulls !!!!!!! Je suis trop content de les voir :bravo:
Pareil pour Ronan que j'avais bien kiffé comme méchant.
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Mer 5 Sep 2018 23:43

Bah finalement pas si fan du costume que ça perso, je le trouve sympa, mais à mes yeux c'est un des moins bon de tous le MCU (on compte pas des Black Widow où ce n'est pas vraiment un costume) avec Hawkeye dans Avengers par exemple.
Je trouve qu'il fait plus costume homemade militaire plus que costume d'une équipe d'élite cosmique (m'enfin quand tu vois la gueule du Nova Corps dans les Gotg... :paf: )

Mais bon au moins il est fidèle, soigné, et coloré, c'est déjà ça !

Sinon je trouve les Skrulls absolument parfait, ça sera pas du CGI et ça pour moi c'est un immense +, et c'est pile comme je les imaginais.
Je trouve ça quand même vachement ironique ceux qui critiquent les trouvant trop "plastique" et trop "maquillage de série tv" alors que c'est ces mêmes personnes qui adulent le seigneur des anneaux et pourrissent le hobbit... :lol:

Sinon comme je l'avais précisé à son annonce, plus que hâte de revoir Ronan (les vilains qu'on développe au delà des films ce sont les meilleurs).

D'ailleurs Korath n'est pas encore blessé à la tête... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 5 Sep 2018 23:53

J'adore vraiment le costume (image tirée du film) !

Son équipe ressemble grave à une équipe de Green Lanterns mais ils ont l'air cools, surtout la fille et le barbu. J'aime bien le fait que chaque uniforme soit différent.

Le autres photos je trouve qu'on dirait des photos d'AoS, c'est assez déconcertant. Les Skrulls par exemple je ne suis pas réellement convaincu pour l'instant, je trouve qu'ils font plastique, trop "série", et qu'on voit bien que ce sont des acteurs avec des masques. Je l'impression que les concepts arts rendaient mieux ! Moins humains en tout cas... :)

En tout cas pour Ronan je salue la grosse fidélité aux comics même si pour l'instant ce n'est pas réellement un perso que j'ai envie de revoir.

Je suis vraiment pressé d'avoir un léger teaser en tout cas, mais je me demande si je ne vais pas tenter de ne rien voir... dur dur .. :larme: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 5 Sep 2018 23:57

LMO42 a écrit:Je trouve ça quand même vachement ironique ceux qui critiquent les trouvant trop "plastique" et trop "maquillage de série tv" alors que c'est ces mêmes personnes qui adulent le seigneur des anneaux et pourrissent le hobbit... :lol:

Oui mais les orques du SdA ont un côté très crade et irrégulier pour la plupart, ce qui masque l'aspect plastique. Là les skrulls ont un côté très lisse et propre, ils luisent un peu au soleil ^^

Image

Image

Mais je suis d'accord c'est vraiment un excellent point que les alien du film soient fait en maquillage et pas en CGI ! :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Mer 5 Sep 2018 23:58

Moi j'aime beaucoup ce que je vois en tout cas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 6 Sep 2018 00:01

J'aurais préféré qu'ils tirent un peu plus vers le vert et un peu moins vers le jaune. Mais je chipote un peu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Mister C. » Jeu 6 Sep 2018 00:19

Omen a écrit:J'aurais préféré qu'ils tirent un peu plus vers le vert et un peu moins vers le jaune. Mais je chipote un peu.


Les effets spéciaux ne sont sûrement pas finis...
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede LMO42 » Jeu 6 Sep 2018 00:20

Adanedhel a écrit:Mais je suis d'accord c'est vraiment un excellent point que les alien du film soient fait en maquillage et pas en CGI ! :happy:


Yep c'est ce que je sous entendais. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Jeu 6 Sep 2018 00:46

Après pour les Skrulls, il y aura clairement de la retouche numérique en post-prod, j'en suis sûr...

Adanedhel a écrit:Je suis quasi sûr qu'il perdra son œil dans le film, il parlait d'une confiance trompée, avec des Skrulls dans les parages…

Ça avait été confirmé je crois ^^
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede JAK » Jeu 6 Sep 2018 08:22

Brie Larson :love: le costume est très fidèle, coloré très beau!
Un petit côté GL pour la Starforce :D
Bref j'adore ce que je vois!! Vivement que l'on puisse voir le tout en mouvement.
LMO42 a écrit:Sinon je trouve les Skrulls absolument parfait, ça sera pas du CGI et ça pour moi c'est un immense +

Entièrement d'accord!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Niffleur » Jeu 6 Sep 2018 11:46

Hyper hypé par ces images, c'est encore plus que ce que j'imaginais ! :crazy:
Ce film promet d'être très bon... :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Lil_Suig » Jeu 6 Sep 2018 12:49

Et puis revoir des anciennes têtes ça fait grave plaisir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Jeu 6 Sep 2018 15:23

Lil_Suig a écrit:Et puis revoir des anciennes têtes ça fait grave plaisir !


C'est la connection avec le MCU qui me plait le plus dans ce filmque.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Jeu 6 Sep 2018 15:29

@Ada :
Oui mais les orques du SdA ont un côté très crade et irrégulier pour la plupart, ce qui masque l'aspect plastique. Là les skrulls ont un côté très lisse et propre, ils luisent un peu au soleil ^^


tu as tout dis :lol:

les Orques du SdA faisaient très "réaliste", avec cet aspect sale. On avait pas l'impression de voir un masque complet mais plutot des petites retouches.
Les Skrulls donnent l'impression de porter un masque en latex ou quelque chose comme ça x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Jeu 6 Sep 2018 20:22

Moi j'aime bien les skrulls. ^^ On dirait un peu des aliens d'une série genre AoS ou une de la CW, mais je les aime bien quand même, après j'attend de les voir bouger pour être à 100% convaincu.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Vibe Wavyy » Jeu 6 Sep 2018 21:41

Niffleur a écrit:Moi j'aime bien les skrulls. ^^ On dirait un peu des aliens d'une série genre AoS ou une de la CW, mais je les aime bien quand même, après j'attend de les voir bouger pour être à 100% convaincu.


Oui et c'est pas le plus gros film Marvel hein :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Rogue One » Jeu 6 Sep 2018 21:45

Vibe Wavyy a écrit:
Niffleur a écrit:Moi j'aime bien les skrulls. ^^ On dirait un peu des aliens d'une série genre AoS ou une de la CW, mais je les aime bien quand même, après j'attend de les voir bouger pour être à 100% convaincu.


Oui et c'est pas le plus gros film Marvel hein :lol:


mais ça reste un film, une production destinée au cinéma x)
au vu de ce qui a été fais par le passé ( les Kree, les Chitauri, les extra terrestres des GotG ) on peut quand même esperer mieux que des aliens de séries :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede GGTGZ » Jeu 6 Sep 2018 21:47

Rogue One a écrit:on peut quand même esperer mieux que des aliens de séries :')


Attendons de les voir en action avant de crier que les Skrull font cheap.
GGTGZ
Sidekick
 
Messages: 153
Inscription: 26 Aoû 2017

Messagede Rogue One » Jeu 6 Sep 2018 22:50

GGTGZ a écrit:
Rogue One a écrit:on peut quand même esperer mieux que des aliens de séries :')


Attendons de les voir en action avant de crier que les Skrull font cheap.



ah oui ça je suis d'accord :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Ven 7 Sep 2018 01:44

Rogue One a écrit:mais ça reste un film, une production destinée au cinéma x)
au vu de ce qui a été fais par le passé ( les Kree, les Chitauri, les extra terrestres des GotG ) on peut quand même esperer mieux que des aliens de séries :')


Kree -> Simple maquillage bleu (sans ajout particulier ou formes particulières) accessible faisable sur la production la plus minuscule avec seulement une 10aine d'euros.

Les chitauris -> full CGI.

Les extraterrestres des Gotg -> Le Nova Corps + le Nova Corps + 90% d'entre eux était soit à apparence humaine soit simplement maquillé comme les Krees, les 8% restants sont soit en CGI, soit les soldats de Ronan qui était en armure de la tête au pied donc ça compte pas vraiment, les 2% restants c'était effectivement du travail pas dégueu (majoritairement dans la prison) + Le Nova Corps eco+ leader price sérieux.

Et c'est ces Skrulls qui font série et ce qui était avant était mieux ? M d r. :)

Hormis les persos principaux, faut dire que les aliens du MCU c'est loin d'être des réussites globalement en terme de design (je compte pas tout ce qui est fait en CGI, même s'ils sont très très peu), rien que pour le design et l'effort sur la complexité des divers éléments du visage, ces Skrulls se classent logiquement (rien qu'en terme de travail requis) looooooooin devant tout le reste.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Ven 7 Sep 2018 07:40

Exactement, certains exemples ont fait le taf sans être "exceptionnels" :
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ciceron92 » Ven 7 Sep 2018 10:09

Je ne suis pas hyper fan de l'apparence des Skrulls qui me font plutôt penser à des personnages de Star Treck un peu cheap. Sur la toile ça jazz un peu....Mais attendons le film.
Souvenez vous de Thanos et tout se qu'il s'est pris dans la tronche après le premier trailer...Aujourd'hui, plus personne ne moufte. Cela étant il faut tout de même considérer que Thanos a été un gros investissement pour avoir ce rendu (choses que Marvel pourra difficilement faire pour chaque Skrulls.

En tous cas on commence à avoir une vague idée du film: a priori Denvers sera d'abord côté Kree, avant de s'émanciper. Je pense que le film montrerar qu'il n y a pas de "bons" camp entre Kree et Skrulls. j espère juste que le film donnera une bonne explication des raisons de ce conflit et de l'intérêt stratégique de la terre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Karak » Ven 7 Sep 2018 10:55

Je trouve qu'il manque un côté "agressif" dans leur visage.

Par comparaison, je trouvais les Kree cheap également, moi.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede math7777 » Ven 7 Sep 2018 12:40

:D :lol: :sun:
Fichiers joints
41141816_1240136462793513_6388874443912904704_n.jpg
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités