Brie Larson

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Brie Larson

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 10:58

[EDIT LTH : Autant faire un topic dédié.]

De quel désamour vous parlez au sujet de Captain Marvel ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 11:02

Il y a un gros pourcentage du public dont je fais partie qui n'aime pas, voir déteste Brie Larson ; ce qui en découle c'est qu'une partie de ce public (dont je ne fais pas partie) n'aime pas non plus le personnage à cause de l'actrice. Marvel STUDIOS ne peut de toute façon rien faire là dessus à part recaster.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 11:12

Oui et ? Qu'est-ce que vous reprochez à l'actrice justement ? Elle a eu des propos méprisants ?

J'avoue que je suis tombé sous le charme, :D Vu mon avatar, je ne peux pas trop prétendre le contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 11:16

Je la kiffais avant, j'étais content quand elle a été castée dans le rôle. Mais depuis avoir vu sa bêtise et sa condescendance dans les interviews, ses tweets plus stupides les un des autres.... Bref en revanche je l'aime pas = je m'attarde pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 14 Aoû 2019 12:54

mulder29 a écrit:Oui et ? Qu'est-ce que vous reprochez à l'actrice justement ? Elle a eu des propos méprisants ?

J'avoue que je suis tombé sous le charme, :D Vu mon avatar, je ne peux pas trop prétendre le contraire.


Elle est hautaine... :roll:
Je l'aimais bien avant et depuis plus moyen de la voir. Clairement le plus mauvais cast du MCU. Je pense que son Oscar lui est monté à la tête.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mer 14 Aoû 2019 14:05

mulder29 a écrit:De quel désamour vous parlez au sujet de Captain Marvel ? :perp:


Les 3/4 d'internet déteste Brie Larson (il y a eu de nombreuses polémiques cette année), et donc souvent de facto CM. La famoso "minorité bruyante". :roll: :lol:

Après certains qui aiment Larson (ou s'en foutent) n'ont pas kiffés le perso globalement car le trouvant trop monolithique/ennuyant/désintéressé/osef. En résumé le personnage a globalement très très peu conquis, cad des haters du perso et/ou de Brie + les gens qui n'ont pas accrochés en s'en balancent... Bah au final il reste assez peu de monde qui l'ont appréciés après le film.
C'est dire le je m'en foutisme quand tu lisais ou écoutais les critiques d'Endgame.
Le film a certainement fait le milliard grâce à son image féminine et féministe (et forcément car maintenant MS au dessus du logo c'est jackpot), mais il en ressort que très très peu de personne ont été conquis.
À titre personnel je déteste aussi Larson, mais je trouve le perso sympa... Mais carrément osef (surtout suite à son traitement dans EG)(+ faut dire que le manque total de personnalité de son film solo n'a pas aidé aussi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 14 Aoû 2019 14:11

Je m’en fiche complètement de Brie Larson mais je n’accroche pas du tout à son personnage de Captain Marvel et je trouve que le film éponyme était inintéressant au possible. En plus, son rôle « deus ex machina » dans Avengers : Endgame n’a pas beaucoup aidé (apparemment, il y aurait eu un manque d’entente et de coordination entre les réalisateurs).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 14:52

math7777 a écrit:
mulder29 a écrit:Oui et ? Qu'est-ce que vous reprochez à l'actrice justement ? Elle a eu des propos méprisants ?

J'avoue que je suis tombé sous le charme, :D Vu mon avatar, je ne peux pas trop prétendre le contraire.


Elle est hautaine... :roll:
Je l'aimais bien avant et depuis plus moyen de la voir. Clairement le plus mauvais cast du MCU. Je pense que son Oscar lui est monté à la tête.


Ah, elle nous ferait un syndrome HalleBerry/Jennifer Lawrence ? :D

Après son Oscar, Halle Berry avait aussi quelque peu changé et commençait à faire sa diva sur les "X-Men" : résultat son rôle prenait subitement de l'importance au détriment du trio mis en vedette, sans qu'aucune dynamique ne se justifie. Et je ne parle même pas de "Catwoman" qui a tout l'air d'un caprice.

Quand à Jennifer Lawrence, ça a abouti à un côté de plus en plus osef alors qu'elle était censée être la star de la franchise : le gros point noir de la trilogie "préquel" c'est quand même elle, tout le temps mis en avant alors qu'à l'écran, elle se fait chier comme ce n'est pas permis.

Ce sera peut-être ça un des enjeux de la Phase 5 : comment lui préparer le terrain ? comment l'intégrer au groupe ? Parce qu'effectivement, je vois mal Marvel Studo prendre des décisions radicales en la virant, mais plutôt en trouvant des compromis et des terrains d'entente. La dynamique des futures équipes d'Avengers ne pourront jamais être les mêmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede psykokiller67 » Mer 14 Aoû 2019 16:27

J'ai surtout l'impression qu'il y a une minorité très bruyante sur internet qui n'aime pas Larson et/ou CM.
Mais bien que bruyante et tentant de boycotter/descendre le film cela n'a eu aucun impact. Le film a eu un fonctionnement classique des films du MCU dans tous les pays.
Avatar de l’utilisateur
psykokiller67
Avenger de la Justice League
 
Messages: 827
Inscription: 29 Avr 2018

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 16:50

Ben d'après ce que j'ai compris, de loin (oui, parce que je suis pas branché potin), c'est son coté fofolle Imprévisible qui m'a fait tombé sous son charme. C'est même pour ça que je kiffes Mark Hamill, qui lui est un vrai troll vivant. :lol: :lol:

Elle me faisait penser à Chris Evans qui lui aussi peut être ingérable : il n'était pas venu bourré à la D23 lui ? :D Il avait un comportement chelou lors d'une interview.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 16:54

Mais tu décris pas Brie Larson là tu dois confondre avec sa stunt. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 17:01

Non, non, je parle de 2/3 interviews d'elle sur lequel je suis tombé, c'est pour ça que j'ai cru que c'était elle sur mon GIF.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 21:00

Sans être fofolle, elle peut montrer un visage plus détendu et être marrante. Je pense a certains passages dans des talk-shows et à certaines interviews ou promos avec Samuel L. Jackson. Pour en revenir à ce que Cicéron a dit sur le désamour concernant CM, les fans hardcores reprochaient aussi à Marvel de vouloir lui donner trop d'importance et trop de puissance. Marvel l'a vendu comme le perso (côté héros) le plus puissant....devant Hulk et Thor alors que dans les comics ça n'est pas le cas. Certains fans n'ont pas apprècié.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 21:25

J'en conclu qu'il y a une sorte de #TeamBrieLarson et #HatersBrieLarson ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 21:45

mulder29 a écrit:J'en conclu qu'il y a une sorte de #TeamBrieLarson et #HatersBrieLarson ?


C'est un peu ça oui lol. Pour ma part, j'ai du mal à la cerner. Après, beaucoup de conneries sont sorties à son sujet sur interpouet, c'est un fait. Sinon, je l'aime bien en tant qu'actrice et j'aime bien le perso. Il y a clairement matière à l' approfondir mais j'aime bien les bases de sa personnalité: sûre d'elle sans en faire des caisses, déterminée et un chouia sarcastique... et un petit côté "connasse" qui me déplaît pas :lol: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Mer 14 Aoû 2019 22:30

J'aime bien l'actrice dans le peu de rôles où je l'ai vue, il faudrait vraiment que je vois le film pour lequel elle a été oscarisée d'ailleurs, mais concernant le personnage de CM dans le MCU je l'aime beaucoup !

Il est certes plus froid qu'un Tony Stark, après tout elle est militaire et ne balance pas des punchlines une réplique sur deux, mais elle est exactement comme ça dans les comics (peut être moins chez Bendis) donc c'est exactement ce que j'attendais du perso, et j'ai trouvé que son développent et son émancipation au cours du film étaient suffisamment bien écrit pour permettre de s'attacher à elle !

Et dans Endgame elle a eu le rôle que j'attendais, elle ne prend pas trop de place par rapport aux Original 6 qui sont le coeur du film pour leur baroud d'honneur mais a droit à quelques scènes bien bad ass et ironiques avec une transition en douceur vers un potentiel futur rôle de leader ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 22:32

Mdrr énorme ce topic ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 22:45

ROY a écrit:Mdrr énorme ce topic ! :lol:


Vivement le promo tour de CM2.... :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 22:51

VinceFury a écrit:
ROY a écrit:Mdrr énorme ce topic ! :lol:


Vivement le promo tour de CM2.... :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 22:52

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 22:53

ROY a écrit:
VinceFury a écrit:
ROY a écrit:Mdrr énorme ce topic ! :lol:


Vivement le promo tour de CM2.... :lol:

Image


Ptain Brie... :o :o... si on peut même plus déconner....
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 22:55

VinceFury a écrit:Ptain Brie...

Et une San Pe avec ça svp


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 22:59

ROY a écrit:
VinceFury a écrit:Ptain Brie...

Et une San Pe avec ça svp


Image


Ah!!! Pour le coup, elle l'a vraiment dit ça!!! :D :lol:
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 23:00

le coup de la réponse à Thor elle l'a dit aussi... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Mer 14 Aoû 2019 23:01

ROY a écrit:le coup de la réponse à Thor elle l'a dit aussi... :larme:


Ouep mais pas dans ce contexte là, elle a été très maladroite mais on a aussi pas mal remixé ses propos...bref on va pas refaire l'histoire ;-).
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Suivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités