Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Niffleur » Sam 28 Avr 2018 22:17

Karak a écrit:Sur les 2 photos, on dirait un stagiaire du SHIELD du coup :lol:

Image

Je veux voir ça !!! :o
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Sam 28 Avr 2018 22:20

LMO42 a écrit:Après je ne sais plus si une date était donné, mais il y avait une photo où l'on voyait Fury avec ses deux yeux, plus de cheveux et déjà un bouc il me semble et la photo était apparemment le moment où il devenait directeur...

La voilà, mais il n'avait pas de cheveux ! Donc voilà un bon indice...
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 22:23

Bah sur les photos avec les vêtements qu'il porte on dirait un simple agent, ou plutôt... un Coulson ! :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 28 Avr 2018 22:23

Oui c'est bien ce que je disais il n'avait plus de cheveux ! :p

J'allais envoyer le screen. Et je viens de remater la scène, aucune date n'est donnée. Donc on peut supposer que durant CM Fury n'est encore qu'un agent, et Pierce toujours directeur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 28 Avr 2018 22:25

Oui je pense que c'était Pierce.
@Karak - Tu disais qu'un retour de l'acteur n'est pas forcément possible ? Tu parlais de recast. Ou alors peut-être parlais tu d'un recast de la version jeune du perso ? Sachant qu'on ne verra peut-être pas beaucoup le directeur, leur technologie de rajeunissement suffirait sûrement pour les quelques scènes en question. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Sam 28 Avr 2018 22:31

LMO42 a écrit:Oui c'est bien ce que je disais il n'avait plus de cheveux ! :p

Ah oui pardon, j'avais mal lu ta phrase :D ;)

ROY a écrit:Oui je pense que c'était Pierce.
@Karak - Tu disais qu'un retour de l'acteur n'est pas forcément possible ? Tu parlais de recast. Ou alors peut-être parlais tu d'un recast de la version jeune du perso ? Sachant qu'on ne verra peut-être pas beaucoup le directeur, leur technologie de rajeunissement suffirait sûrement pour les quelques scènes en question. ;)

Oui, je parlais bien d'un recast plus jeune. Ou alors faire revenir Redford en secret et donc utiliser la technologie de rajeunissent. Mais le truc c'est que Redford a un visage plus "vieux" que Jackson ou Clark Gregg, j'ai peur que cette technologie soit moyenne pour le coup :point:

Après tout, pour Howard Stark on a bien 2 acteurs assez différents pour un écart d'âge de 20-30 ans, c'est ça ? Donc un recast de Pierce jeune est tout à fait envisageable.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mai 2018 13:39

Un petit leak du tournage... Une scène où elle sera sur un train.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 16:51

EagleWolf a écrit:Un petit leak du tournage... Une scène où elle sera sur un train.

La scène incontournable de tout blockbuster SH qui se respecte :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17058
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 16:56

Ah tiens j'avais la vidéo plus tôt dans la journée mais je n'avais pas capté que c'était un train. Du coup on peut en déduire que c'est un être à pouvoirs en face d'elle ? Où est-ce qu'ils vont encore nous faire croire qu'un humain normal peut se tenir parfaitement stablement sur un train en marche à vive allure et s'y battre contre Carol Danvers, alias Superman fusionné à Sangoku ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22660
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 5 Mai 2018 00:03

Bah un skrull je pense, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 7 Mai 2018 18:53

Ils en sont donc à la moitié :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44036
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Mai 2018 19:30

J’espère que l’hypothétique scène sur un train sera beaucoup plus réussie que celle dans Avengers : Age Of Ultron.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 7 Mai 2018 19:42

Winter Soldier a écrit:J’espère que l’hypothétique scène sur un train sera beaucoup plus réussie que celle dans Avengers : Age Of Ultron.

Je trouve celle de AoU très bien... Loin derrière celle de Spider-Man deux certes mais loin de la quasi perfection ne veut pas dire mauvais pour autant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17058
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Mai 2018 20:15

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’espère que l’hypothétique scène sur un train sera beaucoup plus réussie que celle dans Avengers : Age Of Ultron.

Je trouve celle de AoU très bien... Loin derrière celle de Spider-Man deux certes mais loin de la quasi perfection ne veut pas dire mauvais pour autant ^^


Justement, elle est juste ridicule en comparaison à celle de Spider-Man 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 7 Mai 2018 20:23

Winter Soldier a écrit:Justement, elle est juste ridicule en comparaison à celle de Spider-Man 2.

Ridicule c'est un peu fort quand même... Et la scène est bien plus longue que le seul train, il y a toute la partie sur la bretelle d'autoroute avant...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17058
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Lun 7 Mai 2018 20:32

La bataille sur le train entre Spider-Man et le Dr. Octopus est un concentré d’ingéniosité à chaque seconde qui marque instantanément le spectateur et reste encore une séquence incroyable de nos jours. En comparaison, la séquence complètement anecdotique et sans ingéniosité de Avengers : Age Of Ultron est complètement ridicule, désolé. Et je parlais exclusivement de la partie sur le train, parce que le combat sur le camion entre Ultron et Captain America rivalise plutôt bien avec la courte séquence entre Spider-Man et l’Homme Sable sur un camion dans Spider-Man 3 (séquence également excellente de la part de Sam Raimi).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 8 Mai 2018 00:32

Attends tu compares une séquence de 8min à un passage d'à peine 20 secondes ?? On aura tout vu. :roll: :lol:
J'comprends que tu te donnes des prétextes pour pouvoir te branler sur SM2, mais quand même, un peu de bon sens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Mai 2018 01:01

LMO42 a écrit:Attends tu compares une séquence de 8min à un passage d'à peine 20 secondes ?? On aura tout vu. :roll: :lol:
J'comprends que tu te donnes des prétextes pour pouvoir te branler sur SM2, mais quand même, un peu de bon sens.


Euh, la séquence dans Avengers : Of Ultron dure plus que vingt secondes. Puis, quel rapport avec la durée ? Il y a des scènes d’actions encore moins longues dans beaucoup de films qui sont quand même bien meilleures que celle du train dans Avengers : Age Of Ultron (rien que pour rester avec Spidey, la bataille sur le camion dans Spider-Man 3).

Puis, la comparaison (qui ne vient même pas de moi, tu passeras tes nerfs sur @Adanedhel au pire) avec Spider-Man 2 est complètement légitime, sachant que la séquence dans Avengers : Age Of Ultron est globalement similaire et semble directement s’en inspirer avec le même schéma narratif (le héros qui confronte la menace dans le train ; la menace qui bat en retrait en neutralisant le conducteur du train ; le héros qui doit essayer de freiner le train à la dérive.

Bref, j’espère que tu n’as pas été vexé dans ton petit cœur lorsque j’ai argumenté sur la séquence complètement ridicule de ton film chéri et une véritable séquence cinématographique qui date de quinze ans mais dont même le grand public se rappelle encore aujourd’hui :)
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 8 Mai 2018 02:07

Non mais quand je parlais de bon sens je parle d'une certaine logique. Tu peux comparer 2 scènes plus ou moins longues des deux mais tu peux les comparer car ce sont justement des scènes construites, mais tu ne peux pas comparer seulement 4/5 plans où Cap donne un ou deux à Ultron dans un combat qui se déplace avant que ce dernier prenne son envol à une séquence ENTIERE où Doc Oc et Spidey alterne extérieur et intérieur, côtés et toit, etc...(me dit pas non je suis aller vérifier, tu veux les timecodes ? :) ).

Et... Passez mes nerfs ? Euuuh, je suis parfaitement calme hein, je remarquais juste à quel point ce que tu disais était légèrement ridicule. :lol:
Et pareil je vois pas le rapport du "film chéri" (à quel moment je mentionne mon intérêt pour le ou les films ?)(ndlr : car vui dans ton arrogance ridicule je mentionne vite fait que j'aime à mille lieux SM2 que AoU que j'aime beaucoup moins, pour dire l'HS complet de ton propos :lol: ), je mentionne juste l'erreur sur le point de vue comparatif que tu tiens dans ton propos, je m'en bats les ovaires des films, que t'aimes ou t'aimes pas la scène de AoU ou SM2 c'est comme tu veux c'est tes oignons, mais je ne parlais pas de ça. :)

C'est dingue comme tu esquives TOUJOURS les débats en sortant des arguments à côté de la plaque pour te remettre en position de force, donc laisses moi t'expliquer concrètement les choses.

Définition de la comparaison pour rappel : Action de comparer, de rapprocher des personnes ou des choses pour examiner leurs ressemblances ou leurs différences ; rapprochement.
Dans ce cas, prenons les choses comme une scène. Tu compares une scène avec une scène. Tu compares un film avec un film. Tu compares un instant avec un instant. Tu compares un plan avec un plan. Tu ne compares pas une scène avec un instant.

Par ailleurs, définition d'une scène : Dans un film, et à l'intérieur d'une séquence, suite de plans formant un tout.

Quelques plans courts et peu nombreux sortis d'une scène entière ne font pas un tout.

Et pourtant, ici le comparable c'est les deux combats entiers : que ce soit Doc vs spidey et Cap vs Ultron, ce sont deux scènes de combats qui évolue dans l'espace à différents endroits (horloge puis immeuble puis rue puis train et route puis camion puis train). Là c'est comparable.
Deux trois plans de Doc vs Spidey dans le train, avec les quelques de Cap vs Ultron, là aussi c'est comparable.

Mais le combat entier de doc vs spidey contre les quelques plans d'un simple bout du combat de cap vs ultron, non, ce n'est pas comparable, cqfd. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Mai 2018 02:33

« que tu donnes des prétextes pour pouvoir te branler sur Spider-Man 2 »

Effectivement, ce passage démontre ton énorme sympathie envers moi :)

Comme je l’ai déjà dit, je ne faisais que reprendre le commentaire de @Adanedhel qui avait justement fait la comparaison en premier. Ensuite, tu ne peut pas nier qu’il y ait des similitudes entre les deux scènes, voir une inspiration directe de Joss Whedon envers le travail de Sam Raimi, et j’essayais justement d’expliquer les raisons qui font que la séquence dans Avengers : Age Of Ultron ne fonctionnait pas, certainement parce que Spider-Man 2 avait déjà fait la même chose de manière incroyable auparavant et que c’était du déjà vu en beaucoup moins bien. Ce n’est même pas une question d’appréciation mais d’objectivité, même si j’avais oublié que ça n’existait pas sur ce forum ...
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Mar 8 Mai 2018 05:19

Et donc ? Je n'ai fais que dire que tu as trouvé une raison de pouvoir dire du bien de SM2, et tant mieux pour toi. :perp: (surtout que personnellement je trouve ça à juste titre car je considère dans tous ses points cette scène dans SM2 intouchable).

Mais même après que je te dis que je ne parle pas du tout de ça, tu continues à t'obstiner sur un débat dont je m'en bats littéralement les steaks. Tu le fais exprès ou quoi ? :lol:

Que tu veuilles mettre en comparaison les deux, en reprenant le message d'Ada, grand bien t'en fasses tu as parfaitement le droit, comme je l'ai dis, répété, et démontré, il y a tout à fait des éléments à comparer, mais mon propos, encore une fois, ne concerne pas les films en particulier ou ce dont ils parlent. Mon propos a été de remarqué qu'ensuite tu as commencé à comparer une scène entière ("La bataille") à un instant de quelques plans qui ne forment pas le tout de la scène dont c'est tiré. C'est une question de bon sens, cad comme démontré avec les définitions juste avant, que ce n'est pas possible/logique. Comme dit précédemment je n'aurais absolument rien dis si tu comparais les plans de Cap/Ultron dans le train avec les plans de Spidey/Doc dans le train, car tu comparais des choses équivalentes, sauf que tu as clairement commencé à comparer la scène ENTIERE du combat (cf. tu dis clairement "la bataille") à juste 2/3 coups que Cap/Ultron s'échange sur un combat qui a déjà commencé et qui se termine directement après. Comme je n'aurais rien dis si tu comparais les deux scènes dans leur entièreté (bataille + sauvetage dans les deux films).
Décidément faut pas avoir fait bac+8 pour comprendre une nuance aussi primaire... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Mai 2018 06:22

C’est vrai que « donner un prétexte pour te branler » est la manière la plus délicate pour parler à son interlocuteur. M’enfin, j’ai l’habitude avec ta condescence pitoyable depuis le début de cette discussion. Et je n’ai pas lu ton dernier paragraphe qui ne doit certainement avoir aucun rapport avec la discussion initiale comme tous tes messages depuis ton arrivée sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yehuda » Mar 8 Mai 2018 11:47

Winter Soldier a écrit:C’est vrai que « donner un prétexte pour te branler » est la manière la plus délicate pour parler à son interlocuteur. M’enfin, j’ai l’habitude avec ta condescence pitoyable depuis le début de cette discussion. Et je n’ai pas lu ton dernier paragraphe qui ne doit certainement avoir aucun rapport avec la discussion initiale comme tous tes messages depuis ton arrivée sur ce sujet.

Je crois que tu devrais te détendre Winter Soldier, a priori d'un point de vue neutre de quelqu'un qui vient de lire la discussion avec un peu de recul j'ai juste eu le sentiment d'une petite pique humoristique de la part d'un camarade qui apprécie autant que toi SM2. D'ailleurs dans sa remarque j'ai presque compris un sous-entendu du style "moi aussi j'me branle sur SM2 mais juste ne le faisons pas au dépend d'un autre film", surtout pas en comparant deux choses difficilement comparables en termes d'échelle c'est tout :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9465
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 8 Mai 2018 13:34

Winter Soldier a écrit:C’est vrai que « donner un prétexte pour te branler » est la manière la plus délicate pour parler à son interlocuteur. M’enfin, j’ai l’habitude avec ta condescence pitoyable depuis le début de cette discussion. Et je n’ai pas lu ton dernier paragraphe qui ne doit certainement avoir aucun rapport avec la discussion initiale comme tous tes messages depuis ton arrivée sur ce sujet.


C'est sur que si tu ne prends que des bouts de phrase pour la commenter tu ne risques pas de la comprendre dans son entièreté...
Condescendance* seulement pour toi alors, car je suis à mille lieux de te faire une piètre leçon (car j'ai bien autre chose à faire) mais au contraire je remarque une erreur afin que tu la corriges pour pouvoir étayer et améliorer ton propos.
Oui, car je te remarque justement autre chose que tu n'arrives décidément pas à comprendre/entendre (en même temps vu que tu prends ça pour une agression ça va pas faire avancer les choses) et c'est pas en ne lisant pas que ça va s'arranger. :)

Yehuda a écrit:Je crois que tu devrais te détendre Winter Soldier, a priori d'un point de vue neutre de quelqu'un qui vient de lire la discussion avec un peu de recul j'ai juste eu le sentiment d'une petite pique humoristique de la part d'un camarade qui apprécie autant que toi SM2. D'ailleurs dans sa remarque j'ai presque compris un sous-entendu du style "moi aussi j'me branle sur SM2 mais juste ne le faisons pas au dépend d'un autre film", surtout pas en comparant deux choses difficilement comparables en termes d'échelle c'est tout :)


Et bien c'est exactement ça ! La seule différence est que si je pense qu'il y a du comparable, c'est juste qu'à un moment il y a eu comparaison avec deux échelles différentes rendant incorrect la comparaison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10154
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 9 Mai 2018 21:21

Annette Bening rejoint le casting du film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités