Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Karak » Lun 26 Mar 2018 20:43

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:un peu plus de développement pour Ronan qui a clairement le charisme d'un bon méchant mais trop sous-exploité dans GotG (j'espère qu'il aura un costume vert)


C'est officiel ça :o ?!

Bien-sûr, regarde la news ! Korath est aussi de retour !
Pour le costume vert de Ronan, je dis OUI !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Lun 26 Mar 2018 20:44

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:un peu plus de développement pour Ronan qui a clairement le charisme d'un bon méchant mais trop sous-exploité dans GotG (j'espère qu'il aura un costume vert)


C'est officiel ça :o ?!

Oui c'est écrit dans la news du boss, Lee Pace est au casting ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 26 Mar 2018 20:46

Ah, j'avais tilté que sur Coulson :paf: ...
En tout cas c'est vachement cool comme news :D !!
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede mulder29 » Lun 26 Mar 2018 21:19

D'accord, donc le fameux retour tant teasé par Jeph Loeb, ça vaut juste se révéler être en flashback, parce que je présume que le Coulson, ce serait juste pour "Captain Marvel" et pas pour "Avengers 4'. :evil:

Merci Jeph Loeb pour nous avoir bassiné avec "It's all connected", non mais merci hein !! :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Lun 26 Mar 2018 21:27

mulder29 a écrit:D'accord, donc le fameux retour tant teasé par Jeph Loeb, ça vaut juste se révéler être en flashback, parce que je présume que le Coulson, ce serait juste pour "Captain Marvel" et pas pour "Avengers 4'. :evil:

Merci Jeph Loeb pour nous avoir bassiné avec "It's all connected", non mais merci hein !! :twisted: :twisted:

Ouais, c'est un peu ma "déception" aussi. J'ai peur que ce teasing ne soit en fait que cette annonce de cast... Donc ça n'apporte (en théorie) rien par rapport à Agent of SHIELD ! :-(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Lun 26 Mar 2018 21:46

Ca confirme un peu mon ressenti par rapport au lien entre Marvel Studio/Marvel Television depuis l'an dernier : en fait, Marvel Television est devenu le boulet du MCU, d'un côté, y a Kevin Feige et cie qui ont tellement la tête dans le guidon dans les films qu'ils n'ont plus le temps pour consulter le "tv side" (cf les interviews des frangins Russos), de l'autre côte, y a Jeph Loeb overbooké avec plus de 6 séries en parallèle qu'il a déjà du mal à gérer (c'est bien le mec qui nous teasé un cross-over Netflix/AoS l'an dernier qui s'est résumé à un easter egg ?) au pont d'être toujours à la traîne genre "5e roue du carrosse".

Faut-il le rappeler, à la base, "AoS" et cie avait été annoncé comme des supports qui allait "boosté" le background, et non pas juste un "produit dérivée" des films Marvel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 26 Mar 2018 21:56

Ce serait énorme que le tournage de Captain Marvel serve de couverture à Marvel Studios pour filmer des scènes d'Avengers 4 avec Coulson (même un simple caméo). :lol:

PS : le teasing de Loeb répondait à la question "Quand les Avengers découvriront-ils que Coulson est vivant ?" pas "Quand Coulson sera-t-il de retour dans les films ?".
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede math7777 » Lun 26 Mar 2018 22:47

Énorme ! La hype monte d'un coup ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Karak » Lun 26 Mar 2018 22:50

Mr. Toiles Héroïques a écrit:PS : le teasing de Loeb répondait à la question "Quand les Avengers découvriront-ils que Coulson est vivant ?" pas "Quand Coulson sera-t-il de retour dans les films ?".

Donc on aurait encore une chance d'avoir une surprise ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Mar 27 Mar 2018 00:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
PS : le teasing de Loeb répondait à la question "Quand les Avengers découvriront-ils que Coulson est vivant ?" pas "Quand Coulson sera-t-il de retour dans les films ?".


On parle bien du même mec qui a laissé sous entendre en début de saison l'an dernier qu'il y aurait un cross-over AoS/Netflix ? :perp:

Je parle d'une soirée spécial "AoS" où il justifiait la présence d'un des scénaristes de "The Punisher" par "Je peux rien vous dire, à parl que it make sense" à part que, une fois la saison 4 de "AoS" et la 1 de "The PUnisher" passé, je vois toujours pas le lien.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 27 Mar 2018 02:17

Hyper content pour le fils de coul !
Ma hype est désormais à un level maximum !
En plus de ça Ronan et korath c'est génial pour renforcer la guerre Kree/Skrull :D :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Mar 27 Mar 2018 08:07

Lil_Suig a écrit:Hyper content pour le fils de coul !
Ma hype est désormais à un level maximum !
En plus de ça Ronan et korath c'est génial pour renforcer la guerre Kree/Skrull :D :bravo:


Peut-on espérer maintenant voir un Kl'rt en face de Ronan où c'est mort? Ke sais que le deal n'est pas encore validé mais...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mar 2018 10:00

Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de cette nouvelle hier :perp:.. bref, bah c'est bien cool en effet. :)
Pour Ronan je suis moins chaud, m'enfin pourquoi pas.. à condition de ne pas le ridiculiser comme la dernière fois.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Ven 30 Mar 2018 08:37

Nouvelle photo de profil sur Twitter pour les Russos, bon c'est un fan-art mais je pense que ce n'est pas anodin que ce soit eux qui mettent ça en PP :love: :respect:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Djoul_AOS » Ven 30 Mar 2018 10:57

Lil_Suig a écrit:Nouvelle photo de profil sur Twitter pour les Russos, bon c'est un fan-art mais je pense que ce n'est pas anodin que ce soit qui mettent ça en PP :love: :respect:
Image


Ahhh c'est ça que je veux !!! :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LMO42 » Ven 30 Mar 2018 12:42

Évidemment super cool pour Coulson (le revoir durant mon marathon m'a fait réalisé à quel point il manquait).

Et perso je suis heureux aussi de revoir Ronan, les meilleurs méchants sont toujours ceux qui reviennent et qui gagnent à être développer.

Cela sera donc le 3e vilain du MCU à dépasser le stade d'un seul film, et sachant que les deux précédents y ont énormément gagnés (ou encore en terme d'exemple, à côté je peux citer Damian Darhk dans LOT). Donc je suis confiant. On sent que Marvel a compris que les méchants récurrents qu'on revoit, c'est l'avenir ! Peut-être qu'ils vont enfin arrêter de les zigouiller !
Et au moins vu que c'est dans le passé là on est sûr que Ronan nous fera pas un Klaw bis... :sif: :lol:

D'ailleurs en parlant de ça, j'espère que si la théorie de changement de réalité pour A4 est vrai, on peut quand même espérer à la fin un changement léger de la réalité comme Flashpoint ce qui permettrait de faire revenir de "bons" vilains (Killmonger, Klaw, Hela, Red Skrull (on pourrait ici en plus faire passer un changement d'acteur), Loki s'il y passe dans IW/A4, etc...) ou encore... Quicksilver !!!!!! :D :D :D

Et vu le costume vert de Carol, on peut fortement espérer un Ronan pas encore dissident de l'empire kree et donc encore à leur couleur... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Ven 30 Mar 2018 17:14

Lil_Suig a écrit:Nouvelle photo de profil sur Twitter pour les Russos, bon c'est un fan-art mais je pense que ce n'est pas anodin que ce soit eux qui mettent ça en PP :love: :respect:
Image


C'est quand même mieux que le vert ! !

LMO42 a écrit:Évidemment super cool pour Coulson (le revoir durant mon marathon m'a fait réalisé à quel point il manquait).

Et perso je suis heureux aussi de revoir Ronan, les meilleurs méchants sont toujours ceux qui reviennent et qui gagnent à être développer.

Cela sera donc le 3e vilain du MCU à dépasser le stade d'un seul film, et sachant que les deux précédents y ont énormément gagnés (ou encore en terme d'exemple, à côté je peux citer Damian Darhk dans LOT). Donc je suis confiant. On sent que Marvel a compris que les méchants récurrents qu'on revoit, c'est l'avenir ! Peut-être qu'ils vont enfin arrêter de les zigouiller !
Et au moins vu que c'est dans le passé là on est sûr que Ronan nous fera pas un Klaw bis... :sif: :lol:

D'ailleurs en parlant de ça, j'espère que si la théorie de changement de réalité pour A4 est vrai, on peut quand même espérer à la fin un changement léger de la réalité comme Flashpoint ce qui permettrait de faire revenir de "bons" vilains (Killmonger, Klaw, Hela, Red Skrull (on pourrait ici en plus faire passer un changement d'acteur), Loki s'il y passe dans IW/A4, etc...) ou encore... Quicksilver !!!!!! :D :D :D

Et vu le costume vert de Carol, on peut fortement espérer un Ronan pas encore dissident de l'empire kree et donc encore à leur couleur... :D


Totalement d'accord pour Ronan , je trouve qu'il avait un bon développement et méritait de revenir ...en plus il tenait tête à Thanos !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Ven 30 Mar 2018 19:44

Lil_Suig a écrit: Nouvelle photo de profil sur Twitter pour les Russos, bon c'est un fan-art mais je pense que ce n'est pas anodin que ce soit eux qui mettent ça en PP :love: :respect:
Image


Il est juste parfait :respect: :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Ven 30 Mar 2018 19:50

J'adore ! J'espère que le rendu officiel ressemblera à ça ! (si elle débarque comme ça par surprise dans Infinity War, je m'excuse d'avance auprès des gens qui seront avec moi dans la salle :lol: )

Même le rendu de ses pouvoirs est énorme sur ce fan-art :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Ven 30 Mar 2018 20:56

J'adore, même si je préfère ça niveau tête :
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Niffleur » Ven 30 Mar 2018 21:00

M'ouais, sur le dessin ses cheveux sont un peu gras je trouve :lol: :paf: !
Mais le mieux ça serait les deux et qu'elle est son masque pour l'espace par exemple (surtout que le MCU a un problème avec les masques, "ça cache le visage des acteurs" :roll: ) :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Ven 30 Mar 2018 21:05

Niffleur a écrit:M'ouais, sur le dessin ses cheveux sont un peu gras je trouve :lol: :paf: !
Mais le mieux ça serait les deux et qu'elle est son masque pour l'espace par exemple (surtout que le MCU a un problème avec les masques, "ça cache le visage des acteurs" :roll: ) :) !

Rooooh :D
Image
Image
Je crois que ça fait la 3 ou 4ème fois que je poste les mêmes images de Captain Marvel avec ce masque que je kiff sur le forum depuis le début :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Sam 31 Mar 2018 03:15

Ce que je trouve dommage avec le MCU, c’est que je n’arrive absolument pas à m’imaginer de manière crédible qu’une super-héroïne avec une puissance phénoménale ait pu évoluer dans les années 90’ (surtout si elle a été confrontée à une puissance extra-terrestre), parce que leur univers cinématographique a été uniquement centré sur les Avengers pendant plusieurs années (2008-2014) et qu’ils n’ont jamais vraiment donné l’impression d’avoir un univers assez vaste où l’on peut imaginer tout et n’importe quoi comme le DCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Sam 31 Mar 2018 09:34

Winter Soldier a écrit:[...] et qu’ils n’ont jamais vraiment donné l’impression d’avoir un univers assez vaste où l’on peut imaginer tout et n’importe quoi comme le DCU.


Peut être que ce sera le cas après ce film ;) !
Et je trouve qu'on peut s'imaginer pas mal de choses quand même au sein du MCU ; qui se douterait que le méchant d'Homecoming serait un des gars chargé de nettoyer NY après Avengers ;) ? Certes ça tourne toujours autour des Avengers, mais si les X-men et les 4F arrivent dans cette univers, ça pourrait changer !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Sam 31 Mar 2018 10:58

Perso j'ai jamais accroché sur la version casque ni la crête d'ailleurs...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités