Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Batmanium » Lun 3 Déc 2018 00:33

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Déc 2018 01:21

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 3 Déc 2018 01:24

Mardi matin pour nous donc. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Sideswave67 » Lun 3 Déc 2018 03:17

Sideswave67
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 15 Nov 2016

Messagede LMO42 » Lun 3 Déc 2018 03:25

J'espère pas, je le trouve clairement moche, c'est vraiment étonnant venant de MS. Les couleurs, les formes, la posture, on dirait vraiment un fan-art de sous qualité. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 3 Déc 2018 03:27

:paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rogue One » Lun 3 Déc 2018 03:52

sympas le poster, je trouve qu’il y a un petit côté « manga » dans la posture, les couleurs et l’énergie qui sort du corps de C-M :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Lun 3 Déc 2018 06:46

Un peu laid le poster. Vivement le trailer.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 07:52

Lol le fan art Dragon Ball Z! Mais où est Cell ?!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 3 Déc 2018 11:10

Ah donc ça y est, ils ont décidé de lancer les "hostilités" ?

Hâte de voir ce nouveau trailer, bien que je sois un peu surpris qu'il sorte avant celui de A4.. du coup, même si c'est "la même équipe", il risque fortement de se faire "manger". Bon après réflexion, je me dis aussi que.. avant ou après, de toute façon c'est A4 qui sera au cœur du débat.. sauf si le trailer de CM envoi du lourd et que A4 n'est qu'un teaser qui ne montre vraiment pas grand chose.. ce serait d'ailleurs la meilleure façon de ne pas faire trop d'ombre à CM. ^^

A part ça le poster.. étonnant.. il me laisse une drôle d'impression.. comme un style à l'ancienne.. logique si c'est pour renvoyer aux années 90. ;) L'étoile derrière c'est cool, même si un peu grossier.. et ils ne l'ont pas faite en jaune.. m'ouais ça aurait été trop flashy. J'aime beaucoup CM énergisée.. ça lui donne de la force et lui évite d'avoir une coiffure assez banale, en revanche les côtés ne sont pas ouf dans les détails.. bien que j'apprécie les aspects espace et Terre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 11:48

Ça me rappelle les posterd de Captain America : Civil War avec l'étoile en gros et le fond séparé en rouge et bleu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Déc 2018 14:23

Bah moi j'aime bien ce poster :D par contre j'ai du mal à me dire que la seconde b.a arrive déjà demain :crazy: mais je ne la regarderai pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 15:10

J'ai tenu pour Aquaman mais pour Captain Marvel ça va être chaud de ne pas regarder. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Lun 3 Déc 2018 15:22

Lil_Suig a écrit:Bah moi j'aime bien ce poster :D par contre j'ai du mal à me dire que la seconde b.a arrive déjà demain :crazy: mais je ne la regarderai pas

La même, je vous trouve un peu dur avec le poster ^^

Et je pense regarder le trailer, je veux voir si les Skrulls ont eu un petit coup de VFX
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede sparky4 » Lun 3 Déc 2018 15:31

Faut vraiment que cette ba envoie du lourd . La première je l'ai vraiment trouvé raté , 2 plan qui m ont hypé ( coulson et captain Marvel et son casque ) et le reste rien du tout . Pas de réalisation bien faite , scènes d action cool , plan stylé ...

Allez je crois en toi Trailer 2 , vend moi du rêve
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede EagleWolf » Lun 3 Déc 2018 15:36

Le premier trailer en était un de présentation.. rien de très impressionnant mis à part le dernier plan.
Donc oui, celui-ci devrait logiquement envoyer/donner plus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 3 Déc 2018 17:10

Lil_Suig a écrit:Bah moi j'aime bien ce poster :D par contre j'ai du mal à me dire que la seconde b.a arrive déjà demain :crazy: mais je ne la regarderai pas

Pareil, j'adore ce poster et je pense vraiment éviter ce second trailer ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 3 Déc 2018 20:30

Adanedhel a écrit:
Lil_Suig a écrit:Bah moi j'aime bien ce poster :D par contre j'ai du mal à me dire que la seconde b.a arrive déjà demain :crazy: mais je ne la regarderai pas

Pareil, j'adore ce poster et je pense vraiment éviter ce second trailer ;)

On est trois dans le même résonnement ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Lun 3 Déc 2018 21:08

Pour ceux qui veulent savoir l'heure ce sera aproximativement vers 3h30-4h heure française , je sais pas comment vous faite pour pas le regarder , surtout après le premier qu'a rien montré . Trop de volonté respect a vous
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Lun 3 Déc 2018 21:18

Perso je trouve en avoir vu assez dans le premier, enfin la température est prise quoi. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 3 Déc 2018 21:24

sparky4 a écrit:Pour ceux qui veulent savoir l'heure ce sera approximativement vers 3h30-4h heure française , je sais pas comment vous faite pour pas le regarder , surtout après le premier qu'a rien montré . Trop de volonté respect a vous

Le premier était assez avare certes mais dans celui là je suis sûr qu'on aura des aperçus de TOUTES les scènes d'action et environnements du film, et ça c'est ce que je veux éviter à tout prix ;)
En plus même si on peut en deviner une partie si on s'attarde sur les détails le premier restait assez nébuleux sur l'histoire, là je paris que ce ne sera pas le cas ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 4 Déc 2018 07:41

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 4 Déc 2018 07:52

ce trailer est dingue ! :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Mar 4 Déc 2018 09:11

J’ai préféré le premier trailer perso.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ciceron92 » Mar 4 Déc 2018 09:39

Hello, quelques grandes idées d'analyse de ce trailer:

-le film semble reposer sur deux intrigues: guerre Skrulls/Kree et quête d'identité de Karoll (auquel s'associe l'apprentissage de ses pouvoirs"). ELle se détachera du conflit au fur et à mesure qu'elle découvrira des choses sur elle et sur les krees.

-Denvers sera le monstre de Frankenstein incontrôlable pour les krees.

-le trailer cherche à donner la confusion sur le déroulé de l'histoire. RIen ne semble en ordre chronologique.

-Le film sera très centré sur l'héroine et sa relation avec Fury. Souhaitons qu'il ne néglige pas pour autant quelques autres.

-Le trailer reste (volontairement) flou sur le ou les antagonistes: ROnan, Jude Law, la scientifique Kree, le chef Skrulls...tout est possible.

-Le film n'est pas marqué sous le signe de l'humour, mais il n'est pas Dark non plus. Il est clairement dans l'ambiance des films d'action/SF des années 90

-Il y a des CGI a retravailler.

-L'actrice de Carol Denver a clairement choisi de la jouer sobrement. Reste à savoir si elle pourra acquérir le charisme et le côté "badass". Elle crève moins l'écran que Gal Gadot (son pendant DC), mais il faut lui laisser sa chance sur 2 H de film, sans préjugé.



Ma conclusions, au final, c'est que je trouve le trailer moins épatant et impressionnant que certains autres trailers vu récemment. Je parle notamment d'Avengers 3 ou d'Aquaman. Je pense, en effet, qu'il y a eu moins de moyen et d'investissement que ces films. Néanmoins, j'ai cette agréable impression que le film en a beaucoup sous la pédale et garde pas mal d'atouts.
Il y a donc de bonnes chances qu'après des BA pas si dingues que ça et un film moins attendu qu'avengers, Captain Marvel soit une des bonnes surprises de cette année.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités