The Marvels - Rumeurs, idées et Discussions

Tout sur The Marvels ! Carol Danvers fait équipe avec Ms. Marvel et Photon (2023)...

Messagede Yehuda » Ven 5 Mar 2021 16:18

EagleWolf a écrit:

Je le prend avec des pincettes mais si ça se confirme je suis super content, ça fait depuis presque six ans que je propose régulièrement Korvac :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede JAK » Ven 5 Mar 2021 21:25

Et bah Punaise, ça promet de l'épique!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede VinceFury » Ven 5 Mar 2021 22:10

JAK a écrit:Et bah Punaise, ça promet de l'épique!

J'ai envie de dire tant mieux. Vu les capacités de Carol, il y a largement de quoi faire. On a compris qu'elle pouvait pèter des gros vaisseaux, on veut de la mandale cosmique maintenant siouplait!!!
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Mysterion » Jeu 11 Mar 2021 14:19



Et maintenant, tous les français adorent Captain Marvel :bravo: :crazy: (elle était en TT France toute la soirée d'hier)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Yehuda » Lun 7 Juin 2021 13:04

J'ai plusieurs idées qui me sont venues en tête, même si on ne sait pour l'instant pas grand chose sur cette suite ^^

Déjà le titre, on a constaté que souvent le sens des titres était assez profond et pouvait receler différentes choses suite au visionnage des films ou des séries. Et si The Marvels faisait aussi référence à la famille Mar-Vell ? En effet, le personnage dans les comics a eu plusieurs enfants : Genis-Vell (aussi connu sous les pseudonymes Captain Marvel et Photon :roll: ), Phyla-Vell (fille qu'il a eu avec Elysius de Titan) ou encore Hulkling (on se doute d'un Young Avengers de plus en plus imminent donc ce serait d'à propos).

Je me dis dans cette logique d'héritage à travers déjà plusieurs personnages dans la phase 4 (Falcon, Yelena, Ironheart, Kate Bishop, etc.) ça serait cohérent de continuer à développer la prochaine génération de héros... Phyla-Vell ce serait d'ailleurs cohérent puisque dans le premier CM on nous teasait une seconde rencontre entre Ronan et Carole, or Ronan est aussi lié à Moondragon (la fille de Drax censée être morte mais dont la rumeur veut qu'on découvrirait prochainement qu'elle est en vie) qui dans les comics finit en couple avec Phyla-Vell justement. Phyla et Moondragon ont toutes les deux fait partie des Guardians, elles pourraient à mon sens composer une partie de la prochaine mouture de l'équipe dans une seconde trilogie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Ven 8 Oct 2021 14:56

Je repensais dernièrement au SWORD, à Secret Invasion ainsi qu'à Monica Rambeau et je me disais que dans le MCU ils pourraient tout à fait opérer un syncrétisme entre son personnage et celui de l'agent Abigail Brand directrice du SWORD dans les comics et qui a un rôle central dans l'event SI. Monica est la fille de Mariah Rambeau déjà fondatrice et ancienne directrice du SWORD, elle vient de rejoindre Nick Fury et les Skrulls en orbite au sein d'une sorte de faction secrète du SWORD et même dans une certaine mesure ses pouvoirs et compétences sont similaires à ceux d'Abigail Brand.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 02:06

Petite rumeur de derrière les fagots, mais ce site me semble tellement bon dans le fait d'avoir de vraies exclusivités qui se confirment par la suite que je le prend très sérieusement ^^



Perso, le premier lien qui me vient à l'esprit entre les deux franchises c'est... Jimmy Woo ! En effet, ce dernier et Monica Rambeau ont été alliés dans WandaVision et il a une relation plutôt amicale avec Scott Lang donc on peut imaginer soit qu'une menace cosmique nécessite de l'aide spécifiquement d'Ant-Man ou encore qu'une fois de retour sur Terre Monica soit mise en relation avec Scott par Jimmy pour une raison ou une autre (en post credit ?)

D'après eux ça serait plutôt afin de préparer le terrain à l'arrivée de Kang dans Quantumania. Une autre possibilité qu'ils évoquent est l'aspect comique du personnage et ils en déduisent qu'il interagira donc probablement avec le chat/Flerken Goose. Je crois que c'est une possibilité intéressante mais pas pour les mêmes raisons : et si les Flerken avaient en eux une dimension de poche leur permettant d'avaler justement des volumes aussi impressionnant de matière ? Imaginons un instant que Goose ait avalé un truc important (autre que le Tesseract) et que l'équipe des Marvels ait besoin de récupérer cet objet, ils peuvent faire appel à Scott pour s'infiltrer dans Goose et ramener ledit objet ça pourrait être très marrant le temps de deux trois séquences (un peu comme Falcon dans le premier Ant-Man) et ça serait un joli hommage à "l'opération" que Hank Pym avait fait à Vision dans les comics Avengers en s'infiltrant de la même manière dans son corps :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 2 Jan 2022 01:38

Nouvelle rumeur haha



Donc en plus de Scott Lang on aurait aussi Valkyrie :o d'après ce que j'ai lu ça faisait déjà plusieurs mois que Brie Larson avait teasé la présence de Tessa Thompson... Je ne sais plus si Nick Fury avait été confirmé mais apparemment il est aussi là ce qui tend à confirmer le lien étroit entre ce film et la série Secret Invasion. Pareil je ne sais plus si on en avait déjà parlé mais certains disent que Zawe Ashton jouerait Moonstone, pourquoi pas :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 20 Juil 2022 16:40

Pas impossible, cela renverrait au flashback du 1er film quand elle chante dans le bar :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 20 Juil 2022 17:17

EagleWolf a écrit:Pas impossible, cela renverrait au flashback du 1er film quand elle chante dans le bar :


Ouep, le truc qui me fait un peu peur alors que j'attendais plutôt le film. Brie a pas une voix dégueulasse quand elle pousse la chansonette, loin de là mais bon...c'est clairement pas ce que j'attends de cette suite. Après, tout dépendra de la façon dont tout celà sera mis en place dans le film.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Adanedhel » Mer 20 Juil 2022 18:11

VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:Pas impossible, cela renverrait au flashback du 1er film quand elle chante dans le bar :


Ouep, le truc qui me fait un peu peur alors que j'attendais plutôt le film. Brie a pas une voix dégueulasse quand elle pousse la chansonette, loin de là mais bon...c'est clairement pas ce que j'attends de cette suite. Après, tout dépendra de la façon don't tout celà sera mis en place dans le film.


Tout pareil
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 24 Juil 2022 14:14

Les flashbacks et l'amnésie dans le 1 donnaient une structure intéressante au film donc pourquoi pas, cependant j'ai l'impression d'une Brie Larson qui a voulu forcer le truc plutôt que d'une idée venant des scénaristes ou de Nia DaCosta donc je crains que ça fasse un peu tache :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 24 Juil 2022 16:18

Maintenant, ce ne sera probablement que pour quelques minutes sur cette planète dont les habitants ne s'expriment qu'en chantant, un passage "à la Ragnarok", car je ne les voient pas faire un quart du film comme ça.


En passant, du coup ils l'ont interverti avec Quantumania, un peu étonnant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 24 Juil 2022 17:14

Non mais comme ça l'idée peut paraitre farfelue mais je suis sûr que ça fera sens dans le film
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede VinceFury » Dim 24 Juil 2022 20:27

ROY a écrit:Non mais comme ça l'idée peut paraitre farfelue mais je suis sûr que ça fera sens dans le film


Certains commençaient déjà à parler de comédie musicale mais je pense que ça sera pas le délire du tout. Des scènes avec des dialogues en chantant mais sans musique en fond par exemple.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Karak » Dim 24 Juil 2022 20:44

Ça me fait pas mal penser à l'épisode de The Boys de cette saison 3.
J'étais pas fan de l'idée et finalement c'était justifié par l'histoire et donc très bien amené !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede VinceFury » Sam 30 Juil 2022 19:29

Info à prendre avec des pincettes mais apparemment, il y eu une projection test du film il y a quelques jours...et c'est vraiment pas bon du tout... :cry: :cry: :cry: . Je vous mets un lien si vous voulez en savoir plus mais ça spoil des éléments du film.

https://www.geekslands.fr/item/36800-th ... m-fuitent/
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Yehuda » Mar 16 Aoû 2022 21:19

EagleWolf a écrit:En passant, du coup ils l'ont interverti avec Quantumania, un peu étonnant. ^^

Je ne trouve pas ^^ Ant-Man & the Wasp était sorti en juillet 2018 tandis que Captain Marvel n'arrive qu'en mars 2019 soit 8 mois plus tard ! Là l'ordre reste le même et l'écart est réduit à 5 mois et demi ;) De plus ça évite de trop espacer Quantumania avec AM&tW parce que actuellement il y a déjà plus de 4 ans et demi entre les deux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 17 Aoû 2022 17:00

Et pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ ? C'est bien qu'ils avaient un plan scénaristique qui a changé, nan ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Mer 17 Aoû 2022 18:48

EagleWolf a écrit:Et pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ ? C'est bien qu'ils avaient un plan scénaristique qui a changé, nan ?


Une post-prod plus avancée du côté de Quantumania avait été évoquée pour justifier l'échange de date de sortie avec The Marvels.
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede EagleWolf » Mer 17 Aoû 2022 19:05

Ah oui c'est vrai.. j'avais oublié ce détail. :jap:

Il n'empêche, j'imagine qu'ils ont dû modifier certains points.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 17 Aoû 2022 21:00

Après, si on regarde la plupart des films de la phase 4, ils auraient pu sortir dans n'importe quel ordre que ça aurait pas changé grand chose (exception faite de Strange et Spidey, qui ont été inversés quand même au final ^^)
Ici j' imagine mal de forts liens qui rendraient les films impossibles à interchanger
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 17 Aoû 2022 22:45

EagleWolf a écrit:Et pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ ? C'est bien qu'ils avaient un plan scénaristique qui a changé, nan ?

Quantumania était en développement depuis des années (probablement même avant The Marvels) mais n'avait pas eu de date de sortie annoncée jusqu'à tardivement. De plus il y a eu le covid et de multiples réorganisations du planning dans différents sens pas que avec ces deux là donc je crois que ça peut se comprendre...
VinceFury a écrit:
EagleWolf a écrit:Et pourquoi ne pas l'avoir fait dès le départ ? C'est bien qu'ils avaient un plan scénaristique qui a changé, nan ?


Une post-prod plus avancée du côté de Quantumania avait été évoquée pour justifier l'échange de date de sortie avec The Marvels.

Exact il y avait aussi ça !
Adanedhel a écrit:Après, si on regarde la plupart des films de la phase 4, ils auraient pu sortir dans n'importe quel ordre que ça aurait pas changé grand chose (exception faite de Strange et Spidey, qui ont été inversés quand même au final ^^)
Ici j' imagine mal de forts liens qui rendraient les films impossibles à interchanger

Alors je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un lien fort mais j'aurais trouvé ça moche de sortir Black Widow après No Way Home pour la simple raison que BW doit être nécessairement avant la série Hawkeye (cf. post credit de BW) or pour moi Hawkeye est "parallèle" avec NWH :arrow: période de Noel & l'apparition de Fisk dans la série coincide avec celle de Murdock dans le film :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Aoû 2022 17:24

Évidemment que s'il n'y a vraiment aucun lien entre les deux, c'est beaucoup moins gênant, après je trouve logique de plutôt placer les histoires dans l'ordre des événements. C'est une chose de positionner sans souci une trame qui remonte à plusieurs décennies comme CM, c'en est une autre d'avoir deux franchises qui auraient des éléments complémentaires qui, en les intervertissant, risquerait de rendre confus le déroulé général pour le grand public.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 12 Sep 2022 19:49

À force d'être brocarder, bah oui.. elle en à marre...

"I don’t know. Does anyone want me to do it again? I really don’t know. I don’t know the answer to that."

"I know I say that a lot but it’s just like, more, more, more. We need to show different ideas of what it means to be strong, what it means to be flawed, what it means to be a superhero. There are so many different ways to do it, and I think this movie gets to explore that and offload some of the pressure from Captain Marvel to be this 'Captain Marvel'. It’s like, 'It's okay. There’s a lot of other really talented, beautiful, special women that can also help make this world a better place.'"

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Marvels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités