Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede math7777 » Jeu 9 Mai 2019 14:05

Dark Sirgon a écrit:Je sais pas trop comment poser ma question sans que ça soit mal interprété mais pensez-vous que Marvel studio pourrait faire de Captain Marvel une lesbienne ?

Je pose la question car elle n'a pas de love-interest comme les autre héros...

Rien de mal dans ma question , ça me dérangerais pas perso...


Oui je me suis d'ailleurs demandé pourquoi ils ne l'ont pas fait dans le 1er avec sa copine black. Elles semblent bien proche.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Mai 2019 14:12

math7777 a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je sais pas trop comment poser ma question sans que ça soit mal interprété mais pensez-vous que Marvel studio pourrait faire de Captain Marvel une lesbienne ?

Je pose la question car elle n'a pas de love-interest comme les autre héros...

Rien de mal dans ma question , ça me dérangerais pas perso...


Oui je me suis d'ailleurs demandé pourquoi ils ne l'ont pas fait dans le 1er avec sa copine black. Elles semblent bien proche.

Après je me dis c'est Disney...peut-être ça sera fait de manière implicite ...genre y a des signes mais on dit rien clairement pour pas trop se mouillé...


Edit: du coup elle a quelle l'âge maintenant la carol vu quelle à pris 30 ans ?...en 95 elle devait déjà avoir la trentaine ?...

Ça fait d'elle une sacrée mamie terrienne !
Le tesseract lui a donné de sacré pouvoir même si je comprend toujours pas bien comment ??..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Mai 2019 18:09

Dark Sirgon a écrit:Pas capté du tout De regard perso ...

Lors de la réunion holographique avec Rocket, Okoye… au moment de partir Rhodey et elle se lancent un regard, mon pote et moi l'avons tout les deux interprétés comme un clin d'œil à leur relation dans les comics ^^

Dark Sirgon a écrit:Après je me dis c'est Disney...peut-être ça sera fait de manière implicite ...genre y a des signes mais on dit rien clairement pour pas trop se mouillé...

Si ils osent le faire frontalement dans The Eternals alors ils le feront surement dans Captain Mavel, si c'est ce qu'ils prévoient pour le personnage.


Edit: du coup elle a quelle l'âge maintenant la carol vu quelle à pris 30 ans ?...en 95 elle devait déjà avoir la trentaine ?...

Ça fait d'elle une sacrée mamie terrienne !
Le tesseract lui a donné de sacré pouvoir même si je comprend toujours pas bien comment ??..


Surement le sang Kree de Yon-Rogg qui a ralentit son vieillissement (couplé au pouvoir du Tesseract, je ne serais pas surpris qu'une gemme de l'infini prolonge la vie de quelqu'un constamment baigné dans son énergie ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 9 Mai 2019 18:34

Pas compris pour the eternal ? Y aura un gay ?

Pour son vieillissement oui je me dis la même chose mais j'ai surtout du mal à comprendre comment elle a pu recevoir tant de pouvoir du tesseract même filtré indirectement par le moteur ? ...cf : le collectionneur dans gotg

Tout comme j'ai du mal à comprendre pourquoi elle quitte si vite et si facilement la terre et sa "famille" retrouvé en 95 ...

Plus j'y pense et plus je me dis que captain marvel et un des moins bon film que Marvel ait pu faire (il se laisse regardé mais il paraît nettement moins travaillé que les autres )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Mai 2019 18:59

Dark Sirgon a écrit:Pas compris pour the eternal ? Y aura un gay ?

Oui les rumeurs parlaient d'un personnage principal gay et d'Hercule bisexuel, si j'ai bien tout suivi ^^

Pour son vieillissement oui je me dis la même chose mais j'ai surtout du mal à comprendre comment elle a pu recevoir dans de pouvoir du tesseract même filtré indirectement par le moteur ? ...

Comment la Sorcière Rouge a pu obtenir les pouvoir de la Réalité à partir de la pierre de l'esprit ? :D

Tout comme j'ai du mal à comprendre pourquoi elle quitte si vite et si facilement la terre et sa "famille" retrouvé en 95...

On la voit partir aider les réfugiés Skrull à la fin du film, pour réparer les torts causés par les Krees (son peuple, plus que la Terre dont elle a très peu de souvenirs), et avec ses immenses pouvoirs elle a du très vite se rendre compte de l'aide qu'elle pouvait apporter partout dans l'univers plutôt que de penser à sa vie sur Terre… Une mentalité de soldat, en fait.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 9 Mai 2019 19:56

Dark Sirgon a écrit:Pas compris pour the eternal ? Y aura un gay ?


:lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 10 Mai 2019 10:54

Dark Sirgon a écrit:Pas compris pour the eternal ? Y aura un gay ?

Y a un topic.. pour savoir ce qu'il se passe pour ce film au besoin. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mai 2019 19:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juin 2019 11:30

Nouvelle scène coupée :




Et une autre, déjà sortie, mais ici en meilleure qualité :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 14 Juin 2019 11:47

J'aime bien la scène avec Jude Law, elle donne un peu plus d'épaisseur à Yon-Rogg.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede psykokiller67 » Sam 6 Juil 2019 13:06

Voilà le BO de Captain Marvel est finit !
426M de $ aux USA c'est assez fou ! Je n'aurais jamais imaginé autant avant la sortie du film (+ que JW - Fallen Kingdom par exemple !). Top 6 MCU là bas.

Et 1,128 milliards dans le monde ! Succès incroyable pour ce film mine de rien. Top 8 MCU dans le monde.

3.305M d'entrées en France c'est top 7 MCU
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede math7777 » Sam 6 Juil 2019 13:09

psykokiller67 a écrit:Voilà le BO de Captain Marvel est finit !
426M de $ aux USA c'est assez fou ! Je n'aurais jamais imaginé autant avant la sortie du film (+ que JW - Fallen Kingdom par exemple !). Top 6 MCU là bas.

Et 1,128 milliards dans le monde ! Succès incroyable pour ce film mine de rien. Top 8 MCU dans le monde.

3.305M d'entrées en France c'est top 7 MCU


La date de sortie était particulièrement bien choisie.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Dim 7 Juil 2019 17:07

Pour ceux que cela intéresserait, il y a une offre Leclerc pour la version 4K avec un comic book + une lithographie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 7 Juil 2019 19:19

EagleWolf a écrit:Pour ceux que cela intéresserait, il y a une offre Leclerc pour la version 4K avec un comic book + une lithographie.

Ah c'est chiant qu'ils le fassent que pour le 4K ! :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 7 Juil 2019 19:23

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Pour ceux que cela intéresserait, il y a une offre Leclerc pour la version 4K avec un comic book + une lithographie.

Ah c'est chiant qu'ils le fassent que pour le 4K ! :-(

Il y a le blu-ray dedans. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 7 Juil 2019 19:24

Adanedhel a écrit:Ah c'est chiant qu'ils le fassent que pour le 4K ! :-(

Oui habituellement ils le font pour le BR. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 7 Juil 2019 19:37

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah c'est chiant qu'ils le fassent que pour le 4K ! :-(

Il y a le blu-ray dedans. ;)

Ouais j'ai vu mais bon si je voulais juste le blu-ray normal et le comics à part je pourrais m'en tirer pour moins cher ^^

EagleWolf a écrit:Oui habituellement ils le font pour le BR. ^^

Oui pour Ragnarök c'était ça si je me souviens bien (mais pour celui là j'avais déjà le comics :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 7 Juil 2019 23:00

Cette POP ! :love:
(Peut être déjà postée sur le Forum, mais elle ne me dit rien, donc voilà ^^ Surtout que c'est une offre plutôt avantageuse. :) )
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 7 Juil 2019 23:24

En une scene de 5 secondes ils ont eu de quoi faire 5 ou 6 Pop's c'est vraiment des malins. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 8 Juil 2019 15:13

ROY a écrit:En une scene de 5 secondes ils ont eu de quoi faire 5 ou 6 Pop's c'est vraiment des malins. :lol:

C'est à peu de choses près la politique de Lego fut un temps... :D
Et quelles POP ça ferait avec les autres costumes ! :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 8 Juil 2019 18:00

C'est vraiment ce à quoi j'ai direct pensé quand j'ai vu la scène en plus, comme quand Peter met son blouson jaune dans le hangar dans Homecoming.. c'est seulement pour vendre du jouet ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 13 Aoû 2019 18:49

Concept art très intéressants... En espérant que certaines de ces idées seront mis en pratique dans la suite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 08:20

EagleWolf a écrit:Concept art très intéressants... En espérant que certaines de ces idées seront mis en pratique dans la suite.


Il y a clairement possibilité de faire quelque chose d'épique avec ce perso. J'espère aussi qu'ils iront dans cette direction pour le deuxième opus.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Mer 14 Aoû 2019 09:26

Il faudrait peut-être changer de réalisateurs, même si ça me semble assez improbable après le succès du premier opus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 12:19

Winter Soldier a écrit:Il faudrait peut-être changer de réalisateurs, même si ça me semble assez improbable après le succès du premier opus.


J'ai rien contre ces réalisateurs mais l'action dans le premier opus était le gros point noir pour moi. La trilogie sur Thor a eu 3 réalisateurs différents donc... tout est possible!!! Même si les films Thor n'ont pas autant scoré que Cap Marvel...
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron